Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6682 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52326  52327  52328  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67185168
loupie94
Posté le 09-11-2022 à 21:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

j'avais pas pensé que ce détail aurait autant retenu votre attention, ce que je trouve chaud c'est de se faire plaquer un mois après la naissance et qu'elle en ait rien à foutre du petit.
osef que ce soit SDR ou musée, je savais pas qu'il fallait élaguer à ce point dans les anecdotes :o

C'est parce que c'est tendre la perche à ceux qui pensent que les SDR "c'est un repaire de cinglées" ou "c'est à éviter absolument, il n'y a pas d'histoire sérieuse qui puisse naître par ce biais".

Voyons RD, tu n'es pas nouveau ici, tu sais bien ce qu'il en est.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 21:34:27  profilanswer

n°67185382
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-11-2022 à 22:06:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien avoir un avis sur ma situation :o

De préférence par MP :o Et quelqu'un qui possède une certaine sensibilité :o

Parce que je commence vraiment à avoir du mal à comprendre certaines attitudes, décisions :o

Imaginez qu'une ex semble vouloir recoller les morceaux, par le fait de :

- Vouloir faire des sorties en "famille" tous les WE, en insistant parfois du genre "Vous pourriez peut-être nous rejoindre plus tard ..."  
- Répondre au message "J'éprouve beaucoup d'affection pour toi" par un "J'apprécie le fait qu'on se soit rapproché", de répondre à "J'aimerais qu'on se remette ensemble" par un "Je vais y réfléchir", puis un "Je suis mêlée, mon ex m'a envoyé comme message 'Tu me manques'" (Ce à quoi elle a répondu "Soit on est un couple, soit ne me contacte plus" )
- D'apprendre 2 jours après avoir fait la demande de reprise de couplance que l'ex qui semblait vouloir recoller les morceaux avait dit à sa soeur "J'aimerais reprendre notre histoire mais je l'ai blessé par le passé" (ou un truc dans le genre, je ne me souviens pas des termes exacts)

Cet ex, pourtant :
- N'exprime absolument aucun sentiments par ses gestes ou ses mots (Elle n'a jamais vraiment été très volubile, en 5 ans passé ensemble, aucun verbal ou non-verbal ne trahissait ses émotions ... )
- Accepte des sorties à 2, sans enfant
- Ne tente aucun rapprochement physique

Quel est votre avis ? Patience ? Couplance en prévision ? Ou c'est mort ?

Ce qui me perturbe est le fait que cet ex accepte des sorties à 2 tout en sachant a peu près le degré de sentiment que pourrait éprouver l'autre ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67185461
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-11-2022 à 22:19:40  profilanswer

#femmefolle #fuisla

---------------
demain n'existe pas...
n°67185464
dje33
Posté le 09-11-2022 à 22:20:26  profilanswer

Cela me semble étrange comme comportement.

n°67185471
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-11-2022 à 22:21:23  profilanswer

Redflag lever over 9000  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67185483
dany rfm
Posté le 09-11-2022 à 22:23:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

Imaginez qu'une ex semble vouloir recoller les morceaux, par le fait de :

- Vouloir faire des sorties en "famille" tous les WE, en insistant parfois du genre "Vous pourriez peut-être nous rejoindre plus tard ..."  
- Répondre au message "J'éprouve beaucoup d'affection pour toi" par un "J'apprécie le fait qu'on se soit rapproché", de répondre à "J'aimerais qu'on se remette ensemble" par un "Je vais y réfléchir", puis un "Je suis mêlée, mon ex m'a envoyé comme message 'Tu me manques'" (Ce à quoi elle a répondu "Soit on est un couple, soit ne me contacte plus" )
- D'apprendre 2 jours après avoir fait la demande de reprise de couplance que l'ex qui semblait vouloir recoller les morceaux avait dit à sa soeur "J'aimerais reprendre notre histoire mais je l'ai blessé par le passé" (ou un truc dans le genre, je ne me souviens pas des termes exacts)

Cet ex, pourtant :
- N'exprime absolument aucun sentiments par ses gestes ou ses mots (Elle n'a jamais vraiment été très volubile, en 5 ans passé ensemble, aucun verbal ou non-verbal ne trahissait ses émotions ... )
- Accepte des sorties à 2, sans enfant
- Ne tente aucun rapprochement physique

Quel est votre avis ? Patience ? Couplance en prévision ? Ou c'est mort ?

Ce qui me perturbe est le fait que cet ex accepte des sorties à 2 tout en sachant a peu près le degré de sentiment que pourrait éprouver l'autre ...

C’est mort, elle te garde sous le coude au cas où y’a rien de mieux.
Et puis t’as l’air un peu trop amoureux, c’est toxique ça.

Son « je vais y réfléchir » tout en te parlant de l’ex (bon au vu de son message il a l’air au dessus de toi) ça veut tout dire, y’a un penis potentiellement plus attractif que toi, oublies là.

n°67185525
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 09-11-2022 à 22:30:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67185545
crougnagna
Posté le 09-11-2022 à 22:35:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est mort, elle te garde sous le coude au cas où y’a rien de mieux.
Et puis t’as l’air un peu trop amoureux, c’est toxique ça.

Son « je vais y réfléchir » tout en te parlant de l’ex (bon au vu de son message il a l’air au dessus de toi) ça veut tout dire, y’a un penis potentiellement plus attractif que toi, oublies là.

Moi amoureux ? :D Venant de sa part, il m'en faudrait bien plus (Comme j'ai dit à sa soeur, elle a beau lui dire qu'elle aimerait reprendre avec moi, elle ne prend pas vraiment d'initiative en ce sens ...)
C'est sûr que je dois être trop ... expressif ... Mais ça, ça ne vient pas d'elle mais de mes émotions en général ...

---------------
n°67185547
crougnagna
Posté le 09-11-2022 à 22:35:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Redflag lever over 9000  :heink:

This.

---------------
n°67185690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2022 à 23:00:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 23:00:37  profilanswer

n°67185700
dany rfm
Posté le 09-11-2022 à 23:02:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

Moi amoureux ? :D Venant de sa part, il m'en faudrait bien plus (Comme j'ai dit à sa soeur, elle a beau lui dire qu'elle aimerait reprendre avec moi, elle ne prend pas vraiment d'initiative en ce sens ...)
C'est sûr que je dois être trop ... expressif ... Mais ça, ça ne vient pas d'elle mais de mes émotions en général ...

Bon après j’ai peut être dit un gros mais voilà, elle t’a piqué un peu.
Tu devrais couper court pour moi, tu vas perdre ton temps et finir par manquer cruellement de sommeil. :o

n°67185716
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-11-2022 à 23:05:52  profilanswer

---------------
Don’t dream it’s over
n°67185984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2022 à 00:55:24  profilanswer

Helle a écrit :

Donut tkt tes eveques ont remis random brebis dans le droit chemin pendant que tu buvais le sang du christ.

[:radezleb:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67186000
DayWalker ​II
Posté le 10-11-2022 à 01:18:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais laissez moi ne pas vouloir baiser du footeux, je rate peut être des gens très bien, mais ça me va très bien.

Ça m'évite un sujet de discussion que je trouve beauf et petit peuple, maintenant si c'est votre kiff, faites vous plaisir mais je ne le partage pas.

+1 J'ai subit la "copine footeuse", put... plus jamais ca ! Ca rend vraiment teubé.

n°67186300
Random Dud​e
Posté le 10-11-2022 à 08:10:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

si t'es même pas amoureux pourquoi tu nous demandes alors ?  [:cheesecake]

si en plus de tout ces signaux contradictoires t'as juste qu'une vague attirance oublie encore plus complet (déjà que si t'étais amoureux ça puait quand même la différence d'attachement) mais alors là, je pige même pas l'hésitation.
Vous vous voyez encore du fait que vous avez des enfants ensemble c'est ça ?
autant faire le max pour que ça reste correct et stable: chacun trace sa route de son côté.
'fin je vois ça comme ça, l'impression qu'autrement ça te mènera qu'à une situation cheloue.
c'est quoi son problème, elle trouve pas satisfaction depuis son nouveau célibat et elle préfère te reprendre plutôt que la solitude ?

t'as envie de te sacrifier pour tes gosses, te remettre en couple avec leur mère que tu n'aimes plus pour leur maintenir une illusion familiale ?
j'pense qu'ils le sentent de toute façon quand y'a pu d'amûr.
et pourquoi toi t'infliger ça ? :??:

Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 08:14:42
n°67186421
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2022 à 08:35:05  answer

Random Dude a écrit :

fraudulent elle était pas célib elle a pu jouer avec sa frite quand même, alors concentre toi  [:duck69:3]

Fraudulent va se faire piquer sa meuf [:michel_cymerde:7]

n°67186445
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 08:38:49  profilanswer

J'ai été en couple un mois avec une nana Adopteunmec [:mazin:2]

C'est fini

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 08:39:22
n°67186455
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2022 à 08:39:57  answer

C'est désormais une meuf d'Abandonneunmec

n°67186458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2022 à 08:40:27  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'ai été en couple un mois avec une nana Adopteunmec [:mazin:2]

C'est fini

Un mois, peut-on appeler ça un couple?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67186541
Clarence B
Posté le 10-11-2022 à 08:51:47  profilanswer

[:drizzt_do_urden]  

:D

n°67186575
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 08:57:09  profilanswer

ça s'est fini car elle était trop in love et pas moi
La meuf se chauffait beaucoup trop y'avait un décalage énorme

n°67186590
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-11-2022 à 08:59:31  profilanswer

Quelque chose me dit que si Keira Knightley est totalement in love de toi, l'issue ne sera pas la même.

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], et bon jeudredi à toutes et à tous !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67186622
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 09:05:25  profilanswer

Elle était plutôt jolie
grande blonde fine, gros boobs, qui faisait des trucs sympas au lit, attentionnée tout ça

MAIS...bah...juste je craquais pas pour elle quoi

n°67186628
Le_Rescato​r
Posté le 10-11-2022 à 09:06:01  profilanswer

Elle savait pas que tu cherchais juste un PQ ?

Elle était plutôt jolie
grande blonde fine, gros boobs, qui faisait des trucs sympas au lit, attentionnée tout ça

MAIS...bah...juste je craquais pas pour elle quoi

C'est à dire ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 10-11-2022 à 09:07:27
n°67186630
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-11-2022 à 09:06:31  profilanswer

Ce problème de riche sur un topac nigals :o

n°67186643
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 09:09:13  profilanswer

Puis aussi elle était trop axée sur les mots..ça m'a fatigué

Enfin si on couchait ensemble, que je retournais chez moi etc..j'avais des tirades du style  

Citation :

ta peau douce me hante l'esprit et me renvoie vers......blablablbla....tes mains à la fois douces et fermes qui me....blablablba....un doux rêve blablabnla je ne peux m'empêcher d'attendre notre prochaine rencontre en me délectant de ses brefs moments de .....

On se calme Baudelaire  [:hish:4]  

et moi j'étais genre "Ouais....euh...C'était cool....a plus"  [:apges:2]

Le_Rescator a écrit :

Elle savait pas que tu cherchais juste un PQ ?

Je cherchais pas forcément un plan Q
Quand je l'ai vue la première fois (et ken le premier soir) je me disais "ah...c'est un peu différent avec celle-ci, je vois peut-être plus qu'un simple PQ

mais au final...bah non, ça s'est estompé assez vite, y'a des choses qui me gênaient chez elle

Au bout de deux semaines elle commence déjà à lâcher des phrases du style "si jamais on doit habiter ensemble" "si jamais on doit avoir des enfants"

Euuuhhh CALME TOI BIEN EN FAIT
alors ok elle a 33 ans mais c'est pas mon problème

Je l'ai présentée à un pote pour une soirée films, et pareil elle lâchait des allusions de couple (c'est ok mais quand t'es en couple depuis longtemps et que t'as une complicité), avec mon ex avec qui je suis resté 9 ans oui c'était naturel, là c'était juste bizarre...

Message cité 11 fois
Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 09:15:22
n°67186653
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-11-2022 à 09:10:28  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est à dire ? :o

Elle apportait le p'tit dej :o

Enfin si on couchait ensemble, que je retournais chez moi etc..j'avais des tirades du style  

Citation :

ta peau douce me hante l'esprit et me renvoie vers......blablablbla....tes mains à la fois douces et fermes qui me....blablablba....un doux rêve blablabnla je ne peux m'empêcher d'attendre notre prochaine rencontre en me délectant de ses brefs moments de .....

:D

n°67186660
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-11-2022 à 09:11:40  profilanswer

n°67186736
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-11-2022 à 09:24:07  profilanswer

Toujours pas de nouvelles du mail?
 [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67186737
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 09:24:07  profilanswer

Se barrer  avec un autre gars c'est un petit red flag quand même

n°67186744
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-11-2022 à 09:25:16  profilanswer

n°67186754
Le_Rescato​r
Posté le 10-11-2022 à 09:26:28  profilanswer

Citation :

Mince je suis un peu comme ça moi aussi :D trop romantique...

n°67186770
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2022 à 09:28:35  profilanswer

Citation :

Quand je l'ai vue la première fois (et ken le premier soir) je me disais "ah...c'est un peu différent avec celle-ci, je vois peut-être plus qu'un simple PQ

mais au final...bah non, ça s'est estompé assez vite, y'a des choses qui me gênaient chez elle

Au bout de deux semaines elle commence déjà à lâcher des phrases du style "si jamais on doit habiter ensemble" "si jamais on doit avoir des enfants"

Je l'ai présentée à un pote pour une soirée films, et pareil elle lâchait des allusions de couple (c'est ok mais quand t'es en couple depuis longtemps et que t'as une complicité), avec mon ex avec qui je suis resté 9 ans oui c'était naturel, là c'était juste bizarre...

C'était un plan Q mais tu l'avais pas prévenu donc  [:kermit007:1]  
Bon courage à elle pour la porte dans le front et bonne chance à toi pour le retour dans le game !

---------------
Demain c'est loin.
n°67186789
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-11-2022 à 09:31:23  profilanswer

Comme quoi les meufs needy++ ça existe aussi  :sweat:

n°67186843
francis125​6
Posté le 10-11-2022 à 09:37:40  profilanswer

Citation :

Voilà comment on crée une chocbo.

n°67186897
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-11-2022 à 09:44:43  profilanswer

Citation :

c'est sur que si tu as du mal à faire des phrases construites ça peut être compliqué :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67186899
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 09:44:52  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mince je suis un peu comme ça moi aussi :D trop romantique...

Je peux être très mignon par message aussi mais faut que je craque vraiment quoi

Un bon indicateur de mon niveau de crushance étant "est-ce que je lui envoie des dessins ?"

Je lui ai pas envoyé de dessins  

n°67186910
Augustus c​itronus
Posté le 10-11-2022 à 09:46:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est sur que si tu as du mal à faire des phrases construites ça peut être compliqué :o

Non mais alors un exemple pour illustrer :

Adopteunmec

On papote tout va bien on échange on se dit "tel jour telle heure pour aller boire un verre"

Je ne sais pas vous mais quand je fixe un date, j'échange plus trop car j'attends le date en question justement...

Environ 6h avant le date je lui écris en lui disant "hey alors ce soir on fait comment ? (émoji mignon numéro 3)

Elle me dit "finalement, je ne suis plus très sure de vouloir te rencontrer, tu ne m'as pas écrit depuis 1 jour et demi et là, ta phrase est froide"

Je me dis "oulaaaaa, c'est quoi cette fille?..."

Et j'ai découvert qu'en fait on fonctionnait pas vraiment pareil à ce niveau
Elle maintient TOUT LE TEMPS une prose romantique (à mes yeux, surjouée et mal placée vue le caractère récent voire inexistant de notre relation mais c'est une appréciation personnelle) alors que moi PAS DU TOUT

Navré pour elle mais je vais pas dire "tu me manques déjà, tes mots, ton corps, ta..."

bah non meuf, je te connais pas en fait  [:sasha2011:1]

Et encore une fois c'est pas de sa faute, c'est juste qu'elle a craqué BIEN plus vite que moi et ça a déséquilibré  le truc dès le premier jour

Elle m'avait d'ailleurs sorti qu'elle avait déjà flashé sur moi y'a bien longtemps en m'ayant vu sur tinder et autre, mais jamais matché car je mettais pas de description recherchée  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 09:53:49
n°67186915
dany rfm
Posté le 10-11-2022 à 09:47:48  profilanswer

Vive les SDR. :o

n°67186933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2022 à 09:49:26  profilanswer

Bah comme d'hab, il aurait eu un coup de coup réciproque, il aurait trouvé ça mignon.
Mais quand on ne partage pas le même niveau d'intérêt, ce genre d'élan c'est vite malaisant.

---------------

n°67186941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2022 à 09:50:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52326  52327  52328  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)