Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52112  52113  52114  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67043721
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 14:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

:D

mon pote divorce a Munich aussi, avocat gagnant tres bien sa vie

"je pensais qu'on ferait de belles vacances (Maldives ou autre) tous les ans, tu t'occupes pas bien de moi" :D

Il a allongé la planche à billet en début de relation et a arrêté ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 14:30:09  profilanswer

n°67043726
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:30:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme partout il y a à boire et à manger, mais si déjà tu galères en date parce que l'autre communique par comportement codé ou que tu vois qu'il n'en branle déjà pas une dans les taches ménagères dans son propre appart, évidemment que c'est pas à la mise en couple sous le même toit que ça va devenir magiquement fonctionnel en communication et que l'envie de faire le ménage viendra comme une envie de chier.

je dois continue a m'ameliorer hein

par exemple, quand la suissesse se plaignait pour des conneries hier midi, j'ai PAS PU m'empecher de lui donner des conseils
alors que je sais tres bien qu'elle voulait juste se plaindre

mais au moins pendant que j'ouvrais ma gueule, je pensais "tu devrais te taire"

y a un ptit progres quoi :o

n°67043728
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:30:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il a allongé la planche à billet en début de relation et a arrêté ? :o

je pense qu'elle avait parie sur 500K de revenus et il a plafonne a 200

n°67043730
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:30:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Moins pire que? En cas de violences ok, mais pour le reste, honnêtement pour l'enfant ce n'est pas "mieux".

L'idéal serait que je sois encore avec mon ex femme. Mais elle est tellement matrixé par l'argent qu'on est bien mieux séparé.

n°67043731
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:30:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas la majorité. Rien que sur ce forum

Est-ce que l'ex d'incassable lui a tenu ce discours ?
Est-ce que l'ex de PB lui a tenu ce discours ?
Est-ce que mon ex m'a tenu ce discours ?

On est 3 mecs a avoir pris une énorme tarte dans la gueule lors de l'annonce du divorce avec zéro signe clair.

Perso je m'y attendais à l'annonce de séparation avec mon ex.
La différence c'est que c'était elle qui s'était encroutée, mais violemment : plus de sortie, plus de resto, pas de tâches ménagères, travail en TT, h24 à la maison en pyjama sur son PC, sommeil pourri, plus de baise, toujours à râler.
J'ai pas fait le connard je suis pas allé voir ailleurs, j'ai proposé pleins de choses, j'ai voulu l'aider elle n'a rien voulu entendre (pour moi ça tenait de la dépression...)
Elle a préféré faire sa vie toute seule la gueule dans un petit appart, sans homme sans personne.
Le lendemain je lui ai fait signer le paplard de rupture de pacs et adios [:arslan310]

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 19-10-2022 à 14:31:56
n°67043741
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:31:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dje : t'as déjà vécu une "vraie rupture" avant ton mariage ?

C'est quoi une vraie rupture ?

n°67043742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:31:45  profilanswer

incassable a écrit :

"je pensais qu'on ferait de belles vacances (Maldives ou autre) tous les ans, tu t'occupes pas bien de moi" :D

C'est ça de se mettre avec des femmes vénales qui sont en couple pour le nombre de kilomètres parcourus en vacances  :o

Message édité par donut78 le 19-10-2022 à 14:32:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67043744
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:31:59  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La différence c'est que c'était elle qui s'était encroutée, mais violemment : plus de sortie, plus de resto, pas de tâches ménagères, travail en TT, h24 à la maison en pyjama sur son PC, sommeil pourri, plus de baise, toujours à râler.  
J'ai pas fait le connard je suis pas allé voir ailleurs, j'ai proposé pleins de choses, j'ai voulu l'aider elle n'a rien voulu entendre (pour moi ça tenait de la dépression...)
Elle a préféré faire sa vie toute seule la gueule dans un petit appart, sans homme sans personne.  
Le lendemain je lui ai fait signer le paplard de rupture de pacs et adios [:arslan310]

ah ben tiens on a eu la meme

n°67043745
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2022 à 14:32:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne sous estime pas l'influence néfaste des "psychologues"

"La psy a dit qu'à 4 ans c'était un bon âge pour divorcer."

Ok...

[:haha prozac]

Voilà
Ne jamais oublier que c'est extrêmement politisé
Avec les études bidons qui valent pas grand chose pour soutenir tout ça  [:risin''sun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 19-10-2022 à 14:33:07

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67043748
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 14:32:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je reste persuadé qu'il vaut mieux pour l'enfant avoir des parents heureux chacun de leur côté que malheureux ensemble.  Mais oui chaque situation est différente, c'est pas automatique.

Je le pense aussi. Après peut être que des gens viendront nous dire ici qu'ils sont contents que leur parents aient "attendu" qu'ils soient adultes pour divorcer et que leur enfance s'est très bien passée, qu'ils ne se sont pas rendus compte des tensions entre leurs parents. En tout cas je n'ai jamais entendu cela dans mon entourage. Mais c'est sans doute possible.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 14:32:24  profilanswer

n°67043750
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 14:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas, mais le nombre de mecs ou de meufs qui ont fini en couple et heureux avec une meufs ou un mec qui ne correspondait pas à leurs critères de base, on ne les compte plus. Bref l'amour. Mais toi tu fuis l'amour, alors forcément, ne reste que les critères, comme quand tu achètes une bagnole.

C’est l’amour que t’es allé chercher toi ? [:cmshadow]

n°67043760
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:33:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Au moins tu as essayé d'arranger l'affaire même si cela n'a pas marché.
Tu ne t'es pas barré en mode "j'ai fais des signes incompréhensible et elle n'a pas compris"

n°67043762
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:33:42  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben tiens on a eu la meme

Pré-Covid elle voulait limite partir trop souvent en vacances, elle voulait tout faire tout voir, j'étais obligé de freiner un peu car j'avais pas la même paye qu'elle c'était tendu.  
Le confinement a été le tournant majeur c'était affolant comment plusieurs mois l'un sur l'autre ont tout changé.

n°67043768
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:34:01  profilanswer

incassable a écrit :

je dois continue a m'ameliorer hein

par exemple, quand la suissesse se plaignait pour des conneries hier midi, j'ai PAS PU m'empecher de lui donner des conseils
alors que je sais tres bien qu'elle voulait juste se plaindre

mais au moins pendant que j'ouvrais ma gueule, je pensais "tu devrais te taire"

y a un ptit progres quoi :o

Il y a pas mal de gens qui ont ce côté "ingérieur: un pb = une solution", c'est pas un bien ou un mal, mais comme tu dis, des fois les gens veulent juste se plaindre sans attendre de solution.

---------------

n°67043775
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 14:34:54  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est quoi une vraie rupture ?

Difficile à définir.
Situation ou tu envisages des projets communs, tu te projettes suffisamment dans l'avenir etc... Bref, pas une amourette de quelques semaines avec promesses sur l'oreiller.

---------------
n°67043780
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:35:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Voilà
Ne jamais oublier que c'est extrêmement politisé
Avec les études bidons qui valent pas grand chose pour soutenir tout ça [:risin''sun:1]

Perso je suis bien tombé.

Le mec ne m'a pas dit des trucs du genre "c'est un bon âge pour divorcer"
Il m'a dit que je devais expliquer la séparation à mon fils, lui dire et lui faire comprendre qu'il comptait pour moi. C'est tout.

n°67043787
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 14:35:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67043789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:36:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est l’amour que t’es allé chercher toi ? [:cmshadow]

Ben oui. Je sais que pour toi il est inconcevable qu'on ne cherche pas à baiser en premier lieu. Donc fin du débat.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67043796
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:36:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pré-Covid elle voulait limite partir trop souvent en vacances, elle voulait tout faire tout voir, j'étais obligé de freiner un peu car j'avais pas la même paye qu'elle c'était tendu.
Le confinement a été le tournant majeur c'était affolant comment plusieurs mois l'un sur l'autre ont tout changé.

Mon psy de couple m'a dit que c'était normal d'emprunter de l'argent pour contenter sa compagne.

Elle avait sûrement des actions chez Sofinco  :O

n°67043807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:37:15  profilanswer

multimmy a écrit :

On est pas forcément plus heureux séparé,déjà.
Et je ne suis pas d'accord avec toi: pour moi le mieux pour un enfant c'est de vivre avec ses deux parents. Qu'ils s'aiment ou non.

On n'est pas d'accord   :jap:  

D'autant plus que je pense que les parents ont tout autant droit au bonheur que les enfants.

---------------
n°67043812
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:37:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Difficile à définir.
Situation ou tu envisages des projets communs, tu te projettes suffisamment dans l'avenir etc... Bref, pas une amourette de quelques semaines avec promesses sur l'oreiller.

Avec ta définition non.

n°67043817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:37:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon psy de couple m'a dit que c'était normal d'emprunter de l'argent pour contenter sa compagne.

Elle avait sûrement des actions chez Sofinco  :O

Est-ce que le psy en question était du même bord culturel/diaspora que ton ex ? :i

---------------

n°67043835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 14:39:10  profilanswer

J'ai vécu 17 ans avec mon ex mari.  
En 17 ans, j'ai changé.  
Lui aussi.  
Ca ne me convenait plus. C'était pas faute de lui dire. Il s'en foutait, pour lui jamais je partirais vu qu'il m'offrait une liberté sexuelle que toute femme aurait voulu (c'est lui qui le disait).
Raté.
C'est pas une liberté sexuelle qu'il me fallait, mais un mari sur lequel compter, qui ne me trompe pas, qui gardait un taf et qui avait confiance en moi.  
A un moment donné, on a beau supporter, parfois ca pète et impossible de revenir en arrière.
Et bien sur quand j'ai dit stop, j'ai expliqué pourquoi mais de toute façon c'était déjà trop tard.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67043837
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 14:39:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je reste persuadé qu'il vaut mieux pour l'enfant avoir des parents heureux chacun de leur côté que malheureux ensemble.  Mais oui chaque situation est différente, c'est pas automatique.

Perso je suis plutôt persuadé que certain(e)s ne devraient tout simplement pas faire d’enfants.

n°67043842
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:39:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce que le psy en question était du même bord culturel/diaspora que ton ex ? :i

Non.

Par contre elle était en admiration devant sa culture. C'était limite gênant et malsain.

n°67043852
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:40:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Au moins tu as essayé d'arranger l'affaire même si cela n'a pas marché.
Tu ne t'es pas barré en mode "j'ai fais des signes incompréhensible et elle n'a pas compris"

Après j'ai mes torts aussi, je suis généralement très doux mais je m'emporte très fort et très rapidement, du coup elle m'a vu de plus en plus m'énerver alors qu'avant jamais. Je suis assez rigide sur certains trucs (genre le repas pas pris à deux je peux pas transiger là-dessus) donc se battre tous les jours parce que je fais à manger pour deux et qu'elle préfère manger un yaourt devant la télé c'est usant. Alors avoir une ado de 14 ans à la maison j'en pouvais plus.

Message édité par hawkersoul le 19-10-2022 à 14:47:10
n°67043857
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 14:41:23  profilanswer

incassable a écrit :

0 conscience écolo, nogo direct.

n°67043863
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 14:42:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67043865
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:42:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce qu'elle ressemblait à ça cette psy ?
https://pbs.twimg.com/profile_images/1542778611412893697/jP0BMYbG_400x400.jpg

n°67043875
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 14:43:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

un mari sur lequel compter, qui ne me trompe pas, qui gardait un taf et qui avait confiance en moi.

Ah oui c'était pas des petites choses.

n°67043880
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2022 à 14:44:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso je vois les choses comme ça: les enfants ne demandent pas à venir au monde. Donc quand tu es parent, c'est à toi de sacrifier ton "bonheur" ou ce que tu crois être ton bonheur pour leur bien-être. L'hypra-individualisme qui consiste à penser le contraire, qu'on a DROIT au bonheur au détriment (parce que c'est au détriment) de ses enfants me dégoute profondément.

Oui  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67043883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 14:44:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non c'était pas juste une question de lave vaisselle pas vidé ou de cuvette des chiottes pas propre.

---------------
n°67043906
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:46:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le package de base du mari quoi :D
Je sais que la mode est à la déconstruction de l'homme ces dernières années mais bon ça fait parti des notions de base à respecter pour pas être une sous-merde...

n°67043916
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:47:18  profilanswer

Je trouve qu'on met tout et n'importe quoi dans la déconstruction et le féminisme.

n°67043917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:47:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso je vois les choses comme ça: les enfants ne demandent pas à venir au monde. Donc quand tu es parent, c'est à toi de sacrifier ton "bonheur" ou ce que tu crois être ton bonheur pour leur bien-être. L'hypra-individualisme qui consiste à penser le contraire, qu'on a DROIT au bonheur au détriment (parce que c'est au détriment) de ses enfants me dégoute profondément.

Quand tu fais un enfant, tu ne peux savoir ce que tu seras ou ton partenaire sera devenu dans 10 ans. Si on pouvait savoir on prendrait surement de meilleurs décisions.

---------------
n°67043938
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 14:49:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je suis plutôt persuadé que certain(e)s ne devraient tout simplement pas faire d’enfants.

:jap:  

multimmy a écrit :

:jap:  

---------------
n°67043962
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:52:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour ça que je m'abstiens perso  [:sysman:4]

---------------

n°67043972
jeff_h
Posté le 19-10-2022 à 14:52:49  profilanswer

multimmy a écrit :

On est pas forcément plus heureux séparé,déjà.
Et je ne suis pas d'accord avec toi: pour moi le mieux pour un enfant c'est de vivre avec ses deux parents. Qu'ils s'aiment ou non.

+1, un an après la séparation à l'initiative de mon ex, je lui avais demandé si elle était plus heureuse elle m'avait dit que non... et qu'elle était toujours sous anti-dépresseur cela m'avait fait plaisir tout ça pour ça  :pfff: Plusieurs années après je n'aborde que rarement le sujet avec ma fille qui pleure à chaque fois.

n°67043987
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 14:54:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Toute la faute est toujours sur l'homme, toujours. Madame va voire ailleurs c'est a cause de l'homme. Pas a cause de madame qui se barre et qui n'a pas les couilles de le dire à son mec. Les femmes sont toutes parfaites et ne font jamais d'erreur.

Ne changez rien.

C'est clair, ça fait rêver.  

D'ailleurs on peut tenir exactement le même discours pour les femmes trompées. Si elles se font trompées, c'est juste parce qu'elles ont pas fait l'effort d'entretenir la flamme et de garder leur petit cul.

n°67043997
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 14:55:03  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C'est clair, ça fait rêver.  

D'ailleurs on peut tenir exactement le même discours pour les femmes trompées. Si elles se font trompées, c'est juste parce qu'elles ont pas fait l'effort d'entretenir la flamme et de garder leur petit cul.

Que dire de celles qui rassurent pas assez leur mec pour qu'il arrête d'aller sur les sdr?

---------------
n°67044023
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:57:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que dire de celles qui rassurent pas assez leur mec pour qu'il arrête d'aller sur les sdr?

[:zbineulongtime:1]  [:johnclaude:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52112  52113  52114  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)