| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:34:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
NeoDc Born to be a larve | #femmefolle #fuisla --------------- demain n'existe pas... |
dje33 | Cela me semble étrange comme comportement. |
dany rfm |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 23:00:37 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
Random Dude |
si t'es même pas amoureux pourquoi tu nous demandes alors ? si en plus de tout ces signaux contradictoires t'as juste qu'une vague attirance oublie encore plus complet (déjà que si t'étais amoureux ça puait quand même la différence d'attachement) mais alors là, je pige même pas l'hésitation. t'as envie de te sacrifier pour tes gosses, te remettre en couple avec leur mère que tu n'aimes plus pour leur maintenir une illusion familiale ? Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 08:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 08:35:05 ![]()
|
Augustus citronus | J'ai été en couple un mois avec une nana Adopteunmec C'est fini Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 08:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 08:39:57 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
Augustus citronus |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Augustus citronus | Elle était plutôt jolie
|
Le_Rescator |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 10-11-2022 à 09:07:27 |
Loop_q Un problème, une solution | Ce problème de riche sur un topac nigals |
Augustus citronus | Puis aussi elle était trop axée sur les mots..ça m'a fatigué
Message cité 11 fois Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 09:15:22 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro | Toujours pas de nouvelles du mail?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Augustus citronus | Se barrer avec un autre gars c'est un petit red flag quand même |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Rescator |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
francis1256 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
Adopteunmec On papote tout va bien on échange on se dit "tel jour telle heure pour aller boire un verre" Je ne sais pas vous mais quand je fixe un date, j'échange plus trop car j'attends le date en question justement... Environ 6h avant le date je lui écris en lui disant "hey alors ce soir on fait comment ? (émoji mignon numéro 3) Elle me dit "finalement, je ne suis plus très sure de vouloir te rencontrer, tu ne m'as pas écrit depuis 1 jour et demi et là, ta phrase est froide" Je me dis "oulaaaaa, c'est quoi cette fille?..."
Navré pour elle mais je vais pas dire "tu me manques déjà, tes mots, ton corps, ta..." bah non meuf, je te connais pas en fait
Elle m'avait d'ailleurs sorti qu'elle avait déjà flashé sur moi y'a bien longtemps en m'ayant vu sur tinder et autre, mais jamais matché car je mettais pas de description recherchée Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 09:53:49 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |