incassable a écrit :
CR de ma rencontre avec une russe de 31 ans, 1m67, a Munich depuis 1 ans a cause de la guerre.
Nationalite allemande car son grand pere etait un pseudo allemand deporte en URSS au debut du siecle, ca suffit a te garantir l'obtention du passeport a la premiere demande, meme en 2022.
RDV etait donne sur la place principale de la ville, elle arrive avec 15 petites minutes retard (le standard quoi).
Je la vois m'attendre sous une arcade, il fait froid, il pleut horizontal, elle est emmitoufle dans une enorme parka, typique des russes, en general les vetements en dessous sont d'un autre acabit
Je l'amene donc dans mon bar a date dont l'entree est a 5m de notre point de RDV (malin!), c'est un peu un secret bar au milieu d'une grosse brasserie allemande, bar a cocktail type british avec enormes banquettes en U pour un maximum d'intimite, effet garanti. Evidemment ca ne rate pas.
Elle enleve donc les multiples couches, et la, effet attendu: decollete plongeant, ENORME PAIRE DE SEINS, IMC compliant, ventre plat a peau fine , jolies jambes, petit short, pas de mensonge sur le produit, elle est exactement comme sur toutes ses photos (j'ai son insta donc j'en ai un stock).
Des cheveux longs entre blond et roux, j'avoue que je sais pas trop, en general les roux puent, peut-on dire que c'est un red flag ?
Spoiler :
enorme ^2, ca me faisait juste marrer quand j'ai pense a cette phrase  |
Des levres pulpeuses (surement gonflees, classique en europe de l'est), un ptit nez tout mignon et les pommettes typiques, et surtout: ENORME PAIRE DE SEINS
Bref, physiquement elle est valide
la conversation est fluide, elle parle beaucoup, beaucoup de son boulot (consultant McKinsey), mais je peux comprendre, nouvelle dans une ville, c'est la majorite de son occupation.
J'oriente donc la conversation vers des choses plus perso, et la, avec mes gros sabots:
"La Russie te manque ?"
silence
et bim, une larme court sur ses joues sans prevenir, elle n'essaye meme pas de l'essuyer au debut, je me serais cru dans un film.
Autant vous dire que je craque completement a ce moment la, une russe capable de lacher ses emotions, c'est du jamais-vu.
Ou alors superbe actrice qui m'a bien cerne !
Elle s'excuse de pleurer, je lui dis que non au contraire, je cherche pas un robot incapable de montrer ses emotions, bim, 2e larme ...
En gros sa mere travaille pour le gvt et veut pas quitter le pays, elle s'est barree des le premier jour de la guerre (aussi motivee par le fait que McKinsey la transfere quasi de force en Europe), forcement sa mere lui manque.
La conversation continue, signes classiques d'interet: elle parle beaucoup, me pose des questions, sa coupe de cheveux ressemble plus a rien a force de jouer avec, on est tres proche. Elle est pas tactile, mais je sais que pour une russe elle se lache deja beaucoup pour une premiere date.
On se met a parler education des allemands et la je me dis que c'est le bon moment pour lui dire que j'ai des enfants.
Elle reagit bien, me pose des questions dessus.
Elle commence a dire que les enfants elle sait pas trop, la grossesse lui fait peur etc ...
La je me dis que je suis tombe sur la perle rare, mais je reste mefiant, a mon avis elle en veut quand meme.
On continue a parler education, et la elle sort une phrase "Mes enfants ne seront pas blablabla"
- Attends, tu as dis que tu etais pas sure de vouloir des enfants
- En Russie non, mais ici c'est different
Et voilaaaaaa
Bref je m'y attendais, pas de quoi s'alarmer, au moins elle se cache pas qu'elle y pense quand meme, elle semble honnete avec moi.
Elle est un poil plus distante maintenant, je la laisse digerer la nouvelle.
Ptit moment revelateur du fait qu'elle vient d'un monde vachement conservateur, je lui dis que j'ai la garde partagee, et elle me demande "mais quand les enfants sont malades, c'est ton ex qui s'en occupe non?"
Et elle hallucine quand je lui dis que non je m'en occupe tous les jours de l'agenda, dans les bons et mauvais moments. Elle m'explique que les peres russes jouent avec les enfants mais au premier souci, c'est a maman de gerer.
La elle se rapproche un peu et la conversation repart de plus belle.
EVIDEMMENT, je lui fais parler de sa famille
Alors red flag, naturellement: son pere est decede, j'ai pas fouille la question mais je pense qu'il a pas du mourrir quand elle etait trop jeune, elle a l'air de l'avoir pas mal connu. A surveiller.
Je tempere car elle a quand meme une ENORME PAIRE DE SEINS.
Ca fait deja 2h30 qu'on parle, elle commence un peu a fatiguer, je paye l'addition (evidemment) et elle donne le pourboire, facon mignonne pour une russe de participer, elle en est pas a splitter (quand meme oh) mais au moins elle sort quelques pieces de son sac YSL
La elle me propose de marcher dans la ville, typique des russes, elles adorent ca. La je me dis que c'est quand meme gagne, je me rappelle de la bielorusse qui m'avait dit qu'elle avait decide de coucher avec moi car elle se sentait comme avec un ami avec moi. Ok elle est en confiance, une allemande aurait dit ca, je me serais dit go for the kiss, mais je reste prudent avec celle-ci quand meme, pas assez tactile encore.
On marche epaule contre epaule, je lui passe le bras dans le dos de temps en temps, tout en douceur. Il pleut un peu, elle me met la capuche sur la tete, attentionnee.
On marche encore 30 min, elle parle toujours.
A un moment on se fait face, mais je sens qu'elle est pas prete pour le bisou quand meme. Et puis emmitoufle dans une enorme parka, dans le froid, c'est pas le moment le plus romantique quoi.
Je la raccompagne au metro, on se fait la bise, et voila.
Je lui ai deja envoye un premier message, je vais lui proposer de se revoir ce WE (probablement demain), on verra bien.
A mon avis c'est bon, si non, faut que je revois ma facon de lire les signes d'interet.
Resume green/red flags:
+ Elle apprend le ski
+ Physiquement intelligente
+ Sensible
- pere DCD
- ne cuisine pas
Sinon l'italienne m'a repondu qu'elle etait occupee ce WE mais pourquoi pas une autre fois, ok next.
|