Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52824  52825  52826  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67695832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2023 à 10:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je ne vois aucune problème à recontacter quelqu'un plus tard, si ca n'a pas dépassé quelques échanges en ligne la première fois.

Message édité par donut78 le 23-01-2023 à 10:57:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 10:57:26  profilanswer

n°67695834
hawkersoul
Posté le 23-01-2023 à 10:57:57  profilanswer

Je ne les supprime pas pour que ça reste comme preuve de mon échec et que j'assume mon erreur.  :o

n°67695857
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 11:01:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Désolée mais je doute fortement que la population de ce topic soient représentative - tout du moins ceux qui s'expriment le plus. Surtout quand ils sont manifestement des queutards menteurs.

D'autre part, un mec désespéré au point de dire en substance "je sais que je ne te plais pas assez mais si un jour t'as vraiment personne et envie de baiser appelle-moi" ça n'envoie pas du rêve, loin de là.

Et puisqu'à vous écouter une femme n'a qu'à claquer des doigts pour trouver un mec, elle n'aura pas de mal à en trouver un juste pour baiser, et donc potentiellement un qui lui plaira un peu plus. Après tout, les BG ne manquent pas sur les applis.

C’est un peu plus subtil que ça, déjà le mec ne lui dira pas ça, un simple « ok, bah bonne continuation du coup » et puis voilà.

Ensuite, il faut comprendre pourquoi certaines femmes ont un « banc de touche ».
Ce banc de touche est constitué d’hommes qu’elles considères comme séduits.
Du coup c’est plus facile pour elles d’aller checker en premier lieu leur banc de touche plutôt qu’aller chercher de nouveaux mecs à séduire.

C’est comme ça qu’on se retrouve avec des messages sorti de nulle part à base de « désolé tai dans mon répertoire mais je sai po T ki ? » ou pire, des nudes balancés de nulle part pour relancer la discussion.

On appelle ça exploiter la faille.

n°67695876
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-01-2023 à 11:04:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu plus subtil que ça, déjà le mec ne lui dira pas ça, un simple « ok, bah bonne continuation du coup » et puis voilà.

Ensuite, il faut comprendre pourquoi certaines femmes ont un « banc de touche ».
Du coup c’est plus facile pour elles d’aller checker en premier lieu leur banc de touche plutôt qu’aller chercher de nouveaux mecs à séduire.

C’est comme ça qu’on se retrouve avec des messages sorti de nulle part à base de « désolé tai dans mon répertoire mais je sai po T ki ? » ou pire, des nudes balancés de nulle part pour relancer la discussion.

Ca me viendrait jamais à l'idée, les gens sont étranges  [:dks]

---------------
La femme sans poêle
n°67695877
hawkersoul
Posté le 23-01-2023 à 11:04:16  profilanswer

Hier soir j'ai matché avec 2 filles qui étaient toutes les deux fan du Seigneur des Anneaux (entre autre parmi leurs centres d'intérêt), deux filles au style différent, leur bio était sympa à toutes les deux... après que l'on se soient envoyés 2-3 répliques du film, je suis parti dormir et ce matin, je n'ai aucune idée de comment relancer les conversations  [:enrichisseurculturel:7]

Je vais demander à ChatGPT tiens :o

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 23-01-2023 à 11:06:20
n°67695885
hawkersoul
Posté le 23-01-2023 à 11:05:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui dit "bonne continuation"  :??: Je trouve que ça fait passif-agressif.  
Alors qu'un bon silence c'est quand même mieux pour son égo non :lol:

n°67695892
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 11:06:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67695904
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 11:07:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Qui dit "bonne continuation"  :??: Je trouve que ça fait passif-agressif.  

C’est toute l’utilité du truc, faut pas montrer sa rage. :D

n°67695906
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-01-2023 à 11:07:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hier soir j'ai matché avec 2 filles qui étaient toutes les deux fan du Seigneur des Anneaux (entre autre parmi leurs centres d'intérêt), deux filles au style différent, leur bio était sympa à toutes les deux... après que l'on se soient envoyés 2-3 répliques du film, je suis parti dormir et ce matin, je n'ai aucune idée de comment relancer les conversations  [:enrichisseurculturel:7]

Bonjour mon précieux.
Ca te dit une petite virée au mordor pour voir si notre destin est aussi brûlant que la forge de Sauron ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°67695923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2023 à 11:10:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si les nanas te répondent pas, c'est un indicateur je pense [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 11:10:13  profilanswer

n°67695936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 11:11:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je me souviens de mon choc alors que le seul vent que je me suis pris en date (la musicienne) est revenue complètement shootée en webcam essayer de me faire un strip alors que j'étais en couple :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67695939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2023 à 11:11:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

https://i.imgflip.com/78frum.jpg

(trop longtemps que j'ai pas maté en fr)

Message édité par HumanRAGE le 23-01-2023 à 11:12:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67696000
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 11:18:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Il y a des répliques marquantes dans le film :??:
A part "A grand pouvoir grandes responsabilités" je ne vois pas trop [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67696006
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2023 à 11:19:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A part "A grand pouvoir grandes responsabilités" je ne vois pas trop [:gratgrat]

Aragorn qui dit "The things you do for love..."

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67696013
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 11:19:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ecoute si ça ne te dérange pas d'être "sur le banc de touche" ma foi hein :D

Mais bon, parler de "champion's league" en étant sur le banc en tant que gardien de but remplaçant...  :whistle:  

n°67696019
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 11:21:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais bon, parler de "champion's league" en étant sur le banc en tant que gardien de but remplaçant...  :whistle:  

J’ai pas ces problèmes d’ego moi, je suis conscient que je ne plais pas à toutes les femmes. :D

n°67696021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 11:21:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai toujours un frisson quand Sauron dit à Frodon "I am your father".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67696031
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-01-2023 à 11:23:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une personne qui fait peu de fautes, c'est rare hors HFR, elle aurait mérité de se battre pour elle :o
Mais le frein de la maternité, je n'ai pas trop compris, j'ai dû rater certains de tes messages précédents.

[:moundir]  

incassable a écrit :

question: pourquoi vous supprimez les contacts ?
ca coute rien de le conserve et la miss peut recontacter a tout moment, des mois plus tard

La supprimer des contacts ne l'empêche pas de nous recontacter  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67696041
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 11:24:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parfois on t'appelle pour la séance de tirs au but de la finale, on ne sait jamais !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67696046
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 11:25:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai pas ces problèmes d’ego moi, je suis conscient que je ne plais pas à toutes les femmes. :D

Mais tu restes à sa disposition si elle en a besoin.

Quelque part, c'est un peu comme lui amener des pâtes quand elle a faim, non ?

n°67696056
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 11:27:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parfois on t'appelle pour la séance de tirs au but de la finale, on ne sait jamais !

Merci à Konaté, mignon garçon bien affûté [:mc2messiah]

---------------
n°67696082
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 11:29:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Certes au final elle a ses nouilles en sauce, mais non c'est pas pareil, car là les termes de l'échange conviennent aux deux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 23-01-2023 à 11:30:50

---------------
n°67696102
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2023 à 11:31:41  profilanswer

Et bah, ça l'air épuisant d'avoir des matchs. Dieu m'en préserve [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67696109
Maiar
Posté le 23-01-2023 à 11:32:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Chou Andy a écrit :

[:roxelay]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67696113
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 11:33:01  profilanswer

n°67696117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 11:33:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Certes au final elle a ses nouilles en sauce, mais non c'est pas pareil, car là les termes de l'échange conviennent aux deux [:spamafote]

Ses couilles en saune ? [:transparency]

---------------
n°67696119
incassable
Posté le 23-01-2023 à 11:33:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

tu sais que meme CR7 est parfois sur le banc ?

on peut pas plaire a toutes les femmes au bon moment
et puis ca depend de tellement de facturs, si ca se trouve elle nous kiffe mais l'ex revient pile au mauvais moment, ben hop tu passes a la trappe, pour un temps

n°67696124
Harry Shov​el
Posté le 23-01-2023 à 11:33:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Un magicien n'est jamais en retard Frodon Sacquet. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue"  

Ca quand t'arrives en retard à un rdv c'est pas mal.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti."

Quand tu essayes de mettre de la pression pour passer à l'étape du seksse

"Gamelin, suivez l'étendard du roi au centre! Grimbold, menez votre compagnie à droite quand vous aurez passé le mur! En avant! Ne craignez aucun obscurité! Debout! Debout cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève! [...] Au galop! Au galop! Courez à la ruine et à la fin du monde! A mort! "

Ca c'est impossible à caser mais osef Théoden dans les champs du pelennor c'est ma scène préférée.

n°67696125
incassable
Posté le 23-01-2023 à 11:33:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

mieux vaut se voir demander d'amener des pates que jamais manger a 2 non ?
t'es du genre a dire non a un job parce que t'etais la numero 2 sur la shortlist ?

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 23-01-2023 à 11:35:38
n°67696137
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 11:34:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je reste à disposition de toute femmes open pour du cul. :D
C’est un peu comme lui amener des pâtes oui, mais la différence c’est que ça me plaît de la ken, lui amener des pâtes par contre…

T’es obligé d’accepter ça, ou sinon tu vises plus bas.

n°67696144
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2023 à 11:35:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi ? Bah pour baiser pardi !

Bah . Entre rester sur la béquille et accepter d'être un putain de plan de secours en cas de famille
Mon choix est fait , je suis pas asses bêta ni asses affamé pour sacrifier ma fierté pour une nuit avec
 [:cerveau fuck]

Loop_q a écrit :

Après moi je supprime pas le contact pour la raison que tu évoques, mais je supprime les conversations

Chez moi , tout appel/messages qui viens d'un numéro qui pas dans le répertoire est simplement ignoré  [:iorhael:4]

Ma liste de contacts reste courte,  clean et sans fioritures....

hawkersoul a écrit :

Qui dit "bonne continuation" :??: Je trouve que ça fait passif-agressif.

Moi...
enfin plus tôt un merci au revoir , mais ça marque la fin de la discussion et basta

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67696148
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 11:35:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah . Entre rester sur la béquille et accepter d'être un putain de plan de secours en cas de famille
Mon choix est fait , je suis pas asses bêta ni asses affamé pour sacrifier ma fierté pour une nuit avec

Loop_q a écrit :

Après moi je supprime pas le contact pour la raison que tu évoques, mais je supprime les conversations

Chez moi , tout appel/messages qui viens d'un numéro qui pas dans le répertoire est simplement ignoré  [:iorhael:4]

hawkersoul a écrit :

Moi...
enfin plus tôt un merci au revoir , mais ça marque la fin de la discussion et basta

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67696156
incassable
Posté le 23-01-2023 à 11:36:53  profilanswer

arkrom a écrit :

en l'occurence les 2 queutards menteurs du topic ont aucun souci avec ca
et on se considere pas comme affame, mais avec une faim insatiable :o

n°67696160
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 11:37:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Loop_q a écrit :

hawkersoul a écrit :

Moi...
Le silence c'est une façon de laisser le truc en suspend , un " au cas où " que j'ai pas envie d'avoir

---------------
n°67696174
incassable
Posté le 23-01-2023 à 11:40:15  profilanswer

Bon, date mercredi avec l'italienne de 28 ans qui est revenue a la charge :D
j'ai du passer les shit tests avec brio :o

autre match avec une autrichienne de 25 ans qui est assez subtilement directe dans ses messages, je vais lui proposer demain soir.

n°67696199
aRWaM
Posté le 23-01-2023 à 11:42:37  profilanswer

incassable a écrit :

mieux vaut se voir demander d'amener des pates que jamais manger a 2 non ?

Non, JAMAIS  [:hansaplast]

---------------
n°67696241
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 11:48:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ses couilles en saune ? [:transparency]

Elle a peut être voulu voir Vesoul :o

Message édité par Nicky_rr le 23-01-2023 à 11:49:20

---------------
n°67696280
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-01-2023 à 11:52:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Cette réplique est plutôt associée à Spider-Man  [:manutheman]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67696287
aRWaM
Posté le 23-01-2023 à 11:52:46  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
n°67696291
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-01-2023 à 11:53:17  profilanswer

Euh non c'est bien le seigneur des anneaux  :??:

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°67696297
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 11:53:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52824  52825  52826  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)