| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Au cas où cela ne prend pas avec le nouveau, elle reste avec l'officiel. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 14:01:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
"La psy a dit qu'à 4 ans c'était un bon âge pour divorcer." Ok... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 14:04:37 ![]() ![]() |
la lampe |
|
dje33 |
Dans une rupture on charge l'homme car c'est un homme. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Soit la nana parle franchement avec des mots clairs. "Arrête d'être alcoolo, change de travail, prend soin de toi, etc..." C'est humain. Je ne reproche pas aux nanas de se dédouaner. Mais il faut être réaliste. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-10-2022 à 14:19:03 |
jeff_h |
dje33 |
Est-ce que l'ex d'incassable lui a tenu ce discours ? On est 3 mecs a avoir pris une énorme tarte dans la gueule lors de l'annonce du divorce avec zéro signe clair. Message cité 5 fois Message édité par dje33 le 19-10-2022 à 14:19:13 |
incassable |
oh je lui avais demande clairement le probleme, j'ai ecrit une belle liste bizarrement, le lendemain de la rupture, genre 9 mois plus tard, la liste avait disparu, elle etait bien consciente que c'etait de la grosse merde, voulait pas laisser de preuves Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-10-2022 à 14:20:03 |
la lampe |
|
hawkersoul |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
incassable |
|
dje33 |
|
dje33 |
Après je n'ai pas de fichier Excel de chaque rupture. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour | Dje : t'as déjà vécu une "vraie rupture" avant ton mariage ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |