Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52916  52917  52918  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67760435
incassable
Posté le 02-02-2023 à 08:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Mais si elle écrit toutes les 48h, est-elle vraiment intéressée ?  [:cerveau fang fung]  

j’ai déjà eu des dates avec des nanas qui vont vraiment sur l’appli que toutes les 48h
elles désactivent les notifs sinon c’est la folie sur le tel

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 08:18:55  profilanswer

n°67760439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 08:20:25  profilanswer

Alors perso (en considérant qu'ils me plaisent tous pareil et qu'ils vivent tous à la même distance de mon domicile) je pense que je départagerais sur :  

- la vitesse de réponse. Si c'est trop lent j'aime pas, j'aime que la personne réponde rapidement et qu'on puisse discuter un long moment sans interruption.
- l'"humour", que la conversation soit légère et pas trop premier degré. Je ne demande pas d'être divertie c'est pas dans ce sens que je vois les choses.
- la capacité à communiquer avec des photos ( de tout et de rien, des photos légères ou moins légères)
- les références  communes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67760465
uxam
Posté le 02-02-2023 à 08:25:17  profilanswer

J'ai eu mon date avec la médecin de 32 ans hier et très sympa. On a bu deux bières et ça a duré deux heures. C'est moi qui ai mis fin à la soirée pour prendre mon train. J'ai senti qu'elle serait bien resté encore un peu :o On a beaucoup parlé, au début du job et après j'ai orienté sur le côté perso. Elle m'a avoué être très timide et n'avoir eu que très peu de couplance. Je pense lui proposé un deuxième date la semaine prochaine, je veux pas précipiter les choses et voir si l'envie est vraiment là. Au moins j'aurais passé un agréable moment.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67760486
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2023 à 08:28:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Très bonne question de notre ami crougnagnagna pour ce jeudi.

Comment les départageriez vous ?

Bah tu peux écrire correctement, si tu racontes rien d'intéressant ou que tu dis que de la merde, ça n'a absolument aucun intérêt. L'écriture, c'est le pompon sur le gâteau mais faut qu'il y ait le gâteau au préalable.

Chou Andy a écrit :

Je prends les matches les uns après les autres.

Idem [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67760494
incassable
Posté le 02-02-2023 à 08:30:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors perso (en considérant qu'ils me plaisent tous pareil et qu'ils vivent tous à la même distance de mon domicile) je pense que je départagerais sur :  

- la vitesse de réponse. Si c'est trop lent j'aime pas, j'aime que la personne réponde rapidement et qu'on puisse discuter un long moment sans interruption.
- l'"humour", que la conversation soit légère et pas trop premier degré. Je ne demande pas d'être divertie c'est pas dans ce sens que je vois les choses.
- la capacité à communiquer avec des photos ( de tout et de rien, des photos légères ou moins légères)
- les références  communes.

a raison de 10 min par jour avec un match
t’as vraiment 200 minutes a gâcher tous les jours ?

n°67760499
Ascio
Posté le 02-02-2023 à 08:31:34  profilanswer

incassable a écrit :

a raison de 10 min par jour avec un match
t’as vraiment 200 minutes a gâcher tous les jours ?

Ça ira beaucoup plus vite que ça puisqu'elle filtre ceux qui sont trop lents à répondre :o

n°67760503
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 08:32:33  profilanswer

uxam a écrit :

J'ai eu mon date avec la médecin de 32 ans hier et très sympa. On a bu deux bières et ça a duré deux heures. C'est moi qui ai mis fin à la soirée pour prendre mon train. J'ai senti qu'elle serait bien resté encore un peu :o On a beaucoup parlé, au début du job et après j'ai orienté sur le côté perso. Elle m'a avoué être très timide et n'avoir eu que très peu de couplance. Je pense lui proposé un deuxième date la semaine prochaine, je veux pas précipiter les choses et voir si l'envie est vraiment là. Au moins j'aurais passé un agréable moment.

Tu cherches la couplance ?

n°67760505
incassable
Posté le 02-02-2023 à 08:33:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Ça ira beaucoup plus vite que ça puisqu'elle filtre ceux qui sont trop lents à répondre :o

ok quand j’ai dit « écrivent correctement » ça veut dire que le chat se déroule bien
pas de truc évident pour les virer

n°67760520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 08:36:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je prends les matches les uns après les autres.

L'important c'est les trois points.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67760543
Clarence B
Posté le 02-02-2023 à 08:39:46  profilanswer

julius_90 a écrit :

Salut à tous,
Soirée sympathique hier, on a rapidement brisé la glace. Elle s'est montrée très tactile tout le long de la soirée, on s'est "cherché" à plusieurs reprises... Bref ça m'a tout l'air de pencher vers un mix plan C/pote. :jap:
Sinon en rentrant j'ai retiré les 2 applis sur lesquelles j'étais (Tinder et happn), j'ai tenté une relance auprès de la lanceuse de haches mais resté sans réponse (et j'ai remarqué qu'elle avait légèrement changé sa bio : donc elle se connecte mais ne me répond pas, next).
Je vais tenter une petite pause via les sdr, je tourne un peu en rond là dessus, et je me rends compte que je peux également séduire en "face to face".
J'ai également la nana de l'anniversaire en parallèle qu'il va falloir que je rencontre.
À voir dans quelques semaines si je reviens sur les applis, je mettrai sûrement le paquet sur les photos (j'ai une connaissance qui est photographe pro, ça vaudrait peut être le coup de se faire faire un joli shooting en extérieur ?).

Bienrevenu dans l'IRL  [:liammanziel]  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 08:39:46  profilanswer

n°67760554
Clarence B
Posté le 02-02-2023 à 08:43:06  profilanswer

uxam a écrit :

C'est chouette ça ! Elle te plait ?

n°67760563
uxam
Posté le 02-02-2023 à 08:45:09  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu cherches la couplance ?

A terme oui mais je veux prendre mon temps et pas sauter sur la première venue

---------------
n°67760578
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 08:47:14  profilanswer

uxam a écrit :

A terme oui mais je veux prendre mon temps et pas sauter sur la première venue

Ca se sent dans ton poste. :)

Bon chance !

n°67760595
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 08:50:16  profilanswer

uxam a écrit :

Ne tarde pas trop pour lui montrer ton intérêt et lui proposer un deuxième rendez-vous.

---------------
n°67760628
uxam
Posté le 02-02-2023 à 08:54:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est chouette ça ! Elle te plait ?

Oui mais je me rends que je peux craquer sur la première qui me montre de l'intérêt :o j'essaie de changer ça

---------------
n°67760668
Clarence B
Posté le 02-02-2023 à 09:02:13  profilanswer

uxam a écrit :

Oui mais je me rends que je peux craquer sur la première qui me montre de l'intérêt :o j'essaie de changer ça

T'as eu des mauvaises expés à cause de ça?  
Parce que si la nana te plait et qu'en plus elle te montre de l'intérêt, faut pas se retourner la tête non plus.

n°67760685
incassable
Posté le 02-02-2023 à 09:03:52  profilanswer

uxam a écrit :

tu peux tout à fait craquer sur la première qui arrive hein
mais faut pas se faire des films et continuer à explorer si c’est un bon prospect, c’est tout

n°67760746
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-02-2023 à 09:14:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bienrevenu dans l'IRL  [:liammanziel]  

Ouais c'est vraiment super :o

uxam a écrit :

[:hesp:5]

Message édité par Loop_q le 02-02-2023 à 09:14:37

---------------
La femme sans poêle
n°67760807
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 09:24:37  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Toujours pas de cr de Pomme ?  [:zest]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67760825
Clarence B
Posté le 02-02-2023 à 09:27:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le topic était trop  [:fred warrah:5] animé  [:fred warrah:4] pour elle :o

n°67760832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2023 à 09:28:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

chassée par les misogynes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67760854
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 09:31:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chassée par les misogynes

J'me sens pas concerné, j'attends le cr.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67760886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 09:37:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux tout à fait craquer sur la première qui arrive hein
mais faut pas se faire des films et continuer à explorer si c’est un bon prospect, c’est tout

+1

Craquer ne veut pas dire se marier. Suffit de prendre son temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67760891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 09:37:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ecris lui le plus beau de tes MP.

---------------
n°67761019
Le_Rescato​r
Posté le 02-02-2023 à 09:54:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ecris lui le plus beau de tes MP.

Oui, par exemple :

J'ai son image
J'ai son email
Son cœur au bout du clavier
J'ai son visage
Et l'envie d'elle
Sans jamais l'avoir touchée

n°67761076
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 10:01:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui, par exemple :

J'ai son image
J'ai son email
J'ai son visage
Et l'envie d'elle

[:moonblood4:10]

---------------
n°67761084
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-02-2023 à 10:03:59  profilanswer

incassable a écrit :

je peux les comprendre, ça donne une bonne idée de la personne quand même, même si on sait que tout est lisse/optimise

perso si je vois la nana sur des skis ça me fait kiffer par exemple, même si ça veut pas dire que c’est une championne
si je la vois qu’avec des mecs, idem, je sais qu elle a que des amis mec, next
etc…

Mais ça tu le vois déjà sur son profil SdR  [:cerveau spamafote]  
Sur Tinder, on doit pouvoir mettre 9 photos il me semble -> si elle pratique régulièrement le ski, il y en aura forcément une à ce sujet
Elle peut le mentionner également dans les tags passions

Umb Ra a écrit :

C'est souvent comme ça que ça se passe. Insta c'est un prolongement d'IRL pour tenter d'en savoir plus et rester en contact.

Pour moi le juge de paix c'est le 1er date..
- elle n'a pas eu besoin de ton Insta pour te rencontrer, c'est que le combo photos/échanges lui plaisait suffisamment pour envisager ce rdv
- suite au rdv, ton Insta ne pourra rien si elle t'a trouvé un charisme d'huitre ; inversement si elle a eu un bon feeling, pourquoi aurait-elle besoin de ton Insta pour envisager de te revoir ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67761090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 10:04:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Sur Tinder, on doit pouvoir mettre 9 photos il me semble -> si elle pratique régulièrement le ski, il y en aura forcément une à ce sujet

Tu es sûr ? Moi pas.

---------------
n°67761093
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 10:05:39  profilanswer

Si elle pratique pour alimenter son insta y aura forcément une photo :o

n°67761104
incassable
Posté le 02-02-2023 à 10:06:51  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est pas forcement la photo qu'elle va choisir
et puis si je vois qu'elle ski tous les hivers, ca va renforcer l'attraction

a contrario, elle va rarement mettre une photo de ses chats sur Tinder, par contre ses stories ... (verifie sur une de mes dates)

je dis pas que j'ai BESOIN d'insta pour filtrer hein, juste que je peux comprendre pourquoi elles l'utilisent
deja ca permet de filtrer les profils fake, ceux qui ont 3 super photos mais une vie de merde, etc ...

avitasse a écrit :

Pour moi le juge de paix c'est le 1er date..
- elle n'a pas eu besoin de ton Insta pour te rencontrer, c'est que le combo photos/échanges lui plaisait suffisamment pour envisager ce rdv
- suite au rdv, ton Insta ne pourra rien si elle t'a trouvé un charisme d'huitre ; inversement si elle a eu un bon feeling, pourquoi aurait-elle besoin de ton Insta pour envisager de te revoir ?

on est d'accord, l'insta c'est pour declencher la premiere date, rien de plus

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-02-2023 à 10:08:54
n°67761190
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 10:18:44  profilanswer

uxam a écrit :

Note aussi qu'une médecin, ça a au moins l'avantage de ne pas vivre à tes crochets :D

n°67761195
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 10:19:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Très bonne question de notre ami crougnagnagna pour ce jeudi.

Comment les départageriez vous ?

taille des boobs et des fesses  

n°67761210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 10:21:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Note aussi qu'une médecin, ça a au moins l'avantage de ne pas vivre à tes crochets :D

J'ai une voisine médecin qui a une gamine d'une précédente relation. Elle a un mec mais ne vivent pas ensemble.

---------------
n°67761212
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 10:21:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

+1

n°67761221
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-02-2023 à 10:23:05  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai une voisine médecin qui a une gamine d'une précédente relation. Elle a un mec mais ne vivent pas ensemble.

Merci pour cette tranche de la vraie vie  :jap:  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°67761319
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2023 à 10:38:11  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui, par exemple :

J'ai son image
J'ai son email
J'ai son visage
Et l'envie d'elle

On dirait du Kyo

"Je veux juuuuuuste une dernièèère dannnnnnnnnnnseuhhh" [:maitre_gims]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67761338
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 10:41:59  profilanswer

Je trouve ce genre de "poésie" totalement désuète. A part face à une personne conquise, et encore, je trouve ça d'une beaufitude absolue.  

A titre perso, j'aurais déblatéré un truc comme ça (même maintenant en fait...), la copine m'aurait fait souffler dans l'alcootest...

n°67761382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 10:47:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je trouve ce genre de "poésie" totalement désuète. A part face à une personne conquise, et encore, je trouve ça d'une beaufitude absolue.

A titre perso, j'aurais déblatéré un truc comme ça (même maintenant en fait...), la copine m'aurait fait souffler dans l'alcootest...

Ce sont les paroles de calogero ...

Je sens qu'on va me mettre un  [:ixemul:3] mais je préfère préciser.

---------------
n°67761386
incassable
Posté le 02-02-2023 à 10:48:20  profilanswer

bon, hier j'ai un peu chatte avec l'italienne, mais elle a tjs pas repondu a ma proposition de se revoir ce WE  

c'est mal barre, encore une autre adepte du ghosting pour pas dire non

ce soir je lui ressors mon message habituel "pas adepte du ghosting, merci, bonne chance, next"

n°67761410
grandfred5​4
Posté le 02-02-2023 à 10:52:18  profilanswer

incassable a écrit :

bon, hier j'ai un peu chatte avec l'italienne, mais elle a tjs pas repondu a ma proposition de se revoir ce WE  

c'est mal barre, encore une autre adepte du ghosting pour pas dire non

ce soir je lui ressors mon message habituel "pas adepte du ghosting, merci, bonne chance, next"

le next ca sent un peu le rage , ne dis rien et laisse couler.

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°67761418
incassable
Posté le 02-02-2023 à 10:53:33  profilanswer

grandfred54 a écrit :

le next ca sent un peu le rage , ne dis rien et laisse couler.

j'ecris de facon bien plus polie et diplomatique hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52916  52917  52918  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)