Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52917  52918  52919  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67761418
incassable
Posté le 02-02-2023 à 10:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

grandfred54 a écrit :

le next ca sent un peu le rage , ne dis rien et laisse couler.

j'ecris de facon bien plus polie et diplomatique hein

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 10:53:33  profilanswer

n°67761424
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 10:54:06  profilanswer

grandfred54 a écrit :

le next ca sent un peu le rage , ne dis rien et laisse couler.

Rage ou pas, ton égo en prend quand même un coup.
Autant clore le dossier que de rester dans l'incertitude.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67761427
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 10:54:13  profilanswer

incassable a écrit :

Next [:somberlain_12:5] :o

n°67761430
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 10:54:31  profilanswer

Il faut lui donner une LECON

n°67761436
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 10:55:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:4lkaline:10]

n°67761437
incassable
Posté le 02-02-2023 à 10:55:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

elle a que 28 ans, le market lui donnera sa lecon a 35+ :D

n°67761456
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 10:58:25  profilanswer

incassable a écrit :

:D  :D

n°67761464
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 10:59:08  profilanswer

incassable a écrit :

bon, hier j'ai un peu chatte avec l'italienne, mais elle a tjs pas repondu a ma proposition de se revoir ce WE  

c'est mal barre, encore une autre adepte du ghosting pour pas dire non

ce soir je lui ressors mon message habituel "pas adepte du ghosting, merci, bonne chance, next"

Si elle t'a parlé hier on peut pas vraiment parler de ghostage.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67761479
jeff_h
Posté le 02-02-2023 à 11:00:54  profilanswer

incassable a écrit :

Ou alors elle trouvera un "Incassable" avec qui elle fera des enfants tout en s'assurant d'avoir la PA/PC qui va bien une fois qu'elle l'aura quitté à 25/40 ans  :o  

n°67761492
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 11:02:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ou alors elle trouvera un "Incassable" avec qui elle fera des enfants tout en s'assurant d'avoir la PA/PC qui va bien une fois qu'elle l'aura quitté à 25/40 ans  :o  

elle trouvera un gentil gars, genre un gentil gsnalf qui score pas ajd , apres avoir passé sa jeunesse avec des incassables :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 11:02:21  profilanswer

n°67761495
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:02:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est la 3e depuis qq temps, ca parle de tout et de rien, puis quand tu veux faire avancer les choses, ah, pas de reponse, comme par hasard
par contre ca serait la premiere qui me fait ca apres une 1ere date

probablement pas du vrai ghosting, mais elle doit etudier ses options pour ce WE avant de me repondre

ca m'interesse pas d'etre plan B

n°67761502
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2023 à 11:03:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

elle trouvera un gentil gars, genre un gentil gsnalf qui score pas ajd , apres avoir passé sa jeunesse avec des incassables :o

Le incassable carrousel :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67761506
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 11:03:31  profilanswer

incassable a écrit :

c'est la 3e depuis qq temps, ca parle de tout et de rien, puis quand tu veux faire avancer les choses, ah, pas de reponse, comme par hasard
par contre ca serait la premiere qui me fait ca apres une 1ere date

probablement pas du vrai ghosting, mais elle doit etudier ses options pour ce WE avant de me repondre

ca m'interesse pas d'etre plan B

Elle c'est ton plan A?

---------------
n°67761521
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 11:04:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle c'est ton plan A?

:lol:  :lol:

n°67761527
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 11:05:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

[:fredmoul:1]

n°67761529
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:05:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle c'est ton plan A?

moi j'ai que des plan A ou Z
Je leur repond rapidement et propose des dates.
La par exemple j'ai la russe demain soir, ben j'ai propose a l'italienne samedi ou dimanche soir, clair net et precis, j'en suis pas a hesiter quelle nana inviter pour le samedi.

sinon, je dis stop

n°67761571
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-02-2023 à 11:10:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'en as qui laissent trainer, incapables de dire non ou même d'unmatcher..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-02-2023 à 11:13:36

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67761575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 11:11:09  profilanswer

avitasse a écrit :

T'en as qui laissent trainer, incapables de dire non ou même d'unmatcher..

Bien sur mais ce n'est pas du ghostage.

---------------
n°67761578
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:11:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est quoi la difference ?
que tu sois bloque ou non, t'as pas de reponse, c'est le meme message

n°67761590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 11:13:09  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quoi la difference ?
que tu sois bloque ou non, t'as pas de reponse, c'est le meme message

Google est ton ami :

Le ghostage : est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire.

---------------
n°67761594
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 11:13:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

Quand t'es habitué au caviar, tu ne vas pas te contenter d'oeuf de lump.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67761599
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:13:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Google est ton ami :

Le ghostage : est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire.

ah pas de ghosting car pas de relation ?

n°67761604
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 11:14:24  profilanswer

incassable a écrit :

ah pas de ghosting car pas de relation ?

Non pas de ghosting parce que pas de fin de contact sans avertissement.

---------------
n°67761605
avitasse
Posté le 02-02-2023 à 11:14:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du semi-ghosting si tu préfères, pour se donner bonne conscience ^^

incassable a écrit :

Et parfois ça "rebondit" ?
Je le fais aussi de façon diplomatique, tout en laissant une porte ouverte et parfois (1 fois sur 25  [:ooinverse] ), la nana va se bouger..

---------------
n°67761608
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:15:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pas de ghosting parce que pas de fin de contact sans avertissement.

ben elle arrete de repondre en plein milieu de conversation, je vois tjs pas la difference

n°67761611
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 11:15:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce sont les paroles de calogero ...

Je sens qu'on va me mettre un  [:ixemul:3] mais je préfère préciser.

non mais je sais aussi, mais ça fait très Patrick/Dubosc qui drague, mais sans l'humour. Ca fait "je n'ai rien à te dire, mais je vais te dire des trucs quand même".

Que tu cites encore un humoriste pour relancer une discussion ou pour orienter vers un thème où tu te sens plus à l'aise, ok. Que tu sortes une contrepèterie pour voir le niveau de la personne en face, ok aussi.

Au niveau de 2 citations que j'aime bien et qui permettent d'égayer des dates/RDV... ou de les abréger :

“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche
-> ça veut dire arrête de déblatérer des banalités, je m'en fous de ça. Suis pas venu pour entendre ta vie, va voir un psy (mais c'est moins agressif)
-> quand le date te saoule avec sa vie et que tu sens que si votre relation devait durer, il te raconterait ses journées de taf ou te rejouerai son match de tennis qu'il a perdu il y a 2 jours,  

S'il le prend bien et change de sujet ok. S'il continue, ben il est con. S'il se barre, ben il a ni humour ni répartie (bref il peut repartir chez lui pour faire simple)

Sans oublier l'une de mes préférées “L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.” Voltaire
-> Et forcément, en la citant, on s'inclue dans cette population qui ne sait pas réfléchir et doit faire des citations. Bref à plutôt sortir quand on te dit que tu es bête et que tu ne sais pas réfléchir. Au moins il en ressort un peu de culture et surtout de l'humour.

n°67761621
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:17:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Et parfois ça "rebondit" ?
Je le fais aussi de façon diplomatique, tout en laissant une porte ouverte et parfois (1 fois sur 25  [:ooinverse] ), la nana va se bouger..

pas encore arrive, juste l'espagnole qui a invente une histoire comme quoi c'etait pas du ghosting
je l'ai fait que 2x jusqu'a present

mais si tous les mecs leur disaient d'arreter de communiquer comme des grosses merdes au lieu de supplier pour une reponse et gonfler leur ego, peut-etre qu'elles comprendraient
une pote ce matin qui me montre un chat bien pourri, elle dit qu'elle va arreter de lui repondre (alors que le dernier message etait "20h, ok" ), j'ai du lui dire de unmatch putain ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-02-2023 à 11:19:02
n°67761651
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2023 à 11:20:28  profilanswer

incassable a écrit :

pas encore arrive, juste l'espagnole qui a invente une histoire comme quoi c'etait pas du ghosting
je l'ai fait que 2x jusqu'a present

mais si tous les mecs leur disaient d'arreter de communiquer comme des grosses merdes au lieu de supplier pour une reponse et gonfler leur ego, peut-etre qu'elles comprendraient

Ça dépend du niveau de compréhension de la personne. Parfois on a beau expliquer quelque chose à quelqu'un à de nombreuses reprises pendant des mois, en s'y prenant à plusieurs, avec des arguments de différentes sortes, bien étayés, correctement exprimés, ben la personne continue de ne rien biter  [:marllt2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67761669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2023 à 11:22:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend du niveau de compréhension de la personne. Parfois on a beau expliquer quelque chose à quelqu'un à de nombreuses reprises pendant des mois, en s'y prenant à plusieurs, avec des arguments de différentes sortes, bien étayés, correctement exprimés, ben la personne continue de ne rien biter  [:marllt2]

[:vave:4]

---------------
n°67761679
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 11:23:33  profilanswer

bouhi93 a écrit :

-> quand le date te saoule avec sa vie et que tu sens que si votre relation devait durer, il te raconterait ses journées de taf ou te rejouerai son match de tennis qu'il a perdu il y a 2 jours,

Effectivement si la vie de la personne en face te fait chier mieux vaut abréger :d

n°67761760
incassable
Posté le 02-02-2023 à 11:34:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

non mais je sais aussi, mais ça fait très Patrick/Dubosc qui drague, mais sans l'humour. Ca fait "je n'ai rien à te dire, mais je vais te dire des trucs quand même".

Que tu cites encore un humoriste pour relancer une discussion ou pour orienter vers un thème où tu te sens plus à l'aise, ok. Que tu sortes une contrepèterie pour voir le niveau de la personne en face, ok aussi.

Au niveau de 2 citations que j'aime bien et qui permettent d'égayer des dates/RDV... ou de les abréger :

“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche
-> ça veut dire arrête de déblatérer des banalités, je m'en fous de ça. Suis pas venu pour entendre ta vie, va voir un psy (mais c'est moins agressif)

S'il le prend bien et change de sujet ok. S'il continue, ben il est con. S'il se barre, ben il a ni humour ni répartie (bref il peut repartir chez lui pour faire simple)

Sans oublier l'une de mes préférées “L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.” Voltaire
-> Et forcément, en la citant, on s'inclue dans cette population qui ne sait pas réfléchir et doit faire des citations. Bref à plutôt sortir quand on te dit que tu es bête et que tu ne sais pas réfléchir. Au moins il en ressort un peu de culture et surtout de l'humour.

je viens de reperer ca, merci de nous partager un magnifique shit test :D

n°67761768
Le_Rescato​r
Posté le 02-02-2023 à 11:35:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce sont les paroles de calogero ...

Je sens qu'on va me mettre un  [:ixemul:3] mais je préfère préciser.

:jap:  :D

n°67761772
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2023 à 11:35:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La crème. Merci pour cette sagesse et ces conseils, j'ai noté pour mes futurs dates  [:vono09]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67761784
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 11:36:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Effectivement si la vie de la personne en face te fait chier mieux vaut abréger :d

ça peut être captivant pour un de ses collègues ou une personne avec la même passion, mais sinon tu t'emmerdes. Si la personne ne capte pas que l'on peut parler d'autre chose, c'est dommage pour elle.

#mavie : j'ai connu deux cas mémorables dans ma vie de personnes saoulantes comme ça. Le pire étant qu'à part ça, ils étaient pas mal à tous niveaux (physique, capital et métier)

La première ne pouvait pas s'empêcher de te raconter le dernier film/série vu, avec un niveau de détail "à faire peur", surtout si tu avais le malheur de lui dire que tu l'avais vu aussi "tu as vu, dans telle scène, comme sa robe lui va bien ou son regard...".

Et en gars, un passionné d'histoire à qui il ne fallait jamais demander "qu'as tu fait ce week-end ?" car il partait sur ses reconstitutions historiques avec costumes, répétition du schéma de la bataille et tout le toutim. Forcément un vieux célib car il faisait ça à tout le monde (et c'était avant les SDR donc forcément rencontres IRL)

n°67761787
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 11:36:40  profilanswer

J'ai rien compris. Par contre, une meuf qui me récite des citations d'oscar wilde ça va vite me faire chier.

n°67761806
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 11:38:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

La crème. Merci pour cette sagesse et ces conseils, j'ai noté pour mes futurs dates  [:vono09]

L'humour c'est ce qui sépare l'être civilisé du barbare. Une fois ceci intégré, ça va mieux  

(en espérant que tu en ais car l'autre en face, il réfléchit peut-être aussi - tout du moins en vue de relations pas en one shot)

la lampe a écrit :

J'ai rien compris. Par contre, une meuf qui me récite des citations d'oscar wilde ça va vite me faire chier.

A la limite, une fille qui fait sa cosette, ça peut être marrant si ce n'est pas en mode dépressif...

Message édité par bouhi93 le 02-02-2023 à 11:39:42
n°67761833
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2023 à 11:41:31  profilanswer

La classe mondiale, peut-être même le champion du monde !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67761836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 11:41:53  profilanswer

incassable a écrit :

bon, hier j'ai un peu chatte avec l'italienne, mais elle a tjs pas repondu a ma proposition de se revoir ce WE  

c'est mal barre, encore une autre adepte du ghosting pour pas dire non

ce soir je lui ressors mon message habituel "pas adepte du ghosting, merci, bonne chance, next"

C'est quand déjà le rencard avec la russe ?  [:christophe_bourbier:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67761846
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 11:43:25  profilanswer

C'est vrai que les gens qui ne comprennent pas qu'ils racontent des trucs pétés et inintéressants alors que les signaux des autres sont clairs, c'est lourd.

Message édité par RaKaCHa le 02-02-2023 à 11:43:37
n°67761858
avitasse
Posté le 02-02-2023 à 11:45:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'me sens pas concerné, j'attends le cr.

+1

Clarence B a écrit :

T'as eu des mauvaises expés à cause de ça?  
Parce que si la nana te plait et qu'en plus elle te montre de l'intérêt, faut pas se retourner la tête non plus.

Je pense qu'il veut éviter de penser qu'elle lui plait car elle lui porte de l'intérêt..

---------------
n°67761873
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-02-2023 à 11:47:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense qu'il veut éviter de penser qu'elle lui plait car elle lui porte de l'intérêt..

+1, je suis comme ça aussi parfois, plus la désespérance, quand tu tiens un poisson t'as tendance à vouloir le bouffer de suite :o

T'en es où toi ? S. c'est mort ? L'olfacteuse tu l'as vue ?

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52917  52918  52919  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)