Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52984  52985  52986  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67801855
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2023 à 21:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous avez echangé et tu lui as ensuite fait un long message, où tu lui as fait un long message directement suite à " j'espère que je t'ai pas vexé"?

De ce que je comprends elle m'a envoyé un long message hier, je ne l'ai pas reçu, elle a relancé ce soir et j'ai du coup reçu les deux en même temps [:tammuz]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 21:21:51  profilanswer

n°67801862
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 21:22:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'aurais bien besoin d'un rencard pour me motiver tiens  [:velasquez:5]

T’es pas obligé de ranger si tu vas à l’hôtel.  :o

n°67801900
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 21:25:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

De ce que je comprends elle m'a envoyé un long message hier, je ne l'ai pas reçu, elle a relancé ce soir et j'ai du coup reçu les deux en même temps [:tammuz]

Ok. Suspens donc  [:toyoyost:3]

Mais dans tous les cas, t'as bien fait d'exposer ton point de vue et tes attentes. Si faut démarrer sur des incompréhensions, c'est mal barré de toute façon.

n°67801961
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 08-02-2023 à 21:30:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 08-02-2023 à 21:32:06

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67802023
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 21:34:54  profilanswer

Rien ne va plus [:cyrilletelmer:4]

Les gens qui avaient mis une pièce sur "on continue" doublent leur mise, les autres repartent bredouille (bien fait, bande de médisants).

Elle est rassurée et j'avais bien deviné ce qui l'inquiétait [:michaeldell] On se voit toujours samedi.

---------------
n°67802041
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2023 à 21:36:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Les gens qui avaient mis une pièce sur "on continue" doublent leur mise, les autres repartent bredouille (bien fait, bande de médisants).

Elle est rassurée et j'avais bien deviné ce qui l'inquiétait [:michaeldell] On se voit toujours samedi.

Je le savais ! J'AI GAGNÉ LA QUEUE DU MICKEY !!!!

---------------
La femme sans poêle
n°67802095
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 21:39:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'aurais bien besoin d'un rencard pour me motiver tiens  [:velasquez:5]

J’ai presque envie de dire que ma porte est ouverte mais là si je le répète ça peut être considéré comme du harcèlement et plus d’la beauferie  [:tharkun92]  
En tout cas bon courage Ivy

n°67802099
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 21:39:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:oxidoz]

n°67802160
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 21:41:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je le savais ! J'AI GAGNÉ LA QUEUE DU MICKEY !!!!

Oui mais laquelle ?  [:deratisateur]

n°67802205
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 21:43:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut voir si ça vaut vraiment le coup. Sur l’échelle de Yoyo, comment est son appartement ?  [:yoyo tchikita]

désordre général, poussière et évier à gratter un peu, y'en a pour une bonne heure je pense (j'ai un Henry bien entendu [:jay_kay06:1] )

A une autre époque par contre...

Spoiler :

https://clove.red/foutoir_cuisine.JPG

(c'était y'a 10 ans, y'a prescription)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 21:43:40  profilanswer

n°67802222
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 21:44:44  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je t'invite au restaurant quand tu veux  :D

nightcollision a écrit :

J’ai presque envie de dire que ma porte est ouverte mais là si je le répète ça peut être considéré comme du harcèlement et plus d’la beauferie  [:tharkun92]  
En tout cas bon courage Ivy

L'idée c'est un rencard chez moi pour que je fasse mon ménage, et vu votre niveau de compréhension, vous êtes pas sur la liste :o

Winpoks a écrit :

Oui mais laquelle ?  [:deratisateur]

Je le saurais quand je la verrais :o

---------------
La femme sans poêle
n°67802239
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 21:45:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

désordre général, poussière et évier à gratter un peu, y'en a pour une bonne heure je pense (j'ai un Henry bien entendu [:jay_kay06:1] )

A une autre époque par contre...

(c'était y'a 10 ans, y'a prescription)

[:rofl]  
J'ai encore de la marge tout compte fait :D

---------------
La femme sans poêle
n°67802329
Ink87
Posté le 08-02-2023 à 21:52:04  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67802509
Ink87
Posté le 08-02-2023 à 22:02:15  profilanswer

---------------
n°67802538
FRAUDULENT
Posté le 08-02-2023 à 22:04:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Déjà que t'as pas de lit convenable :o

C'est une bénédiction ce truc. Bon elle m'a un peu traité d'adolescent éternel et au bout de 2 visites chez moi elle m'a dit que c'était pas tenable de dormir dans ce genre de lit mais du coup je passe tous mes week-end chez elle... je réalise des économies incroyables: énergie, nourriture, boisson... le vin gracieusement payé... bon j'ai dû refaire ma garde-robe et les sorties coûtent chères je suis clairement en net négatif au global mais ça en vaut la chandelle. J'ai presque plus besoin de faire les courses, je ne suis pas allé au carrefour depuis 3 semaines... prochaine étape je vais essayer de laisser discretos mes vêtements chez elles afin qu'elle les passe à la machine, je vais faire encore plus d'économies je vais vivre comme un roi

Message cité 4 fois
Message édité par FRAUDULENT le 08-02-2023 à 22:07:32
n°67802541
Ink87
Posté le 08-02-2023 à 22:04:57  profilanswer

---------------
n°67802558
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 22:06:48  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est une bénédiction ce truc. Bon elle m'a un peu traité d'adolescent éternel et au bout de 2 visites chez moi elle m'a dit que c'était pas tenable de dormir dans ce genre de lit mais du coup je passe tous mes week-end chez elle... je réalise des économies incroyables: énergie, nourriture, boisson... le vin gracieusement payé... bon j'ai dû refaire ma garde-robe et les sorties coûtent chères je suis clairement en net négatif au global mais ça en vaut la chandelle. J'ai presque plus besoin de faire les courses, je ne suis pas allé au carrefour depuis 3 semaines...

Ca roule alors, c'est chouette !

---------------
La femme sans poêle
n°67802568
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 22:07:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai encore de la marge tout compte fait :D

Faut pas prendre ça comme référence, j'étais vraiment au fond du trou à l'époque [:kolombin:4]

Je garde cette photo dans un coin, je retombe dessus une fois de temps en temps et ça me rappelle le progrès parcouru  [:dileste3:2]  

Par contre en la recherchant je suis aussi tombé sur une photo de moi à la même époque, contre vents et marrées je persiste à penser que j'étais vraiment pas moche [:pantalaimon:1] Enfin bon je crois que j'ai vraiment une vision déformée des choses, la fille que je revois ce week-end (normalement  [:alfredd:1] ) je ne me suis rendu compte que lundi qu'elle était franchement mignonne physiquement (pas que je la trouvais moche avant, mais la question ne m'avait même pas traversé l'esprit, alors qu'ici on met des notes en permanence [:wade:3] )

---------------
n°67802602
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 22:10:07  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est une bénédiction ce truc. Bon elle m'a un peu traité d'adolescent éternel et au bout de 2 visites chez moi elle m'a dit que c'était pas tenable de dormir dans ce genre de lit mais du coup je passe tous mes week-end chez elle... je réalise des économies incroyables: énergie, nourriture, boisson... le vin gracieusement payé... bon j'ai dû refaire ma garde-robe et les sorties coûtent chères je suis clairement en net négatif au global mais ça en vaut la chandelle. J'ai presque plus besoin de faire les courses, je ne suis pas allé au carrefour depuis 3 semaines... prochaine étape je vais essayer de laisser discretos mes vêtements chez elles afin qu'elle les passe à la machine, je vais faire encore plus d'économies je vais vivre comme un roi

Tu peux même faire un Air BnB chez toi pour optimiser  [:leo9810]

---------------
n°67802623
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 22:12:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Faut pas prendre ça comme référence, j'étais vraiment au fond du trou à l'époque [:kolombin:4]

Je garde cette photo dans un coin, je retombe dessus une fois de temps en temps et ça me rappelle le progrès parcouru  [:dileste3:2]  

Par contre en la recherchant je suis aussi tombé sur une photo de moi à la même époque, contre vents et marrées je persiste à penser que j'étais vraiment pas moche [:pantalaimon:1] Enfin bon je crois que j'ai vraiment une vision déformée des choses, la fille que je revois ce week-end (normalement  [:alfredd:1] ) je ne me suis rendu compte que lundi qu'elle était franchement mignonne physiquement (pas que je la trouvais moche avant, mais la question ne m'avait même pas traversé l'esprit, alors qu'ici on met des notes en permanence [:wade:3] )

Vas y envoie je vais te dire moi si t'étais moche :o
C'est étrange quand même de pas remarquer le physique, t'es vraiment différent pour le coup :D

---------------
La femme sans poêle
n°67802762
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 22:24:01  profilanswer

Je pense que j'ai un genre de handicap lié à la reconnaissance visuelle des personnes, quand j'arrive à un nouveau boulot c'est l'horreur il me faut bien 2 semaines avant de reconnaître du premier coup les membres de mon équipe directe même si je les vois tous les jours.
Et pareil lundi la fille je lui ai dit direct que je la reconnaîtrais pas de vue alors qu'on avait passé la soirée ensemble 3 jours avant et qu'on s'était vus de très près.
Du coup le fait de pas remarquer le physique je suppose que c'est lié... Y'a vraiment que les gens qui ont un style qui me plaît particulièrement que je remarque, les autres j'oublie à quoi ils ressemblent dans la seconde où ils sortent de mon champs de vision.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 22:34:21

---------------
n°67802845
uxam
Posté le 08-02-2023 à 22:28:06  profilanswer

Voilà 2eme date fini. 3h30 ensemble, 2 verres de blanc en apéro et 1 bière + des très bons ramen en plat. Elle a payé l'apéro et on a partagé le reste. On a bien discuté, on a fait quelques allusions pour montrer notre intérêt mutuel mais pas de bisous. Je pense qu'elle est vraiment très timide et ce sera à moi de faire le 1er pas. Mais Il ne faut pas que je rush :o

Message cité 3 fois
Message édité par uxam le 08-02-2023 à 22:30:36
n°67802903
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 22:30:59  profilanswer

le train des nigauds roule sur les rails de la win, tchoo-tchoo faites place [:lorenzo:3]

---------------
n°67802927
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 22:32:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense que j'ai un genre de handicap lié à la reconnaissance visuelle des personnes, quand j'arrive à un nouveau boulot c'est l'horreur il me faut bien 2 semaines avant de reconnaître du premier coup les membres de mon équipe directe même si je les vois tous les jours.  
Et pareil lundi la fille je lui ai dit direct que je le reconnaîtrais pas de vue alors qu'on avait passé la soirée ensemble 3 jours avant et qu'on s'était vus de très près.  
Du coup le fait de pas remarquer le physique je suppose que c'est lié... Y'a vraiment que les gens qui ont un style qui me plaît particulièrement que je remarque, les autres j'oublie à quoi ils ressemblent dans la seconde où ils sortent de mon champs de vision.

Ha oui je suis pas très physio non plus mais quand même :o
D'ailleurs, je confirme, bien pénible quand quelqu'un vient te dire bonjour comme s'il te connaissait et que t'as aucune idée d'où il sort  [:x-bar]  

uxam a écrit :

Voilà 2eme date fini. 3h30 ensemble, 2 verres de blanc en apéro et 1 bière + des très bons ramen en plat. Elle a payé l'apéro et on a partagé le reste. On a bien discuté, on a fait quelques allusions pour montrer notre intérêt mutuel mais pas de bisous. Je pense qu'elle est vraiment très timide et ce sera à moi de faire le 1er pas. Mais Il ne faut pas que je rush :o

Ooooh c'est si choupi de prendre son temps  :love:  
D'autant que ça sert à rien de rusher, tu la revois très vite.

---------------
La femme sans poêle
n°67803085
vr6
Posté le 08-02-2023 à 22:44:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'idée c'est un rencard chez moi pour que je fasse mon ménage, et vu votre niveau de compréhension, vous êtes pas sur la liste :o

Loop_q a écrit :

Je le saurais quand je la verrais :o

si t es souriante et pas en pantalon , je viens ;-) :o  

n°67803416
I care
Homme volant
Posté le 08-02-2023 à 23:04:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

A Bali, je suis allée seule dans un bar un aprem, j'ai papoté avec la serveuse qui était bien sympa, le lendemain elle était en congés et est venue me chercher en moto, on s'est baladé, on est passé chez ses parents, c'était chouette :love:

En Turquie, j'ai sympathisé avec le serveur du resto de l'hôtel, il se fiançait le weekend suivant, il m'a invitée, j'ai passé une soirée délirante à danser des danses tradi turques :love:

Meilleur plan jamais les bars et resto seul à l'étranger :D

[:haha in love]

---------------
I don't care.
n°67803740
uxam
Posté le 08-02-2023 à 23:33:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ooooh c'est si choupi de prendre son temps  :love:  
D'autant que ça sert à rien de rusher, tu la revois très vite.

Oui faut y aller tout en douceur, mais je sais pas si je devrais tenter des approches par message avant :o

n°67803843
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 00:01:28  profilanswer

uxam a écrit :

Oui, prends ton temps si ca demarre soft mais bien.
Si c'est comme pour moi, elle saura très bien te montrer qu'elle est prête à avancer.

n°67803845
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 00:02:56  profilanswer

uxam a écrit :

Oui faut y aller tout en douceur, mais je sais pas si je devrais tenter des approches par message avant :o

Perso j'attendrais le prochain rencard vu que c'est dans quelques jours, mais je suis pas la meilleure pour les conseils :o
Et ça dépend surtout de comment vous communiquez déjà entre les dates.
Si vous papotez un peu en continu, ça sera moins difficile de placer une subtile allusion dans la conversation, si vous communiquez que pour la logistique, ça va vite faire lourd.

---------------
La femme sans poêle
n°67803852
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 00:04:47  profilanswer

uxam a écrit :

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, au dela de lui exprimer que tu aimes passer du temps avec elle.
Elle n'est pas idiote et sait très bien que t'es interressé.
Laisse lui le temps de venir à toi et tu avises après si tu sens que ca n'avance pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 09-02-2023 à 00:05:28
n°67803867
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 00:09:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je continue mon speedrun de l'amout [:madruhr watfelir:5]  

S01E03, Le Temps Des Tempêtes  

Elle m'a envoyé un message pour me dire que finalement elle avait des doutes, qu'étant donné que je lui avais dit que je recherchais une relation plutôt long terme (et en tous les cas pas un plan cul) et qu'elle de son côté elle venait juste de découvrir toute la communauté du divertissement pour adultes et qu'elle risquait de vouloir en profiter et pas qu'avec moi, elle était pas sûre que ce soit une bonne idée de continuer/commencer cette relation. En gros pas un stop clair et définitif, mais plutôt un long pavé de doutes conclu par "j'ai toujours envie de te connaître mais je sais pas si c'est une bonne idée".
Message envoyé hier à 13h, reçu en même temps que sa petite relance "j'espère que je t'ai pas vexé ? :/ ", aujourd'hui 19h30, la pauvre [:tinostar] (et Free, niquez vous bien)

J'y vois pas mal de positif malgré tout, déjà elle n'a pas peur d'être honnête (c'est très important pour moi), ensuite ça m'a permis de mieux expliquer mes attentes (qui ne sont pas forcément les plus courantes je le comprends bien, et ce même si on était dès le départ d'accord qu'il s'agissait d'une relation libre), enfin j'ai pu aborder un point de son passé qui m'avait fait lever un sourcil lors de notre discussion lundi quand elle me l'avait raconté, et qui je pense est en partie la cause de ses doutes.
Fondamentalement je pense qu'on est toujours compatibles pour le moment, et j'ai fait de mon mieux pour lui expliquer pourquoi (1h de rédaction et de multiples relectures  [:maman_de_galles:4] ).  

L'autre côté positif c'est que si je me fais larguer avant samedi, elle vient pas chez moi et j'aurai pas besoin de ranger mon appart [:wade:3]

J'attends maintenant sa réponse. Faites vos jeux [:cyrilletelmer:4]

Le mal de crâne alors que rien n'a débuté, que tu cherches un truc libre, et qu'elle est mariée.

What could go wrong.

M'enfin si t'es masochiste après tout, je kink shame pas.

---------------
What the FUCK ?
n°67803871
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 00:11:38  profilanswer

uxam a écrit :

Faut pas non plus que ça soit trop neutre sinon... :o

Tu l'as sentie intéressée ? Parce qu'au bout du deuxième rencard normalement on sait à quoi s'en tenir [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°67803879
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 00:13:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mal de crâne alors que rien n'a débuté, que tu cherches un truc libre, et qu'elle est mariée.

What could go wrong.

M'enfin si t'es masochiste après tout, je kink shame pas.

rien n'a débuté je sais pas, je la trouve quand même bien sympa alors que ça m'arrive rarement, et visiblement c'est réciproque.
Au final c'est réglé en un échange de sms, ça va. Ça ne me pose vraiment pas de problème de prendre du temps au début pour clarifier les attentes de chacun, bien au contraire.

Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 00:13:30

---------------
n°67804028
big e
Posté le 09-02-2023 à 02:03:49  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

[:roxelay]  [:xp1700]  [:moonblood4:9]

n°67804079
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-02-2023 à 04:27:30  profilanswer

Date prévue à 99% ce dimanche https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t42/1.5/30/1f636.png

C'est la seule personne qui a rebondi sur ce que j'avais écrit dans mon profil, du genre "Hey, finalement tu es allé à l'exposition de Van Gogh ? Ça pourrait être une bonne première date !"

Restaurant de sushis de prévu https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t42/1.5/30/1f636.png

[:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67804327
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-02-2023 à 08:10:16  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

T'as un lit surélevé ?  :??:

Message édité par hawkersoul le 09-02-2023 à 08:11:44
n°67804340
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2023 à 08:15:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

fig. 1 La bienveillance selon Loop  [:manneke2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67804353
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-02-2023 à 08:20:23  profilanswer

Bon bilan après un peu de discussion :

• Avec la dame aux chats qui est en colloc, on a parlé cuisine car je suis le pro du guacamole et des fajitas  [:lady gaga:1] elle m'a avoué ne pas aimer la coriandre , un redflag supplémentaire donc :o Je n'ai pas proposé de date même si j'avais amené certains éléments d'ouverture dans la discussion (les coins sympa autour de chez elle, rando et bouffe, en rapport avec ses centres d'intérêt) et je pense donc que je vais en rester là.

• Madame intello me plait bien, elle a des goûts sympa, m'a avoué avoir bûché ma bio et elle est déjà partante pour me montrer un Ghibli pas très connu et aussi m'emmener boire un café, sauf qu'elle déménage ce week-end... (j'ai pas fait le curieux, elle m'a dit pour se rapprocher de la gare mais si ça se trouve c'est post rupture  :o ) donc je vais lâcher du lest sur les messages ce week-end (j'ai aussi mes trucs à faire après tout), j'aimerais bien avant la fin de semaine fixer un date, mais je sais pas encore trop comment amener le truc. Pas envie de discuter des jours et des jours sans se voir, faut quand même laisser un minimum de sujets de discussion pour le date...  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 09-02-2023 à 08:21:34
n°67804527
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 09:03:25  profilanswer

hawkersoul a écrit :

.... j'aimerais bien avant la fin de semaine fixer un date, mais je sais pas encore trop comment amener le truc. Pas envie de discuter des jours et des jours sans se voir, faut quand même laisser un minimum de sujets de discussion pour le date...  :sweat:

Citation :

"j'aime bien nos conversations et ça serait encore plus sympa IRL. Ca te dit de prendre un café tel jour? Je connais un endroit sympa à cet endroit. On sera pépouze pour papoter au soleil"

n°67804653
carlage
Posté le 09-02-2023 à 09:28:07  profilanswer

---------------
On sait très bien comment ça va finir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52984  52985  52986  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)