Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52825  52826  52827  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67696297
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 11:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 11:53:52  profilanswer

n°67696300
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2023 à 11:54:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Cette réplique est plutôt associée à Spider-Man [:manutheman]

Elle colle parfaitement à Aragorn, l'homme qui est appelé à régner.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67696316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2023 à 11:55:57  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, date mercredi avec l'italienne de 28 ans qui est revenue a la charge :D
j'ai du passer les shit tests avec brio :o

autre match avec une autrichienne de 25 ans qui est assez subtilement directe dans ses messages, je vais lui proposer demain soir.

T'es inépuisable  [:maman_de_galles:4]  

Attention, à un certains stade, je ne sais pas s'il est possible de revenir vers la lumière  [:woo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67696317
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2023 à 11:56:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:discord-mlp]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-01-2023 à 11:57:16

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67696321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2023 à 11:56:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

que drole de nom !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67696332
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-01-2023 à 11:57:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Euh non c'est bien le seigneur des anneaux  :??:

Tape le dans Google et vois ce qui ressort  [:spamatounet]

+ wikipedia :
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » est un adage repris périodiquement à travers les âges par toutes sortes d'acteurs sociaux.
À notre époque, la paraphrase est popularisée par son utilisation dans plusieurs représentations artistiques du superhéros Spider-Man.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] lit%C3%A9s

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-01-2023 à 12:00:58

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67696340
hawkersoul
Posté le 23-01-2023 à 11:58:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Très original.

Redface ou no redface ?

n°67696348
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 11:59:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention, à un certains stade, je ne sais pas s'il est possible de revenir vers la lumière  [:woo]

Je confirme, c’est hard Beignet. :D
J’ai refusé une kermesse y’a une semaine, le game ne veut pas me lâcher. :o

n°67696361
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:00:31  profilanswer

donut78 a écrit :

ça a l’air intense mais ça sera les 2 seules dates du mois hein
aucune dispo ensuite (ski, enfants …)

n°67696365
hawkersoul
Posté le 23-01-2023 à 12:00:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Incroyable celle-là, ça m'a pris du temps mais...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 12:00:43  profilanswer

n°67696372
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:01:33  profilanswer

donut78 a écrit :

n°67696373
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 12:01:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Cette réplique est plutôt associée à Spider-Man  [:manutheman]

Ah zut, je savais bien qu'il y avait une araignée dans le film mais j'ai du confondre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67696374
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-01-2023 à 12:01:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Tape le dans Google et vois ce qui ressort  [:spamatounet]

non mais c'est un meme super connu sur internet de faire croire que cette citation vient de spiderman, bien sûr que google reflète ça, allo  [:historia] Y'a même des gens qui ont refait le doublage d'un passage de spiderman exprès avec cette phrase pour pousser le délire jusqu'au bout. Wikipédia j'en parle même pas tellement insérer des canulars dans les pages est une occupation à temps plein pour certains.

Enfin bref, un grand pouvoir n'impliquant pas un grand amout, fin de la parenthèse en ce qui me concerne [:alfredd:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 23-01-2023 à 12:03:18

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°67696375
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-01-2023 à 12:01:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as l'air en forme toi  :D

---------------
La femme sans poêle
n°67696379
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 12:02:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67696397
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-01-2023 à 12:04:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

j'ai du la relire 3 fois pour comprendre  [:humanrage:5]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°67696403
Winpoks
Posté le 23-01-2023 à 12:05:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Redface ou no redface ?

Pas de redface je pense. Elles auraient écrit Willow à la rigueur.

n°67696411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2023 à 12:07:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je confirme, c’est hard Beignet. :D
J’ai refusé une kermesse y’a une semaine, le game ne veut pas me lâcher. :o

Mais comment tu fais ? Tu fais tout à la main en ce moment ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67696418
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2023 à 12:09:04  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup ça sera pas un peu frustrant si ça colle bien avec l'une des deux ? [:transparency]
(Ou les deux :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67696437
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 12:14:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais comment tu fais ? Tu fais tout à la main en ce moment ?  :o

Je suis en chien frérot. :o
Bon ça va, j’avais la tête ailleurs en ce moment, et puis j’ai du dire « au revoir » a 2/3 groupies ces dernières semaines.

Elles sont sans pitié les meufs « ouais elle est pas là pour l’instant vas-y c’est bon »
Je vais appeler la police si ça continue. :o

n°67696441
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 12:14:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Du coup ça sera pas un peu frustrant si ça colle bien avec l'une des deux ? [:transparency]

J'ai beau la relire trois fois je ne vois pas :/

---------------
n°67696443
bouhi93
Posté le 23-01-2023 à 12:15:02  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, date mercredi avec l'italienne de 28 ans qui est revenue a la charge :D
j'ai du passer les shit tests avec brio :o

autre match avec une autrichienne de 25 ans qui est assez subtilement directe dans ses messages, je vais lui proposer demain soir.

donut78 a écrit :

Soit elles parlent toutes français, soit il ne les rencontre pas pour parler...  :whistle:

n°67696481
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:24:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ben la ca l’est devenu encore plus  
les DEUX veulent me voir le MÊME jour

putain, c’est toujours comme ça: le vide puis une vague à gérer

n°67696484
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:24:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Soit elles parlent toutes français, soit il ne les rencontre pas pour parler...  :whistle:

vois pas trop le rapport :-(

n°67696489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2023 à 12:25:36  profilanswer

incassable a écrit :

On doit pas avoir la même notion du vide je pense.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67696490
Winpoks
Posté le 23-01-2023 à 12:25:57  profilanswer

incassable a écrit :

Tu fais comme sojaboy, tu dis que t'as une urgence au boulot à l'une d'elle et tu fixes une autre date.  :O

n°67696499
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:27:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu fais comme sojaboy, tu dis que t'as une urgence au boulot à l'une d'elle et tu fixes une autre date.  :O

non mais j’ai pas de dispo avant 10 jours ensuite
faut battre le fer tant qu’il est chaud

n°67696500
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 12:27:50  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais que meme CR7 est parfois sur le banc ?

C'est pas celui qui vient de prouver récemment que lorsqu'il ne joue pas, il s'en va ? [:vave1:1]

incassable a écrit :

mieux vaut se voir demander d'amener des pates que jamais manger a 2 non ?
t'es du genre a dire non a un job parce que t'etais la numero 2 sur la shortlist ?

T'es quand même le roi des comparaisons pétées.

Déjà rien ne dit qu'il était n°2, il peut tout aussi bien être le numéro 12345845B. A moins qu'il ne soit un 10/10 :o

Ensuite, on parle d'une nana qui après un date le ghoste salement, alors que lui semble être resté courtois et poli - ça change de certains et de leurs LESSONS à une époque (c'est du moins ce que j'en déduis de son CR).

Accourir aux pieds de la donzelle dès qu'elle le siffle après qu'elle lui a métaphoriquement parlant craché à la figure... [:smileyb:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 23-01-2023 à 12:29:58
n°67696509
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 12:29:24  profilanswer

incassable a écrit :

non mais j’ai pas de dispo avant 10 jours ensuite
faut battre le fer tant qu’il est chaud

Prend les deux en même temps, je vois pas le souci.

n°67696526
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:32:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'es quand même le roi des comparaisons pétées.

Déjà rien ne dit qu'il était n°2, il peut tout aussi bien être le numéro 12345845B. A moins qu'il ne soit un 10/10 :o

Ensuite, on parle d'une nana qui après un date le ghoste salement, alors que lui semble être resté courtois et poli - ça change de certains et de leurs LESSONS à une époque (c'est du moins ce que j'en déduis de son CR).

Accourir aux pieds de la donzelle dès qu'elle le siffle après qu'elle lui a métaphoriquement parlant craché à la figure... [:smileyb:3]

je pensais pas forcément au cas de notre ami

elle lui a écris un long message avec une raison vraisemblable. j’appelle pas ça se faire cracher à la figure, faut pas toujours monter sur ses grands chevaux hein

n°67696529
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2023 à 12:32:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quelque part, c'est un peu comme lui amener des pâtes quand elle a faim, non ?

This  :jap:

incassable a écrit :

t'es du genre a dire non a un job parce que t'etais la numero 2 sur la shortlist ?

Le recruteur donne pas signe de vie et reviens tout penaud " oui , en fait l'autre il c'est barré sur sa période d'essai on est sans la sauce , diiiiiis viens nous sauver la peau "
Bah non garçon, j'ai pas attendu après toi pour me faire embaucher ailleurs  :D et si l'autre candidat est parti c'est probablement parce que c'est une place pourri  :sarcastic:

Mais si tu considères ta vie de couple comme un boulot... T'étonne pas de rester intérimaire pour le reste de ta carrière  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67696535
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:34:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Le recruteur donne pas signe de vie et reviens tout penaud " oui , en fait l'autre il c'est barré sur sa période d'essai on est sans la sauce , diiiiiis viens nous sauver la peau "  
Bah non garçon, j'ai pas attendu après toi pour me faire embaucher ailleurs  :D et si l'autre candidat est parti c'est probablement parce que c'est une place pourri  :sarcastic:  

Mais si tu considères ta vie de couple comme un boulot... T'étonne pas de rester intérimaire pour le reste de ta carrière  :O

ben oue, si t’as moyen de demander 20k de plus en profitant de la situation, faut pas se gêner !

j’ai déjà signé un CDI moi :o

n°67696536
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 12:34:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Heuu vie de couple ou recherche de partenaire ? :D

n°67696558
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 12:38:45  profilanswer

incassable a écrit :

elle lui a écris un long message avec une raison vraisemblable. j’appelle pas ça se faire cracher à la figure, faut pas toujours monter sur ses grands chevaux hein

je t'invite à relire son message :  

arkrom a écrit :

La nana qui après 2 semaines de chat whatsapp plutôt fluide et parfois épicée, ( discussion commencé acant Noël... donc impossible de se voir ) m'invite chez elle pour un premier café, on reste deux heures, bonne discussion mais pas le même feeling, impossible de lancer les sujets épicées  :sleep:  
Petit bisou léger au moment de partir( à son initiative) et depuis elle m' as laissé en VU  :sarcastic: j'ai relancé gentiment 48h apres , 6jours sans même lire le message.... j'ai envoyé  un message poli pour dire au revoir et j'ai supprimé le contact

n°67696561
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 12:39:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est exactement ça  :jap:

Elle n'as pas été super reglo, tant pis. Au revoir et adieux.
Je m'abaisse pas à être méchant ni accourir avec la queue qui frétille si elle me siffle  [:voltazeplon]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67696562
incassable
Posté le 23-01-2023 à 12:39:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

je t'invite à relire son message :  

ah pardon j’étais encore sur clarence

ben même, j’ai eu droit à des belles sessions Q avec la russkof qui me traitait de connard

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-01-2023 à 12:40:23
n°67696622
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 12:53:52  profilanswer

incassable a écrit :

ah pardon j’étais encore sur clarence

ben même, j’ai eu droit à des belles sessions Q avec la russkof qui me traitait de connard

Que tu sois comme ça, passe encore disons, c'est ta vie, moi je m'en fous, mais ce qui me sidère c'est que tu t'étonnes de la "mauvaise qualité" des matchs que tu as. Tu penses sincèrement qu'une nana 8+, pas FF, parents non divorcés, féminine, qui fait du ski, intelligente, etc etc, peut être intéressée par un mec sans aucun amour-propre et prêt à ramper dans la boue si ça peut lui permettre sur un malentendu de tremper sa nouille ? [:benjy86]

La seule chose qui te ferait fuir c'est une PC ou 80 km à la limite parce que ton SUV consomme 10l/100... Et encore, si la baise est assurée doit y avoir moyen.

Tu t'imagines peut-être que les gros CLD et qui en plus ont des problèmes avec leur pognon, ça ne se repère pas ?  

Sinon c'est fort quand même, c'est toi qui pose la question sur la suppression des contacts en réponse à Akrom, et tu oublies que c'est de lui qu'on parle [:implosion du tibia]

n°67696659
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 13:01:02  profilanswer

incassable a écrit :

ben oue, si t’as moyen de demander 20k de plus en profitant de la situation, faut pas se gêner !

j’ai déjà signé un CDI moi :o

Oui ... Et c'est toi qui paye la prime de licenciement  :O

dany rfm a écrit :

Heuu vie de couple ou recherche de partenaire ? :D

Vie de couple  :jap: pour le reste c'est bon j'ai pas besoin de chercher PLUS, j'ai déjà mon quota :spamafote:

---------------
n°67696665
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-01-2023 à 13:02:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non mais c'est un meme super connu sur internet de faire croire que cette citation vient de spiderman, bien sûr que google reflète ça, allo  [:historia] Y'a même des gens qui ont refait le doublage d'un passage de spiderman exprès avec cette phrase pour pousser le délire jusqu'au bout. Wikipédia j'en parle même pas tellement insérer des canulars dans les pages est une occupation à temps plein pour certains.

Donc Google est faux, wikipedia est faux, et le film que j'ai vu plusieurs fois est un fake également ?  [:pingpetrus]  
Je dois prendre quelle pilule déjà pour me réveiller ?  [:mitch2pain:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67696679
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 13:04:15  profilanswer

n°67696688
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 13:05:52  profilanswer

Message édité par multimmy le 23-01-2023 à 13:06:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52825  52826  52827  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)