Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52852  52853  52854  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67712913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2023 à 17:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Si une avocate est amoureuse de moi, je ne vais pas lui demander des conseils gratuitement en feignant que ça se passe en tout bien tout honneur. Je paye un autre avocat, c'est plus simple.
Un minimum de dignité, quoi.

Bah si je suis encore ami avec cette personne, c'est qu'elle me plaît au moins intellectuellement (sinon on n'aurait aucune raison de rester en contact). Donc attirance ou pas, il reste une vraie complicité derrière. Du coup j'ai aucun scrupule à demander des conseils, et aucun souci à rendre service en retour.

http://static.mmzstatic.com/wp-con [...] oundir.gif  

En plus, comment tu fais quand toutes les filles sont amoureuses de toi, tu leur demandes plus rien ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 17:21:26  profilanswer

n°67712925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 17:22:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En plus, comment tu fais quand toutes les filles sont amoureuses de toi, tu leur demandes plus rien ? [:zedlefou:1]

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67712969
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-01-2023 à 17:28:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 25-01-2023 à 17:29:08

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67712979
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 17:29:52  profilanswer

C'est ce que je dis, ça change rien. Je manipule personne.
Je me démerde très bien tout seul et puis j'ai plein d'autres potes (mecs) ou ma famille.
Et puis pas grave parce que j'ai trop de pognon aussi  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67712988
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 17:31:16  answer

NeoDc a écrit :

4 routes motrices ? :o

4 pattes motrices [:pantalaimon:1]

n°67713002
dany rfm
Posté le 25-01-2023 à 17:32:43  profilanswer

Bah si je suis encore ami avec cette personne, c'est qu'elle me plaît au moins intellectuellement (sinon on n'aurait aucune raison de rester en contact). Donc attirance ou pas, il reste une vraie complicité derrière. Du coup j'ai aucun scrupule à demander des conseils, et aucun souci à rendre service en retour.

Je demande plus rien moi, après elles croient que c’est une relation.
Plus jamais je compte sur elles pour me faire a bouffer ou le ménage, je paye un prestataire qui agi contre salaire, par contre un espoir de je ne sais quoi. :o

n°67713004
incassable
Posté le 25-01-2023 à 17:32:46  profilanswer

je le permet de poser ça ici :o

https://www.gqmagazine.fr/style/art [...] uo26ovP1rA

bizarrement, la « journaliste » ne dit pas ce qu’il en est pour les femmes :D

étude originale (évidemment GQ qui donne pas le lien)

https://www.science.org/doi/pdf/10.1126/sciadv.aap9815

pas encore eu le temps de la lire

mais je comprend pourquoi la journaliste a pas parlé des femmes, elles sont plus désirables, selon cette étude, à 18 ans :D
oups !

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-01-2023 à 17:38:41
n°67713008
pvcr
Posté le 25-01-2023 à 17:33:34  profilanswer

J'ai presque envie  que tu me FZ quand je lis ça alors  que je suis  full hétéro.

Message édité par pvcr le 25-01-2023 à 17:34:43
n°67713042
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2023 à 17:38:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Lors d'une soirée avec un pote et sa nouvelle nana, des amis de parts et d'autres, j'essaye de mettre tout le monde à l'aise avec mon humour de beauf [:megoced].

J'ai pas eu la force de lire jusqu'au bout  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67713047
Laispo
Posté le 25-01-2023 à 17:38:48  profilanswer

Plusieurs études ont déterminé que les femmes, bien qu'elles regardent également leur apparence physique, prêtent attention à des points tels que l'âge, l'éducation, l'intelligence, le revenu, la personnalité, la confiance et le lien émotionnel

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 17:38:48  profilanswer

n°67713050
Laispo
Posté le 25-01-2023 à 17:39:13  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai pas eu la force de lire jusqu'au bout  [:thibw:1]

T'aurais pu, c'était sympas

n°67713051
Ink87
Posté le 25-01-2023 à 17:39:30  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67713059
incassable
Posté le 25-01-2023 à 17:40:07  profilanswer

Laispo a écrit :

Plusieurs études ont déterminé que les femmes, bien qu'elles regardent également leur apparence physique, prêtent attention à des points tels que l'âge, l'éducation, l'intelligence, le revenu, la personnalité, la confiance et le lien émotionnel

lis le pdf et le beau graphique sur l’âge :D

n°67713063
Laispo
Posté le 25-01-2023 à 17:40:20  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est pas vrai ? :o

Si, mais pas tout à fait dans le bon order :o

n°67713065
Laispo
Posté le 25-01-2023 à 17:40:45  profilanswer

incassable a écrit :

lis le pdf et le beau graphique sur l’âge :D

Ouais j'ai lu, vivement mes 50 balais :o

n°67713076
incassable
Posté le 25-01-2023 à 17:42:15  profilanswer

Laispo a écrit :

Ouais j'ai lu, vivement mes 50 balais :o

et quelle surprise, les nanas préfèrent les postgrad (=Master?) alors que les hommes s’en foutent

n°67713080
I care
Homme volant
Posté le 25-01-2023 à 17:42:26  profilanswer

incassable a écrit :

je le permet de poser ça ici :o

https://www.gqmagazine.fr/style/art [...] uo26ovP1rA

bizarrement, la « journaliste » ne dit pas ce qu’il en est pour les femmes :D

étude originale (évidemment GQ qui donne pas le lien)

https://www.science.org/doi/pdf/10.1126/sciadv.aap9815

pas encore eu le temps de la lire

Grosse qualité, je comprends mieux maintenant.

Étonnant en tout cas que les mecs les plus aigris soient ceux qui trouvent les meufs comme étant toutes des salopes manipulatrices  [:surprised pikachu]

---------------
I don't care.
n°67713088
Laispo
Posté le 25-01-2023 à 17:42:47  profilanswer

incassable a écrit :

et quelle surprise, les nanas préfèrent les postgrad (=Master?) alors que les hommes s’en foutent

C'est ABSOLUMENT pas ce que j'ai lu dans les dernières pages voyons :o

n°67713140
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 17:50:15  profilanswer

Citation :

The most popular
individual in our four cities, a 30-year-old woman living in New York,
received 1504 messages during the period of observation, equivalent to
one message every 30 min, day and night, for the entire month

[:arkin]  

---------------
n°67713177
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2023 à 17:55:01  profilanswer

Yosuke, il peut me demander des conseils juridiques gratuits y'a pas de souci

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67713208
Harry Shov​el
Posté le 25-01-2023 à 17:58:51  profilanswer

Une seule histoire de FZ mais alors une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier.

Elle me plait, on s'entend bien et je ne me rends pas compte au début que je suis anormalement heureux de la croiser et d'effleurer sa main. Je mets du temps à vraiment réaliser mon intérêt extra amical.

Au bout d'un moment, résolu à résoudre cette situation de flottement peu satisfaisante, je me lance. Bon gros râteau. Elle me demande si on reste amis, je lui dis que non j'ai déjà assez de potes.

Les années et le covid passent par là, on déménage tous les deux, bref la vie continue. Le hasard fait qu'on se reparle et elle me propose un verre. Dilemme : suis-je guéri? A priori oui donc j'accepte le verre dans un total désintérêt.

On se raconte nos vies, la sienne est pathétique comme souvent avec les gens qui n'ont rien d'autre qu'un joli minois à offrir au monde. Moi je suis passé d'étudiant fauché à plutôt bien lancé niveau carrière. Les rapports de force s'inversent lentement mais surement.

Et elle me sort "quand je te vois là bah je me dis qu'en fait t'es le genre de mec qui me plait" !!!! Ebullition du cerveau, pendant un fugace instant je me demande si je peux encore lever le pied au niveau de sa mâchoire comme dans mes plus belles années de kickboxing mais je me souviens que JCVD ne tapait pas les femmes dans ses films et Jean-Claude c'est le GOAT.

J'ai bu mon verre j'ai expliqué que j'avais du papier peint à décoller je me suis barré. Bloquée de partout.

Bref la FZ je pense que c'est responsabilité partagée pour le coup.

Message cité 6 fois
Message édité par Harry Shovel le 25-01-2023 à 17:59:58
n°67713255
incassable
Posté le 25-01-2023 à 18:04:16  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Une seule histoire de FZ mais alors une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier.

Elle me plait, on s'entend bien et je ne me rends pas compte au début que je suis anormalement heureux de la croiser et d'effleurer sa main. Je mets du temps à vraiment réaliser mon intérêt extra amical.  

Au bout d'un moment, résolu à résoudre cette situation de flottement peu satisfaisante, je me lance. Bon gros râteau. Elle me demande si on reste amis, je lui dis que non j'ai déjà assez de potes.  

Les années et le covid passent par là, on déménage tous les deux, bref la vie continue. Le hasard fait qu'on se reparle et elle me propose un verre. Dilemme : suis-je guéri? A priori oui donc j'accepte le verre dans un total désintérêt.  

On se raconte nos vies, la sienne est pathétique comme souvent avec les gens qui n'ont rien d'autre qu'un joli minois à offrir au monde. Moi je suis passé d'étudiant fauché à plutôt bien lancé niveau carrière. Les rapports de force s'inversent lentement mais surement.

Et elle me sort "quand je te vois là bah je me dis qu'en fait t'es le genre de mec qui me plait" !!!! Ebullition du cerveau, pendant un fugace instant je me demande si je peux encore lever le pied au niveau de sa mâchoire comme dans mes plus belles années de kickboxing mais je me souviens que JCVD ne tapait pas les femmes dans ses films et Jean-Claude c'est le GOAT.

J'ai bu mon verre j'ai expliqué que j'avais du papier peint à décoller je me suis barré. Bloquée de partout.  

pas une FZ du tout, t’es pas resté dans les parages
pour le coup t’as très bien géré  :jap:

n°67713268
Ink87
Posté le 25-01-2023 à 18:05:50  profilanswer

---------------
n°67713288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2023 à 18:07:49  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

[:skylvind:8] Cette violence :D

C'était une sorte de revanche ou finalement tu t'es rendu compte que tu étais en crush sur un mirage ?

Sinon +1 sur la conclusion.

---------------

n°67713295
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 18:09:05  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Classic shit. T'as refusé la FZ. Elle était plus attirante que toi autrefois et aujourd'hui ça s'est inversé.

Elle tente sa chance à son tour et se prend un râteau à son tour.

La routourne a tourné.

---------------
n°67713301
incassable
Posté le 25-01-2023 à 18:10:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Classic shit. T'as refusé la FZ. Elle était plus attirante que toi autrefois et aujourd'hui ça s'est inversé.

Elle tente sa chance à son tour et se prend un râteau à son tour.

La routourne a tourné.

bordel si je pouvais aller parler à mon moi à l’âge de 18 ans …
« concentre toi sur études/boulot, oublies tes hormones pour un temps, ton moment viendra quand t’auras 30 ans »

n°67713312
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2023 à 18:11:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:skylvind:8] Cette violence :D

C'est pas totalement faux non plus.
J'en ai une autour de moi, là. 20 ans, 9/10. Je suis en train de la voir glisser tranquillement vers cette future vie pathétique comme dit Harry.

---------------
n°67713460
Ink87
Posté le 25-01-2023 à 18:33:54  profilanswer

---------------
n°67713464
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-01-2023 à 18:34:22  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Harry Shovel a écrit :

je me demande si je peux encore lever le pied au niveau de sa mâchoire

Sacrée vision des relations humaines. Je pense qu'effectivement elle est passée à côté d'un coup de pied, mais pas forcément celui dont tu parles.

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°67713472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2023 à 18:35:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Sacrée vision des relations humaines. Je pense qu'effectivement elle est passée à côté d'un coup de pied, mais pas forcément celui dont tu parles.

Toujours ce rapport de force, ce besoins de se comparer. C'est chaud.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67713476
incassable
Posté le 25-01-2023 à 18:36:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

Tu es méga BG maintenant ?

mega BG non mais les mecs s’améliorent avec l’âge:  
- barbe plus touffue, mâchoire plus carrée (j’ai posté l’étude dans ce sens)
- plus d’aisance  
- plus de thunes
- cercle social plus étendu, plus de contact
- evidemment son propre appartement, plus pratique pour niquer quand même

tout ça te rend forcément plus attirant

n°67713487
Winpoks
Posté le 25-01-2023 à 18:38:24  profilanswer

incassable a écrit :

- plus d’aisance  
- plus de thunes

La piaule de 9m² de la cité U c’était suffisant pour ça.  :o

n°67713531
dany rfm
Posté le 25-01-2023 à 18:43:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bah c’est une opportuniste quand même.

n°67713568
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-01-2023 à 18:48:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tellement, ou tout au plus c'est une décision conjointe.
Alors bon.

Voilà.
L'un peut très bien proposer une liste de spots et laisser le choix à l'autre, idem pour la formule (boire un verre, un resto)..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67713576
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2023 à 18:49:35  profilanswer

incassable a écrit :

:??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67713605
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2023 à 18:55:05  profilanswer

incassable a écrit :

- plus d’aisance
- plus de thunes

Évidemment pour les femmes c'est l'inverse nous on a pas :

- un poitrine plus avantageuse
- plus d'aisance
- plus d'argent
- un cercle social plus étendu
- son propre appart.

Non c'est que pour les mecs. Y'a sûrement une étude là dessus aussi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67713609
Ink87
Posté le 25-01-2023 à 18:55:26  profilanswer

---------------
n°67713638
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-01-2023 à 19:00:13  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Mais oui bien sûr.

n°67713660
Ink87
Posté le 25-01-2023 à 19:05:11  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52852  52853  52854  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)