Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52981  52982  52983  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67799025
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 15:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Moi le bon est arrivé comme ça sans crier gare dans mes mp et il m'a plus lâché :lol:  
Par contre avant la rencontre on a validé ça par des photos et une petite vidéo chacun (habillé!).
Ca aide à se sentir en confiance.

Et les échanges mp ont duré combien du temps avant la rencontre ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 15:17:51  profilanswer

n°67799049
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 15:20:46  profilanswer

lys blanc a écrit :

Et les échanges mp ont duré combien du temps avant la rencontre ?

3 semaines tous les jours dès que c'était possible de s'écrire donc quasi tt la journée quoi :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67799077
loupie94
Posté le 08-02-2023 à 15:23:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

:o quand c'est moi qui dit toute les karen me tombent dessus :o

Le red face ne permet pas d'échapper aux sanctions hein. Ce n'est pas un totem d'immunité

n°67799099
azymantiop
Posté le 08-02-2023 à 15:25:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu dois vraiment avoir une vie bien triste.
Si je voulais pécho du PB, j'ai juste à allumer mon téléphone en fait hein.

D'ailleurs y a bcp d'allumeurs mecs dans son genre sur sdr ? qui font les chauds mais te font perdre du temps sans intention de rencontre.  

Pour les filles de ma mince expérience sur sdr, c'est souvent celles qui se montrent les plus chaudes très rapidement qui finalement annulent, contrairement à celles où la discussion était plus "classique", doivent juste vouloir passer le temps j'imagine.

n°67799145
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-02-2023 à 15:30:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non du tout, mais avant je le cherchais pas, enfin jusqu'à ce que je me mette en quête.

J'aimerais bien retrouver ça d'ailleurs, ce serait plus simple à vivre, mais maintenant que j'ai été amoureuse, ça me manque et j'ai du coup appris la solitude, que je ne connaissais pas. C'est pas très agréable :o

Je donne des cours sur la solitude :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67799151
Caaledor
Posté le 08-02-2023 à 15:31:05  profilanswer

Modération a écrit :

Karen brigade, encore un terme emprunté des pires communautés masculinistes américaine dont on se passe bien ici.

Prochaines sorties à ce sujet pour vous deux, sanction  [:lookoom:3]

Par contre, parler de Chad ou autre terme Rodrigo, pas de problème.

Sympa ce double standard  :o

Et au passage, parler d'une Karen, ça n'a rien de masculiniste ou autre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karen_(argot)

[EDIT] La blague, 2j pour utiliser le terme Karen....

Message cité 3 fois
Message édité par Caaledor le 08-02-2023 à 15:32:36

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67799177
Zoreil
Posté le 08-02-2023 à 15:33:05  profilanswer

Caaledor a écrit :

Par contre, parler de Chad ou autre terme Rodrigo, pas de problème.

Sympa ce double standard  :o  

Et au passage, parler d'une Karen, ça n'a rien de masculiniste ou autre.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karen_(argot)

Le paragraphe sur le terme insultant est typique de notre époque

QUELLE SOSSIETER JE VOUS JURE

---------------
What the FUCK ?
n°67799198
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 15:35:22  profilanswer

Envoi un dickpick comme réponse.  :O

n°67799242
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2023 à 15:38:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je donne des cours sur la solitude :o

Je préfèrerais en sortir :o

En vrai c'est très déstabilisant, j'ai vécu seule jusqu'à mes 40, et je n'avais aucun sentiment de solitude, au contraire, je partais seule en vacances par choix, j'aimais passer du temps seule, et j'ai perdu ça, et je sais pas trop si le mieux c'est d'essayer de retrouver ce sentiment ou d'essayer de trouver quelqu'un pour le combler.

Et si je dois essayer de me sentir à nouveau bien seule, ben je sais pas comment faire, parce que concrètement j'ai retrouvé mpa vie d'avant, avec vie sociale etc, c'est juste que tout est plus fade désormais  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°67799250
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 15:40:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

[EDIT] La blague, 2j pour utiliser le terme Karen....

C'était la goutte d'eau car il a été prévenu en amont.

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Loop_q a écrit :

En vrai c'est très déstabilisant, j'ai vécu seule jusqu'à mes 40, et je n'avais aucun sentiment de solitude, au contraire, je partais seule en vacances par choix, j'aimais passer du temps seule, et j'ai perdu ça, et je sais pas trop si le mieux c'est d'essayer de retrouver ce sentiment ou d'essayer de trouver quelqu'un pour le combler.

Et si je dois essayer de me sentir à nouveau bien seule, ben je sais pas comment faire, parce que concrètement j'ai retrouvé mpa vie d'avant, avec vie sociale etc, c'est juste que tout est plus fade désormais  [:raztapeaupoulos]

Worst idea ever.
Si ça se passe mal, tu prends encore plus tarif.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 08-02-2023 à 15:41:59
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 15:40:29  profilanswer

n°67799264
Le_Rescato​r
Posté le 08-02-2023 à 15:41:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:zedlefou:3]

n°67799289
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 15:44:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Worst idea ever.  
Si ça se passe mal, tu prends encore plus tarif.

Et si ça se passe bien ?

---------------
La femme sans poêle
n°67799296
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-02-2023 à 15:44:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Combler un manque, ce n'est jamais une bonne idée.  

après en effet je suis très mal placé, la solitude c'est mon quotidien, j'ai plus de mal à imaginer l'inverse.  
D'ailleurs, je dois poser des congés avant fin mai, je peux pratiquement avoir 3 semaines en tout (avec les jours fériés et ponts), mais limite j'en suis à me dire à quoi ça sert ? partir seul ? mouais jamais fait, et je ne sais pas où en plus...

---------------
demain n'existe pas...
n°67799301
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 15:45:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et si ça se passe bien ?

Don't look at the glass half full, it is dangerous.
Stay pessimist to be optimist

n°67799315
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 15:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

3 semaines tous les jours dès que c'était possible de s'écrire donc quasi tt la journée quoi :D

Bon signe  :love:
Je n'imagine pas comment devrait être le prétendant pour faire pareil :pt1cable: (je parle pour moi-même), c'est ça le coup de cœur  :jap:  

Message édité par lys blanc le 08-02-2023 à 15:48:45
n°67799346
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 15:49:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

après en effet je suis très mal placé, la solitude c'est mon quotidien, j'ai plus de mal à imaginer l'inverse.  
D'ailleurs, je dois poser des congés avant fin mai, je peux pratiquement avoir 3 semaines en tout (avec les jours fériés et ponts), mais limite j'en suis à me dire à quoi ça sert ? partir seul ? mouais jamais fait, et je ne sais pas où en plus...

Oui donc la solitude te limite quand même, c'était pas du tout mon cas.

Après j'ai la chance d'être bien entourée, là je pars avec une amie du coup (qui laisse mari et enfants pour moi  :love: )

Et quand je dis ça, j'attends pas quelqu'un qui remette ma vie à l'endroit et sans qui je ne suis rien hein.
Comme je dis, ma vie est chouette, j'ai une vie sociale, je fais des trucs en dehors du taff, maintenant j'ai même la danse et des nouveaux gens, et je conserverai ça même avec un mec.
Mais avec un mec, ce serait plus joyeux.

---------------
La femme sans poêle
n°67799351
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2023 à 15:49:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et si ça se passe bien ?

Cette sossieter qui te dit que tu n'es pas bien seule.  
Si tu embrasses la solitude, c'est une très belle chose.

nightcollision a écrit :

Don't look at the glass half full, it is dangerous.
Stay pessimist to be optimist

We are in france, we speak french [:clem104:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67799372
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2023 à 15:51:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Au risque de faire de la psychologie de comptoir, si tu nous dis que tu le vivais bien avant, que tu te retrouves maintenant dans la même situation mais que tu le vis mal, je suis tenté de déduire que ton problème n'a pas forcément à voir avec le fait d'être en couple ou non, et que si tu cherches une relation pour résoudre ce problème, tu risques de faire fausse route.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas rechercher l'amout [:alfredd:1] mais que les motivations de le faire ont une importance.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°67799393
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 15:53:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

We are in france, we speak french [:clem104:2]

Perdona me, à force d'écrire/parler en anglais toute la journée j'ai même pas tilté :o
EDIT; Puis ça passe mieux en anglais qu'en français ma remarque :o

Message édité par nightcollision le 08-02-2023 à 15:54:45
n°67799400
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 15:53:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah pourquoi t'en empêcher.
Perso je rêve de me faire un weekend solo à Dublin, parce que voyager seul ça peut ouvrir tellement d'opportunité qu'un voyage en couple. Rien que le fait d'aller le soir dans un pub, solo ou en couple, ça doit radicalement être différent comme expérience.

---------------

n°67799420
Caaledor
Posté le 08-02-2023 à 15:55:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso je rêve de me faire un weekend solo à Dublin, parce que voyager seul ça peut ouvrir tellement d'opportunité qu'un voyage en couple. Rien que le fait d'aller le soir dans un pub, solo ou en couple, ça doit radicalement être différent comme expérience.

Je reviens d'une semaine en solo en Norvège, tu as raison à 200%

Et les norvégiennes sont magnifiques, si j'avais pas été en couple...

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67799428
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 15:55:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Au risque de faire de la psychologie de comptoir, si tu nous dis que tu le vivais bien avant, que tu te retrouves maintenant dans la même situation mais que tu le vis mal, je suis tenté de déduire que ton problème n'a pas forcément à voir avec le fait d'être en couple ou non, et que si tu cherches une relation pour résoudre ce problème, tu risques de faire fausse route.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas rechercher l'amout [:alfredd:1] mais que les motivations de le faire ont une importance.

Ben c'est ce que je dis quand je pointe le fait que je sais pas comment retrouver ça  [:clooney41]  

Ce qui me manque dans l'amour, c'est l'amour. C'est quelqu'un qui rend la vie plus belle, par le simple fait d'exister.
J'attends rien de lui, même pas de m'occuper ou de faire de la danse avec moi ou je ne sais quoi, juste d'être.

Avant je connaissais pas ce sentiment, donc ça ne me manquait pas, c'est aussi simple que ça.

---------------
La femme sans poêle
n°67799444
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 15:57:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ça dépend de la vision, perso, j'adore voyager avec des gens, voyager seul & discuter avec des gens c'est vraiment quelque chose qui me fait peur/chier étant de nature pas sociale  :o

n°67799455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 15:58:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben c'est ce que je dis quand je pointe le fait que je sais pas comment retrouver ça  [:clooney41]  

Ce qui me manque dans l'amour, c'est l'amour. C'est quelqu'un qui rend la vie plus belle, par le simple fait d'exister.
J'attends rien de lui, même pas de m'occuper ou de faire de la danse avec moi ou je ne sais quoi, juste d'être.

Avant je connaissais pas ce sentiment, donc ça ne me manquait pas, c'est aussi simple que ça.

Je comprends totalement ce que tu dis.
Je suis une amoureuse de l'amour (c'est bô :o ), j'adore être amoureuse, aimer quelqu'un, savoir que quelqu'un m'aime et pense à moi. Avoir cette personne, cette relation spéciale qu'il n'a qu'à avec moi et que je n'ai qu'avec lui.

Tu le trouveras y'a pas de doute :jap:

---------------
n°67799457
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-02-2023 à 15:58:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas, rien ne m'en empêche, mais je ne vais pas le faire pour autant.  
je réfléchis à où aller...j'ai envie de tester un weekend dans une RICE (réserve de ciel étoilé).  
Mais en fait, je me trouve des excuses par la suite pour ne pas le faire :/  

---------------
demain n'existe pas...
n°67799472
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 16:00:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

je réfléchis à où aller...j'ai envie de tester un weekend dans une RICE (réserve de ciel étoilé).  

Tu devrais, j’étais partie seule dans le lot y'a quelques années, j'avais fait une soirée dans l'observatoire du coin, j'avais discuté avec les membres de l'asso, c'était passionnant  :love:

---------------
La femme sans poêle
n°67799487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 16:01:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dépendance affective un peu non ?
Surtout que bon, amoureux de l'amour, c'est un coup à se retrouver en couple avec un blaireau/mec fou/toxique.

NeoDc a écrit :

C'est que tu ne vis qu'à travers l'autre alors et que tu attends la personne providentielle pour pouvoir vivre/expérimenter des trucs.

---------------

n°67799503
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 16:03:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dépendance affective un peu non ?
Surtout que bon, amoureux de l'amour, c'est un coup à se retrouver en couple avec un blaireau/mec fou/toxique.

Peut être, comme je dis, c'est nouveau pour moi, alors c'est pas simple d'y voir clair

---------------
La femme sans poêle
n°67799521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 16:06:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Peut être, comme je dis, c'est nouveau pour moi, alors c'est pas simple d'y voir clair

Perso je vis mon retour au célibat comme une libération et je me sens tellement mieux comme ça :D
L'impression d'avoir une énorme épine qui s'est dégagée de mon pied.

---------------

n°67799551
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 16:09:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso je vis mon retour au célibat comme une libération et je me sens tellement mieux comme ça :D
L'impression d'avoir une énorme épine qui s'est dégagée de mon pied.

C'était le cas les 7 premiers mois :D

Là je trouve l'hiver long :o

---------------
La femme sans poêle
n°67799560
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 16:10:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était le cas les 7 premiers mois :D

Là je trouve l'hiver long :o

Le printemps va arriver vite, et puis on en a déjà quelques petits aperçus entre le soleil/temps doux/piafs qui chantent.

---------------

n°67799587
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 16:13:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le printemps va arriver vite, et puis on en a déjà quelques petits aperçus entre le soleil/temps doux/piafs qui chantent.

C'est vrai !

Merci en tout cas, ça fait du bien de vider son sac déjà  [:flagadadim]

---------------
La femme sans poêle
n°67799604
azymantiop
Posté le 08-02-2023 à 16:14:45  profilanswer

Loop_q tu dis que tu as tt de même pas mal d'amis dans ton coin perdu, mais vous êtes tous en vase clos ? Ils n'ont personne à te présenter ?

n°67799610
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 16:15:12  profilanswer

mais oui bientôt le printemps ! regarde il est 16h15 et il fait même pas encore nuit !

---------------
n°67799632
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 16:18:06  profilanswer

azymantiop a écrit :

Loop_q tu dis que tu as tt de même pas mal d'amis dans ton coin perdu, mais vous êtes tous en vase clos ? Ils n'ont personne à te présenter ?

Oui c'est ça, en vase clos, mais c'est un très gros vase :o

Plus de 20 ans d'amitié, je connais leurs familles et tous leurs amis.

Très peu de célibataires, voire pas  [:cerveau klem] et peu de renouvellements avec de nouvelles pièces rapportées par exemple qui pourraient apporter de la nouveauté.

---------------
La femme sans poêle
n°67799643
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 16:19:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Très peu de célibataires, voire pas  [:cerveau klem] et peu de renouvellements avec de nouvelles pièces rapportées par exemple qui pourraient apporter de la nouveauté.

faut que tu fasses de la promotion pour ta région, pour que les gens emménagent dans ton coin. Tu as pensé à faire une campagne de pub dans le métro parisien, par exemple ? [:wade:3]

---------------
n°67799647
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 16:19:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le temps doux  [:bakk52]  il faisait -2 ce matin :(

---------------
n°67799662
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 16:20:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vrai !

Merci en tout cas, ça fait du bien de vider son sac déjà  [:flagadadim]

[:mr marron derriere:2]  

Déjà rien que de voir le soleil un peu plus longtemps je trouve que ça change direct l'état d'esprit. On va avoir envie d'être dehors rien que pour profiter de la vitamine D et forcément on va croiser plus de monde.

---------------

n°67799670
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 16:21:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

faut que tu fasses de la promotion pour ta région, pour que les gens emménagent dans ton coin. Tu as pensé à faire une campagne de pub dans le métro parisien, par exemple ? [:wade:3]

Ca va aller merci, y'a tellement de nouveaux qu'on en est à +70% de résidences secondaires, les prix sont impraticables pour les gens du cru :o
Et y'a que des retraités qui ont les moyens et qui débarquent  [:tinostar]

---------------
La femme sans poêle
n°67799673
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 16:22:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le temps doux  [:bakk52]  il faisait -2 ce matin :(

Un temps froid mais sec avec du soleil, c'est quand même sympa en terme de ressenti.

---------------

n°67799675
azymantiop
Posté le 08-02-2023 à 16:22:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'acc. Après peuvent toujours avoir des connaissances de leur côté qui font pas partie de vos amis mais sont célib en quête de rencontres (genre collègue au taff etc), mais bon tu leur as peut-être demandé déjà ou connais déjà vmt tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52981  52982  52983  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)