Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52823  52824  52825  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67695432
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-01-2023 à 09:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 09:56:08  profilanswer

n°67695446
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-01-2023 à 09:58:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Amis de la lose, bonjour  [:already 47:5]

Bon matin [:gargamail:3]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67695451
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-01-2023 à 09:59:36  profilanswer

Clarence se prend un ratal et un TT :/  
quant ça veut pas, ça veut pas :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67695497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 10:07:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic

J'ai passé une très bonne soirée avec la danseuse.
On a eu l'occasion d'approfondir sur nos vies respectives et nos attentes.
Peut être trop d'ailleurs car j'ai senti une réelle réticence dans le contact au moment de se dire au revoir, ça contrastait tellement avec le mood de la soirée que je suis resté dans un état de  [:somberlain24:7] .
Puis ce jour, en ce début d'aprem, j'ai reçu ceci :  

Dossier classé  [:raztapeaupoulos]

Une personne qui fait peu de fautes, c'est rare hors HFR, elle aurait mérité de se battre pour elle :o
Mais le frein de la maternité, je n'ai pas trop compris, j'ai dû rater certains de tes messages précédents.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67695503
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:08:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une personne qui fait peu de fautes, c'est rare hors HFR, elle aurait mérité de se battre pour elle :o
Mais le frein de la maternité, je n'ai pas trop compris, j'ai dû rater certains de tes messages précédents.

il la croyait CF, en fait elle veut des enfants, il s'est vexe qu'on lui ait dit que c'est un probleme recurrent

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 23-01-2023 à 10:08:44
n°67695510
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 10:09:07  profilanswer

incassable a écrit :

il la croyait CF, en fait elle veut des enfants, il s'est vexe qu'on lui ait dit que c'est un probleme recurrent

Merci [:the bloodhound gang]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67695515
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:09:54  profilanswer

au moins mes rateaux pour cause desir d'enfant je me les prends direct, des le chat :o

n°67695538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2023 à 10:13:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci de recentrer sur le sujet du topik [:halaka:3]

La nana qui après 2 semaines de chat whatsapp plutôt fluide et parfois épicée, ( discussion commencé acant Noël... donc impossible de se voir ) m'invite chez elle pour un premier café, on reste deux heures, bonne discussion mais pas le même feeling, impossible de lancer les sujets épicées  :sleep:
Petit bisou léger au moment de partir( à son initiative) et depuis elle m' as laissé en VU  :sarcastic: j'ai relancé gentiment 48h apres , 6jours sans même lire le message.... j'ai envoyé  un message poli pour dire au revoir et j'ai supprimé le contact

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67695549
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:16:30  profilanswer

question: pourquoi vous supprimez les contacts ?
ca coute rien de le conserve et la miss peut recontacter a tout moment, des mois plus tard

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 23-01-2023 à 10:17:17
n°67695575
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 10:18:30  profilanswer

incassable a écrit :

Non, elle ne veut pas acter qu'elle n'en aura pas, en gros elle veut ne pas faire d'enfants avec quelqu'un qui n'est pas CF :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 10:18:30  profilanswer

n°67695584
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:19:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, elle ne veut pas acter qu'elle n'en aura pas, en gros elle veut ne pas faire d'enfants avec quelqu'un qui n'est pas CF :o

https://media.tenor.com/JAtSfbZogywAAAAC/inception.gif

n°67695596
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 10:21:06  profilanswer

incassable a écrit :

ca coute rien de le conserve et la miss peut recontacter a tout moment, des mois plus tard

Si ça se fait pas la première fois...c'est que ça doit pas se faire  :sleep:

Une nana qui re pop  après des semaines sans le moindre contact je me demande ce qu'elle as à me demander plus que ce qu'elle a à m'offrir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67695608
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:22:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Si ça se fait pas la première fois...c'est que ça doit pas se faire  :sleep:  

Une nana qui re pop  après des semaines sans le moindre contact je me demande ce qu'elle as à me demander plus que ce qu'elle a à m'offrir

ben du Q  :sweat:  

ca sera pas la femme de ta vie c'est clair

n°67695615
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-01-2023 à 10:23:59  profilanswer

La miss [:negro]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67695658
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-01-2023 à 10:29:38  profilanswer

bonjour  [:cerveau coffee]  

qui va trouver l'amout, cette semaine ?  [:boy johnny:4]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°67695663
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 10:30:07  profilanswer

incassable a écrit :

Ils ne sont pas des roues de secours non plus. Faut un niveau de dallance assez élevé quand même pour garder un contact en mode "on sait jamais, ptet que dans 6 mois je pourrais lui mettre une cartouche".

Un peu d'estime de soi et de respect de l'autre que diable, si c'est pour du Q comme tu dis, elle trouvera quelqu'un d'autre.

n°67695673
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:30:56  profilanswer

tips: si un mec peut niquer, il s'en fout d'etre le plan B :o

n°67695685
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2023 à 10:32:26  profilanswer

Certains mecs.

---------------

n°67695699
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 10:34:44  profilanswer

incassable a écrit :

tips: si un mec peut niquer, il s'en fout d'etre le plan B :o

Certains mecs. Mais c'est pas le cas de tous.

Et personnellement je trouverai à tout le moins déplacé, pour ne pas dire pire, de recontacter un mec à qui j'ai mis un vent en mode "finalement j'ai rien d'autre sous la main, tu fera l'affaire pour dépanner".

Faut aussi assumer ses choix à un moment, quand on écarte quelqu'un parce qu'il ne nous intéresse pas, faut savoir s'y tenir.

n°67695711
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 10:36:47  profilanswer

Après, supprimer un contact qui n'est jamais qu'une ligne dans un répertoire, à part le plaisir de dire "Qui c'est ?" si par hasard il écrit un jour ça n'a pas une utilité folle. Tu peux juste laisser le truc s'enterrer tout seul dans ton téléphone. Et tu peux même répondre "Qui c'est ?" même si tu le sais :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67695718
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 10:37:44  profilanswer

n°67695719
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 10:38:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ils ne sont pas des roues de secours non plus. Faut un niveau de dallance assez élevé quand même pour garder un contact en mode "on sait jamais, ptet que dans 6 mois je pourrais lui mettre une cartouche".

Un peu d'estime de soi et de respect de l'autre que diable, si c'est pour du Q comme tu dis, elle trouvera quelqu'un d'autre.

T’as encore rien vu sur la dallance des mecs. :o
Et puis quand tu as compris que certains ratal ne sont pas « tu ne me plais pas » mais plutôt « dommage j’en ai un meilleur que toi en ce moment », tu vois l’intérêt de ne pas supprimer le contact.

n°67695722
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 10:38:11  profilanswer

Ca dépend de la fille.

Et puis tout dépend à quel moment on est le plan B.  
Si c'est avant la rencontre, ça ne me choque pas, on est en concurrence permanente avec les applis, on est tous le plan B (voire le plan Y) (voire le plan Q, haha, kholozalleuh finesse) de quelqu'un.

Si c'est après la rencontre, j'avoue, ça m'emmerde :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2023 à 10:39:39

---------------
n°67695727
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2023 à 10:38:48  profilanswer

n°67695742
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2023 à 10:41:59  profilanswer

incassable a écrit :

Un nom fantôme de plus sur ton agenda

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 23-01-2023 à 10:42:56

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67695745
incassable
Posté le 23-01-2023 à 10:42:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Certains mecs. Mais c'est pas le cas de tous.

Et personnellement je trouverai à tout le moins déplacé, pour ne pas dire pire, de recontacter un mec à qui j'ai mis un vent en mode "finalement j'ai rien d'autre sous la main, tu fera l'affaire pour dépanner".

Faut aussi assumer ses choix à un moment, quand on écarte quelqu'un parce qu'il ne nous intéresse pas, faut savoir s'y tenir.

ben test

envois un message à un ancien contact et tu verras :D

n°67695747
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 10:43:04  profilanswer

incassable a écrit :

ben du Q :sweat:

ca sera pas la femme de ta vie c'est clair

Bah ... si as pas plongé la première fois, pourquoi y revenir plus tard,surtout sans avoir entretenu un minimum la conversation

Autant me tatouer " plan  B C D E" sur le front [: :sarcastic: ]

bulle_d'o a écrit :

Certains mecs.

Voilà... et je suis pas de ceux là  :D

---------------
n°67695751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2023 à 10:43:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un nom fantôme de plus de ton agenda

Mais ça c'est parce qu'elles vous recontacteront jamais, contrairement au FC mascu qui se fait toujours recontacté des semaines/mois/années après !

---------------

n°67695757
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2023 à 10:44:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah ... si as pas plongé la première fois, pourquoi y revenir plus tard,surtout sans avoir entretenu un minimum la conversation  

Autant me tatouer " plan  B C D E" sur le front [: :sarcastic: ]

Pourquoi ? Bah pour baiser pardi !

---------------

n°67695758
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 10:44:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend de la fille.

Et puis tout dépend à quel moment on est le plan B.  
Si c'est avant la rencontre, ça ne me choque pas, on est en concurrence permanente avec les applis, on est tous le plan B (voire le plan Y) (voire le plan Q, haha, kholozalleuh finesse) de quelqu'un.

Si c'est après la rencontre, j'avoue, ça m'emmerde :D

Oui, et en relisant c'est le cas ici d'Akrom. Mais bon pour autant juste pour savoir de qui il s'agit en cas de nouveau contact je n'enlèverais pas le nom du répertoire :D

---------------
n°67695761
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-01-2023 à 10:45:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Après, supprimer un contact qui n'est jamais qu'une ligne dans un répertoire, à part le plaisir de dire "Qui c'est ?" si par hasard il écrit un jour ça n'a pas une utilité folle. Tu peux juste laisser le truc s'enterrer tout seul dans ton téléphone. Et tu peux même répondre "Qui c'est ?" même si tu le sais :o

Après moi je supprime pas le contact pour la raison que tu évoques, mais je supprime les conversations

---------------
La femme sans poêle
n°67695766
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2023 à 10:47:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Après moi je supprime pas le contact pour la raison que tu évoques, mais je supprime les conversations

Y compris les dick pics ?  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67695781
hawkersoul
Posté le 23-01-2023 à 10:50:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bonjour  [:cerveau coffee]  

qui va trouver l'amout, cette semaine ?  [:boy johnny:4]

J'ai bon espoir. Et comme l'espoir fait vivre, je vais facilement dépenser le siècle d'espérance de vie.

n°67695782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2023 à 10:50:50  profilanswer

Perso je supprimais ni le contact ni la conversation.
Comme ça si il revenait à la charge, j'avais un aperçu de ce qu'on s'était dit auparavant.

Mais en aucun cas je gardais le numéro pour recontacter 6 mois plus tard.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67695796
Maiar
Posté le 23-01-2023 à 10:52:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comme ça si il revenait à la charge, j'avais un aperçu de ce qu'on s'était dit auparavant.

Pareil.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67695800
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2023 à 10:53:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as encore rien vu sur la dallance des mecs. :o
Et puis quand tu as compris que certains ratal ne sont pas « tu ne me plais pas » mais plutôt « dommage j’en ai un meilleur que toi en ce moment », tu vois l’intérêt de ne pas supprimer le contact.

Désolée mais je doute fortement que la population de ce topic soit représentative - tout du moins ceux qui s'expriment le plus. Surtout quand ils sont manifestement des queutards menteurs.

D'autre part, un mec désespéré au point de dire en substance "je sais que je ne te plais pas assez mais si un jour t'as vraiment personne et envie de baiser appelle-moi" ça n'envoie pas du rêve, loin de là.

Et puisqu'à vous écouter une femme n'a qu'à claquer des doigts pour trouver un mec, elle n'aura pas de mal à en trouver un juste pour baiser, et donc potentiellement un qui lui plaira un peu plus. Après tout, les BG ne manquent pas sur les applis.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 23-01-2023 à 10:57:02
n°67695802
Loop_q
Posté le 23-01-2023 à 10:53:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y compris les dick pics ?  [:dks]

J'en reçois rarement, parce que je suis vieille et moche :o

---------------
La femme sans poêle
n°67695822
Loop_q
Posté le 23-01-2023 à 10:56:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand je supprime c'est que j'ai mis un rateau ou je m'en suis pris un, et j'en compte pas assez pour les oublier :D

---------------
La femme sans poêle
n°67695826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2023 à 10:56:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, et en relisant c'est le cas ici d'Akrom. Mais bon pour autant juste pour savoir de qui il s'agit en cas de nouveau contact je n'enlèverais pas le nom du répertoire :D

Perso je me suis jamais emmerdé à supprimer un contact. En fait je dois avoir encore plein de FF qui se baladent dans le répertoire (même si à l'époque ça sauvait sur la carte SIM et pas sur le cloud) :D

---------------
n°67695827
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2023 à 10:56:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça tombe bien il n'en a pas été question depuis le début de la conversation. Je crois même que tout le monde a l'air d'accord là dessus, c'est un fait rare à noter :D

---------------
n°67695832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2023 à 10:57:26  profilanswer

Moi je ne vois aucune problème à recontacter quelqu'un plus tard, si ca n'a pas dépassé quelques échanges en ligne la première fois.

Message édité par donut78 le 23-01-2023 à 10:57:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52823  52824  52825  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)