| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 25-01-2023 à 15:26:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:26:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au contraire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NeoDc Born to be a larve |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Vous êtes bien naif M. Wam. Vous avez tendance à prendre les femmes pour des imbéciles.
Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 25-01-2023 à 16:02:23 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
ceci-dit je serais plus dur que toi, c'est 100% de la faute du GSNALF, a lui de pas se faire avoir au moins il sera sorti de la FZ qui lui rend les couilles bleues Et je pense pareil dans l'autre sens, a la nana de se sortir de la VCZ, aucune raison d'arreter si elle dit rien sur son statut de VC Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-01-2023 à 16:13:10 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Il est plus sain de penser comme ça, c'est sûr, puisqu'on ne peut compter que sur soi-même pour s'en sortir (pour ça que j'avais écrit 100/100).
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 25-01-2023 à 16:24:28 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
c'est pas le type de service dans l'absolu qui compte, c'est satisfaire ou pas la demande de l'autre le type va etre pret a lui rendre tout type de service, mais il veut pas qu'elle l'aide juste a corriger ses cours, il veut une gorge profonde et c'est minable d'esperer une gorge profonde en retour d'aide au bricolage Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-01-2023 à 16:30:12 |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Bien d'accord avec toi. J'aide aussi beaucoup plus que ce qu'on m'aide. J'ai tendance à très bien de démerder seul.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2023 à 16:55:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
T'es sûr que son "Pourquoi on l'invite, on s'amuse mieux sans lui", c'était pas juste pour te piquer gentiment-maladroitement ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Clarence B |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 25-01-2023 à 17:00:49 |
Pas d'accord du tout sur ces proportions ne cette façon binaire de trancher 2 catégories caricaturales.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
Bah oui. C'est bien ça. On manipule les motivations de quelqu'un pour ne pas avoir à payer.
Elle a pas un mac maintenant ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |