Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52136  52137  52138  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67052512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Sans doute :o

Non mais j'essaye de m'améliorer, je me suis inscrite déjà, c'est juste que c'est un peu long et que je suis dans un pic hormonal, faites pas gaffe à ce que je raconte :o
En vrai j'en ai marre des PQ/R et du dick carrousel, jusqu'à ce que j'en ai marre d'attendre, et qu'effectivement je retourne sur les SDR, la queue entre les jambes :o

D'un côté être dans la précipitation et le rush ça n'aide pas et on fait souvent de la merde.

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 15:54:03  profilanswer

n°67052513
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 15:54:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'es sur qu'elles ont bien 30 ans tes cibles et pas 14 ?  :o

Même à 14 ans j'ai pas l'impression qu'elles se comportent comme ça.

Mais bon si c'est ça les meufs les plus intéressantes hein, après tout.

n°67052517
jeff_h
Posté le 20-10-2022 à 15:54:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:fredmoul:1]  
Y'a pas souvent de réels échanges, IL faut que j'aille dans de meilleurs bars et que je reste jusqu'a la fermeture pour maximiser mes chances de tomber sur quelqu'un qui pourrait éventuellement m'intéresser (et après, il faut encore que je l'intéresse, ce qui n'est pas dit et qu'enfin je capte les signes et fasse un truc)... Tout ça me parait plein d'embuche  :D  

Ce n'est pas forcément la meilleure marchandise que tu vas trouver en fin de soirée puis il faut voir dans quel état :o

n°67052525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 15:55:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Y'a pas souvent de réels échanges, IL faut que j'aille dans de meilleurs bars et que je reste jusqu'a la fermeture pour maximiser mes chances de tomber sur quelqu'un qui pourrait éventuellement m'intéresser (et après, il faut encore que je l'intéresse, ce qui n'est pas dit et qu'enfin je capte les signes et fasse un truc)... Tout ça me parait plein d'embuche  :D  

C'est plus simple sur SDR  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67052529
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:55:59  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux connaitre la proportion de nanas sur Tinder qui se prennent en photo avec leur copine bonne pour tromper le client ? :D

ayaz votre propre opinion, on s'en fiche de la ou on s'assoit, faut pas s'assoir c'est tout :o

tkt il y a pareil chez les mecs, la première photo de groupe et tu es obligée de voir la seconde photo pour savoir qui c'est. Et comme tu pensais que c'était l'autre, tu es forcément deçu :o
Mais il y a aussi le côté du "j'ai une vie je sors".

FLeFou a écrit :

Non GB lu il se retrouve au milieu des meufs qui veulent toutes le chopper :o

:D

---------------

n°67052534
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 15:56:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca c'est parce qu'on est dans le monde des moches, on peut pas comprendre :o

---------------

n°67052535
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 15:56:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C’est sur qu’il faut sortir dans de meilleurs bars/pub.
Le PMU du coin, c’est pour se torcher entre pote, pas pour faire des rencontres. :o
Après y’a une prise de risque à prendre, il te plaît tu tentes un small talk.
Attendre les signes ça sert à rien, trop de concurrence sur place.

n°67052541
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2022 à 15:57:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Peut-etre que je n'ai jamais eu de pote "populaire", ce qui explique mon ignorance sur la question  :o  

jeff_h a écrit :

Ce n'est pas forcément la meilleure marchandise que tu vas trouver en fin de soirée puis il faut voir dans quel état :o

Je suis dans le même état tkt [:hansaplast:4]

n°67052546
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 15:57:28  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas dit que les SDR n’amenaient qu'a du PQ ou PQR mais juste qu'un fille en trouvera sans pb contrairement à une relation sérieuse ;)

euh c'est quoi un PQRA ?

Amélioré? Certains ne font que des choses "améliorées", ca pourrait coller.

n°67052547
Random Dud​e
Posté le 20-10-2022 à 15:57:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sans doute :o

Non mais j'essaye de m'améliorer, je me suis inscrite déjà, c'est juste que c'est un peu long et que je suis dans un pic hormonal, faites pas gaffe à ce que je raconte :o
En vrai j'en ai marre des PQ/R et du dick carrousel, jusqu'à ce que j'en ai marre d'attendre, et qu'effectivement je retourne sur les SDR, la queue entre les jambes :o

déjà que perso j'y retourne toujours alors que ça marche même pas pour du one shot, je vais pas te blâmer d'y retourner  :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 15:57:30  profilanswer

n°67052551
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 15:58:01  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux connaitre la proportion de nanas sur Tinder qui se prennent en photo avec leur copine bonne pour tromper le client ? :D

ayaz votre propre opinion, on s'en fiche de la ou on s'assoit, faut pas s'assoir c'est tout :o

Y a aussi les noires qui sont vraiment pas noire dans la première photo.  

n°67052559
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:58:35  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Y a aussi les noires qui sont vraiment pas noire dans la première photo.  

ah oui le classique
en France aussi ? je pensais que c'etait qu'en allemagne car plus raciste

n°67052564
incassable
Posté le 20-10-2022 à 15:58:58  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas dit que les SDR n’amenaient qu'a du PQ ou PQR mais juste qu'un fille en trouvera sans pb contrairement à une relation sérieuse ;)

euh c'est quoi un PQRA ?

un PQR ou on s'occupe de tes seins :o

n°67052566
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 15:59:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67052569
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 15:59:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Amélioré? Certains ne font que des choses "améliorées", ca pourrait coller.

Le PQRA c'est bien la strate avant le PQCD (Plan Cul Couple Dégradé)?

n°67052576
rewe
Posté le 20-10-2022 à 15:59:52  profilanswer

incassable a écrit :

- tu t'assois ou/comment
- eviter les sorties mixtes effectivement

stagiaire :o

incassable a écrit :

pendant ce temps, la majorite des nanas disent preferer dire qu'elles ont rencontre leur mec a tel endroti plutot que sur SDR
desole, mais si une nana va en boite et veut pas etre abordee, ben faut qu'elle s'achete Dance Dance Revolution

pendant mes études j'ai croisé que deux ou trois nanas célib (par promo)
toutes les autres étaient prises, certaines depuis longtemps, avant meme leur majorité (et meme leurs quinze ans parfois)
les nanas vont souvent en boite pour se changer les idées ; pas forcément pour ressortir avec quelqu'un, elles ont tinder pour ca, ca leur évite le déplacement et les frais de drague. t'as pas bien révisé le numéro 1026-1028 du 29 juillet au 18 août 2015 des inrockuptibles  :o

n°67052580
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:00:18  profilanswer

Haoru a écrit :

Vraiment, à t'entendre, on dirait que les FÂMMES font tout, calculent tout pour maximiser leurs chances d'un match avec un bon parti, et leur popularité. 2 Théories : soit tu traines que dans des endroits et avec des gens vraiment 100% superficiels et moisis (genre les bar à michetos de Paris comme Mlle Mouche, Monsieur Georges lô), soit t'es bloqué dans un univers parallèle qui est en fait HIMYM  [:calvin2]

ok, la derniere fois que tu as aborde une nana, c'etait dans quelles conditions ?

n°67052586
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:00:53  profilanswer

rewe a écrit :

pendant mes études j'ai croisé que deux ou trois nanas célib (par promo)
toutes les autres étaient prises, certaines depuis longtemps, avant meme leur majorité (et meme leurs quinze ans parfois)
les nanas vont souvent en boite pour se changer les idées ; pas forcément pour ressortir avec quelqu'un, elles ont tinder pour ca, ca leur évite le déplacement et les frais de drague. t'as pas bien révisé le numéro 1026-1028 du 29 juillet au 18 août 2015 des inrockuptibles  :o

t'y crois encore ? :D

n°67052590
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 16:01:04  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui le classique
en France aussi ? je pensais que c'etait qu'en allemagne car plus raciste

https://ichef.bbci.co.uk/live-experience/cps/1248/cpsprodpb/vivo/live/images/2016/7/1/7e422aa2-07d6-4409-800f-3c4aab85a642.jpg

n°67052603
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 16:02:41  profilanswer

n°67052609
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:03:10  profilanswer

Haoru a écrit :

Jamais. Mais genre, jamais JAMAIS de ma vie j'ai abordé de nana. [:aloy] Je me suis toujours fait mettre le grappin dessus, en mode pilote automatique, mais j'ai jamais été foutu de draguer ou quoi que ce soit d'autre. Un peu d'applis il y a quelques années, mais je le compte pas comme tel, vu que les comportements sont attendus.  :o

ok, alors pourquoi tu ecoutes pas les mecs qui eux, abordent des nanas ?

n°67052611
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 16:03:13  profilanswer

Haoru a écrit :

Vraiment, à t'entendre, on dirait que les FÂMMES font tout, calculent tout pour maximiser leurs chances d'un match avec un bon parti, et leur popularité. 2 Théories : soit tu traines que dans des endroits et avec des gens vraiment 100% superficiels et moisis (genre les bar à michetos de Paris comme Mlle Mouche, Monsieur Georges lô), soit t'es bloqué dans un univers parallèle qui est en fait HIMYM  [:calvin2]

L'être humain est calculateur.

Parfois, même, le calcul n'arrive pas au niveau conscient, comme un joueur d'échec peut déplacer ses pièces à l'instinct.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67052641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2022 à 16:07:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non GB lu il se retrouve au milieu des meufs qui veulent toutes le chopper :o

Du coup c'est chiant pour les prétendantes, elles sont obligées de traverser un océan de filles avant de réussir à m'approcher :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67052646
rewe
Posté le 20-10-2022 à 16:08:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai cru comprends, mais je peux me tromper, qu'elle aime la danse. Donc profiter d'une activité qu'elle aime pour rencontrer des gens qui aiment cette activité je ne vois pas le mal. Cela fait un bon point commun pour un début de relation.

parce que tu te forces.
j'ai jamais dit que je désapprouvais pour toi.
ya quelques années ici une fille m'a proposé (en mp) de sortir bars/restals/muscu, pour me changer.
la problématique, c'est de se forcer à faire quelque chose que t'aimes pas forcément. Pareil pour la danse, j'ai horreur de la danse. Mon ex adorait. On s'est pas rencontré dans une salle de salsa hein, mais sur une appli. Elle a su me tester à ce sujet (de la danse, pas de l'appli :o), j'appréciais au début mais j'ai vite déchanté (je préférérais bayser -elle aussi :o -), et je pense qu'elle a préféré savoir que je "restais" pas dans la réalisation d'une activité en faisant semblant d'aimer, -donc en se forcant- plutot que montrer la véritance.

aller à la muscu, en boite ou danser pour séduire, est pour moi clairement un double jeu. C'est dommage on peut plus y séduire, mais le lieu de travail t'es un peu obligé d'y etre  donc ya moins cette fausse persuation, mais la muscu si t'y vas c'est soit pour le plaisir, soit stratégique (comme l'expat en fait). Mais rarement les deux. Quand je vais au restal (très rarement) c'est parce qu'un rencard m'y oblige, et je lui fais comprendre que j'accepte car très occasionnel. La danse, la muscu, c'est chaque semane. Si t'aime pas, tu fausses un peu le jeu, la personnalité, à rester non pas pour ta forme physique (ou le "plaisir" de danser), mais pour te faire avancer sur un truc qu'a.. rien à voir.

mon ex était casanière, je le suis également ; donc les plateformes sont parfaites pour cela, bien que j'ai eu des aventures et relations avec des filles croisées à l'extérieur (transports, blablacar, airbnb, leboncoin meme), mais au moins elles avaient toutes l'avantage de pas paraitre fausses, à savoir, "ne plus sortir quand t'es en couple car t'as quelqu'un, et surtout parce que bon la danse c'était sympa cinq minutes (ou la muscu, la rando..) mais au final c'est relou", ce qui parait pour moi un peu contrefait (carrément "fausse" meme)

voilà pourquoi dans mon raisonnement de rester moi meme, etre avec une casanière est largement requis, et ca court pas les rues dans les activités extérieures (ce qui m'empeche pas d'avoir plusieurs pqra chaque année dans les relations que je croise)

Message édité par rewe le 20-10-2022 à 16:25:32
n°67052649
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2022 à 16:08:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est sur qu’il faut sortir dans de meilleurs bars/pub.
Le PMU du coin, c’est pour se torcher entre pote, pas pour faire des rencontres. :o
Après y’a une prise de risque à prendre, il te plaît tu tentes un small talk.
Attendre les signes ça sert à rien, trop de concurrence sur place.

J'ai pas l'impression d'être dans des endroits de charognard.e.s, je ressens pas de concurrence ni entre hommes ni entre femmes.  

n°67052667
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 16:10:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai pas l'impression d'être dans des endroits de charognard.e.s, je ressens pas de concurrence ni entre hommes ni entre femmes.  

Normal vu que tu as dis que tu sortais plutôt dans des endroits où les gens ne se mélangent pas. Du coup ça facilite moins les rencontres.
Alors que si tu vas dans un endroit où les rencontres sont plus faciles, tu verras bien plus de gens actifs, que ce soit des mecs ou des filles.

n°67052691
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:13:12  profilanswer

les soirees networking c'est pas mal aussi, les gens y vont expres pour "aborder" d'autres personnes, homme ou femme
excuse parfaite pour aborder un mec sans avoir l'air de chasser

n°67052695
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 16:14:17  profilanswer

incassable a écrit :

les soirees networking c'est pas mal aussi, les gens y vont expres pour "aborder" d'autres personnes, homme ou femme

Ca existe encore post covid ?

---------------

n°67052699
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:14:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca existe encore post covid ?

ca a repris oui
et du coup ca a du succes, ca a vraiment manque aux gens

les speed dating ont repris aussi, meme si ca c'est vraiment particulier

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-10-2022 à 16:15:13
n°67052702
rewe
Posté le 20-10-2022 à 16:14:55  profilanswer

incassable a écrit :

t'y crois encore ? :D

je le sais, j'ai une plan cul, quand je la vois (vers 22/23h) elle me dit qu'elle est passée avant en boite avec ses potes, "trop de chiens" [:mur-mur:4]

n°67052709
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:15:53  profilanswer

rewe a écrit :

je le sais, j'ai une plan cul, quand je la vois (vers 22/23h) elle me dit qu'elle est passée avant en boite avec ses potes, "trop de chiens" [:mur-mur:4]

trop de chiens mais elle y va toujours et encore ....

n°67052713
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 16:16:25  profilanswer

rewe a écrit :

Tkt pas qu’elle a récupéré ses 3/4 insta d’orbiters pendant la soirée.

n°67052716
jeff_h
Posté le 20-10-2022 à 16:16:52  profilanswer

rewe a écrit :

Elle va en boite avant 22h23h [:il a ri 8]

n°67052728
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 16:18:40  profilanswer

rewe a écrit :

Pas assez de loups. [:atalanto:5]  [:atalanto:3]  [:atalanto:4]  

---------------
n°67052735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2022 à 16:19:23  profilanswer

incassable a écrit :

ca a repris oui
et du coup ca a du succes, ca a vraiment manque aux gens

les speed dating ont repris aussi, meme si ca c'est vraiment particulier

Ca existe encore, le principe des seven to one le jeudi ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67052742
incassable
Posté le 20-10-2022 à 16:20:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca existe encore, le principe des seven to one le jeudi ? [:transparency]

les afterwork ? ben oue carrement
par contre ceux ou je vais c'est dans des bars, plus en boite

ce genre d'afterwork j'avoue que j'en vois plus

n°67052901
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 16:40:34  profilanswer

n°67052915
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 16:42:30  profilanswer

GB, t'as un concurrent. :lol:

---------------
n°67052924
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-10-2022 à 16:43:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Le PQRA c'est bien la strate avant le PQCD (Plan Cul Couple Dégradé)?

[:il a ri 8]  

incassable a écrit :

Je ne connaissais pas ce truc. Du coup, officiellement c'est pour faire quoi ce genre de soirée ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67052925
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 16:43:52  profilanswer

n°67052926
Harry Shov​el
Posté le 20-10-2022 à 16:44:06  profilanswer

Haoru a écrit :

Parce que j'apporte un point de vue différent je pense... J'ai jamais su aborder ou draguer les filles, pourtant j'ai jamais eu de problèmes pour choper. Plutôt que de jouer le forceur sur les apps, ou en jouant les faux machos, je vise avant tout d'être heureux pour moi même... Je fais ce qui me plait, je choisis pas mes potes ou fréquentations d'après de savants calculs pour optimiser mes chances de bayser. Mes passe-temps n'ont pas pour finalité de m'aider à choper. Je claque pas ma thune dans des mon apparence non plus.
J'assume mon côté hyper introverti, je suis pas aso pour autant.
Et tout ça fonctionne.    [:clooney16]  J'ambitionne de devenir le role-model des nigauds pour 2023.  [:clooney15]  

Oui bah t'es grand et beau, félicitations.

Nous on doit optimiser srry

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52136  52137  52138  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)