| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 06-02-2023 à 14:47:55 --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:47:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon vous connaissez le sens de l'usage du conditionnel ou pas, les Danysabble là ? --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:52:22 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
ben c'est la meme chose, il te faut un milliardaire pour faire un gamin met tous les conditionnels que tu veux pour pas passer pour une looseuse, la realite c'est qu'aucun milliardaire a jete son devolu sur toi ton milliardaire c'est ma femme normale jeune sublime et CF, chacun son combat Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 15:02:52 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
incassable | Moi pour me mettre en couple, pour potentiellemment en considerer la possibilite, il me faudrait potentiellement une nana jeune belle et CF mais c'est juste du conditionnel hein, pas du tout parce qu'elles veulent pas de moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 15:06:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Winpoks |
|
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable | les white knights sont bien mignons a vouloir prendre soin de la sante mentale de bulle |
ogsvart_ |
incassable |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |