| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 09:50:30 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Clarence B | et alors t'as fait comment au niveau fin de la relation ? Message édité par Clarence B le 10-11-2022 à 09:51:23 |
dany rfm |
|
Augustus citronus |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Augustus citronus |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Chou Andy Would you know my nem |
Bref, elle était moche (Demain c'est férié j'ai le droit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 09:57:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Augustus citronus |
|
Chocbo cave amantem |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Le_Rescator | incassable si tu nous lis |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 10-11-2022 à 10:07:11 |
dany rfm |
dany rfm |
Augustus citronus | Peut-être que je me voilais la face mais quand je suis allé au date, que je l'ai vue arrivée et qu'on a parlé un peu, je me suis dit "wow...ok...Potential Girlfriend Material" alors que j'ai déjà eu des dates où je savais très clairement que je voudrai pas plus que certaines positions une nuit... là j'ai passé des soirées juste à mater des films avec elle et lui trifouiller les cheveux ou autre mignonneries, elle était beaucoup plus demandeuse de sexe que moi au final Mais oui au fil des semaines je sentais cette idée de girlfriend qui reculait Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 10:13:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message édité par donut78 le 10-11-2022 à 10:14:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Augustus citronus | C'est la chose que j'ai réalisée avec les SDR, c'est qu'en effet on connait très très peu la personne vs un cadre un peu plus classique comme le boulot, amis d'amis etc...
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 10-11-2022 à 10:16:09 |
Je trouve aussi, pour avoir fait la même chose sur 2 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Peut-être pas ça mais le fameux "tu me manques" m'a toujours mis un peu mal à l'aise en début de relation (et parfois en fin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |