| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:18:17 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas une question de terminologie. Message édité par lafilledu22 le 31-01-2023 à 09:20:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Filtrer ça veut dire éviter de rencontrer les filles qui ont l'air d'emblée connes comme leurs pieds. Une fois en face à face tu as le droit de te comporter normalement, en humain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laispo |
|
incassable |
|
wolowizard | et bien , c'est tout l'inverse de etre sois meme ce que tu fais H24 , ca doit etre epuisant de se construire un role au lieu de vivre edit: sans compter les femmes innocentes que tu maltraites mentalement par erreur Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-01-2023 à 09:25:44 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:25:47 ![]() ![]() |
incassable |
|
wolowizard |
par contre les meufs a shit test ca existe, en general ca s'evite ce sont des personnes toxique, les emmener en dates et trainer avec pour leur donner une lecon c'est aussi toxique que leur comportement a elle Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-01-2023 à 09:28:07 |
incassable |
ca n'a encore rien a voir ... tu es mariee depuis x annees, je me doute bien que dans ta tete tu penses pas que tu seduises tout le temps Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-01-2023 à 09:29:08 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
incassable |
|
wolowizard |
|
incassable |
non, un shit test te destabilise, quand ca arrive tu te demandes ce qu'il se passe Message cité 4 fois Message édité par incassable le 31-01-2023 à 09:34:45 |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Bordel on est bien ce mardi matin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo | Pour moi Incassable est juste pas prêt encore à être en couple. Un jour il le sera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |