| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:06:46 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà, faut arrêter d'être GSNALF. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 16:10:21 |
incassable |
FZ, refuse sinon, debrouilles toi et enjoy the FZ ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 16:11:16 |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:11:09 ![]() ![]() |
incassable |
Mmmmm la il s'est pas declare, donc elle a encore le benefice du doute quand meme mais bon, ca peut aussi etre de la simple protection de reputation, raison de plus pour annoncer la couleur Message édité par incassable le 26-01-2023 à 16:12:44 |
bouhi93 | Sérieusement, ça me faisait penser aux films des années 60/70 qui voulaient diffuser de la bien-pensance avec des modèles petits bourgeois.
|
Laispo |
4 lits c'est pas forcément FZ ! L'inverse : 1 lit on aurait tous dit salope c'est bon. Message édité par Laispo le 26-01-2023 à 16:13:21 |
jeff_h |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
Édit : Et puis franchement, les week-ends en isolement avec un « ami »…elle cherche quoi ? Message édité par dany rfm le 26-01-2023 à 16:17:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est elle ?
Je comprends pas.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
wolowizard |
edit: si c'est toi teal'c , alors oui tu baiseras pas pour les autres ca veut rien dire du tout le coups de plusieurs lits Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-01-2023 à 16:25:17 |
Laispo |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 16:29:56 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 16:33:45 |
incassable |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-01-2023 à 16:34:27 |
RaKaCHa |
|
ogsvart_ | Si ca se trouve c'est une tilkette en mode "aller j'organise un petit WE avec lui, j'espère qu'il y aura moyen, ça fait longtemps que j'ai envie de lui" |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 16:36:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |