| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:54:03 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:57:30 ![]() ![]() |
PBreloaded |
|
incassable |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde |
pvcr |
|
rewe |
|
incassable |
|
incassable |
|
PBreloaded |
|
Haoru Jason Bourde |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'être humain est calculateur.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rewe |
parce que tu te forces. aller à la muscu, en boite ou danser pour séduire, est pour moi clairement un double jeu. C'est dommage on peut plus y séduire, mais le lieu de travail t'es un peu obligé d'y etre donc ya moins cette fausse persuation, mais la muscu si t'y vas c'est soit pour le plaisir, soit stratégique (comme l'expat en fait). Mais rarement les deux. Quand je vais au restal (très rarement) c'est parce qu'un rencard m'y oblige, et je lui fais comprendre que j'accepte car très occasionnel. La danse, la muscu, c'est chaque semane. Si t'aime pas, tu fausses un peu le jeu, la personnalité, à rester non pas pour ta forme physique (ou le "plaisir" de danser), mais pour te faire avancer sur un truc qu'a.. rien à voir. mon ex était casanière, je le suis également ; donc les plateformes sont parfaites pour cela, bien que j'ai eu des aventures et relations avec des filles croisées à l'extérieur (transports, blablacar, airbnb, leboncoin meme), mais au moins elles avaient toutes l'avantage de pas paraitre fausses, à savoir, "ne plus sortir quand t'es en couple car t'as quelqu'un, et surtout parce que bon la danse c'était sympa cinq minutes (ou la muscu, la rando..) mais au final c'est relou", ce qui parait pour moi un peu contrefait (carrément "fausse" meme) voilà pourquoi dans mon raisonnement de rester moi meme, etre avec une casanière est largement requis, et ca court pas les rues dans les activités extérieures (ce qui m'empeche pas d'avoir plusieurs pqra chaque année dans les relations que je croise) Message édité par rewe le 20-10-2022 à 16:25:32 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
incassable | les soirees networking c'est pas mal aussi, les gens y vont expres pour "aborder" d'autres personnes, homme ou femme
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
ca a repris oui les speed dating ont repris aussi, meme si ca c'est vraiment particulier Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-10-2022 à 16:15:13 |
rewe |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
jeff_h |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas assez de loups. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | GB, t'as un concurrent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |