| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : Vous m'avez fait changer d'avis |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 19:37:26 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 09-11-2022 à 19:39:25 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
dje33 | Je me considère fan de foot mais je ne vais voir aucun match au stade. Suis-je un vrai fan ? |
RaKaCHa |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
dje33 |
|
RaKaCHa |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 19:49:21 ![]() ![]() |
dje33 |
C'est sûrement des anglais |
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je t'en prie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Imposteur ! Suffit pas d'avoir le boxer de ton équipe préférée. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 09-11-2022 à 19:58:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Je suis devant TF1, ce soir il y a l'annonce de la liste. |
|
Random Dude | Par un pote interposé je "connais" un gars qui a rencontré une meuf par SDR. Ils ont été ensemble quelques temps, je sais pas exactement combien. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 09-11-2022 à 20:20:12 |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
Random Dude |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-11-2022 à 20:30:35 |
|
Random Dude | la mère de Giroud en maillot de bain ? |
dje33 |
A un moment j'ai gardé un de ses gosses car elle a fait un tour de toboggan avec son autre fille. J'ai aussi rencontré une autre maman de l'école. Bref. Quand tu sors de chez toi, tu rencontre des gens. Message édité par dje33 le 09-11-2022 à 20:39:05 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | La maman n'est pas celib.
A la piscine je pars avec un handicap Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-11-2022 à 20:41:47 |
Random Dude | fraudulent elle était pas célib elle a pu jouer avec sa frite quand même, alors concentre toi |
|
dje33 |
J'ai du mettre 30s a me rappeller que c'était la maman d'un autre enfant. |
dje33 |
J'ai eu le même genre de rencontre dans un super marché. La nana vient me voir pour me dire "salut dje33 tu vas bien ? Tu travailles toujours chez xxx." J'ai du mettre 1minute pour le rappeller qui c'était et j'ai toujours pas retrouvé son prénom. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-11-2022 à 20:49:04 |
loupie94 |
|
Message édité par mauvlam le 09-11-2022 à 20:55:35 |
Random Dude |
|
loupie94 |
RaKaCHa |
|
Tu sais que s'il l'avait rencontré IRL elle lui aurait fait le même coup ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Mais il y a bien eu 1 ou 2 minutes ou je ne me souvenais vraiment pas du tout de qui c'était... C'était une nana de mon ancien taf et j'étais indirectement son supérieur hiérarchique. |
Random Dude |
|
dje33 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |