| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:21:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Clarence B |
Mais dans tous les cas, t'as bien fait d'exposer ton point de vue et tes attentes. Si faut démarrer sur des incompréhensions, c'est mal barré de toute façon. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 08-02-2023 à 21:32:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
nightcollision - |
|
Clarence B |
|
Winpoks |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
FRAUDULENT |
C'est une bénédiction ce truc. Bon elle m'a un peu traité d'adolescent éternel et au bout de 2 visites chez moi elle m'a dit que c'était pas tenable de dormir dans ce genre de lit mais du coup je passe tous mes week-end chez elle... je réalise des économies incroyables: énergie, nourriture, boisson... le vin gracieusement payé... bon j'ai dû refaire ma garde-robe et les sorties coûtent chères je suis clairement en net négatif au global mais ça en vaut la chandelle. J'ai presque plus besoin de faire les courses, je ne suis pas allé au carrefour depuis 3 semaines... prochaine étape je vais essayer de laisser discretos mes vêtements chez elles afin qu'elle les passe à la machine, je vais faire encore plus d'économies je vais vivre comme un roi Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 08-02-2023 à 22:07:32 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je pense que j'ai un genre de handicap lié à la reconnaissance visuelle des personnes, quand j'arrive à un nouveau boulot c'est l'horreur il me faut bien 2 semaines avant de reconnaître du premier coup les membres de mon équipe directe même si je les vois tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 22:34:21 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
uxam | Voilà 2eme date fini. 3h30 ensemble, 2 verres de blanc en apéro et 1 bière + des très bons ramen en plat. Elle a payé l'apéro et on a partagé le reste. On a bien discuté, on a fait quelques allusions pour montrer notre intérêt mutuel mais pas de bisous. Je pense qu'elle est vraiment très timide et ce sera à moi de faire le 1er pas. Mais Il ne faut pas que je rush Message cité 3 fois Message édité par uxam le 08-02-2023 à 22:30:36 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le train des nigauds roule sur les rails de la win, tchoo-tchoo faites place --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
vr6 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
uxam |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 09-02-2023 à 00:05:28 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 00:13:30 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
big e |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 09-02-2023 à 08:11:44 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hawkersoul statistics enthusiast | Bon bilan après un peu de discussion :
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 09-02-2023 à 08:21:34 |
Clarence B |
|
carlage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On sait très bien comment ça va finir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |