| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 18:45:22 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 30-01-2023 à 18:57:52 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Winpoks |
|
NeoDc Born to be a larve |
La nana qui termine par "mdr"... Allez hop poubelle --------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | balance le code du smiley quand même, dieu reconnaîtra les siens --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 19:20:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
bouhi93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ne brusque pas les choses, sois patient Message édité par Chou Andy le 30-01-2023 à 20:10:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
RaKaCHa | Ça sent le mec pas bien difficile qui reste avec la seule assez folle pour le rencontrer |
dje33 |
doh-ko |
--------------- |
On va voir comment ça va se passer ¯\_(⊙︿⊙)_/¯ Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-01-2023 à 20:58:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
RaKaCHa |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut-être qu'il choisit très bien les femmes à qui il envoie des likes. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 30-01-2023 à 22:25:39 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wolowizard |
Ne détaille pas trop ce qui te fait dire ça, surtout --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable | vous voulez un bel exemple de shit test ?
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 30-01-2023 à 23:48:49 |
donut78 Stop eating donuts | Que ça a l'air compliqué dans ta tête --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Faut écouter la musique, pas les paroles --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
ChatonMystere Meeeeeow |
T'as l'air complètement parano. A mon avis il n'y a aucun shit test (j'aimerai connaître la définition de cette expression bidon d'ailleurs) ni de serveur "malin" (il en a certainement profondément rien a foutre de ton date). Une personne normale aurait dit "j'ai vu une jolie italienne, on a passé une bonne soirée, je pense que je lui plaît parce qu'elle était un peu taquine et très tactile. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 31-01-2023 à 00:15:48 |
incassable |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |