Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52915  52916  52917  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67758465
RaKaCHa
Posté le 01-02-2023 à 20:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

t'as du charme, les filles s'interessent a toi , et tu te plains  

wtf mec

On le voit au nombre de réponses :d

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 20:31:54  profilanswer

n°67758497
Zoreil
Posté le 01-02-2023 à 20:37:40  profilanswer

Et euh tu pouvais pas lui faire la remarque directement justement ?  [:poogz:5]

---------------
What the FUCK ?
n°67758627
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-02-2023 à 20:52:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a probablement pas mal de nigauds qui aimeraient raconter leurs déboires ou incertitudes mais, qui voudrait lever timidement la main dans la réunion quand t'as Francis du service achat qui arrête pas de tout ramener à lui dès qu'il y a un mot qui sort ? Et à qui il faut fucking TOUT expliquer !

Qu'on soit d'accord ou pas avec Francis, beaucoup d'intervenants font le choix de lui répondre et de ne pas prêter attention aux nigauds qui interviennent + timidement  [:cerveau spamafote]  

dany rfm a écrit :

Osef des loosers, comme d’hab, c’est mieux de rager sur les scoreurs. :o

+1
C'est le propre des RS : la recherche du conflit avant tout, et d'imposer à l'autre son point de vue -> on préfère passer son temps à contredire Francis

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67758672
bouhi93
Posté le 01-02-2023 à 20:58:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Sache que je m'en suis remis assez difficilement d'être second :o

Personne ne se souvient du finaliste malheureux. Il y a vainqueur, le 4ième qui échoue à une place du podium et le dernier s'il a fini avec panache

n°67759042
wolowizard
Posté le 01-02-2023 à 21:31:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ton Insta est au point ?
C’est sur ça que tu es jugé.

non
vieux insta photo pas mis a jour depuis des années  
c'etait juste pour parler gratos  

n°67759091
incassable
Posté le 01-02-2023 à 21:35:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

non
vieux insta photo pas mis a jour depuis des années  
c'etait juste pour parler gratos  

c’est ton erreur
Insta c’est un messenger ET une vitrine

n°67759249
rewe
Posté le 01-02-2023 à 21:54:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'inquiète c'est un point bonus pour certaines de ne pas avoir insta.

pour certaines.
pour la plupart, c'st un malus :jap: pourquoi se priveraient-elles de recevoir "ta meilleure disquette" pour regonfler leur égo?

n°67759321
rewe
Posté le 01-02-2023 à 22:04:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ton Insta est au point ?
C’est sur ça que tu es jugé.

pas besoin :
sur insta/tinder, tout est image.

sauf que tu peux envoyer des messages
perso je mets la gomme sur les écrits, en général elles en sont plus réceptives :jap:
j'ai pu avoir des pq comme ca

lafilledu22 a écrit :

Si la meuf visite ton profil et ne fais pas d'action derrière c'est qu'elle est pas intéressée.
Ça sert à rien de forcer le truc par un autre biais.

d'autres hfiens ont pu baiser avec des meufs sur tinder sans avoir matché, mais en étant passé par insta + meilleure écriture :jap:

Spoiler :

d'autres comme moi vont plus loin : si métier/entreprise renseignée, avec prénom+région tu trouves peut etre un linkedin, suffit ensuite de trouver avec son patronyme son courriel et le tour est joué ;)

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 01-02-2023 à 22:06:11
n°67759409
RaKaCHa
Posté le 01-02-2023 à 22:13:17  profilanswer

Putain la psychopathie [:rofl]
Les techniques de commercial d'ESN :d

n°67759468
RaKaCHa
Posté le 01-02-2023 à 22:19:24  profilanswer

Si ça te fait chier de poireauter "ok merci de l'info, ça ne correspond pas à mon utilisation de Tinder donc je te dematch, bonne chance"
Si ça te va "ça marche, je ne suis pas pressé"

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 22:19:24  profilanswer

n°67759493
dany rfm
Posté le 01-02-2023 à 22:21:47  profilanswer

Ok.
Après tu passes au dossier suivant.

n°67759540
incassable
Posté le 01-02-2023 à 22:27:18  profilanswer

pour moi c’est un shit test :D
si elle était pas intéressée elle t’écrirait pas

n°67759753
wolowizard
Posté le 01-02-2023 à 22:54:46  profilanswer

elle en a rab , next

n°67759922
incassable
Posté le 01-02-2023 à 23:33:06  profilanswer

un truc qui marche pas mal « c’est ton message standard pour faire peur aux petits garçons ? »

n°67759951
rewe
Posté le 01-02-2023 à 23:40:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis passé sur adopte , je vois qu'une meuf a visité , pas de like , je lis son profil , interessant , des points communs  

pas envie de payer 9 balles pour parler et prendre un rateau , je trouve son insta avec son pseudo , je lance la conversation en reprenant 2 points commun histoire de voir si elle relance  

2 jours apres reponse
aucun entrain rien de sa part  

enieme rateau :o (appelons ca un shit test)
apres blc du rateau ,pas le temps pour ca mais c'etait pour discuter et voir si y'avait atome crochus

j'ai eu presque la meme chose :
à savoir que c'était pas adopt mais geekmemore
à savoir qu'elle avait 19 ans
à savoir qu'elle a accepté une conversation sur insta
à savoir qu'elle a fini dans mon pieu

vous savez tout :jap:

n°67759961
incassable
Posté le 01-02-2023 à 23:42:45  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai eu presque la meme chose :
à savoir que c'était pas adopt mais geekmemore
à savoir qu'elle avait 19 ans
à savoir qu'elle a accepté une conversation sur insta
à savoir qu'elle a fini dans mon pieu

vous savez tout :jap:

bien joué

cold approach sur insta, ca a jamais marché pour moi (pas tenté souvent )
plutôt suite à des rencontres IRL ou match tinder

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-02-2023 à 23:43:00
n°67759996
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-02-2023 à 23:54:18  profilanswer

Pourquoi pas un truc tout simple : "tu veux passer sur insta, WA ou autre ?"

incassable a écrit :

cold approach sur insta, ca a jamais marché pour moi (pas tenté souvent )

C'est souvent comme ça que ça se passe. Insta c'est un prolongement d'IRL pour tenter d'en savoir plus et rester en contact.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67760004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2023 à 23:56:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parlait de lui sans qu’il puisse se défendre.

Je dis la même chose aujourd'hui et il peut se défendre.

Que c'est beau cette bromance  [:klm:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67760010
Winpoks
Posté le 01-02-2023 à 23:58:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parlait de lui sans qu’il puisse se défendre.

Une ou deux fois il a été fait mention, surtout au début. Après les gens s’en foutaient royalement. C’est pareil avec toute personne ayant un TT, ni plus, ni moins.

n°67760034
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2023 à 00:10:20  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, mise en situation: t’as 20 matchs qui ont l’air d’écrire correctement, tu vas ps rencontrer les 20 non ? ben tu trouves des moyens de trier

Ben oui.

Et le driver de tri est un excellent indicateur de la personne. Une instagirl qui filtre sur l'insta, c'est logique, mais justement je n'ai jamais cherché ce type de profil.

C'est comme si pour un taf le recruteur filtrait sur ton signe astrologique : ok, mais ça ne m'intéresse pas

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 02-02-2023 à 00:11:04

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67760055
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-02-2023 à 00:21:32  profilanswer

Pour moi ça a marché souvent.
J'aurais tendance à penser qu'une meuf qui te dit qu'elle n'est pas souvent sur l'appli et qui refuse de passer simplement sur d'autres messageries n'est pas vraiment intéressée.

Celle qui me sort "j'ai pas beaucoup de temps et j'ai beaucoup de matchs", je lui souhaite de trouver ce qu'elle veut et je la zappe direct.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67760135
rewe
Posté le 02-02-2023 à 02:01:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Putain la psychopathie [:rofl]
Les techniques de commercial d'ESN :d

différence entre "ce qu'elle veut =/= ce dont elle a besoin"

elle veut pas d'un gamin d'1'55 MAIS elle a besoin d'un réconfort
une faille pour le petit donc, s'engouffrer dedans peut beaucoup rapporter

j'ai eu une rel longue (1+an) avec une fille qui m'avait dit non six mois avant que son mec la largue
j'ai repris des nouvelles par la suite, elle était réticente mais pas fermée.. en quelques semaines c'était bouclé, j'étais son nouveau mec.

précision: 1'55 donné à titre d'exemple, peut remplacer d'autres critères jugés défavorables :jap:

///
et c'est pas de la psycho', quand tu sais qu'une de tes ex a tenté de contacter son ex à elle quelques années avant, qui l'avait bloquée, elle l'a attendu.. à la sortie de son lieu de taff pour avoir une réponse :jap:

et auj' comme toutes ces infos sont ouvertes ou semi-ouvertes, je pense qu'elles préfèrent justement avoir un joli mot doux quitte à dire non, qu'un énième appel de commercial pour des chaudières ou du CPF  :D  :D

différence astronomique entre "qui me dit" (aka par mp, en prenant le temps de te l'écrire à toi), et "qui dit/indique", aka elle n'est simplement jamais là, ca fait deux mois qu'elle a pas ouvert l'appli (oubliée), ou ca fait un an qu'elle a supprimé l'appli sans supprimer le profil..

incassable a écrit :

bien joué

cold approach sur insta, ca a jamais marché pour moi (pas tenté souvent )

c'est hyper rare sur insta
mais c'est comme pour les aigrefins avec l'escroquerie : 1000 mails pour 1 arnaqué, t'as 10k qui tombent dans ton portif
bah là c'est pareil (en moins sportif hein) : quelques dizaines d'approches sur insta, en quelques mois.
ca prend dix min/un quart d'heure par jour approx, mais ca rapport des plans cul et ca t'économise des sous pour le topic #bourse :D
et en plus, ca peut durer bcp plus longtemps qu'un coup d'un soir :D

Umb Ra a écrit :

Celle qui me sort "j'ai pas beaucoup de temps et j'ai beaucoup de matchs", je lui souhaite de trouver ce qu'elle veut et je la zappe direct.

franchement je fais ca de temps en temps

message personnalisé de trois/quatre lignes, si elle est pas réceptive et met 4 jours à répondre je la relance poliment
ensuite je unmatch, car elle est la juste pour se vanter l'égo du nombre de matchs, de mecs qui la demandent, devant ses copines...

Message édité par rewe le 02-02-2023 à 02:02:13
n°67760140
big e
Posté le 02-02-2023 à 02:16:42  profilanswer

C'était quoi ta question au départ ?

n°67760163
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-02-2023 à 03:39:59  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, mise en situation: t’as 20 matchs qui ont l’air d’écrire correctement, tu vas ps rencontrer les 20 non ? ben tu trouves des moyens de trier

Tu as 20 matchs qui ont l'air d'écrire correctement, quels sont tes critères de sélection ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67760209
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 06:17:46  answer

rewe a écrit :

Spoiler :

d'autres comme moi vont plus loin : si métier/entreprise renseignée, avec prénom+région tu trouves peut etre un linkedin, suffit ensuite de trouver avec son patronyme son courriel et le tour est joué ;)

Ca va hyper loin, quand même.

n°67760327
incassable
Posté le 02-02-2023 à 07:39:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu as 20 matchs qui ont l'air d'écrire correctement, quels sont tes critères de sélection ?

ça m’arrive jamais, j’en ai aucune idée

n°67760356
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2023 à 07:54:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis passé sur adopte , je vois qu'une meuf a visité , pas de like , je lis son profil , interessant , des points communs

pas envie de payer 9 balles pour parler et prendre un rateau , je trouve son insta avec son pseudo , je lance la conversation en reprenant 2 points commun histoire de voir si elle relance

2 jours apres reponse
aucun entrain rien de sa part

enieme rateau :o (appelons ca un shit test)
apres blc du rateau ,pas le temps pour ca mais c'etait pour discuter et voir si y'avait atome crochus

C'est considéré comme un râteau ça vraiment ?

rewe a écrit :

Encore une illustration des forumeurs bullshit sans avatar  [:grande greluche:7]  Ca pullule en ce moment  [:grande greluche:7]
D'autant que "le tour est joué" c'est bien mignon mais le but du jeu, c'est pas d'avoir le plus de contact possible, sinon t'ouvres les pages blanches et hop, "le tour est joué"  [:kermit007:1] Et de cette façon en plus, t'as juste l'air relou et t'as pas la petite touche creepy du mec qui débarque de nul part sur sa boite mail  [:cytrouille]

Message édité par aRWaM le 02-02-2023 à 07:54:22

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67760358
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 07:55:31  profilanswer

Être dans le même sac que Rewe... [:rive nord:3]

Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 07:56:04
n°67760370
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2023 à 07:59:04  profilanswer

Pas tous, pas tous  [:edwoud:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67760389
incassable
Posté le 02-02-2023 à 08:06:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui.

Et le driver de tri est un excellent indicateur de la personne. Une instagirl qui filtre sur l'insta, c'est logique, mais justement je n'ai jamais cherché ce type de profil.

C'est comme si pour un taf le recruteur filtrait sur ton signe astrologique : ok, mais ça ne m'intéresse pas

je peux les comprendre, ça donne une bonne idée de la personne quand même, même si on sait que tout est lisse/optimise

perso si je vois la nana sur des skis ça me fait kiffer par exemple, même si ça veut pas dire que c’est une championne
si je la vois qu’avec des mecs, idem, je sais qu elle a que des amis mec, next
etc…

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-02-2023 à 08:06:42
n°67760403
julius_90
Posté le 02-02-2023 à 08:10:31  profilanswer

julius_90 a écrit :

[:soulafa]  
Pour ceux qui me suivent :
Je revois ce soir la 50naire avec qui j'ai couché il y a quelques mois et ça c'était fini un peu en froid... (C'est pas un date, on se voit avec notre amie commune à une soirée blind test).

Pas de news de la nana du lancée de haches, j'ai renvoyé un message restait sans réponse, dommage elle était sympa  [:clooney38]  

J'en ai appris un peu + sur la nana rencontrée à l'anniversaire d'une pote à moi (vous savez celle qui indiquait sur Facebook que les mecs étaient méchants blabla...)
En gros elle fréquente beaucoup de mecs... Assez volage... Et ma pote a confirmation qu'elle a bien crushé sur moi.
Je la daterai dans 15 jours (because garde alternée)  

Salut à tous,
Soirée sympathique hier, on a rapidement brisé la glace. Elle s'est montrée très tactile tout le long de la soirée, on s'est "cherché" à plusieurs reprises... Bref ça m'a tout l'air de pencher vers un mix plan C/pote. :jap:
Sinon en rentrant j'ai retiré les 2 applis sur lesquelles j'étais (Tinder et happn), j'ai tenté une relance auprès de la lanceuse de haches mais resté sans réponse (et j'ai remarqué qu'elle avait légèrement changé sa bio : donc elle se connecte mais ne me répond pas, next).
Je vais tenter une petite pause via les sdr, je tourne un peu en rond là dessus, et je me rends compte que je peux également séduire en "face to face".
J'ai également la nana de l'anniversaire en parallèle qu'il va falloir que je rencontre.
À voir dans quelques semaines si je reviens sur les applis, je mettrai sûrement le paquet sur les photos (j'ai une connaissance qui est photographe pro, ça vaudrait peut être le coup de se faire faire un joli shooting en extérieur ?).

n°67760408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 08:11:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Très bonne question de notre ami crougnagnagna pour ce jeudi.

Comment les départageriez vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-02-2023 à 08:19:58

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67760410
incassable
Posté le 02-02-2023 à 08:13:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Très bonne question de notre ami crougnagnagna pour ce jeudi.

Comment les départager vous ?

ça arrive a personne sur ce topic donc …

n°67760428
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-02-2023 à 08:17:21  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi c’est un shit test :D
si elle était pas intéressée elle t’écrirait pas

Mais si elle écrit toutes les 48h, est-elle vraiment intéressée ?  [:cerveau fang fung]  

Umb Ra a écrit :

J'aurais tendance à penser qu'une meuf qui te dit qu'elle n'est pas souvent sur l'appli et qui refuse de passer simplement sur d'autres messageries n'est pas vraiment intéressée.

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67760433
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2023 à 08:18:09  profilanswer

Je prends les matches les uns après les autres.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67760435
incassable
Posté le 02-02-2023 à 08:18:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais si elle écrit toutes les 48h, est-elle vraiment intéressée ?  [:cerveau fang fung]  

j’ai déjà eu des dates avec des nanas qui vont vraiment sur l’appli que toutes les 48h
elles désactivent les notifs sinon c’est la folie sur le tel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52915  52916  52917  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)