Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52360  52361  52362  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67230598
pvcr
Posté le 16-11-2022 à 10:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, à propos de passer d'une branche à l'autre, j'ai une bien belle histoire à raconter sur ce topic.

Un pote qui est resté deux ans avec une fille (moche et bête de l'avis général mais ne jugeons pas) et l'a entretenue alors qu'il gagnait à peine le SMIC et elle deux fois ce montant - mais elle claquait sa thune en places de concert et en merchandising de BTS plutôt qu'en bouffe et loyer, forcément. Et elle se qualifiait d'asexuelle pour ne pas coucher avec lui.

Elle l'a largué mais comme elle habitait chez lui, il a accepté de l'héberger le temps qu'elle trouve un autre appart. Sauf qu'elle a commencé à enchaîner les dates Tinder et que pour une fois (un peu poussé par nous qui commencions à trouver que c'était too much) il a posé un ultimatum parce qu'il n'était pas fan de rester chez lui pendant qu'elle allait se faire troncher puis revenir la bouche en coeur.

Du coup, il l'a foutue dehors, elle a retrouvé un appart, et pour se venger elle poste en boucle des messages sur les réseaux sociaux pour dire à quel point son nouveau mec a une grosse bite, lui, et qu'en fait elle était pas du tout asexuelle haha.

Bref, tout ça pour dire, choisissez bien les gens avec qui vous sortez, et évitez les moches aigries :o

ça marche bien l'empathie.

mood
Publicité

n°67230599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré

n°67230608
Winpoks
Posté le 16-11-2022 à 10:06:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Une Québécoise qui dit qu'elle n'a pas fait de patin depuis 10 ans, généralement, je m'attend plutôt à ce qu'elle fasse des double salto pour s'échauffer :D

J’aurai plutôt vu le plaquage contre les barrières comme au hockey.  :love:

n°67230619
pvcr
Posté le 16-11-2022 à 10:08:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Yep, j'avais eu pas le temps d'y aller, j'ai trouvé avant, mais j'y serait allé sinon. Comme pour les speed dating, c'est le genre de truc qui m'aurait plus je pense.

On a un toulousain qui était passé sur le topic et qui avait trouvé sa meuf dans une soirée meetic.

Heureusement que t'es un asocial timide.

n°67230622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2022 à 10:08:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je comptais un peu là-dessus ouais  [:fan de rama:1]

J'avais pas raconté grand-chose finalement.

Bon, pour ceux que ça intéresse, testé vendredi soir un truc "soft dating", un peu comme un speed mais en plus informel.

Bon, que des moches.

Tain ça me rappelle le speed dating qu'on avait fait avec une amie.

Son 4e mec est à peine installé à la table qu'elle lui fait "bon écoute ça fait trois fois que je dois parler boulot, famille, amour, ça me gave, donc maintenant c'est thème imposé, parle-moi de chocolat".

Si c'est dans la même boîte que celle où je suis allé, c'est pas trop mal. On y avait fait quelques soirées du vodka club il y a 1 an 1/2.
Bon, après ça dépend des soirs, on a aussi dû subir un jour un DJ complètement défoncé.

Faut pas arriver trop tard, surtout pour les mecs, parce que tu t'inscris à l'entrée et qu'il n'y a pas forcément de place pour tout le monde. A partir de là, tu attends généralement une petite heure avant de passer, ce qui est une excellente chose puisque ça te permet de discuter avec toutes les personnes présentes, qui attendent comme toi en buvant aux différentes tables. En gros, ça te donne un excellent prétexte du genre "ah toi aussi tu es là pour le soft dating ? Et c'est la première fois ? Et c'est sympa ? Et ca s'est passé comment les autres fois ?"

Surtout pour les filles, faut se préparer à ce genre de questions parce que vous allez les subir en boucle pendant toute la soirée...

Bon, au final soft dating ou speed dating ça revient plus ou moins au même.

Petit point noir, les filles étaient moches.

Bon, donc hier soir j'étais avec une fille charmante mais un peu trop jeune pour quoi que ce soit de sérieux (comme d'hab, quoi) et nous sommes sortis nous faire un speed dating, ou plutôt une lemon friday comme ils appellent ça dans les mailing lists à deux balles, à savoir une soirée classique avec des séances informelles, et ensuite le sound system qui débarque à minuit.

Bon. On avait pour objectif quand même de ne pas rentrer ensemble mais de se trouver chacun la personne de notre vie, la seule, unique, et formidable, et pas trop poilue du bas-ventre s'il vous plaît.

On passera rapidement sur les cinq personnes vues dans le cadre du speed dating proprement dit:
- Une développeuse de photos moche
- Une étudiante en psycho drôle mais moche
- Une fille de 20 ans moche qui a abandonné ses études car elle a un enfant à charge et vit chez sa soeur
- La soeur moche en question, qui fait aide-soignante mais aussi gogo danseuse pour joindre les deux bouts
- Une pharmacienne moche

A noter que les trois dernières étaient blacks et qu'en plus je suis raciste en amour (je n'aime pas trop le physique des filles blacks, je ne sais pas pourquoi mais ça n'accroche pas).

Donc bon, lose sur toute la ligne.

Restait la soirée et les vagues tentatives de drague pendant que mon amie passait (car deux séances distinctes). Sur la totalité de la salle, il y avait 3 (trois !) filles potables.
- Je me suis pris un vent monumental d'une consultante, avec qui pourtant on a bien discuté un quart d'heure, mais quand je demande à récupérer le numéro "non, non, je préfère pas" (déception).
- Une des amies de l'étudiante psycho était plutôt mignonne, le courant est bien passé, elle donne son numéro - puis elle se lève pour aller fumer et je réalise que l'expression "bouteille d'orangina" a été inventée pour elle (ah ben oui, assis on voit pas (je sais, je suis superficiel et con, j'assume)).
- Une fille avec qui mon amie avait lié connaissance dans la queue, le courant passe bien, on discute de tout et de rien (mais pas de nous et de ce qu'on fait, etc), et finalement on échange les numéros et on se promet un verre. Dès qu'on est seuls, mon amie: "mais t'es au courant qu'elle a 20 ans ?"

:cry:  

Soirée énorme, mais donc niveau féminin, le bide.  

Et en plus levé à 9h pour aller aider une amie à déménager. Bordel.

Speed-dating hard c'est avec encadrement, clochette pour changer de place et ambiance guindée.
Speed-dating soft c'est dans le cadre d'une soirée classique, avec un coin dévolu à ceux qui veulent speed-dater.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67230651
Clarence B
Posté le 16-11-2022 à 10:11:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Yep, j'avais eu pas le temps d'y aller, j'ai trouvé avant, mais j'y serait allé sinon. Comme pour les speed dating, c'est le genre de truc qui m'aurait plus je pense.

On a un toulousain qui était passé sur le topic et qui avait trouvé sa meuf dans une soirée meetic.

J'aurais tellement l'impression d'aller faire mes courses ... ou d'être le produit un peu cabossé qui reste sur l'étagère  [:tinostar]

n°67230661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:12:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Heureusement que t'es un asocial timide.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour baiser  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67230669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:13:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'aurais tellement l'impression d'aller faire mes courses ... ou d'être le produit un peu cabossé qui reste sur l'étagère  [:tinostar]

Alors que tu es un peu le produit cabossé qui va danser  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67230681
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-11-2022 à 10:14:40  profilanswer

J'avais pas raconté grand-chose finalement.

Même les moches ont droit à l'amour !

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67230703
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-11-2022 à 10:16:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Super excuse pour s'accrocher à l'autre et faire du "main dans la main"

Activité adéquate pour briser la glace  [:loom the gloom]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 10:16:35  profilanswer

n°67230712
la lampe
Posté le 16-11-2022 à 10:18:15  profilanswer

Tiens, à propos de passer d'une branche à l'autre, j'ai une bien belle histoire à raconter sur ce topic.

Un pote qui est resté deux ans avec une fille (moche et bête de l'avis général mais ne jugeons pas) et l'a entretenue alors qu'il gagnait à peine le SMIC et elle deux fois ce montant - mais elle claquait sa thune en places de concert et en merchandising de BTS plutôt qu'en bouffe et loyer, forcément. Et elle se qualifiait d'asexuelle pour ne pas coucher avec lui.

Elle l'a largué mais comme elle habitait chez lui, il a accepté de l'héberger le temps qu'elle trouve un autre appart. Sauf qu'elle a commencé à enchaîner les dates Tinder et que pour une fois (un peu poussé par nous qui commencions à trouver que c'était too much) il a posé un ultimatum parce qu'il n'était pas fan de rester chez lui pendant qu'elle allait se faire troncher puis revenir la bouche en coeur.

Du coup, il l'a foutue dehors, elle a retrouvé un appart, et pour se venger elle poste en boucle des messages sur les réseaux sociaux pour dire à quel point son nouveau mec a une grosse bite, lui, et qu'en fait elle était pas du tout asexuelle haha.

Bref, tout ça pour dire, choisissez bien les gens avec qui vous sortez, et évitez les moches aigries :o

T'es pote avec tes lecteurs GB?

Message édité par la lampe le 16-11-2022 à 10:18:40
n°67230714
Clarence B
Posté le 16-11-2022 à 10:18:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que tu es un peu le produit cabossé qui va danser  :o

Je me suis fait inviter par deux jolies filles hier soir.  
Ego boost  [:cerveau sol]

n°67230720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:19:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sinon pour compléter, Meetic ne fait que mettre des célibataires dans une même pièce, bref c'est une soirée quoi. Y a rien d'exceptionnel je trouve.

---------------
n°67230742
dje33
Posté le 16-11-2022 à 10:21:49  profilanswer

Elle avait quel âge ?
Parce que fan de BTS après 15-20 ans...

C'est quand même chaud.

n°67230747
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-11-2022 à 10:22:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et pas un 06 ?  [:paul yamid:6]

n°67230768
la lampe
Posté le 16-11-2022 à 10:23:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Elle avait quel âge ?
Parce que fan de BTS après 15-20 ans...

C'est quand même chaud.

Ca m'a sauté au yeux également. Déjà les trentenos fan d'Harry Potter j'ai du mal... alors BTS :lol:

n°67230809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:27:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le problème de la danse, c'est que certains ou certaines viennent uniquement  pour danser  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-11-2022 à 10:28:10

---------------
n°67230810
RaKaCHa
Posté le 16-11-2022 à 10:27:20  profilanswer

Je pigeais pas le rapport entre le merchandising et le diplôme, ça a l'air d'être autre chose.

n°67230813
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-11-2022 à 10:27:43  profilanswer

On a les relations qu'on mérite  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67230822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:28:43  profilanswer

n°67230827
Clarence B
Posté le 16-11-2022 à 10:29:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon pour compléter, Meetic ne fait que mettre des célibataires dans une même pièce, bref c'est une soirée quoi. Y a rien d'exceptionnel je trouve.

Autant je comprends ce que tu veux dire, autant j'ai toujours trouvé ça cringe les soirées célib.

Sortir pour un motif ludique et éventuellement croiser une personne cool, why not (lasergame, quizz, danse, sport etc.. ), mais sortir dans l'unique but de rencontrer! Nope nope nope.

n°67230839
la lampe
Posté le 16-11-2022 à 10:30:01  profilanswer

C'est un peu le principe des boites :o !

n°67230853
Clarence B
Posté le 16-11-2022 à 10:31:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Nope.  

donut78 a écrit :

Le problème de la danse, c'est que certains ou certaines viennent uniquement  pour danser  [:youpiyoupla]

voilà, sauf que c'est pas un problème :o

n°67230859
Loop_q
Posté le 16-11-2022 à 10:31:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Sympa pour Loop  :o

[:manneke2]

Et Bulle au fait, t'as kiffé bouger ton boule ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 16-11-2022 à 10:33:43
n°67230903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:35:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Autant je comprends ce que tu veux dire, autant j'ai toujours trouvé ça cringe les soirées célib.

Sortir pour un motif ludique et éventuellement croiser une personne cool, why not (lasergame, quizz, danse, sport etc.. ), mais sortir dans l'unique but de rencontrer! Nope nope nope.

C'est très pratique pour les timides. Tu sais pourquoi tout le monde est là. Ca t'enlève pas mal de pression je trouve personnellement. Mais pour les oui-vie comme toi, je comprends que ça puisse paraitre creepy.

---------------
n°67230913
Loop_q
Posté le 16-11-2022 à 10:35:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est très pratique pour les timides. Tu sais pourquoi tout le monde est là. Ca t'enlève pas mal de pression je trouve personnellement. Mais pour les oui-vie comme toi, je comprends que ça puisse paraitre creepy.

Y'en a des soirées thématiques en plus je crois bien (pas dans mon coin évidemment :( )

n°67230933
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-11-2022 à 10:37:58  profilanswer

Qu'est-ce que c'est votre BTS là ?

---------------
Demain c'est loin.
n°67230936
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2022 à 10:38:12  profilanswer

donut78 a écrit :

L'avantage du speed dating par rapport a une soirée lambda, c'est aussi le fait qu'on fait pour toi le travail de l'approche et le travail d'au revoir.

n°67230952
dje33
Posté le 16-11-2022 à 10:39:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce que c'est votre BTS là ?

https://youtu.be/gdZLi9oWNZg

Perso je préfère Crayon Pop  :O  
https://youtu.be/yMqL1iWfku4

n°67230955
dje33
Posté le 16-11-2022 à 10:40:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'en a des soirées thématiques en plus je crois bien (pas dans mon coin évidemment :( )

Il doit y avoir des "soirées" Meetic a Nantes.

n°67230965
Loop_q
Posté le 16-11-2022 à 10:40:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Il doit y avoir des "soirées" Meetic a Nantes.

Angers le plus proche, j'ai regardé :o

n°67230973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:41:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y a 6 ans, je crois qu'ils faisaient des cours de cuisine par exemple  :d

---------------
n°67230974
dany rfm
Posté le 16-11-2022 à 10:41:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

L'avantage du speed dating par rapport a une soirée lambda, c'est aussi le fait qu'on fait pour toi le travail de l'approche et le travail d'au revoir.

C’est quand même compliqué si t’es pas dans le top tiers des mecs présents apparemment.

n°67230978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2022 à 10:41:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quand même compliqué si t’es pas dans le top tiers des mecs présents apparemment.

Comme partout j'ai envie de dire  :D

---------------
n°67230992
dje33
Posté le 16-11-2022 à 10:43:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Angers le plus proche, j'ai regardé :o

On fait un reportage pour HFR ?  :O

n°67230994
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2022 à 10:43:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme partout ailleurs. Si t'es un crasseux con comme la lune ca sera toujours plus difficile que si t'es un mec sympa et mignon.

n°67230996
Loop_q
Posté le 16-11-2022 à 10:43:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a 6 ans, je crois qu'ils faisaient des cours de cuisine par exemple  :d

Parfait, si tu chopes pas, tu peux te réfugier dans la bouffe :o

n°67230997
loupie94
Posté le 16-11-2022 à 10:43:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca m'a sauté au yeux également. Déjà les trentenos fan d'Harry Potter j'ai du mal... alors BTS :lol:

Les fans d'Harry Potter on peut dire que c'est une partie de leur enfance....

BTS bon, moins quoi :D  

n°67231010
pvcr
Posté le 16-11-2022 à 10:44:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Même les moches ont droit à l'amour !

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

Être moche c'est pas un frein si tu vises plus moche que toi.

n°67231012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-11-2022 à 10:44:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:manneke2]

Et Bulle au fait, t'as kiffé bouger ton boule ?

J'ai de l'ADN latino donc forcément que j'ai kiffé :o
On a fait salsa et bachata, et le prof a dansé avec moi en mode kizomba.

Je comprends de large pourquoi c'est populaire chez les nanas les danses latines, si tu tombes sur un super danseur tu peux être une grosse merde tant que tu bats le rythme avec les pieds ça passe comme dans du beurre fondu.

---------------

n°67231015
Loop_q
Posté le 16-11-2022 à 10:44:43  profilanswer

dje33 a écrit :

On fait un reportage pour HFR ?  :O

2h de route, je pourrais même pas picoler, oublie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52360  52361  52362  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)