Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52135  52136  52137  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67052290
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 15:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 15:32:39  profilanswer

n°67052292
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 15:32:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es aussi sur le topic des FSNALG, pour que je remarque une marque d'intérêt de la part de la gent masculine, c'est plus des signaux qu'il faut m'envoyer, mais le GIGN

Ils sont musclés au GIGN, tu sais.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67052296
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 15:33:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:flagadadim]  
Ben je me suis bougé le cul 2h hier et rebelote ce soir

Parfait. En plus sur la danse normalement c'est le mec qui vient te proposer de danser donc s'il est à ton goût tu as 3 min pour discuter avec lui ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67052297
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 15:33:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui j'y étais hier soir, j'y retourne ce soir.

Je vous ai dit que j'étais nulle, ou y'a que les mecs qui ont le droit ? :o

Si tu revois un type qui t'as plu propose lui un verre après, si c'est une gros  GSNALF, pris de panique, il peut même dire oui alors qu'il pense non.

n°67052311
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2022 à 15:34:48  profilanswer

Haoru a écrit :

T'as ouvert les applis/SDR sur Paris Loop_q? T'as remarqué de plus nombreux matchs?

Non j'ai quitté les applis, j'en avais marre du catalogue en ligne, d'où mon inscription salsa (en plus du plaisir de danser)
Maintenant j'ai toujours été nulle sur le terrain, il me faut un peu de temps pour m'améliorer (ou pas :o)

n°67052316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:34:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es aussi sur le topic des FSNALG, pour que je remarque une marque d'intérêt de la part de la gent masculine, c'est plus des signaux qu'il faut m'envoyer, mais le GIGN

[:poogz:5]  

ChatonMystere a écrit :

+1  
Soit je n'arrive pas à me faire draguer, soit je n'arrive pas à avoir envie d'aborder quelqu'un [:vizera] Y'a un truc qui merde dans le processus.

Je me fais aborder que par des blacks pendant que je fais mes courses, toujours au rayon légumes, on échange ?

jeff_h a écrit :

Vas sur un SDR, pas besoin de se rendre compte d'une marque d’intérêt tout arrive tout seul sans faire grand chose pour une fille/femme [:cerveau spamafote]  
Je le précise encore pour du PQ.

Quand on est une FsnalG, les SDR ça reste quand même ultime. Surtout profite d'être sur Paris pour voir le vivier.

---------------

n°67052317
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2022 à 15:35:01  profilanswer

incassable a écrit :

raconte nous ton genre de sorties avec copines, et comment tu te comportes

Je vais au bar, je bois. Je rentre ensuite  [:yiipaa:4]  Après l'autre partie du problème, c'est clairement un manque d'envie de ma part aussi. Et accessoirement, j'ai des groupes d'amis mixte, souvent les gens pensent que mes amis sont mes mecs (quand j'étais en couple, l'inverse arrivait aussi : les gens pensaient parfois que mon ex était un pote).

n°67052318
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 15:35:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Si tu revois un type qui t'as plu propose lui un verre après, si c'est une gros  GSNALF, pris de panique, il peut même dire oui alors qu'il pense non.

Le nigaud en panique va plutôt dire non alors qu'il le souhaite fortement.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67052328
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 15:36:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas impossible effectivement.

n°67052333
dje33
Posté le 20-10-2022 à 15:36:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais si tu es pas sur SDR, partage les bons plans là, tu les trouves où :o

Bon si c'est à la salle, c'est mort pour moi par contre :o

Tu as de l'essence pour venir jusqu'à chez moi ?
La semaine prochaine je n'ai pas la garde de mon fils.

J'ai besoin de cours de corde pour être crédible avec Miss corde de jute d'Osaka.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 15:36:55  profilanswer

n°67052342
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 15:37:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je vais au bar, je bois. Je rentre ensuite  [:yiipaa:4]  Après l'autre partie du problème, c'est clairement un manque d'envie de ma part aussi. Et accessoirement, j'ai des groupes d'amis mixte, souvent les gens pensent que mes amis sont mes mecs (quand j'étais en couple, l'inverse arrivait aussi : les gens pensaient parfois que mon ex était un pote).

Mais tu participais pas à des orgies? Y a pas moyen de connecter avec quelqu'un dans ce contexte ?

n°67052345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:38:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu as de l'essence pour venir jusqu'à chez moi ?
La semaine prochaine je n'ai pas la garde de mon fils.

J'ai besoin de cours de corde pour être crédible avec Miss corde de jute d'Osaka.

[:doros:1]

---------------

n°67052352
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 15:38:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Après si elle ne tombe que sur des nigauds on peut plus rien pour elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67052358
rewe
Posté le 20-10-2022 à 15:38:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Cinq pipes ou cunnis par jour  [:bakk53]

chacun son tour! :lol:

FLeFou a écrit :

Tu as pas dit que tu faisais de la danse ? Ben voilà y a pas des mecs ? Les activités y a de rien mieux pour rencontrer des gens.

faire de la danse ou aller à la salle dans un but de conquete LOL
les autres ok moi jamais.. a/ parce que ca me correspond pas b/ allez faire le sav quand elle découvrira que vous etes casanier et suffisamment détaché de ces activités pour comprendre que c'était pour la ken et pas le plaisir de la muscu et de la danse.. j'appelle ca un enfumage, personnellement, mais c'est mon avis :jap:

incassable a écrit :

si je peux me permettre, un endroit ou c'est agreable d'aller aborder les nanas c'est un bar/resto (comme ca les gens restent assez longtemps) cool, avec une partie bar/gens debout, et tu t'y calles avec une copine sur les tabourets

en boite y a trop de bruit et les gens sont bourres
soiree latino t'as du mal apparemment

bar/boite/restal, l'endroit ou les filles sont tellement abordées qu'elles revent que d'une chose, de se barrer.
une appli de rencontre, elle est consentante à etre approchée/abordée et le dialogue est privilégié, quasi exclusif et surtout réfléchi.
après si c'est pour rencontrer une bimbo aux gros lolo qui veut allonger la liste de ses zorros, c'est vous qui voyez [:deep test]

jeff_h a écrit :

Vas sur un SDR, pas besoin de se rendre compte d'une marque d’intérêt tout arrive tout seul sans faire grand chose pour une fille/femme [:cerveau spamafote]  
Je le précise encore pour du PQ.

toutes mes rel serieuses ont commencé en pqra via site de rencontres.. celles IRL (et pas en club de sport hein :o ) ont peu duré, pqra principalement sans sérieux

n°67052360
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:39:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

- tu t'assois ou/comment
- eviter les sorties mixtes effectivement

n°67052369
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 15:40:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand on est une FsnalG, les SDR ça reste quand même ultime. Surtout profite d'être sur Paris pour voir le vivier.

Et la déception en retournant à la maison en voyant la dégaine des locaux sur l'appli !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67052377
dje33
Posté le 20-10-2022 à 15:40:40  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais tu participais pas à des orgies? Y a pas moyen de connecter avec quelqu'un dans ce contexte ?

+1

Je crois que chaton fréquenté le milieu libertin.
Il n'y a pas moyen d'avoir des plans sexe ou de faire des rencontres dans ce milieu ?

n°67052381
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:41:04  profilanswer

rewe a écrit :

bar/boite/restal, l'endroit ou les filles sont tellement abordées qu'elles revent que d'une chose, de se barrer.
une appli de rencontre, elle est consentante à etre approchée/abordée et le dialogue est privilégié, quasi exclusif et surtout réfléchi.
après si c'est pour rencontrer une bimbo aux gros lolo qui veut allonger la liste de ses zorros, c'est vous qui voyez [:deep test]

pendant ce temps, la majorite des nanas disent preferer dire qu'elles ont rencontre leur mec a tel endroti plutot que sur SDR
desole, mais si une nana va en boite et veut pas etre abordee, ben faut qu'elle s'achete Dance Dance Revolution

n°67052391
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-10-2022 à 15:42:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me fais aborder que par des blacks pendant que je fais mes courses, toujours au rayon légumes, on échange ?

Comment ça on échange ? Tu préfèrerais te faire aborder par des légumes pendant que tu fais tes courses au rayon blacks ?  [:anefay:1]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°67052408
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2022 à 15:43:21  profilanswer

incassable a écrit :

- tu t'assois ou/comment
- eviter les sorties mixtes effectivement

Avec mon cul sur des chaises en général. Mais parfois directement par terre  :D

bulle_d'o a écrit :

Je ne compte pas les mecs dans la rue comme "se faire draguer", ça entre pas dans le comptage.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-10-2022 à 15:44:43
n°67052413
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 15:43:54  profilanswer

rewe a écrit :

faire de la danse ou aller à la salle dans un but de conquete LOL
les autres ok moi jamais.. a/ parce que ca me correspond pas b/ allez faire le sav quand elle découvrira que vous etes casanier et suffisamment détaché de ces activités pour comprendre que c'était pour la ken et pas le plaisir de la muscu et de la danse.. j'appelle ca un enfumage, personnellement, mais c'est mon avis :jap:

J'ai cru comprends, mais je peux me tromper, qu'elle aime la danse. Donc profiter d'une activité qu'elle aime pour rencontrer des gens qui aiment cette activité je ne vois pas le mal. Cela fait un bon point commun pour un début de relation.

---------------
n°67052418
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 15:44:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est moyen dans un bar.

n°67052422
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 15:45:00  profilanswer

incassable a écrit :

pendant ce temps, la majorite des nanas disent preferer dire qu'elles ont rencontre leur mec a tel endroti plutot que sur SDR
desole, mais si une nana va en boite et veut pas etre abordee, ben faut qu'elle s'achete Dance Dance Revolution

Pas exactement la même ambiance.

On veut des stroboscopes, des enchainements et des mixages surprenants, de la sueur, des nichons et du muscle.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67052425
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 15:45:20  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est moyen dans un bar.

C'est surtout que ça doit coller  [:youpiyoupla]

---------------
n°67052433
jeff_h
Posté le 20-10-2022 à 15:46:00  profilanswer

rewe a écrit :

toutes mes rel serieuses ont commencé en pqra via site de rencontres.. celles IRL (et pas en club de sport hein :o ) ont peu duré, pqra principalement sans sérieux

Je n'ai pas dit que les SDR n’amenaient qu'a du PQ ou PQR mais juste qu'un fille en trouvera sans pb contrairement à une relation sérieuse ;)

euh c'est quoi un PQRA ?

n°67052435
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 15:46:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dans les bars où tu vas les gens se mélangent ou c’est chaque groupe dans son coin ?

n°67052439
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 15:46:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai cru comprends, mais je peux me tromper, qu'elle aime la danse. Donc profiter d'une activité qu'elle aime pour rencontrer des gens qui aiment cette activité je ne vois pas le mal. Cela fait un bon point commun pour un début de relation.

J'aime la danse c'est le pendant de je suis sur SDR pour me faire des amis?

n°67052440
Random Dud​e
Posté le 20-10-2022 à 15:46:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non j'ai quitté les applis, j'en avais marre du catalogue en ligne, d'où mon inscription salsa (en plus du plaisir de danser)
Maintenant j'ai toujours été nulle sur le terrain, il me faut un peu de temps pour m'améliorer (ou pas :o)

bref tu vas revenir sur les applis quoi :o

n°67052441
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:46:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

nan mais je vais te dire pourquoi je demande ca

dans la majorite des situations, si je repere un groupe de filles, la nana qui m'interesse est assise au milieu de la tablee, contre le mur
INABORDABLE par l'exterieur

j'avais demande a la Miss Chanel, elle m'avait dit que oui, ses copines la mettent toujours au milieu car elles veulent toute etre a cote de la nana populaire, pas forcement une strategie anti-mec

n°67052457
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 15:47:54  profilanswer

incassable a écrit :

Celle qui dit ça c’est une mytho.
Elle veut juste ne pas être abordée par des « vieux mecs ».

n°67052460
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:48:13  profilanswer

incassable a écrit :

dans la majorite des situations, si je repere un groupe de filles, la nana qui m'interesse est assise au milieu de la tablee, contre le mur

j'avais demande a la Miss Chanel, elle m'avait dit que oui, ses copines la mettent toujours au milieu car elles veulent toute etre a cote de la nana populaire, pas forcement une strategie anti-mec

Ce melon  :lol:

---------------

n°67052464
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 15:48:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au 1er degré chaud la meuf!

n°67052471
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:49:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ben c'est ca les 8+ ...

n°67052474
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2022 à 15:50:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans les bars où tu vas les gens se mélangent ou c’est chaque groupe dans son coin ?

[:fredmoul:1]  
Y'a pas souvent de réels échanges, IL faut que j'aille dans de meilleurs bars et que je reste jusqu'a la fermeture pour maximiser mes chances de tomber sur quelqu'un qui pourrait éventuellement m'intéresser (et après, il faut encore que je l'intéresse, ce qui n'est pas dit et qu'enfin je capte les signes et fasse un truc)... Tout ça me parait plein d'embuche  :D  

incassable a écrit :

T'es sur qu'elles ont bien 30 ans tes cibles et pas 14 ?  :o

n°67052480
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:50:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'es sur qu'elles ont bien 30 ans tes cibles et pas 14 ?  :o

regarde bien les groupes de nanas la prochaine fois

bref, le mieux c'est d'etre a 2 nanas a cote du bar pour se faire aboder, arretez de rester assise en imaginant que les mecs viennent

Message édité par incassable le 20-10-2022 à 15:51:29
n°67052495
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:52:11  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est ca les 8+ ...

Pls, genre les meufs vont conjointement entre elles s'arranger pour être à côté de la meuf la plus populaire pour attirer le male.  
Même GB n'oserait pas sortir ce genre de truc.

---------------

n°67052498
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 15:52:40  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aime la danse c'est le pendant de je suis sur SDR pour me faire des amis?

[:transparency]

---------------
n°67052501
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2022 à 15:52:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

bref tu vas revenir sur les applis quoi :o

Sans doute :o

Non mais j'essaye de m'améliorer, je me suis inscrite déjà, c'est juste que c'est un peu long et que je suis dans un pic hormonal, faites pas gaffe à ce que je raconte :o
En vrai j'en ai marre des PQ/R et du dick carrousel, jusqu'à ce que j'en ai marre d'attendre, et qu'effectivement je retourne sur les SDR, la queue entre les jambes :o

n°67052509
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:53:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pls, genre les meufs vont conjointement entre elles s'arranger pour être à côté de la meuf la plus populaire pour attirer le male.  

tu veux connaitre la proportion de nanas sur Tinder qui se prennent en photo avec leur copine bonne pour tromper le client ? :D

ayaz votre propre opinion, on s'en fiche de la ou on s'assoit, faut pas s'assoir c'est tout :o

n°67052510
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 15:53:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non GB lu il se retrouve au milieu des meufs qui veulent toutes le chopper :o

---------------
n°67052512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:54:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sans doute :o

Non mais j'essaye de m'améliorer, je me suis inscrite déjà, c'est juste que c'est un peu long et que je suis dans un pic hormonal, faites pas gaffe à ce que je raconte :o
En vrai j'en ai marre des PQ/R et du dick carrousel, jusqu'à ce que j'en ai marre d'attendre, et qu'effectivement je retourne sur les SDR, la queue entre les jambes :o

D'un côté être dans la précipitation et le rush ça n'aide pas et on fait souvent de la merde.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52135  52136  52137  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)