| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lys blanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 22:35:34 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:32:51 ![]() ![]() |
Ascio |
lys blanc |
|
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 04-02-2023 à 22:39:40 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-02-2023 à 22:40:31 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
Message édité par incassable le 04-02-2023 à 22:48:27 |
Ascio |
|
wolowizard |
Ascio |
Message édité par Ascio le 04-02-2023 à 23:30:15 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:09:37 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 05-02-2023 à 01:10:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
Cet interrogatoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Faut avoir un nez qui ait aussi bonne allure de face que de profil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 08:19:51 ![]()
|
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 08:43:43 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-02-2023 à 09:41:22 |
Winpoks |
Que de plus ce sont des éléments relatifs. Mais il s’agit surtout ici d’une question de priorité sur les autres attributs d’une personne. Ce qui n’est clairement pas le cas d’Incassable. Pour lui, c’est parce qu’il met des redflag sur des caractéristiques comme le ski et la cuisine et pas uniquement le physique. Édit : Ah ben grillé. Message édité par Winpoks le 05-02-2023 à 09:17:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
__BriKs__ |
|
vr6 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 10:41:51 ![]()
|
Maiar | Tu as 37 ans et tu as du mal à concevoir que des gens ont des attentes différentes des tiennes ? --------------- There was a fish in the percolator |
totsukaba Code Quantum | Sapio ça veut dire tu veux te taper Gollum car il a l'intelligence d'Einstein. Tu te fous complétement du physique. --------------- flickr |
dany rfm |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est comme les gens qui se disent HPI ça Message édité par totsukaba le 05-02-2023 à 10:53:44 --------------- flickr |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
Maiar |
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 05-02-2023 à 11:03:01 |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
De toute façon faut être un peu con pour complimenter une fille sur son physique Après je sais pas pourquoi tu ramènes encore le fric sur le devant de la scène, c'est pas trop le sujet j'ai l'impression --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |