| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:41:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ou alors il n'y a eu que ça
J'en ai eu un une fois. Ma réaction en 3 phases : Sérénité Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-01-2023 à 09:42:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wolowizard |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 31-01-2023 à 09:45:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Laispo |
|
totsukaba Code Quantum | Un article de nature qui devrait plaire au topic : https://twitter.com/astropierre/sta [...] 58wMg&s=19 --------------- flickr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Winpoks |
|
Laispo |
|
Winpoks |
|
Edit : le plus simple serait d'expliquer que plus la femme est jeune et plus son corps est capable de mettre au monde un enfant. C'est différent pour l'homme. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 31-01-2023 à 09:57:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-01-2023 à 09:59:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 31-01-2023 à 10:01:58 --------------- |
incassable |
les hommes mourraient jeune et vite jusqu'a il y a peu (sauf en Russie Message édité par incassable le 31-01-2023 à 10:03:12 |
totsukaba Code Quantum |
Disons que le résultat est quand même intéressant, depuis la nuit des temps l'age moyen de conception est de 23 ans pour les femmes, 30 pour les hommes. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 31-01-2023 à 10:03:55 --------------- flickr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sacré fish test ce matin --------------- phone Robbie, phone Josh |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-01-2023 à 10:10:01 |
Laispo |
|
Winpoks |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a pas un risque de sentir le faisan sur le long terme, à pas laver son linge ? --------------- phone Robbie, phone Josh |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je risque pas de faire ce genre de shit test, je suis mariée à un faux mec qui s'occupe de la lessive Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 31-01-2023 à 10:09:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |