Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52851  52852  52853  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67711892
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2023 à 15:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai tjs organisé les dates avec le mec moi mais bon c'est parce que je suis pas une princesse je suppose.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-01-2023 à 15:26:42

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 15:26:20  profilanswer

n°67711905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 15:27:51  profilanswer

n°67711959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 15:33:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tain le mec à lunettes j'ai cru une seconde que c'était toi jeune, il y a un petit air :o

MAIS.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67711968
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 15:33:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai tjs organisé les dates avec le mec moi mais bon c'est parce que je suis pas une princesse je suppose.

Tellement, ou tout au plus c'est une décision conjointe.
Alors bon.

---------------

n°67711972
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2023 à 15:34:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ça montre surtout que tu ne te respectes pas :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67711980
dany rfm
Posté le 25-01-2023 à 15:34:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Devoir se méfier de tout le monde, c'est quand même triste.

Les gens ne sont pas gentils.

n°67712003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2023 à 15:36:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

ça montre surtout que tu ne te respectes pas :o

Au contraire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67712160
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2023 à 15:53:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au contraire.

Justement.

---------------
demain n'existe pas...
n°67712203
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 15:57:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors non, pas forcément. Et encore moins à 18 ans j'imagine.
Donc t'étais pas un pote et elle savait pas que tu voulais faire du sexe avec elle... mais tu considères quand-même que tu étais dans une Friendzone ?  [:ellesse:1]  

Ca veut dire quoi Friendzone pour toi ?

Vous êtes bien naif M. Wam. Vous avez tendance à prendre les femmes pour des imbéciles.

Elle demande à incassable son PC.
1- elle ne lui dit pas pourquoi. Elle ment en omettant de parler de sa soirée. => malhonnêteté
2- c'est donc un service qu'elle lui demande sans lui en rendre aucun en retour => asymétrie et calcul
3- elle lui demande à lui. Pourquoi ? Parce qu'elle a des éléments qui lui font penser qu'il dira oui. Lesquels, si il n'est pas son ami (pas invité à sa soirée) ? => elle sait qu'elle lui plait

C'est ça la friendzone. Exploiter les biens et les services de personnes de façon asymétrique.
L'asymétrie se présente très souvent sur les moyens (elle rends moins service et fourni moins, voire rien du tout).  
Et elle se présente sur les motivations. Le GSNALF veut chopper la fille et la fille ne veut pas se faire chopper par le GSNALF.
Cette asymétrie est visible dans la FZ. Elle le sait très bien et elle en profite. Elle profite de ce non-dit qui ne fait aucun doute.

A partir du moment où le GSNALF s'est déclaré. On pourrait penser que la situation est claire mais finalement pas tant que ça.
Le GSNALF a sa part de responsabilité, on est d'accord mais c'est du 50/50 voire du 100/100. Profiter de la faiblesse de quelqu'un n'est pas si glorieux non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Umb Ra le 25-01-2023 à 16:02:23

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67712324
incassable
Posté le 25-01-2023 à 16:08:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Vous êtes bien naif M. Wam. Vous avez tendance à prendre les femmes pour des imbéciles.

1- elle ne lui dit pas pourquoi. Elle ment en omettant de parler de sa soirée. => malhonnêteté
2- c'est donc un service qu'elle lui demande sans lui en rendre aucun en retour => asymétrie et calcul
3- elle lui demande à lui. Pourquoi ? Parce qu'elle a des éléments qui lui font penser qu'il dira oui. Lesquels, si il n'est pas son ami (pas invité à sa soirée) ? => elle sait qu'elle lui plait

C'est ça la friendzone. Exploiter les biens et les services de personnes de façon asymétrique.
L'asymétrie se présente très souvent sur les moyens (elle rends moins service et fourni moins, voire rien du tout).
Et elle se présente sur les motivations. Le GSNALF veut chopper la fille et la fille ne veut pas se faire chopper par le GSNALF.
Cette asymétrie est visible dans la FZ. Elle le sait très bien et elle en profite. Elle profite de ce non-dit qui ne fait aucun doute.

A partir du moment où le GSNALF s'est déclaré. On pourrait penser que la situation est claire mais finalement pas tant que ça.
Le GSNALF a sa part de responsabilité, on est d'accord mais c'est du 50/50 voire du 100/100. Profiter de la faiblesse de quelqu'un n'est pas si glorieux non plus.

:jap: Amen

ceci-dit je serais plus dur que toi, c'est 100% de la faute du GSNALF, a lui de pas se faire avoir
les seuls comportements sains sont:
- arreter de la frequenter
ou
- faire un move, qui menera a une relation ou a une "rupture"

au moins il sera sorti de la FZ qui lui rend les couilles bleues

Et je pense pareil dans l'autre sens, a la nana de se sortir de la VCZ, aucune raison d'arreter si elle dit rien sur son statut de VC
La bielorusse a fait ca tres propre, elle a decide d'arreter de me voir

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-01-2023 à 16:13:10
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 16:08:50  profilanswer

n°67712445
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 16:22:34  profilanswer

incassable a écrit :

:jap: Amen

ceci-dit je serais plus dur que toi, c'est 100% de la faute du GSNALF,

Il est plus sain de penser comme ça, c'est sûr, puisqu'on ne peut compter que sur soi-même pour s'en sortir (pour ça que j'avais écrit 100/100).
Mais si tu connais un femme qui FZ et profite d'un mec, vas-tu voir cette femme comme quelqu'un de fréquentable ?
Moi non.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 25-01-2023 à 16:24:28

---------------
n°67712455
incassable
Posté le 25-01-2023 à 16:24:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Il est plus sain de penser comme ça, c'est sûr, puisqu'on ne peut compter que sur soi-même pour s'en sortir.
Mais si tu connais un femme qui FZ et profite d'un mec, vas-tu voir cette femme comme quelqu'un de fréquentable ?
Moi non.

je vais etre moins dur que toi avec elle, car je pense qu'elles le font toutes :D

n°67712462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 16:25:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Même si les services ne sont pas une balance à équilibrer constamment, faut qu'il y ait symétrie dans les demandes de part et d'autre. Ce n'est pas parce que quelqu'un a ramené une fille en voiture d'une soirée (un service sympa) qu'elle va forcément faire une gorge profonde (qui n'est pas un service, ou alors on revient sur les TDS). Par contre, elle peut accepter de filer ses cours à recopier si vous êtes à la fac, ou mettre ton manuscrit dans le haut de la pile si elle bosse en maison d'édition, ou te recommander à un bon dermato si elle est médecin, ou tout simplement te payer une bouffe un jour.

Pour moi, il y a asymétrie si elle refuse un jour de rendre un service équivalent et dans ses cordes. Ca ne me dérange pas d'aider les gens autour de moi dans la mesure de mes moyens, j'ai pistonné pas mal de monde dans l'édition, aidé à trouver des stages, je suis venu pour des déménagements, sans jamais rien demander en retour. Mais le jour où MOI, j'ai besoin d'un contact alors que je t'ai filé un mail quand tu as demandé, bah tu as intérêt à être ok sinon je vais mal le prendre :D

Et ça fonctionne, puisque récemment j'ai créé un jeu de société, j'avais pas la moindre idée de comment le proposer à des éditeurs, j'ai demandé à mon carnet d'adresses et j'ai eu dix mille pistons qui me sont tombés de tous les sens.  

Bref:
- Aider les gens c'est cool
- Coucher avec quelqu'un n'est pas une récompense
- Les gens qui ne vous rendent pas la pareille quand vous en avez besoin sont des gros bâtards, homme comme femme, mais ça permet juste de trier et c'est très bien comme ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67712480
incassable
Posté le 25-01-2023 à 16:27:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Même si les services ne sont pas une balance à équilibrer constamment, faut qu'il y ait symétrie dans les demandes de part et d'autre. Ce n'est pas parce que quelqu'un a ramené une fille en voiture d'une soirée (un service sympa) qu'elle va forcément faire une gorge profonde (qui n'est pas un service, ou alors on revient sur les TDS). Par contre, elle peut accepter de filer ses cours à recopier si vous êtes à la fac, ou mettre ton manuscrit dans le haut de la pile si elle bosse en maison d'édition, ou te recommander à un bon dermato si elle est médecin, ou tout simplement te payer une bouffe un jour.

Pour moi, il y a asymétrie si elle refuse un jour de rendre un service équivalent et dans ses cordes. Ca ne me dérange pas d'aider les gens autour de moi dans la mesure de mes moyens, j'ai pistonné pas mal de monde dans l'édition, aidé à trouver des stages, je suis venu pour des déménagements, sans jamais rien demander en retour. Mais le jour où MOI, j'ai besoin d'un contact alors que je t'ai filé un mail quand tu as demandé, bah tu as intérêt à être ok sinon je vais mal le prendre :D

Et ça fonctionne, puisque récemment j'ai créé un jeu de société, j'avais pas la moindre idée de comment le proposer à des éditeurs, j'ai demandé à mon carnet d'adresses et j'ai eu dix mille pistons qui me sont tombés de tous les sens.

Bref:
- Coucher avec quelqu'un n'est pas une récompense
- Les gens qui ne vous rendent pas la pareille quand vous en avez besoin sont des gros bâtards, homme comme femme, mais ça permet juste de trier et c'est très bien comme ça.

c'est pas le type de service dans l'absolu qui compte, c'est satisfaire ou pas la demande de l'autre

le type va etre pret a lui rendre tout type de service, mais il veut pas qu'elle l'aide juste a corriger ses cours, il veut une gorge profonde
s'il le dit pas, il est fautif oui

et c'est minable d'esperer une gorge profonde en retour d'aide au bricolage
c'est tout le sujet du livre "No more Mr Nice guy" que je recommande souvent

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-01-2023 à 16:30:12
n°67712516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 16:32:13  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas le type de service dans l'absolu qui compte, c'est satisfaire ou pas la demande de l'autre

le type va etre pret a lui rendre tout type de service, mais il veut pas qu'elle l'aide juste a corriger ses cours, il veut une gorge profonde
s'il le dit pas, il est fautif oui

et c'est minable d'esperer une gorge profonde en retour d'aide au bricolage
c'est tout le sujet du livre "No more Mr Nice guy" que je recommande souvent

Ben c'est ce que je viens de dire, non ? [:transparency]

---------------
n°67712532
incassable
Posté le 25-01-2023 à 16:33:42  profilanswer

disons que la ou on dit verge, c’est que j’estime que même si elle t’ obtient un job par exemple, y a tjs asymétrie dans la tête du type

n°67712583
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-01-2023 à 16:38:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Passé un certain âge j’appelle cela de la manipulation.
Regarde comment ça se passe quand elles sont intéressées.

Lors d'une soirée avec un pote et sa nouvelle nana, des amis de parts et d'autres, j'essaye de mettre tout le monde à l'aise avec mon humour de beauf [:megoced].
Fin de soirée, les potes de mon côté me disent qu'une des nanas est à fond sur moi, la manière de me regarder etc...  
Alors que moi, je n'ai pas pratiquement pas entendu le son de sa voix, froide au possible, QUE DALLE.

Plus tard, elle m'avait ajouté sur FB (fallait déjà me trouver, Good Job :o ). J'avais fait un date avec elle, un vrai glaçon, horrible. Concrètement, je ne comprends toujours pas comment c'est possible cette affaire.

Tiens, j'ai d'ailleurs fait une "lisa" récemment :o

Après ma soirée "filles" de nouvel an, une deuxième soirée avec 2 des nanas, qui m'avait déjà bien cherché à la précédente. Celle, que nous appellerons Crossfitgirl, qui essayait de me refourguer sa copine a fini par partir en disant : "Pourquoi on l'invite, on s'amuse mieux sans lui"  [:sophiste:1].
V'la que CrossFitGirl fête son anniversaire le WE suivant, et m'invite via l'intermédiaire de mon pote.  [:vave:3]  
Je demande des explications à mon pote, parce que c'est WTF. Il ne me donne pas son numéro, tout en m'indiquant qu'elle avait abusé la dernière fois, et qu'elle a parfois mauvais caractère  [:la chancla:3] .  
Puis le soir venu, il m'envoie une capture d'écran de la nana demandant si je venais...   [:lectrodz]  

Du coup, j'y suis allé. J'ai passé une bonne soirée, avec une autre nana quasiment tout du long, qui était également présente à nouvel an. Tactilance, sourire et tout ce que vous voulez. Mais ne vous détrompez pas : elle aime les blacks, et n'ai pas dans mon gabarit :o  
Si je la revois, faudra que je lui dise que je lui ai trouvé un surnom d'ailleurs : gros désir.
Pour revenir à "CFG", j'ai senti un changement d'attitude radical. Plus une punchline désagréable. J'ai fini dans son équipe (quel hasard) de bowling. Puis, on était tenté de faire des binômes, j'ai essayé de la mettre avec sa copine. Dans un grand sourire, elle m'indique que l'on est également ami et qu'on pourrait faire équipe  [:pierroclastic:5]. C'est tout naturellement, que nous avons opté un chacun pour soi  [:am72].  
Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup échanger, pour le coup j'étais distant ou plutôt occuper à raconter des conneries ailleurs :o .
Dimanche matin, 00h, elle était planté devant moi avec mon pote pour me chanter et me souhaiter un joyeux anniversaire... J'avais d'ailleurs oublié moi-même que c'était le jour J :o
Au moment de partir, elle prolonge la soirée avec ses copines et m'indique qu'il reste une place dans sa voiture pour rentrer... J'étais fatigué, j'ai décliné et suis rentré chez moi. De manière étrange, sur le chemin du retour j'ai chantonné tout du long. Je les ai bien fait chier  [:pierroclastic:5]  
Pour l'anecdote, j'avais déjà croisé "CFG" a une soirée d'Halloween. Froide, distante, mais échange de regards toute la soirée. Elle m'avait demandé mon prénom avant de partir [:la chancla:3].

Nouvelle soirée, je m'attends à la revoir, et j'ai "hâte" de voir son attitude vis à vis de moi. Finalement, elle est allée faire son sport, et n'est pas venue car son chat est malade [:jeanmichel_aplati:10]  
Je ne sais toujours pas quoi en penser, mais ma réaction prouve que je n'y suis pas si insensible que ça. N'ayant pas son numéro, pendant la soirée, j'ai donc cherché et trouvé son FB via l'ami en commun, pour envoyer un gif de merde (omar et fred, on ne te voit plus en soirée...). Elle n'a visiblement pas compris la ref et a répondu par un gif que je pourrais interpréter de plusieurs manières : "t'es qui ?" "Qu'est-ce tu veux ?" "Moi pas comprendre ton gif". Prise de conscience, "16 heures"... j'ai arrêté le massacre et je n'ai pas "relancé" :o

Autre instant "lisa", j'avais contacté le mois dernier, toujours par FB ma versaillaise... qui m'a d'ailleurs répondu. Bon, j'ai fait une faute grossière de conjugaison, alors j'ai également arrêté le massacre :o. Ne me demandez pas ce que j'espérais, j'en sais rien moi-même. Enfin si, c'est con qu'elle soit partie, elle me plaisait bien [:haha cry] #OutOfMyLeague.

Je suis prêt à me faire lyncher  [:casquenoir]  
Peut-on considérer que c'est un CR de lose ?  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67712629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 16:45:33  profilanswer

incassable a écrit :

disons que la ou on dit verge, c’est que j’estime que même si elle t’ obtient un job par exemple, y a tjs asymétrie dans la tête du type

Ah ben oui, c'est pour ça que les gens qui espèrent ça sont cons.
Quand tu dépannes une connaissance masculine, tu t'attends pas à ce qu'il te suce dans le parking (même si tu fais ce que tu veux avec tes potes :D ). Par contre, tu t'attends à ce qu'il te file une bière et soit là pour toi si tu as le même genre de galère.

---------------
n°67712630
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-01-2023 à 16:45:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suis prêt à me faire lyncher  [:casquenoir]  

Que dalle, t'as refusé toutes les occasions de te rapprocher, tu lui fous des vents, on va pas en plus te plaindre :o

---------------
La femme sans poêle
n°67712631
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 16:46:02  profilanswer

Bien d'accord avec toi. J'aide aussi beaucoup plus que ce qu'on m'aide. J'ai tendance à très bien de démerder seul.
Et ça me fait bien plaisir d'aide quand je peux.
Mais la question c'est surtout de savoir si cette asymétrie est calculée et manipulatoire.

La FZ c'est ça. Une asymétrie bien calculée et en manipulant un espoir (souvent intimidé) de l'autre côté.
Et si jamais la situation explose (déclaration, etc.) , faire passer l'autre pour un taré en simulant l'innocence/naïveté.

---------------
n°67712639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 16:47:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Même pas une Friend Zone  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67712667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 16:50:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour revenir à "CFG", j'ai senti un changement d'attitude radical. Plus une punchline désagréable. J'ai fini dans son équipe (quel hasard) de bowling. Puis, on était tenté de faire des binômes, j'ai essayé de la mettre avec sa copine. Dans un grand sourire, elle m'indique que l'on est également ami et qu'on pourrait faire équipe  [:pierroclastic:5]. C'est tout naturellement, que nous avons opté un chacun pour soi  [:am72].

Mais, que, quoi ?

---------------
n°67712671
pvcr
Posté le 25-01-2023 à 16:51:42  profilanswer

C'est mieux  écrit  quand c'est toi.

n°67712702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 16:54:05  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est mieux  écrit  quand c'est toi.

C'est un métier  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67712707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 16:54:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bien d'accord avec toi. J'aide aussi beaucoup plus que ce qu'on m'aide. J'ai tendance à très bien de démerder seul.
Et ça me fait bien plaisir d'aide quand je peux.
Mais la question c'est surtout de savoir si cette asymétrie est calculée et manipulatoire.

La FZ c'est ça. Une asymétrie bien calculée et en manipulant un espoir (souvent intimidé) de l'autre côté.
Et si jamais la situation explose (déclaration, etc.) , faire passer l'autre pour un taré en simulant l'innocence/naïveté.

Ouais mais comme le disait Incassable, faut voir qui calcule et manipule, dans l'histoire.

Parce qu'encore une fois, la fille qui te demande si tu peux redémarrer son ordi, elle est sûrement prête à t'aider en retour. Si ce n'est pas le cas, que tu fais toujours le taxi en soirée et que la fois où elle a sa bagnole, elle ne veut pas te ramener, c'est la fille qui est pourrie. Dans tous les autres cas, c'est le mec qui est juste éclaté au sol.

De ce que j'ai vu, on va dire que 5% des FZ c'est une fille cruelle et manipulatrice. 95% des FZ c'est des mecs lourds qui ne comprennent pas la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2023 à 16:55:18

---------------
n°67712710
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 16:54:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour l'anecdote, j'avais déjà croisé "CFG" a une soirée d'Halloween. Froide, distante, mais échange de regards toute la soirée. Elle m'avait demandé mon prénom avant de partir [:la chancla:3].

T'es sûr que son "Pourquoi on l'invite, on s'amuse mieux sans lui", c'était pas juste pour te piquer gentiment-maladroitement ?  
Parce qu'en dehors de ça, elle a l'air plutôt cool avec toi, non ?

---------------
n°67712723
Clarence B
Posté le 25-01-2023 à 16:56:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Peut être devrais tu revoir tes fréquentations ?
Ca m'a pas l'air très sain tout ça.

n°67712740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 16:58:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Peut être devrais tu revoir tes fréquentations ?
Ca m'a pas l'air très sain tout ça.

Ca ressemble aux années collège  :o

---------------
n°67712742
Clarence B
Posté le 25-01-2023 à 16:58:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Que dalle, t'as refusé toutes les occasions de te rapprocher, tu lui fous des vents, on va pas en plus te plaindre :o

exact

donut78 a écrit :

Ca ressemble aux années collège  :o

Tellement !
Ne s'entourer que de gens qui vous amènent de la joie (mais faut être soi même joyeux sinon ça marche pas).
Les autres peuvent aller se faire voir

Message édité par Clarence B le 25-01-2023 à 17:00:49
n°67712760
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 17:01:22  profilanswer

Ouais mais comme le disait Incassable, faut voir qui calcule et manipule, dans l'histoire.

Parce qu'encore une fois, la fille qui te demande si tu peux redémarrer son ordi, elle est sûrement prête à t'aider en retour. Si ce n'est pas le cas, que tu fais toujours le taxi en soirée et que la fois où elle a sa bagnole, elle ne veut pas te ramener, c'est la fille qui est pourrie. Dans tous les autres cas, c'est le mec qui est juste éclaté au sol.

Ouais, enfin là, elle demande à incassable de lui prêter son PC alors qu'il n'est même pas invité. Donc pour le côté "on est pote", on repassera.

De ce que j'ai vu, on va dire que 5% des FZ c'est une fille cruelle et manipulatrice. 95% des FZ c'est des mecs lourds qui ne comprennent pas la vie.

Pas d'accord du tout sur ces proportions ne cette façon binaire de trancher 2 catégories caricaturales.
Pour moi ça arrange les meufs de faire comme si elle n'étaient pas au courant ou comme si c'était pas leur problème. Et dans 100% des cas de FZ il y a curieusement cette asymétrie toujours dans le même sens.
L'amour rend aveugle, GB. Bien sûr que le mec est pas lucide dans ces cas là. Et la meuf le sait très bien.
Honnêtement jamais il ne me viendrait à l'esprit d'accepter des services d'une femme que je sais être à fond sur moi sous prétexte "d'amitié" honnête. C'est ridicule.

---------------
n°67712785
incassable
Posté le 25-01-2023 à 17:03:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pas d'accord du tout sur ces proportions ne cette façon binaire de trancher 2 catégories caricaturales.
Pour moi ça arrange les meufs de faire comme si elle n'étaient pas au courant ou comme si c'était pas leur problème. Et dans 100% des cas de FZ il y a curieusement cette asymétrie toujours dans le même sens.
L'amour rend aveugle, GB. Bien sûr que le mec est pas lucide dans ces cas là. Et la meuf le sait très bien.
Honnêtement jamais il ne me viendrait à l'esprit d'accepter des services d'une femme que je sais être à fond sur moi sous prétexte "d'amitié" honnête. C'est ridicule.

parce que tu as toi ou t’es potes mecs pour déménager/changer une roue/trouver un job/etc …
tu as pas besoin du genre féminin pour toutes tes taches du quotidien, elles par contre … (celles qui disent qu’elles font pas ça ont leur papa :D)

n°67712792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 17:04:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

L'amour rend aveugle, GB. Bien sûr que le mec est pas lucide dans ces cas là. Et la meuf le sait très bien. :pt1cable:

Je rejoins GB sur ce point. La meuf a besoin d'un service info, elle a un geek dans son carnet d'adresse, elle va pas se dire, ah non, pas celui-là, il est amoureux de moi. C'est pas de sa faute si le mec est amoureux.

Même si oui, bien sûr, il existe des manipulatrices. Mais pas en majorité selon moi.

---------------
n°67712796
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-01-2023 à 17:04:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es sûr que son "Pourquoi on l'invite, on s'amuse mieux sans lui", c'était pas juste pour te piquer gentiment-maladroitement ?  
Parce qu'en dehors de ça, elle a l'air plutôt cool avec toi, non ?

+1
_UnDeAd_, la nana veut ton chibre, et tu foires toutes les opportunités  :sweat:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67712823
pvcr
Posté le 25-01-2023 à 17:08:12  profilanswer

Incassable c'est pas son ex qui lui demande une PC, ou j'ai pas tout compris?

n°67712826
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-01-2023 à 17:08:39  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
_UnDeAd_, la nana veut ton chibre, et tu foires toutes les opportunités  :sweat:

enfin elle a l'air reloue.

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°67712831
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2023 à 17:09:07  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as des blessures profondes à soigner, pas facile  la vie.  

donut78 a écrit :

Comme Dany. Les super vilains ont aussi une origin story.

Clair qu'il y a un pattern là  [:a03hegaz]  

Allez les autres queutards menteurs, dites nous ce qui a provoqué ça chez vous, on vous fera un tarif de groupe [:fingfairy]

Umb Ra a écrit :

Ouais, enfin là, elle demande à incassable de lui prêter son PC alors qu'il n'est même pas invité. Donc pour le côté "on est pote", on repassera.

depuis quand on invite un nerd à une fête avec de la musique ? :o

n°67712843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 17:10:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

depuis quand on invite un nerd à une fête avec de la musique ? :o

Pour faire le DJ ou le barman  :o

---------------
n°67712850
incassable
Posté le 25-01-2023 à 17:13:18  profilanswer

pvcr a écrit :

bien vu le pattern :o

n°67712882
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 17:17:41  profilanswer

incassable a écrit :

parce que tu as toi ou t’es potes mecs pour déménager/changer une roue/trouver un job/etc …
tu as pas besoin du genre féminin pour toutes tes taches du quotidien, elles par contre … (celles qui disent qu’elles font pas ça ont leur papa :D)

Bah oui. C'est bien ça. On manipule les motivations de quelqu'un pour ne pas avoir à payer.
Si une avocate est amoureuse de moi, je ne vais pas lui demander des conseils gratuitement en feignant que ça se passe en tout bien tout honneur. Je paye un autre avocat, c'est plus simple.
Un minimum de dignité, quoi.
Bon tu vas me dire que j'ai des potes mecs avocats mais bon  :o  

pvcr a écrit :

Elle a pas un mac maintenant ?  :o  

---------------
n°67712913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 17:21:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si une avocate est amoureuse de moi, je ne vais pas lui demander des conseils gratuitement en feignant que ça se passe en tout bien tout honneur. Je paye un autre avocat, c'est plus simple.
Un minimum de dignité, quoi.

Bah si je suis encore ami avec cette personne, c'est qu'elle me plaît au moins intellectuellement (sinon on n'aurait aucune raison de rester en contact). Donc attirance ou pas, il reste une vraie complicité derrière. Du coup j'ai aucun scrupule à demander des conseils, et aucun souci à rendre service en retour.

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2014/08/moundir.gif

En plus, comment tu fais quand toutes les filles sont amoureuses de toi, tu leur demandes plus rien ? [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52851  52852  52853  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)