Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52850  52851  52852  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67711484
incassable
Posté le 25-01-2023 à 14:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin, la nana a le toupet de lui demander SON pc pour faire une soirée où il n'est même pas invité.

Donc clairement c'est pas un pote pour elle, sinon elle l'aurait invité à sa soirée, mais elle se sent quand même en position de lui faire cette demande, c'est bien qu'elle s'en juge le pouvoir et la capacité, non ?

Parce qu'elle a probablement bien compris que l'autre en pincait pour elle et qu'elle avait un pouvoir sur lui, difficile de trouver une autre explication imo :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:43:54  profilanswer

n°67711485
dany rfm
Posté le 25-01-2023 à 14:43:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Parfois, on ne se rend pas compte de certaines choses. C'est rare mais ça arrive.

Passé un certain âge j’appelle cela de la manipulation.
Regarde comment ça se passe quand elles sont intéressées.

n°67711486
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2023 à 14:43:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme d'habitude, on n'est pas d'accord sur ce qu'est une Friendzone finalement :D

Voilà ce que dis la définition du petit Nigaud illustré page 1 :

FZ : FriendZone (quand tu deviens le meilleur ami de quelqu'un alors que toi tu la vois autrement)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67711492
incassable
Posté le 25-01-2023 à 14:44:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme d'habitude, on n'est pas d'accord sur ce qu'est une Friendzone finalement :D

pas facile de decrire une tempete quand on est dans l'oeil du cyclone effectivement :D

n°67711498
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-01-2023 à 14:45:00  profilanswer

incassable a écrit :

un peu comme le "je couche jamais le premier soir" alors qu'elle est en route pour ton lit ? :o

leurs regles et codes de conduite sautent des qu'elles rencontrent un mec qui leur plait vraiment hein

C'est exactement ça  :D  
D'autant + qu'elle venait d'entamer une relation avec un autre gars  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67711512
incassable
Posté le 25-01-2023 à 14:46:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà ce que dis la définition du petit Nigaud illustré page 1 :

FZ : FriendZone (quand tu deviens le meilleur ami de quelqu'un alors que toi tu la vois autrement)

vois pas pourquoi ca serait forcement meilleur ami
me rappelle pas trop mais j'ai du avoir plusieurs FZ en parallelle, j'ai toujours ete adepte du multitargeting :D

Message édité par incassable le 25-01-2023 à 14:47:25
n°67711562
la lampe
Posté le 25-01-2023 à 14:51:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas pour t'enfoncer, hein, je tape pas sur les gens à terre.
Mais je trouvais que c'était le bon moment pour ressortir ce gif.

https://media.tenor.com/xhbmkD5kCzMAAAAC/geek-nerd.gif

Théomède je le vois comme ça.

n°67711564
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2023 à 14:51:36  profilanswer

Pour moi la friendzone c'est (je vais la faire avec un mec et une meuf pour l'exemple mais vous pouvez adapter :o ) :
- un mec espère une relation avec une femme.
- il lui fait part de ses intentions.
- elle refuse ses avances mais le garde sous le coude.
- il accepte la situation "amicale" à défaut d'autre chose en gardant espoir.

Les deux sont au courant, y'en a pas un qui nourrit une haine envers le sexe féminin parce qu'il n'a aucun courage et en basant tout sur le "oh, elle doit bien se douter que je touche mon zizi en pensant à sa poitrine naissante" :o

---------------
Demain c'est loin.
n°67711567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 14:52:23  profilanswer

C'est bien tu muris  :D  

Encore un effort  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67711586
incassable
Posté le 25-01-2023 à 14:53:31  profilanswer

sois aussi directif et paternaliste que tu le souhaites, elles veulent que tu leur expliques la vie, clairement.
Je parle pas de daddy issue pour rien

j'ai un critere tres simple pour savoir si elle merite que je l'appelle "copine" et plus "FWB/date/PQR" ou autre: est-ce que je prefere mater Netflix avec elle ou sans elle :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:53:31  profilanswer

n°67711600
RaKaCHa
Posté le 25-01-2023 à 14:54:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour moi la friendzone c'est (je vais la faire avec un mec et une meuf pour l'exemple mais vous pouvez adapter :o ) :

Les deux sont au courant, y'en a pas un qui nourrit une haine envers le sexe féminin parce qu'il n'a aucun courage et en basant tout sur le "oh, elle doit bien se douter que je touche mon zizi en pensant à sa poitrine naissante" :o

Pas forcément et je dirais même que dans la plupart des cas il ne fait pas de move tout en étant pas discret

n°67711603
incassable
Posté le 25-01-2023 à 14:55:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

ca c'est de la FZ level pro effectivement, double de manipulation
mais la FZ simple d'ado, c'est bien quand le mec ose pas et que la nana devine

pas plus de haine envers le genre feminin que de la haine envers le genre masculin quand ces dames se plaignent de la VCZ
c'est une frustration/manipulation differente en fonction du genre, et dans les 2 cas c'est quelqu'un qui vise trop haut

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-01-2023 à 14:56:30
n°67711658
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 15:01:53  profilanswer

Le problème, c'est que souvent dans la vie d'une femme générique et purement fictive, elle doit passer son temps à deviner et limite anticiper les intentions des autres envers elle.
Que ce soit dans la rue, dans un fête, au sport, entre amis, ou dans le métro.

Et il y a aussi cette peur de se faire des films et qu'en vrai yarien, et qu'en réagissant elle passe pour une hystérique.
Ex: dans une rame de métro bondée, il y a souvent un temps de doute sur le fait que le mec derrière elle est en train de la peloter subtilement au moindre remous et de manière très irrégulière. Il faudra une répétition pour que ça confirme l'hypothèse premiere.

Tout comme le pote super sympa, dispo et co, mais qui affiche pas clairement ses intentions romantiques/sexuelles envers elle. Elle va se douter ou tilter, mais bon, poser un ratal préventif pour se faire claquer un "nan mais tu as rêvé ma pauvre, tu te prends pas pour de la merde pour penser que j'avais des vues sur toi", bah va laisser persister cette "FZ".

---------------

n°67711659
wolowizard
Posté le 25-01-2023 à 15:01:53  profilanswer

incassable a écrit :

Merci ogsvart_  :jap:  

yep, j'ai fait la meme quand j'avais 18 ans
une nana de ma classe sur laquelle je fanstasmais, elle me demande de lui preter mon PC pour jouer des MP3, je lui amene, pour decouvrir qu'elle faisait une grosse fete ou j'etais pas invite
j'ai retrouve le PC avec des cendres de clope dedans

c'etait la derniere fois que je me faisais FZ

la creation du monstre !

n°67711681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 15:04:53  profilanswer

wolowizard a écrit :

la creation du monstre !

Comme Dany. Les super vilains ont aussi une origin story.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67711684
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:05:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le problème, c'est que souvent dans la vie d'une femme générique et purement fictive, elle doit passer son temps à deviner et limite anticiper les intentions des autres envers elle.

Et il y a aussi cette peur de se faire des films et qu'en vrai yarien, et qu'en réagissant elle passe pour une hystérique.
Ex: dans une rame de métro bondée, il y a souvent un temps de doute sur le fait que le mec derrière elle est en train de la peloter subtilement au moindre remous et de manière très irrégulière. Il faudra une répétition pour que ça confirme l'hypothèse premiere.

Tout comme le pote super sympa, dispo et co, mais qui affiche pas clairement ses intentions romantiques/sexuelles envers elle. Elle va se douter ou tilter, mais bon, poser un ratal préventif pour se faire claquer un "nan mais tu as rêvé ma pauvre, tu te prends pas pour de la merde pour penser que j'avais des vues sur toi", bah va laisser persister cette "FZ".

je veux bien croire que faut etre assez sadique pour en tirer du plaisir ou que ca derange pas

entre nous, pas besoin de poser un rateau preventif, si tu penses que le mec est interesse et pas toi, le mieux c'est de simplement refuser de le voir en 1 to 1, le frequenter au sein d'un groupe est suffisant

n°67711689
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:05:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme Dany. Les super vilains ont aussi une origin story.

c'est plutot mon divorce en l'occurence
mais derriere chaque seducteur il y a un coeur brise, c'est pas un cliche

j'etais comme vous pendant mon mariage hein

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-01-2023 à 15:06:01
n°67711695
RaKaCHa
Posté le 25-01-2023 à 15:06:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors que les hommes et autres genres, jamais.

n°67711697
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:06:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

pas aussi souvent, come on

n°67711712
la lampe
Posté le 25-01-2023 à 15:07:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bulle n'a pas de TEUB

n°67711716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 15:08:28  profilanswer

incassable a écrit :

Sauf que moi je ne suis pas marié et sans enfant. La rupture éventuelle ne me fera pas vriller  :D

---------------
n°67711725
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:09:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que moi je ne suis pas marié et sans enfant. La rupture éventuelle ne me fera pas vriller  :D

vriller non, grandir oui :D

n°67711772
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-01-2023 à 15:14:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas forcément et je dirais même que dans la plupart des cas il ne fait pas de move tout en étant pas discret

incassable a écrit :

mais la FZ simple d'ado, c'est bien quand le mec ose pas et que la nana devine

+1 la FZ c'est quand ce n'est pas clairement avoué -> le gars a toujours une (petite) lueur d'espoir mais comme il ne tente rien, la situation perdure..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67711774
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:14:30  profilanswer

ca n'a rien a voir

n°67711788
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 15:15:30  profilanswer

incassable a écrit :

je veux bien croire que faut etre assez sadique pour en tirer du plaisir ou que ca derange pas

entre nous, pas besoin de poser un rateau preventif, si tu penses que le mec est interesse et pas toi, le mieux c'est de simplement refuser de le voir en 1 to 1, le frequenter au sein d'un groupe est suffisant

Yep, agree.
Après il y a aussi le fait que la meuf ait à gérer une merde quelconque et que le pote insiste pour la dépanner parce qu'il a les outils/connaissance/qu'à deux ça se gère. Refuser pour le principe de pas vouloir profiter du gars c'est beau, mais ça résout pas le problème qui peut être purgé en deux-deux en acceptant.
Et pas facile non plus de savoir si le mec propose de bonté de coeur car il aime aider ses proches, ou s'il propose en good guy en pensant que ça lui fera des points en plus pour la ken.

---------------

n°67711805
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:16:50  profilanswer

Citation :

Que faut-il avoir en tête comme déroulement de nos dates ? Rythme lent ou rapide ?
Ses photos tinder sont vraiment mal choisies. La meuf est modèle photo sur insta. Elle a 1000 followers seulement mais ses photos sont vraiment canon, et elle en a 4 sur son profil tinder, de mauvaise qualité, avec un maquillage et une tenue peu féminines.. J'ai pas trop compris pourquoi elle faisait ça.

20 ans, rencontre un mec de 28: rapide, elle est pas la pour filtrer le queutard car elle cherche le futur mari
sois tactile, prends lui la main and co

les photos Tinder moches c'est pour limiter le nombre de match, elle a l'air pas si conne que ca  :jap:  

n°67711817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2023 à 15:17:57  profilanswer

Y'a un lien vers sont insta dans son profil?

---------------
n°67711820
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 15:18:33  profilanswer

Tain mais tu te poses de ces questions bordel, c'est chaud de se faire autant de noeud au cerveau comme ça. Tu dois pas avoir énormément d'activité pour brainstorm sur des putains de date.

---------------

n°67711821
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:18:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Yep, agree.
Après il y a aussi le fait que la meuf ait à gérer une merde quelconque et que le pote insiste pour la dépanner parce qu'il a les outils/connaissance/qu'à deux ça se gère. Refuser pour le principe de pas vouloir profiter du gars c'est beau, mais ça résout pas le problème qui peut être purgé en deux-deux en acceptant.
Et pas facile non plus de savoir si le mec propose de bonté de coeur car il aime aider ses proches, ou s'il propose en good guy en pensant que ça lui fera des points en plus pour la ken.

je pense qu'il vaut mieux partir du principe que c'est toujours ca
bon apres UNE urgence en 5 ans, ca veut rien dire hein, mais s'il est TOUJOURS dispo, ne dit JAMAIS non, tu sais a quoi t'en tenir

n°67711823
wolowizard
Posté le 25-01-2023 à 15:18:50  profilanswer

les strategies que vous employez, world of tanks le game du love  
avec le pay to win identique etc

n°67711834
incassable
Posté le 25-01-2023 à 15:19:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais tu te poses de ces questions bordel, c'est chaud de se faire autant de noeud au cerveau comme ça. Tu dois pas avoir énormément d'activité pour brainstorm sur des putains de date.

lui se pose des questions sur l'orga d'une date, pas toi
toi sur les motivations d'un mec qui vient t'aider, pas lui

chaque genre a ses soucis

n°67711840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 15:20:32  profilanswer

incassable a écrit :

je pense qu'il vaut mieux partir du principe que c'est toujours ca
bon apres UNE urgence en 5 ans, ca veut rien dire hein, mais s'il est TOUJOURS dispo, ne dit JAMAIS non, tu sais a quoi t'en tenir

Devoir se méfier de tout le monde, c'est quand même triste.

---------------

n°67711847
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 15:21:37  profilanswer

incassable a écrit :

lui se pose des questions sur l'orga d'une date, pas toi
toi sur les motivations d'un mec qui vient t'aider, pas lui

chaque genre a ses soucis

Il se pose des questions sur tout, absolument tout.

---------------

n°67711859
la lampe
Posté le 25-01-2023 à 15:22:55  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai eu un moment "séducteur" (c'était la première fois de ma vie) suite à ma rupture, ça m'a soulé.

n°67711860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 15:23:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah on est loin de la Darya's rule  :D

---------------
n°67711888
la lampe
Posté le 25-01-2023 à 15:26:01  profilanswer

Le plus à donf serait plus juste AMHA.

n°67711892
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2023 à 15:26:20  profilanswer

J'ai tjs organisé les dates avec le mec moi mais bon c'est parce que je suis pas une princesse je suppose.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-01-2023 à 15:26:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52850  52851  52852  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)