Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52113  52114  52115  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67044023
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Que dire de celles qui rassurent pas assez leur mec pour qu'il arrête d'aller sur les sdr?

[:zbineulongtime:1]  [:johnclaude:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 14:57:18  profilanswer

n°67044024
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-10-2022 à 14:57:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca me parait pété que les femmes jugent 80% des hommes comme sous la moyenne physiquement (même sur SDR).

Heu. Là tu découvres le monde, clairement.

NeoDc a écrit :

Sur photofeeler, j'ai un commentaire qui m'a trollé : "Would prefer a different hairstyle"

Sale temps pour les chauves  :sweat:

[:sigmund frog]

C'est un commentaire pré-rédigé. C'est le seul relatif aux cheveux. Elle signifie donc qu'elle aimerait bien ta tête ... mais avec des cheveux.  :D  

schezario a écrit :

La dame doit aussi se bouger, sinon c'est la stagiaire/secrétaire/whatever, la différence c'est qu'il y a un des deux qui veut pas perdre le confort du foyer. Et l'homme trompe plus qu'il ne quitte.

Les deux trompent pareil. Avec le temps ils l'avouent de plus en plus même si la femme continue de moins l'avouer. Les femmes quittent plus.

dje33 a écrit :

Toute la faute est toujours sur l'homme, toujours. Madame va voire ailleurs c'est a cause de l'homme. Pas a cause de madame qui se barre et qui n'a pas les couilles de le dire à son mec. Les femmes sont toutes parfaites et ne font jamais d'erreur.

Ne changez rien.

T'es pas féministe toi ? Donc t'es un chien de masculiniste !
 [:marion_declin]  

incassable a écrit :

je dois continue a m'ameliorer hein

par exemple, quand la suissesse se plaignait pour des conneries hier midi, j'ai PAS PU m'empecher de lui donner des conseils
alors que je sais tres bien qu'elle voulait juste se plaindre

mais au moins pendant que j'ouvrais ma gueule, je pensais "tu devrais te taire"

y a un ptit progres quoi :o

Tiens mais il ne faut plus se montrer tel qu'on est ? Les bien-pensants du topic ne relèvent pas, étrangement :D  

multimmy a écrit :

Perso je vois les choses comme ça: les enfants ne demandent pas à venir au monde. Donc quand tu es parent, c'est à toi de sacrifier ton "bonheur" ou ce que tu crois être ton bonheur pour leur bien-être. L'hypra-individualisme qui consiste à penser le contraire, qu'on a DROIT au bonheur au détriment (parce que c'est au détriment) de ses enfants me dégoute profondément.

Merci de représenter un peu les adultes.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67044026
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:57:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

+1, un an après la séparation à l'initiative de mon ex, je lui avais demandé si elle était plus heureuse elle m'avait dit que non... et qu'elle était toujours sous anti-dépresseur cela m'avait fait plaisir tout ça pour ça  :pfff: Plusieurs années après je n'aborde que rarement le sujet avec ma fille qui pleure à chaque fois.

Citation :

Aux États-Unis environ une femme sur cinq, âgée de 40 à 59 ans, prend des antidépresseurs, alors que moins de 10% des hommes de la même tranche d’âge en prennent. Et environ 1 femme sur 4 âgée de 60 ans ou plus prend des antidépresseurs contre environ 1 sur 10 pour celles âgées de 18 à 39 ans. Comme on peut le constater, c’est surtout les femmes d’âge moyen qui commencent à prendre des antidépresseurs.

mais elles sont plus heureuses seules on vous dit !

n°67044028
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 14:57:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui. Je sais que pour toi il est inconcevable qu'on ne cherche pas à baiser en premier lieu. Donc fin du débat.

Je sais pas d’où tu sors ça mais bref, passons.

n°67044037
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:58:04  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C'est clair, ça fait rêver.  

D'ailleurs on peut tenir exactement le même discours pour les femmes trompées. Si elles se font trompées, c'est juste parce qu'elles ont pas fait l'effort d'entretenir la flamme et de garder leur petit cul.

T'aimes ta meuf, parce que c'est pas une traînée
Tu trompes ta meuf, parce que c'est pas une traînée

(Casseurs Flowters :o )

n°67044041
incassable
Posté le 19-10-2022 à 14:58:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tiens mais il ne faut plus se montrer tel qu'on est ? Les bien-pensants du topic ne relèvent pas, étrangement :D  

ah ben non, ca marche que dans un sens ca !
faut laisser madame etre elle-meme, pas accepter des solutions logiques, mais toi tu dois fermer ta gueule pour son bonheur tu comprends ?

n°67044044
hawkersoul
Posté le 19-10-2022 à 14:59:03  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Aux États-Unis environ une femme sur cinq, âgée de 40 à 59 ans, prend des antidépresseurs, alors que moins de 10% des hommes de la même tranche d’âge en prennent. Et environ 1 femme sur 4 âgée de 60 ans ou plus prend des antidépresseurs contre environ 1 sur 10 pour celles âgées de 18 à 39 ans. Comme on peut le constater, c’est surtout les femmes d’âge moyen qui commencent à prendre des antidépresseurs.

L’antidépresseur de certains hommes c'est la corde, en général pas besoin d'une seconde dose.  :(

n°67044047
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 14:59:24  profilanswer

donut78 a écrit :

On n'est pas d'accord   :jap:  

D'autant plus que je pense que les parents ont tout autant droit au bonheur que les enfants.

Le problème de certaines personnes, c’est que ce bonheur ne peut pas être corrélé avec le fait de faire des enfants.
Donc ils ne devraient pas faire de gosses, alerte cassos sinon.

n°67044049
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 14:59:31  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Après si on se base sur les Karen...

n°67044050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 14:59:41  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben non, ca marche que dans un sens ca !
faut laisser madame etre elle-meme, pas accepter des solutions logiques, mais toi tu dois fermer ta gueule pour son bonheur tu comprends ?

Je suis déçue de voir que mon post a été ignoré parce que ça n'allait pas dans le sens que tu voulais, à savoir ce que tu décris au dessus.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 14:59:41  profilanswer

n°67044056
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:00:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a pas mal de gens qui ont ce côté "ingérieur: un pb = une solution", c'est pas un bien ou un mal, mais comme tu dis, des fois les femmes gens veulent juste se plaindre sans attendre de solution.

FYP

n°67044064
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:01:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis déçue de voir que mon post a été ignoré parce que ça n'allait pas dans le sens que tu voulais, à savoir ce que tu décris au dessus.

oh laisse moi le temps de repondre :o

n°67044065
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:01:16  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Tu prends une stat pour en tirer des conclusions qui vont dans ton sens. On ne sait absolument pas les raisons d'une telle médication en fait.

---------------

n°67044066
jeff_h
Posté le 19-10-2022 à 15:01:19  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Seule c'est vite dit dans pas mal de cas, c'est seule avec Rodriguo  :o
J'ai eu la chance de ne pas avoir droit à Rodriguo c'est toujours ça  :sweat:  

n°67044080
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:02:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu prends une stat pour en tirer des conclusions qui vont dans ton sens. On ne sait absolument pas les raisons d'une telle médication en fait.

c'est pas l'exces de bonheur en general :o

n°67044082
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 15:02:40  profilanswer

Nope les gens.

D'ailleurs, cela a été théorisé et Morozov appelle ça le "solutionnisme"  :o  

n°67044087
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 15:03:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas la majorité. Rien que sur ce forum

Est-ce que l'ex d'incassable lui a tenu ce discours ?
Est-ce que l'ex de PB lui a tenu ce discours ?
Est-ce que mon ex m'a tenu ce discours ?

On est 3 mecs a avoir pris une énorme tarte dans la gueule lors de l'annonce du divorce avec zéro signe clair.

Ah non moi je savais que ça allait mal. Mais ça allait mal pour tout le monde notamment pour moi, puisque je venais de subir une opération lourde pour éviter un cancer, que ma fille avait 6 mois et que je venais de changer de taf et que je travaillais 15h/jour, weekend compris. Mais Madame avait trop de charge mentale à subir de son coté  :pt1cable:

n°67044089
Clarence B
Posté le 19-10-2022 à 15:03:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a pas mal de gens qui ont ce côté "ingérieur: un pb = une solution", c'est pas un bien ou un mal, mais comme tu dis, des fois les gens veulent juste se plaindre sans attendre de solution.

Deja eu ce reproche en effet.
Mais se plaindre pour se plaindre, je ne vois pas l'intérêt.
Du coup maintenant j'évite ce type de personnes, ce qui referme encore un peu plus le pool d'opportunités.

n°67044095
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:04:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Nope les gens.

D'ailleurs, cela a été théorisé et Morozov appelle ça le "solutionnisme"  :o  

aucun de mes potes hommes ne le prend mal quand je solutionnise
j'ai bien compris que les "gens" en face de moi a qui ca posait probleme, c'etait les femmes

de mes filles a ma maman

avec mes filles j'ai bien compris et je m'en tire bien, avec les nanas j'ai encore un effort a faire

n°67044103
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 15:05:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que dire de celles qui rassurent pas assez leur mec pour qu'il arrête d'aller sur les sdr?

Relis avec le doigt stp, tu vas peut être comprendre ce que je disais.

n°67044105
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:05:42  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas l'exces de bonheur en general :o

Attend je viens de faire une recherche inversée de ton quote pour retrouver l'article.

Les raisons avancées:
- survenue de la ménopause qui augmente le risque de la dépression, changement hormonal et tout
- stress lié à la charge mentale ("jongler entre le boulot et la famille)
-plus propice à aller consulter le médecin quand ça va pas donc prescription  

https://www.creapharma.ch/pourquoi- [...] 039%20ans.

Du coup, rien sur le fait d'être en seule :o

---------------

n°67044107
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:05:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Deja eu ce reproche en effet.  
Mais se plaindre pour se plaindre, je ne vois pas l'intérêt.
Du coup maintenant j'évite ce type de personnes, ce qui referme encore un peu plus le pool d'opportunités.

les anglais ont un terme que j'aime bien pour ca: "venting"
c'est du prout mental, faut laisser passer et se boucher le nez

tu fais un peu de mirroring, tu relances en reformulant ses phrases, et 15 min plus tard elle est contente en mode "tu m'ecoutes trop bien c'est genial"

n°67044112
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:06:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attend je viens de faire une recherche inversée de ton quote pour retrouver l'article.

Les raisons avancées:
- survenue de la ménopause qui augmente le risque de la dépression, changement hormonal et tout
- stress lié à la charge mentale ("jongler entre le boulot et la famille)
-plus propice à aller consulter le médecin quand ça va pas donc prescription

https://www.creapharma.ch/pourquoi- [...] 039%20ans.

Du coup, rien sur le fait d'être en seule :o

qui l'admettrait ?
rien que les folles sur SDR ecrivent tres souvent: "je suis heureuse meme seule, mais ce serait mieux avec un mec" :o

mais merci de rappeler qu'il faut choisir une nana aussi loin que possible de la menopause :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 15:07:16
n°67044132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:08:47  profilanswer

incassable a écrit :

qui l'admettrait ?
rien que les folles sur SDR ecrivent tres souvent: "je suis heureuse meme seule, mais ce serait mieux avec un mec" :o

Tu nous balances des stats sur la dépression chez les femmes, sans donner tout l'article, pour dire que les femmes seules sont malheureuse, alors que l'article donne les différentes hypothèses du pourquoi, et maintenant tu dis "nan mais les stats le disent pas parce que personne le dit".

---------------

n°67044139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 15:09:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème de certaines personnes, c’est que ce bonheur ne peut pas être corrélé avec le fait de faire des enfants.

Oui, mais c'est un autre problème.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67044146
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:10:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu nous balances des stats sur la dépression chez les femmes, sans donner tout l'article, pour dire que les femmes seules sont malheureuse, alors que l'article donne les différentes hypothèses du pourquoi, et maintenant tu dis "nan mais les stats le disent pas parce que personne le dit".

quand le psy de notre ami dit qu'il vaut mieux s'endetter poru sauver son couple, tu portes encore credit a ces personnes ? :D
j'ai fait 2 sessions avec une psy, ca m'a suffit

n°67044160
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 15:11:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux dire qu'ils ne peuvent pas être heureux s'ils font des enfants ou qu'avoir des enfants ne suffit pas à faire leur bonheur? :??:  

n°67044165
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 15:11:51  profilanswer

incassable a écrit :

quand le psy de notre ami dit qu'il vaut mieux s'endetter poru sauver son couple, tu portes encore credit a ces personnes ? :D

Le mec qui saute du coq à l'âne quand il perd le contrôle d'une argumentation  [:rofl]
On dirait mon ex :o

---------------
La femme sans poêle
n°67044166
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 15:11:59  profilanswer

incassable a écrit :

https://media.gq-magazin.de/photos/ [...] i_quer.png

ok, trop de collagene dans les levres, mais sinon arrete, elle est tres belle

On dirait une call girl. Je la trouve physiquement fade (je n'aime pas son nez) et je n'aime pas son expression faciale (froide, agressive, hautaine).

Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 15:13:22
n°67044177
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:12:51  profilanswer

incassable a écrit :

Mais ça n'a aucun rapport bordel.

---------------

n°67044186
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:13:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le mec qui saute du coq à l'âne quand il perd le contrôle d'une argumentation  [:rofl]  
On dirait mon ex :o

C'est chaud quand même. "Vite, une anecdote pour montrer le contraire, allez pan dans les dents ahaha".

---------------

n°67044200
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 15:14:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est chaud quand même. "Vite, une anecdote pour montrer le contraire, allez pan dans les dents ahaha".

Ça résume 80% des échanges sur le topic en même temps.  

« Les femmes aiment les grands »

« Nan mais moi je suis sorti avec un mec de 1m75 »

n°67044205
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:15:28  profilanswer

PBreloaded a écrit :

j'osais pas la sortir :D

n°67044226
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 15:17:20  profilanswer

Prend ton des antidépresseurs que quand on est malheureux?
La est la question, je ne pense pas personnellement.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67044230
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 15:17:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, mais c'est un autre problème.

C’est le problème.

Ils vont se cacher ensuite derrière des « je suis plus heureux, j’ai plus de sentiments blabla » alors que c’est juste de la cassosserie de personnes qui se rendent enfin compte qu’ils sont CF.

Au final c’est même pas le conjoint le problème, ce sont les gosses qu’ils ont eux mêmes désirés et qui n’ont rien demandé.

n°67044234
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:18:12  profilanswer

PBreloaded a écrit :

"Un ami divorcé m'a dit que"
"voici le screen d'une meuf qui prouve bien que les meufs sont incohérentes"

Marrant ça marche aussi bien

---------------

n°67044240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 15:18:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le problème.

Ils vont se cacher ensuite derrière des « je suis plus heureux, j’ai plus de sentiments blabla » alors que c’est juste de la cassosserie de personnes qui se rendent enfin compte qu’ils sont CF.

Au final c’est même pas le conjoint le problème, ce sont les gosses qu’ils ont eux mêmes désirés et qui n’ont rien demandé.

N'importe quoi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67044244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 15:19:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le problème.

Il n'y a que 18% des mères qui regrettent d'être mère. C'est pas énorme.

---------------

n°67044254
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 15:19:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le problème.

[:delarue5] Mais...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67044255
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 15:19:33  profilanswer

donut78 a écrit :

N'importe quoi  :D

Tu les pas entendu. :D

n°67044262
incassable
Posté le 19-10-2022 à 15:19:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n'y a que 18% des mères qui regrettent d'être mère. C'est pas énorme.

c'est combien pour les peres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52113  52114  52115  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)