| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:21:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 25-01-2023 à 17:29:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est ce que je dis, ça change rien. Je manipule personne.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 17:31:16 ![]() |
dany rfm |
|
incassable | je le permet de poser ça ici Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-01-2023 à 17:38:41 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-01-2023 à 17:34:43 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:38:48 ![]() ![]() |
Laispo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
Laispo |
Laispo |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
Étonnant en tout cas que les mecs les plus aigris soient ceux qui trouvent les meufs comme étant toutes des salopes manipulatrices --------------- I don't care. |
Laispo |
|
Pomme Petite olive | Yosuke, il peut me demander des conseils juridiques gratuits y'a pas de souci --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Harry Shovel | Une seule histoire de FZ mais alors une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier. Elle me plait, on s'entend bien et je ne me rends pas compte au début que je suis anormalement heureux de la croiser et d'effleurer sa main. Je mets du temps à vraiment réaliser mon intérêt extra amical. Au bout d'un moment, résolu à résoudre cette situation de flottement peu satisfaisante, je me lance. Bon gros râteau. Elle me demande si on reste amis, je lui dis que non j'ai déjà assez de potes. Les années et le covid passent par là, on déménage tous les deux, bref la vie continue. Le hasard fait qu'on se reparle et elle me propose un verre. Dilemme : suis-je guéri? A priori oui donc j'accepte le verre dans un total désintérêt. On se raconte nos vies, la sienne est pathétique comme souvent avec les gens qui n'ont rien d'autre qu'un joli minois à offrir au monde. Moi je suis passé d'étudiant fauché à plutôt bien lancé niveau carrière. Les rapports de force s'inversent lentement mais surement. Et elle me sort "quand je te vois là bah je me dis qu'en fait t'es le genre de mec qui me plait" !!!! Ebullition du cerveau, pendant un fugace instant je me demande si je peux encore lever le pied au niveau de sa mâchoire comme dans mes plus belles années de kickboxing mais je me souviens que JCVD ne tapait pas les femmes dans ses films et Jean-Claude c'est le GOAT. J'ai bu mon verre j'ai expliqué que j'avais du papier peint à décoller je me suis barré. Bloquée de partout. Bref la FZ je pense que c'est responsabilité partagée pour le coup. Message cité 6 fois Message édité par Harry Shovel le 25-01-2023 à 17:59:58 |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Classic shit. T'as refusé la FZ. Elle était plus attirante que toi autrefois et aujourd'hui ça s'est inversé.
incassable |
|
C'est pas totalement faux non plus.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Winpoks |
|
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Évidemment pour les femmes c'est l'inverse nous on a pas : - un poitrine plus avantageuse Non c'est que pour les mecs. Y'a sûrement une étude là dessus aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |