Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52943  52944  52945  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67774216
lisa218
Posté le 04-02-2023 à 14:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grand brun m'a écrit comme si de rien était il m'a dit bisous à bientôt ! il est quand même gonflé quand j' y pense.

J'ai vu sur internet il a changé de Mairie (j'ai vu son nom sur le site une mairie dans la ville à côté de l'ancienne) mais il me l'a pas dit pourtant à l'époque on se fréquentait c'est bizarre, il m'a fait croire qui bossait tjs dans la même.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 14:18:45  profilanswer

n°67774218
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-02-2023 à 14:19:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67774219
incassable
Posté le 04-02-2023 à 14:19:53  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est quoi énorme paire incassable ?

je dirais bonnet D pour 1m67 et IMC compliant
seins refaits ? j’espère pouvoir le découvrir :o

n°67774223
incassable
Posté le 04-02-2023 à 14:20:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Père décédé c'est un redflag?

faut suivre

n°67774226
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2023 à 14:21:21  profilanswer

lisa218 a écrit :

Grand brun m'a écrit comme si de rien était il m'a dit bisous à bientôt ! il est quand même gonflé quand j' y pense.

J'ai vu sur internet il a changé de Mairie (j'ai vu son nom sur le site une mairie dans la ville à côté de l'ancienne) mais il me l'a pas dit pourtant à l'époque on se fréquentait c'est bizarre, il m'a fait croire qui bossait tjs dans la même.

https://europe1.discourse-cdn.com/gamekult/optimized/4X/7/0/1/701752a5060e388c3489cb310770578f5d4721f1_2_429x500.png

---------------

n°67774227
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 14:21:21  profilanswer

multimmy a écrit :

il aime pas les daddy issue

n°67774230
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-02-2023 à 14:22:00  profilanswer

n°67774390
bouhi93
Posté le 04-02-2023 à 14:58:33  profilanswer

Dans le genre, il y a pire ailleurs

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 27f8fb80e2

n°67774401
julius_90
Posté le 04-02-2023 à 15:01:43  profilanswer

Je pense aussi faire appel à un photographe histoire de magnifier mon portait. Attention cependant, de mon point de vue cela peut paraître à double tranchant : pas question de faire des photos dans un studio fermé. Quand je vois ce genre de photos chez les femmes ça me fait directement penser qu'elles ont le boulard (à tort ou à raison hein!).
Je préférerai de belles photos en ville ou dans la nature :jap:
Pour les anecdotes des pires dates, je dirai que ça dépend de comment tu tournes l'histoire, et si la nana comprend bien tes propos... Donc ça reste un risque de se lancer dans du one shit.

n°67774408
incassable
Posté le 04-02-2023 à 15:03:00  profilanswer

pas parler des autres dates

je vois pas ce que ça peut apporter
y a plein d’autres sujets pour trouver des histoires à raconter

mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 15:03:00  profilanswer

n°67774426
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 15:07:19  profilanswer

julius_90 a écrit :

Je pense aussi faire appel à un photographe histoire de magnifier mon portait. Attention cependant, de mon point de vue cela peut paraître à double tranchant : pas question de faire des photos dans un studio fermé. Quand je vois ce genre de photos chez les femmes ça me fait directement penser qu'elles ont le boulard (à tort ou à raison hein!).
Pour les anecdotes des pires dates, je dirai que ça dépend de comment tu tournes l'histoire, et si la nana comprend bien tes propos... Donc ça reste un risque de se lancer dans du one shit.

un pote avec un google pixel 6A et rulez

n°67774430
dany rfm
Posté le 04-02-2023 à 15:09:20  profilanswer

julius_90 a écrit :

L’idéal c’est de faire des photos dans un contexte, en terrasse dans un bar ou en train de faire une activité etc.
Faut pas qu’on se rende compte que c’est pris par un photographe, mais plutôt par un pote qui un bon smartphone.
La photo doit montrer 2 choses, 1 que tu es BG/présentable et 2 que tu fais des trucs cools.

n°67774634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2023 à 16:07:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donut ne va pas apprécier. :o

Encore un fois, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'impose rien aux autres  [:mrtritium:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67774727
anordem
Posté le 04-02-2023 à 16:33:30  profilanswer

Ce genre de retour est plutôt encourageant si on prend le temps de creuser, effectivement.  :jap:  

Dans la vie, on peut savoir si une personne pourrait nous convenir en l'observant quelques secondes avant de décider si on veut faire sa connaissance. Là, on n'a que quelques photos et sa parole. Les risques de déception sont immenses. Je ne sais pas si l'investissement est justifié, car après il faut non seulement gérer le célibat, mais également l'échec de la rencontre. Visiblement certains s'en sortent très bien, mais on n'est pas tous des dragueurs professionnels. :o

n°67774770
incassable
Posté le 04-02-2023 à 16:44:27  profilanswer

anordem a écrit :

Ce genre de retour est plutôt encourageant si on prend le temps de creuser, effectivement.  :jap:

Dans la vie, on peut savoir si une personne pourrait nous convenir en l'observant quelques secondes avant de décider si on veut faire sa connaissance. Là, on n'a que quelques photos et sa parole. Les risques de déception sont immenses. Je ne sais pas si l'investissement est justifié, car après il faut non seulement gérer le célibat, mais également l'échec de la rencontre. Visiblement certains s'en sortent très bien, mais on n'est pas tous des dragueurs professionnels. :o

honnetement, que ca soit rencontre IRL ou SDR, je trouve que ca change RIEN
c'est la meme merde apres une date, le meme taux de ghosting ou de tentative de friendzoning
l'avantage des SDR c'est le volume, le seul desavantage c'est la deception par rapport aux photos, mais ca arrive pas SI souvent que ca

le mieux c'est de les faire les 2

Message édité par incassable le 04-02-2023 à 16:44:54
n°67774805
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 16:53:17  profilanswer

incassable a écrit :

Resume green/red flags:
+ Elle apprend le ski
+ Physiquement intelligente
+ Sensible
- pere DCD
- ne cuisine pas

Pourquoi c'est red flags ("ne cuisine pas" ), tu ne cuisines pas toi-même, et avec tes filles tu fais comment ?

n°67774834
incassable
Posté le 04-02-2023 à 16:58:18  profilanswer

lys blanc a écrit :

Pourquoi c'est red flags ("ne cuisine pas" ), tu ne cuisines pas toi-même, et avec tes filles tu fais comment ?

si tu fais du vélo, tu aimerais que ta partenaire sache pas en faire ?
et en général cuisiner = goûts des bonnes choses aussi

n°67774870
rewe
Posté le 04-02-2023 à 17:05:27  profilanswer

multimmy a écrit :

ca te fait un beau parent en moins à gérer :o: o

lys blanc a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

à mon ancien taff au moins la moitié des effectifs (soit une bonne quarantaine de personnes) commentait uber le midi
"no time pour cuisiner", disait une mère de famille..

n°67774876
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-02-2023 à 17:06:09  profilanswer

n°67774877
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 17:06:19  profilanswer

incassable a écrit :

si tu fais du vélo, tu aimerais que ta partenaire sache pas en faire ?
et en général cuisiner = goûts des bonnes choses aussi

Ah, si c'est dans ce sens, très probablement qu'elle te fait marcher ;)

P.s. merci de ta réponse éclairante... si un homme préfère les femmes qui aiment cuisiner, on a tendance à penser qu'il cherche une cuisinière :)

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 17:12:52
n°67774887
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2023 à 17:07:28  profilanswer

Et ne cuisine pas ne signifie pas ne sait pas cuisiner.
Je ne fais pas de vélo pourtant je sais en faire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67774897
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 17:09:14  profilanswer

multimmy a écrit :

En général c'est belle maman qui est compliquée à gérer.

j'ai une maigre experience mais je suis toujours bien tombé la dessus

n°67775003
incassable
Posté le 04-02-2023 à 17:25:07  profilanswer

lys blanc a écrit :

Ah, si c'est dans ce sens, très probablement qu'elle te fait marcher ;)

P.s. merci de ta réponse éclairante... si un homme préfère les femmes qui aiment cuisiner, on a tendance à penser qu'il cherche une cuisinière :)

je sais, souvent ce point vous énerve et vous pensez forcément à ça

donc quand une nana dit qu’elle aimerait bien un mec bricoleur, ça veut dire qu’elle cherche un … bricoleur ?
ce serait abusé non ? ;-)

Message édité par incassable le 04-02-2023 à 17:25:20
n°67775056
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 17:33:47  profilanswer

Il y a vraiment beaucoup de nanas qui cherchent un mec bricoleur ? :heink:  
Ce n'est pas un besoin vital de la vie quotidienne je dirais...
c'est pour changer les ampoules, monter les meubles Ikea ou tringles pour rideaux, etc ?

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 17:43:43
n°67775064
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-02-2023 à 17:34:50  profilanswer

Laispo a écrit :

Dont combien de prostituées ? [:mom boucher]

Mais on parlait de payer le verre/diner  [:zedlefou:1]  

multimmy a écrit :

Quand je disais ça au début on me rentrait dedans. Ca fait du bien un peu de lucidité.

Aujourd'hui ça va mieux ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67775106
incassable
Posté le 04-02-2023 à 17:39:51  profilanswer

lys blanc a écrit :

Il y a vraiment beaucoup de nanas qui cherchent un mec bricoleur ?
Ce n'est pas un besoin vital de la vie quotidienne je dirais...

si tu demandes à ton mec de faire un trou avec la perceuse et qu’il te dit qu’il aime pas ça, tu vas en penser quoi ?

n°67775108
Ascio
Posté le 04-02-2023 à 17:40:05  profilanswer

incassable a écrit :

CR de ma rencontre avec une russe de 31 ans, 1m67, a Munich depuis 1 ans a cause de la guerre.
Nationalite allemande car son grand pere etait un pseudo allemand deporte en URSS au debut du siecle, ca suffit a te garantir l'obtention du passeport a la premiere demande, meme en 2022.

RDV etait donne sur la place principale de la ville, elle arrive avec 15 petites minutes retard (le standard quoi).
Je la vois m'attendre sous une arcade, il fait froid, il pleut horizontal, elle est emmitoufle dans une enorme parka, typique des russes, en general les vetements en dessous sont d'un autre acabit :D

Je l'amene donc dans mon bar a date dont l'entree est a 5m de notre point de RDV (malin!), c'est un peu un secret bar au milieu d'une grosse brasserie allemande, bar a cocktail type british avec enormes banquettes en U pour un maximum d'intimite, effet garanti. Evidemment ca ne rate pas.

Elle enleve donc les multiples couches, et la, effet attendu: decollete plongeant, ENORME PAIRE DE SEINS, IMC compliant, ventre plat a peau fine :o, jolies jambes, petit short, pas de mensonge sur le produit, elle est exactement comme sur toutes ses photos (j'ai son insta donc j'en ai un stock).

Des cheveux longs entre blond et roux, j'avoue que je sais pas trop, en general les roux puent, peut-on dire que c'est un red flag ?

Spoiler :

enorme :o^2, ca me faisait juste marrer quand j'ai pense a cette phrase :o

Des levres pulpeuses (surement gonflees, classique en europe de l'est), un ptit nez tout mignon et les pommettes typiques, et surtout: ENORME PAIRE DE SEINS
Bref, physiquement elle est valide

la conversation est fluide, elle parle beaucoup, beaucoup de son boulot (consultant McKinsey), mais je peux comprendre, nouvelle dans une ville, c'est la majorite de son occupation.
J'oriente donc la conversation vers des choses plus perso, et la, avec mes gros sabots:
"La Russie te manque ?"
silence
et bim, une larme court sur ses joues sans prevenir, elle n'essaye meme pas de l'essuyer au debut, je me serais cru dans un film.
Autant vous dire que je craque completement a ce moment la, une russe capable de lacher ses emotions, c'est du jamais-vu.
Ou alors superbe actrice qui m'a bien cerne !
Elle s'excuse de pleurer, je lui dis que non au contraire, je cherche pas un robot incapable de montrer ses emotions, bim, 2e larme ...

En gros sa mere travaille pour le gvt et veut pas quitter le pays, elle s'est barree des le premier jour de la guerre (aussi motivee par le fait que McKinsey la transfere quasi de force en Europe), forcement sa mere lui manque.

La conversation continue, signes classiques d'interet: elle parle beaucoup, me pose des questions, sa coupe de cheveux ressemble plus a rien a force de jouer avec, on est tres proche. Elle est pas tactile, mais je sais que pour une russe elle se lache deja beaucoup pour une premiere date.

On se met a parler education des allemands et la je me dis que c'est le bon moment pour lui dire que j'ai des enfants.
Elle reagit bien, me pose des questions dessus.
Elle commence a dire que les enfants elle sait pas trop, la grossesse lui fait peur etc ...
La je me dis que je suis tombe sur la perle rare, mais je reste mefiant, a mon avis elle en veut quand meme.
On continue a parler education, et la elle sort une phrase "Mes enfants ne seront pas blablabla"
- Attends, tu as dis que tu etais pas sure de vouloir des enfants
- En Russie non, mais ici c'est different
Et voilaaaaaa :D
Bref je m'y attendais, pas de quoi s'alarmer, au moins elle se cache pas qu'elle y pense quand meme, elle semble honnete avec moi.

Elle est un poil plus distante maintenant, je la laisse digerer la nouvelle.

Ptit moment revelateur du fait qu'elle vient d'un monde vachement conservateur, je lui dis que j'ai la garde partagee, et elle me demande "mais quand les enfants sont malades, c'est ton ex qui s'en occupe non?"
Et elle hallucine quand je lui dis que non je m'en occupe tous les jours de l'agenda, dans les bons et mauvais moments. Elle m'explique que les peres russes jouent avec les enfants mais au premier souci, c'est a maman de gerer.

La elle se rapproche un peu et la conversation repart de plus belle.

EVIDEMMENT, je lui fais parler de sa famille :D
Alors red flag, naturellement: son pere est decede, j'ai pas fouille la question mais je pense qu'il a pas du mourrir quand elle etait trop jeune, elle a l'air de l'avoir pas mal connu. A surveiller.
Je tempere car elle a quand meme une ENORME PAIRE DE SEINS.

Ca fait deja 2h30 qu'on parle, elle commence un peu a fatiguer, je paye l'addition (evidemment) et elle donne le pourboire, facon mignonne pour une russe de participer, elle en est pas a splitter (quand meme oh) mais au moins elle sort quelques pieces de son sac YSL :o

La elle me propose de marcher dans la ville, typique des russes, elles adorent ca. La je me dis que c'est quand meme gagne, je me rappelle de la bielorusse qui m'avait dit qu'elle avait decide de coucher avec moi car elle se sentait comme avec un ami avec moi.  
Ok elle est en confiance, une allemande aurait dit ca, je me serais dit go for the kiss, mais je reste prudent avec celle-ci quand meme, pas assez tactile encore.
On marche epaule contre epaule, je lui passe le bras dans le dos de temps en temps, tout en douceur. Il pleut un peu, elle me met la capuche sur la tete, attentionnee.

On marche encore 30 min, elle parle toujours.
A un moment on se fait face, mais je sens qu'elle est pas prete pour le bisou quand meme. Et puis emmitoufle dans une enorme parka, dans le froid, c'est pas le moment le plus romantique quoi.

Je la raccompagne au metro, on se fait la bise, et voila.

Je lui ai deja envoye un premier message, je vais lui proposer de se revoir ce WE (probablement demain), on verra bien.
A mon avis c'est bon, si non, faut que je revois ma facon de lire les signes d'interet.

Resume green/red flags:
+ Elle apprend le ski
+ Physiquement intelligente
+ Sensible
- pere DCD
- ne cuisine pas

Sinon l'italienne m'a repondu qu'elle etait occupee ce WE mais pourquoi pas une autre fois, ok next.

[:greg78:2]

n°67775143
Ascio
Posté le 04-02-2023 à 17:45:01  profilanswer

incassable a écrit :

si tu demandes à ton mec de faire un trou avec la perceuse et qu’il te dit qu’il aime pas ça, tu vas en penser quoi ?

Dépend du contexte (cad pas une fille avec un handicap l'empêchant et pas un mec qui se gratte la nouille à longueur de journées), mais généralement si elle est saine d'esprit elle prend la perceuse et fait le trou elle-même.

n°67775152
incassable
Posté le 04-02-2023 à 17:46:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Dépend du contexte (cad pas une fille avec un handicap l'empêchant et pas un mec qui se gratte la nouille à longueur de journées), mais généralement si elle est saine d'esprit elle prend la perceuse et fait le trou elle-même.

tu l’as vu de tes yeux combien de fois ?

n°67775167
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 17:49:36  profilanswer

incassable a écrit :

Si on considère qu'en général "cuisiner = goûts des bonnes choses" (et je suis d'accord avec toi  :jap: ), comment tu considères le fait de "faire un trou avec la perceuse" ?
 Et si je me trompe pas, on n'a pas besoin de perceuse si souvent que de la cuisine. C'est pas comparable.  

P.s. perso, ça m'est égale que mon homme sais ou pas faire des trous avec la perceuse... Ce n'est pas un critère de choix pour moi.
A réfléchir, je serais plus regardante s'il apprécie de cuisiner :) (=goût de bonnes choses), et s'il ne soit pas en position "j'attends mon dîner en rentrant le soir" (=je cherche une cuisinière  :non: )

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 17:54:01
n°67775171
jourdeplag​e
Posté le 04-02-2023 à 17:49:59  profilanswer

Imaginez je lui dis et elle me déteste. Elle pleure, elle crie, elle me balance des trucs [:coroners]

C'est peut-être presque mieux qu'une happy ending [:coroners]

n°67775179
incassable
Posté le 04-02-2023 à 17:51:16  profilanswer

lys blanc a écrit :

Si on considère qu'en général "cuisiner = goûts des bonnes choses" (et je suis d'accord avec toi  :jap: ), comment tu considères le fait de "faire un trou avec la perceuse" ?
 Et si je me trompe pas, on n'a pas besoin de perceuse si souvent que de la cuisine. C'est pas comparable.  

P.s. perso, ça m'est égale que mon homme sais ou pas faire des trous avec la perceuse... Ce n'est pas un critère de choix pour moi.

combien de fois un mec t’as dit qu’il savait pas utiliser une perceuse ?

n°67775209
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 17:56:29  profilanswer

incassable a écrit :

J'avoue  :jap: , je viens de le faire perso  :sweat: (achat d'appart + travaux...)
Même si avec mes 43 kg j'aurais préféré de le déléguer :D

En revanche, il est difficile de déléguer de faire la cuisine (besoin quotidien), surtout si c'est pour une famille.
Les trous avec la perceuse ça n'arrive pas tous les jours, ni tous les mois.

Message cité 2 fois
Message édité par lys blanc le 04-02-2023 à 18:04:43
n°67775247
lys blanc
Posté le 04-02-2023 à 18:03:09  profilanswer

incassable a écrit :

combien de fois un mec t’as dit qu’il savait pas utiliser une perceuse ?

Très récemment un collègue l'a dis fièrement  :D (profil d'un parisien de 28 ans :)) différence entre les générations, je dirais :)

n°67775287
bouhi93
Posté le 04-02-2023 à 18:11:09  profilanswer

https://i81.servimg.com/u/f81/19/26/23/41/32913910.jpg

n°67775405
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-02-2023 à 18:31:02  profilanswer

n°67775470
incassable
Posté le 04-02-2023 à 18:44:58  profilanswer

lys blanc a écrit :

Très récemment un collègue l'a dis fièrement  :D (profil d'un parisien de 28 ans :)) différence entre les générations, je dirais :)

t’es sorti avec ?
on parle de ça hein

n°67775530
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-02-2023 à 18:55:13  profilanswer

incassable a écrit :

Toutes mes "nanas" ont été plus bricoleuses que moi :D

Ce qui n'est vraiment pas difficile :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67775546
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 18:56:44  profilanswer

lys blanc a écrit :

pas de quoi etre fier

n°67775550
wolowizard
Posté le 04-02-2023 à 18:57:24  profilanswer

si c'est le kif des gens de payer 200 euros d'intervention de plombier/electricien/mecanicien pour 5 min de taff hein :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52943  52944  52945  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)