Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52111  52112  52113  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67043405
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Le divorce ok.
Mais le coup du singe, pourquoi ?
Pourquoi mentir et tromper derrière ?

Pour ne pas être seule.

Au cas où cela ne prend pas avec le nouveau, elle reste avec l'officiel.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 14:01:38  profilanswer

n°67043408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:01:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Analyse le taux divorce et le taux d’adultère tu verras.
Y’a même des appli rien que pour elles.

Les femmes ont toujours du retard  [:boulax:1]  

https://photos.tf1info.fr/images/1280/766/infidelite-1749-e35dcd-0@1x.jpeg

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67043413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:02:07  profilanswer

kray a écrit :

This.  
Par contre je ne vois pas pourquoi vous vous polarisez plus sur les meufs que les mecs. Le raisonnement est aussi valable pour le mec qui en a marre que la fille ne fasse plus d'effort et que ça ne compense plus les défauts qu'il était près à accepter au début

Et je me demande même si ce n'est pas dans la nature humaine de vouloir du changement (changement de maison, de taf, etc...) et que c'est juste la pression de la religion qu'il y avait depuis des centaines d'années qui fait qu'on trouve normal de rester à vie avec la même personne (qui elle évolue, pendant que toi tu évolues aussi, et pas forcément dans le même sens)

[:paul de saint-balby:1] Tu es nouveau ici toi non ? :o

---------------

n°67043417
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 14:02:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le divorce ok.
Mais le coup du singe, pourquoi ?
Pourquoi mentir et tromper derrière ?

Faut toujours avoir un plan de secours avant de quitter le logement familial  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67043422
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:02:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Ton postulat c'était que les mecs ne s'occupent plus assez bien de leur nana donc la nana initie le divorce.

Quand je regarde autour de moi et sur ce forum, je ne vois pas beaucoup de mec divorcé parce qu'ils ne s'occupaient plus de leur femme. C'est un peu facile d'attaquer les hommes sur ce point. Ils ne peuvent pas se défendre et on trouvera toujours un petit truc pour les transformer en gros connards.

Alors que finalement c'est juste la nana qui change et qui n'aime plus son mec. Les hommes ne sortent pas ce genre d'excuses pour se dédouaner. Ils assument ne plus aimer leur nana.

Reprend la discussion et pourquoi je dis ça, le contexte est important en fait.

---------------

n°67043430
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:03:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah oui et c'est normal. Y'a que sur HFR que tu lis que le divorce c'est génial pour les momes,quoi.

Ne sous estime pas l'influence néfaste des "psychologues"

"La psy a dit qu'à 4 ans c'était un bon âge pour divorcer."

Ok...

[:haha prozac]

n°67043435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:03:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si le critère physique est indispensable…
Je sais pas si bulle d’o sera heureuse avec un mec de moins d’1m75.

Je l'ai déjà été avec un mec d'1m74 :o

---------------

n°67043438
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2022 à 14:04:11  profilanswer

I care a écrit :

Si c'est une femme qui fait ce commentaire je match direct, elle est fun :D

j'avoue ça m'a fait marrer :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°67043446
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:04:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Ok...

Mon fils est HPI :o

---------------

n°67043448
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 14:04:37  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as le même avis sur la politique mené par ton pays aujourd'hui qu'il y a 15 ans ?
T'as le même regard sur un évènement / film / livre etc qu'il y a 15 ans ?
T'as la même attitude au boulot qu'il y a 15 ans ?
Tu es le même avant et après ton divorce ?

Ce que tu es aujourd'hui, est l'addition de toutes les expériences que tu as vécu jusqu'à aujourd'hui.
Ce que tu pouvais laisser passer, ou qui était insignifiant,  n'est peut-être plus acceptable pour toi aujourd'hui. Ce n'est pas une question de choix, mais de changement. Changement de perception, personnalité etc...

Quand je demande si rien ne change au fil du temps on ne me réponds pas. J'en déduis que certains n'évoluent pas avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 14:04:37  profilanswer

n°67043454
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 14:04:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ils oublient que  les types mariés qui se font quittés, c'est parce que ce sont souvent les premiers à être en mode pantouflard à faire zéro effort maintenant que le prix a été acquis, allez juste pour la ST Valentin, ne font rien pour entretenir la flamme et ignorent les signaux d'alerte du couple qui bat de l'aile.

Ce qui est dommage c'est qu'on est toujours en train de dire "ouin les femmes sont celles qui initient le divorce 9/10" tout en omettant les raisons qui font que les femmes se tirent en fait.
Quand tout va bien dans ton mariage, tu restes, et si tu te fais Rodriguer, c'est parce que t'as rien fait pour l'éviter.

Les torts sont partagés dans une rupture. La nana en attente d'une autre liane peut aussi manifester au préalable les emmerdes.

Au lieu de ça, on a droit à des "signes" à la con.

n°67043457
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:05:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Reprend la discussion et pourquoi je dis ça, le contexte est important en fait.

Le contexte est toujours le même.

Dans une rupture on charge l'homme car c'est un homme.

n°67043469
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:06:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Les torts sont partagés dans une rupture. La nana en attente d'une autre liane peut aussi manifester au préalable les emmerdes.

Tant qu'on continuera à lire que des poncifs à charge sur les femmes, vous me verrez l'ouvrir pour rétablir l'équilibre.
Quand on aura des propos moins généralistes de nos mascu préférés, étrangement vous aurez moins droit à mes poncifs.

---------------

n°67043472
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 14:06:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Ok...

Ta nana qui écoute les conseils d'un psy, c'est déjà une bonne raison de la quitter. [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67043475
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:06:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Le contexte est toujours le même.

Dans une rupture on charge l'homme car c'est un homme.

Ca parlait de divorce initiés en majorité par les femmes parce qu'elles sont trop connes pour voir au dela du beta provider et qu'au bout de 10 ans le masque tombe, je dis ça je dis rien hein.

---------------

n°67043479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:07:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si le critère physique est indispensable…
Je sais pas si bulle d’o sera heureuse avec un mec de moins d’1m75.

Je ne sais pas, mais le nombre de mecs ou de meufs qui ont fini en couple et heureux avec une meufs ou un mec qui ne correspondait pas à leurs critères de base, on ne les compte plus. Bref l'amour. Mais toi tu fuis l'amour, alors forcément, ne reste que les critères, comme quand tu achètes une bagnole.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67043500
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:10:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Il y a souvent zéro signe. C'est encore une excuse bidon pour se dédouaner. C'est pour cela que beaucoup de mec son en grande détresse suite à l'annonce de la rupture.

Soit la nana parle franchement avec des mots clairs. "Arrête d'être alcoolo, change de travail, prend soin de toi, etc..."
Soit elle ne dit rien et au moment de la rupture elle dira qu'il y avait des signes depuis longtemps pour se dédouaner.

C'est humain. Je ne reproche pas aux nanas de se dédouaner. Mais il faut être réaliste.

n°67043512
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:11:13  profilanswer

kray a écrit :

This.  
Par contre je ne vois pas pourquoi vous vous polarisez plus sur les meufs que les mecs. Le raisonnement est aussi valable pour le mec qui en a marre que la fille ne fasse plus d'effort et que ça ne compense plus les défauts qu'il était près à accepter au début

Et je me demande même si ce n'est pas dans la nature humaine de vouloir du changement (changement de maison, de taf, etc...) et que c'est juste la pression de la religion qu'il y avait depuis des centaines d'années qui fait qu'on trouve normal de rester à vie avec la même personne (qui elle évolue, pendant que toi tu évolues aussi, et pas forcément dans le même sens)

je suis un mec, je sors avec des meufs, je me fous du comportement des autres hommes

si les dames du topic veulent en parler, tres bien, elles ont surement vu plus de comportements pourris que moi

n°67043515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:11:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a souvent zéro signe. C'est encore une excuse bidon pour se dédouaner. C'est pour cela que beaucoup de mec son en grande détresse suite à l'annonce de la rupture.

Soit la nana parle franchement avec des mots clairs. "Arrête d'être alcoolo, change de travail, prend soin de toi, etc..."
Soit elle ne dit rien et au moment de la rupture elle dira qu'il y avait des signes depuis longtemps pour se dédouaner.

C'est humain. Je ne reproche pas aux nanas de se dédouaner. Mais il faut être réaliste.

Mais tu sais que beaucoup ne l'entendent pas, ça ?

---------------

n°67043528
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:13:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as le même avis sur la politique mené par ton pays aujourd'hui qu'il y a 15 ans ?
T'as le même regard sur un évènement / film / livre etc qu'il y a 15 ans ?
T'as la même attitude au boulot qu'il y a 15 ans ?
Tu es le même avant et après ton divorce ?

Ce que tu es aujourd'hui, est l'addition de toutes les expériences que tu as vécu jusqu'à aujourd'hui.
Ce que tu pouvais laisser passer, ou qui était insignifiant,  n'est peut-être plus acceptable pour toi aujourd'hui. Ce n'est pas une question de choix, mais de changement. Changement de perception, personnalité etc...

je suis bien content que mes parents aient tenu le coup (40 ans de mariage le WE dernier)
on peut changer, mais si on a les memes valeurs des le debut, ces changement sont mineurs

a mon avis un divorce c'est la consequence de tromperie sur les valeurs de chacun (conscient ou inconscient hein)

n°67043538
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:14:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il t'a plaque ?

n°67043570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:16:43  profilanswer

incassable a écrit :

il t'a plaque ?

Nope.

---------------

n°67043576
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:17:08  profilanswer

donc tu l'as plaque
t'as ete heureuse combien de temps ?

n°67043577
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 14:17:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu fais ton incassable là. On va pas commencer à parler des cassos pour appuyer nos "théoremes", c'est débile.

Je pense que tu as raison quand tu dis qu'on se laisse aller une fois la relation acquise. Ou du moins on se fait tous avoir la première fois.  

Enfin, je peux comprendre désormais qu'une meuf peut se lasser de la relation et de son mec. Qu'elle veuille ressentir à nouveau les papillons dans le bide etc... là où j'ai du mal c'est quand l'autre se défile/dédouane derrière des trucs à la con. Une rupture c'est rarement "sain" mais au moins que ça soit franc.

Et je pense que cela arrive très régulièrement. Le topic rupture pouvant l'attester.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-10-2022 à 14:19:03
n°67043583
jeff_h
Posté le 19-10-2022 à 14:17:29  profilanswer

incassable a écrit :

donc tu l'as plaque

8min 30  :o  

n°67043589
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:18:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas la majorité. Rien que sur ce forum

Est-ce que l'ex d'incassable lui a tenu ce discours ?
Est-ce que l'ex de PB lui a tenu ce discours ?
Est-ce que mon ex m'a tenu ce discours ?

On est 3 mecs a avoir pris une énorme tarte dans la gueule lors de l'annonce du divorce avec zéro signe clair.

Message cité 5 fois
Message édité par dje33 le 19-10-2022 à 14:19:13
n°67043608
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:19:42  profilanswer

dje33 a écrit :

On est 3 mecs a avoir pris une énorme tarte dans la gueule lors de l'annonce du divorce.

oh je lui avais demande clairement le probleme, j'ai ecrit une belle liste
"fais pas assez la lessive, gnagnagna", le classique de la charge mentale quoi
j'ai change de braquet concernant plein de trucs

bizarrement, le lendemain de la rupture, genre 9 mois plus tard, la liste avait disparu, elle etait bien consciente que c'etait de la grosse merde, voulait pas laisser de preuves

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 14:20:03
n°67043622
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 14:21:11  profilanswer

dje33 a écrit :

On est 3 mecs a avoir pris une énorme tarte dans la gueule lors de l'annonce du divorce avec zéro signe clair.

J'ai pas eu de divorce mais j'ai aussi eu droit aux famosos "signes" :lol: !

n°67043623
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:21:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

j'avoue ça m'a fait marrer :D  

Après tu ne mets pas de bonne volonté je trouve, car le choix du l'as : la Jean-Claude Dusse ou la Bouteflika...  :o  

Spoiler :

Ou le personnage joué par Christian Bale dans American Hussle  
https://pbs.twimg.com/media/EpMdw_rWMAABwDZ?format=jpg&name=small

n°67043626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:21:27  profilanswer

incassable a écrit :

donc tu l'as plaque

Plusieurs années.

la lampe a écrit :

Tu fais ton incassable là. On va pas commencer à parler des cassos pour appuyer nos "théoremes", c'est débile.

Je pense que tu as raison quand tu dis qu'on se laisse aller une fois la relation acquise. Ou du moins on se fait tous avoir la première fois.  

Enfin, je peux comprendre désormais qu'une meuf peut se lasser de la relation et de son mec. Qu'elle veuille ressentir à nouveau les papillons dans le bide etc... là où j'ai du mal c'est quand l'autre se défile/dédouane derrière des trucs à la con.

Et je pense que cela arrive très régulièrement. Le topic rupture pouvant l'attester.

Je dis juste que c'est pas binaire, c'est pas juste "elle avait qu'à communiquer". Des fois, il y a aussi en face le "il avait qu'à l'entendre".
Du coup, oui c'est jamais simple et les deux font de la merde, et qu'il y a pas de science exacte, que comme en justice, c'est au cas par cas mais on peut pas en tirer des conclusions génériques.

Des fois c'est la femme qui fait son sous-marins, pense envoyer des signaux clairs que l'autre doit deviner, se frustre et se tire en demandant le divorce à la grande surprise du type qui voit rien arriver.
Des fois c'est le mec qui fait clairement de la merde face à une femme qui surdemande à entretenir la femme, qui finit par le quitter pour Rodrigo, et qui vient sur HFR balancer que TDS :o

jeff_h a écrit :

8min 30  :o  

Tout compris

---------------

n°67043638
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:22:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Cool, maintenant demandons aux HFRiennes, ça va être drôle.

---------------

n°67043646
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2022 à 14:23:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67043650
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:23:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dis juste que c'est pas binaire, c'est pas juste "elle avait qu'à communiquer". Des fois, il y a aussi en face le "il avait qu'à l'entendre".
Du coup, oui c'est jamais simple et les deux font de la merde, et qu'il y a pas de science exacte, que comme en justice, c'est au cas par cas mais on peut pas en tirer des conclusions génériques.

Des fois c'est la femme qui fait son sous-marins, pense envoyer des signaux clairs que l'autre doit deviner, se frustre et se tire en demandant le divorce à la grande surprise du type qui voit rien arriver.
Des fois c'est le mec qui fait clairement de la merde face à une femme qui surdemande à entretenir la femme, qui finit par le quitter pour Rodrigo, et qui vient sur HFR balancer que TDS :o

regarde comment les types galerent sur ce topic pour comprendre de simples signaux du genre "tu me plais" ou "tu es en FZ"
tu penses que ca change une fois en couple ?

alors oui les mecs ont un vrai effort a faire pour comprendre les signaux des femmes. Mais pour ca faut identifier des comportements et generaliser un minimum, et ca passe pas non plus sur ce topic :o

n°67043669
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:25:17  profilanswer

incassable a écrit :

oh je lui avais demande clairement le probleme, j'ai ecrit une belle liste
"fais pas assez la lessive, gnagnagna", le classique de la charge mentale quoi
j'ai change de braquet concernant plein de trucs

bizarrement, le lendemain de la rupture, genre 9 mois plus tard, la liste avait disparu, elle etait bien consciente que c'etait de la grosse merde, voulait pas laisser de preuves

Moi j'ai eu.
"Tu a une maîtresse, tu ne pense plus à moi, la preuve tu a mis la table en oubliant de mettre mon verre"

n°67043685
dje33
Posté le 19-10-2022 à 14:26:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cool, maintenant demandons aux HFRiennes, ça va être drôle.

Pour une, je sais qu'elle a clairement dit à son mec ce qui n'allait pas. Mais le mec n'a pas changé.
Dans ce cas le mec est fautif.

Après je n'ai pas de fichier Excel de chaque rupture.  :O

n°67043686
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:26:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi j'ai eu.
"Tu a une maîtresse, tu ne pense plus à moi, la preuve tu a mis la table en oubliant de mettre mon verre"

:D

mon pote divorce a Munich aussi, avocat gagnant tres bien sa vie

"je pensais qu'on ferait de belles vacances (Maldives ou autre) tous les ans, tu t'occupes pas bien de moi" :D

n°67043697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 14:27:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Moins pire que? En cas de violences ok, mais pour le reste, honnêtement pour l'enfant ce n'est pas "mieux".

Je reste persuadé qu'il vaut mieux pour l'enfant avoir des parents heureux chacun de leur côté que malheureux ensemble.  Mais oui chaque situation est différente, c'est pas automatique.

---------------
n°67043701
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:28:07  profilanswer

incassable a écrit :

regarde comment les types galerent sur ce topic pour comprendre de simples signaux du genre "tu me plais" ou "tu es en FZ"
tu penses que ca change une fois en couple ?

alors oui les mecs ont un vrai effort a faire pour comprendre les signaux des femmes. Mais pour ca faut identifier des comportements et generaliser un minimum, et ca passe pas non plus sur ce topic :o

Comme partout il y a à boire et à manger, mais si déjà tu galères en date parce que l'autre communique par comportement codé ou que tu vois qu'il n'en branle déjà pas une dans les taches ménagères dans son propre appart, évidemment que c'est pas à la mise en couple sous le même toit que ça va devenir magiquement fonctionnel en communication et que l'envie de faire le ménage viendra comme une envie de chier.

---------------

n°67043711
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 14:28:57  profilanswer

Dje : t'as déjà vécu une "vraie rupture" avant ton mariage ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67043715
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 14:29:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T’étais heureuse ? :o

n°67043721
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 14:30:09  profilanswer

incassable a écrit :

:D

mon pote divorce a Munich aussi, avocat gagnant tres bien sa vie

"je pensais qu'on ferait de belles vacances (Maldives ou autre) tous les ans, tu t'occupes pas bien de moi" :D

Il a allongé la planche à billet en début de relation et a arrêté ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52111  52112  52113  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)