| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:31:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
|
wolowizard |
|
incassable |
|
rewe |
|
rewe |
pas besoin : sauf que tu peux envoyer des messages
d'autres hfiens ont pu baiser avec des meufs sur tinder sans avoir matché, mais en étant passé par insta + meilleure écriture
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 01-02-2023 à 22:06:11 |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Si ça te fait chier de poireauter "ok merci de l'info, ça ne correspond pas à mon utilisation de Tinder donc je te dematch, bonne chance"
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:19:24 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
wolowizard | elle en a rab , next |
incassable | un truc qui marche pas mal « c’est ton message standard pour faire peur aux petits garçons ? » |
rewe |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-02-2023 à 23:43:00 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Pourquoi pas un truc tout simple : "tu veux passer sur insta, WA ou autre ?"
C'est souvent comme ça que ça se passe. Insta c'est un prolongement d'IRL pour tenter d'en savoir plus et rester en contact.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
Que c'est beau cette bromance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-02-2023 à 00:11:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rewe |
différence entre "ce qu'elle veut =/= ce dont elle a besoin" elle veut pas d'un gamin d'1'55 MAIS elle a besoin d'un réconfort j'ai eu une rel longue (1+an) avec une fille qui m'avait dit non six mois avant que son mec la largue précision: 1'55 donné à titre d'exemple, peut remplacer d'autres critères jugés défavorables /// et auj' comme toutes ces infos sont ouvertes ou semi-ouvertes, je pense qu'elles préfèrent justement avoir un joli mot doux quitte à dire non, qu'un énième appel de commercial pour des chaudières ou du CPF différence astronomique entre "qui me dit" (aka par mp, en prenant le temps de te l'écrire à toi), et "qui dit/indique", aka elle n'est simplement jamais là, ca fait deux mois qu'elle a pas ouvert l'appli (oubliée), ou ca fait un an qu'elle a supprimé l'appli sans supprimer le profil..
c'est hyper rare sur insta
franchement je fais ca de temps en temps message personnalisé de trois/quatre lignes, si elle est pas réceptive et met 4 jours à répondre je la relance poliment Message édité par rewe le 02-02-2023 à 02:02:13 |
big e | C'était quoi ta question au départ ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 06:17:46 ![]()
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est considéré comme un râteau ça vraiment ?
Encore une illustration des forumeurs bullshit sans avatar Message édité par aRWaM le 02-02-2023 à 07:54:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
la lampe | Être dans le même sac que Rewe... Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 07:56:04 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-02-2023 à 08:06:42 |
julius_90 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Très bonne question de notre ami crougnagnagna pour ce jeudi. Comment les départageriez vous ? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 02-02-2023 à 08:19:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Je prends les matches les uns après les autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |