Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52087  52088  52089  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67033681
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:11:47  answer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ben je te demande de plaquer des definitions justement

Non tu demandes comment être l'un sans être l'autre, je te demande de définir ce que t'entends par "un" et "autre" pour pouvoir répondre à la question du rapport entre les deux.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 11:11:47  profilanswer

n°67033687
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:12:31  answer

incassable a écrit :

Une connaissance, on a chatte sur Insta hier

son profil: metis, ultra feministe, black lives matter, les blancs sont des salauds, etc ... on s'est pris le chou plusieurs fois

ben elle recherche: allemand (comprendre blanc) de plus de 1m90 :D

Et donc ?

n°67033688
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:12:32  profilanswer

ben justement je suis perdu moi avec ces termes, je l'assume volontiers

n°67033691
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:12:52  profilanswer

incassable a écrit :

mais coment etre un vrai homme sans etre toxique ? c'est ca notre question

Bah par exemple, la masculinté toxique c'est qu'un vrai bonhomme ça ne montre pas ses émotions, ne pleure pas, doit être tout le temps fort et ne jamais montré ses faiblesses, et ça va pas chez le médecin au moindre bobo.

Résultat des courses, les hommes peuvent être bien plus dépressifs que les femmes, se suicident plus ou crèvent comme des glands d'un cancer débile au stade terminal alors que diagnostiqué à temps, ça aurait été soignable.  

Etre un vrai homme sans être toxique, c'est donc assumé que tu as toi aussi des émotions et les exprimer, chialer si tu en ressens le besoin, savoir demander de l'aide lorsque ça ne va pas, s'autoriser à ne pas toujours être au top parce que c'est pas une machine, et aller chez le médecin s'il a mal quelque part et que c'est pas un truc de gonzesse de consulter.

---------------

n°67033692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2022 à 11:12:53  profilanswer

incassable a écrit :

ben je te demande de plaquer des definitions justement

Trop compliqué pour ton petit cerveau quand il n'y a pas de belles cases avec de jolies étiquettes dessus  :sarcastic:

Message édité par Chou Andy le 18-10-2022 à 11:13:15

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67033693
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:12:56  answer

incassable a écrit :

ben justement je suis perdu moi avec ces termes, je l'assume volontiers

[:sombrero67]  

Dans ce cas ne les utilise pas

n°67033699
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 11:13:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un homme qui se revendique féministe je ne sais pas moi ça tilte un peu redflag. Pour moi c'est du marketing, un loup qui se déguise en agneau.

Les gens qui se battaient pour arrêter l'esclavage étaient tous esclaves ?

n°67033703
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:13:34  profilanswer

ben vouloir un mec feministe qui soit ton egal tout en souhaitant se faire dominer de 25 cm ...
insulter la race blanche en continu mais vouloir un mec blanc ...

bref :D

n°67033711
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:14:36  answer

incassable a écrit :

ben vouloir un mec feministe qui soit ton egal tout en souhaitant se faire dominer de 25 cm ...

Je vois toujours pas le rapport.

n°67033714
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2022 à 11:14:40  profilanswer

Et moi je suis pas féministe et je m'en fous que mon mec fasse vrai mec :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité

n°67033715
Chou Andy
Would you know my nem

incassable a écrit :

Ça ne m'étonnerait pas que t'aies rien compris à ce qu'elle te racontait.

Cela dit ça ne m'étonnerait pas non plus que ce soit encore une fille complètement conne :D

---------------
n°67033723
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:15:15  answer

lafilledu22 a écrit :

Et moi je suis pas féministe et je m'en fous que mon mec fasse vrai mec :lol:

Oui mais toi t'es Belge, ton échelle de valeur est inversée :o

n°67033725
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2022 à 11:15:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67033731
Harry Shov​el
Posté le 18-10-2022 à 11:16:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Etre un vrai homme sans être toxique, c'est donc assumé que tu as toi aussi des émotions et les exprimer, chialer si tu en ressens le besoin, savoir demander de l'aide lorsque ça ne va pas, s'autoriser à ne pas toujours être au top parce que c'est pas une machine, et aller chez le médecin s'il a mal quelque part et que c'est pas un truc de gonzesse de consulter.

Tu fais ça, tu te fais friendzoné par tout ce qui porte des chromosomes XX dans l'instant.  

n°67033734
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:16:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Merci mais non merci ça.

[:sophiste:1]

---------------

n°67033737
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:16:26  answer

multimmy a écrit :

Merci mais non merci ça.

Tain la masculinité toxique au calme

n°67033738
RaKaCHa
Posté le 18-10-2022 à 11:16:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bonjour la friendzone :o

Grillé :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2022 à 11:16:43
n°67033739
dany rfm
Posté le 18-10-2022 à 11:16:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La masculinité toxique ce n'est pas la diabolisation de la masculinité, c'est la diabolisation des injonctions faites aux hommes de se conformer à un comportement totalement caricatural et destructeur (pour eux-mêmes et les autres) pour être " un vrai homme".

Et dans les faits ça donne quoi ?

n°67033742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:16:42  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Tu fais ça, tu te fais friendzoné par tout ce qui porte des chromosomes XX dans l'instant.  

C'est vrai qu'il n'y a pas de nuance entre chialer à l'enterrement de sa mère et chialer devant la moindre photo de chiot.

---------------

n°67033750
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:17:09  answer

dany rfm a écrit :

Et dans les faits ça donne quoi ?

"Pleure pas comme une gonzesse" c'est non

n°67033751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2022 à 11:17:10  profilanswer

incassable a écrit :

Ca par contre ça n'a rien à voir. Préférer les petites c'est être féministe. Le niveau  [:jesus_consteration]  

On a déjà eu le débat, aimer se faire fesser pendant une relation ne veut pas dire qu'une meuf aime les hommes violents  [:michelnet1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67033752
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:17:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah par exemple, la masculinté toxique c'est qu'un vrai bonhomme ça ne montre pas ses émotions, ne pleure pas, doit être tout le temps fort et ne jamais montré ses faiblesses, et ça va pas chez le médecin au moindre bobo.

Résultat des courses, les hommes peuvent être bien plus dépressifs que les femmes, se suicident plus ou crèvent comme des glands d'un cancer débile au stade terminal alors que diagnostiqué à temps, ça aurait été soignable.  

merci de repondre ...

Ok, je suis bien d'accord avec les impacts sur les hommes de cette mascu toxique

sauf que se passer de ca c'est aller directement en contradiction avec la virilite qui excite les femmes
Que ce soit moi ou mes potes, si t'es malade et que tu te plains, ta nana va ouvertement balancer "oh c'est une chochotte des qu'il est malade"
Pour faire de la muscu et avoir le 6pack qui plait, ben faut etre capable d'aller a la salle tous les jours meme si t'es pas bien/triste ou autre

tout les aspects "excitants" des hommes viennent justement de la virilite

n°67033756
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2022 à 11:17:26  profilanswer

Et communiquer avec autrui c'est oui :o

---------------
n°67033758
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2022 à 11:17:32  profilanswer

Aaaah c'est donc ça  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67033778
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:19:47  answer

incassable a écrit :

Que ce soit moi ou mes potes, si t'es malade et que tu te plains, ta nana va ouvertement balancer "oh c'est une chochotte des qu'il est malade"

Le "vrai mec viril" de la définition se fiche de ce genre de critique, ça ne l'atteint pas

n°67033779
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2022 à 11:19:52  profilanswer

n°67033781
la lampe
Posté le 18-10-2022 à 11:20:03  profilanswer

Je vois rien de particulier dans ce que dit Bulle d'O.

Suffit d'aller sur topic rupture pour voir que c'est déjà un peu la norme sur hfr.

Après, faut simplement éviter d'être une caricature sauf si ça permet de ken de la bobo parisienne.

n°67033786
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2022 à 11:20:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais le comportement que tu qualifies de toxique, c'est juste une manière de ne pas montrer aux autres ses faiblesses pour ne pas se faire bouffer. Rien à voir avec la masculinité/féminité.

Quand t'es gamin, dans la cour, tu pleures pas, pour pas que les con(ne)s de l'école te repèrent comme une cible à emmerder.

Et pour la mort d'un cancer, bah, scoop, on meurt tous un jour. Mieux vaut mourir jeune "en bonne santé" que vivre vieux et gaga.
Et les chimios ne sont pas une partie de plaisir. On peut douter de l'intérêt de souffrir longuement pour une issue pas forcément satisfaisante.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67033793
la lampe
Posté le 18-10-2022 à 11:21:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis hétérosexuelle,  je n'ai aucune envie de me retrouver avec un mec au comportement typiquement féminin. " j'accepte mes émotions "(aka je pique des crises)" je pleure devant Titanic" pire " je parle de mes émotions tout le temps".   Donc oui au calme.

Même si tu as une chatte, je suis sûr que tu sais faire la part des choses.

n°67033800
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2022 à 11:21:35  profilanswer

n°67033801
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:21:37  answer

multimmy a écrit :

Je suis hétérosexuelle,  je n'ai aucune envie de me retrouver avec un mec au comportement typiquement féminin. " j'accepte mes émotions "(aka je pique des crises)" je pleure devant Titanic" pire " je parle de mes émotions tout le temps".   Donc oui au calme.

Non mais personne ne pleure devant Titanic, excepté devant ses incohérences

n°67033802
incassable
Posté le 18-10-2022 à 11:21:42  profilanswer

tout a fait

mais de la part de ces feministes, demander plus de vulnerabilite sans accepter que ton mec pleurniche, c'est pas coherent quoi

moi je le comprend differemment: quand ces dames reclament plus de vulnerabilite de notre part, elles ne nous demandent pas d'etre vulnerables, elle nous demande de savoir gerer la leur et de pas etre une brute insensible

n°67033803
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:21:47  profilanswer

incassable a écrit :

merci de repondre ...

Ok, je suis bien d'accord avec les impacts sur les hommes de cette mascu toxique

sauf que se passer de ca c'est aller directement en contradiction avec la virilite qui excite les femmes
Pour faire de la muscu et avoir le 6pack qui plait, ben faut etre capable d'aller a la salle tous les jours meme si t'es pas bien/triste ou autre

tout les aspects "excitants" des hommes viennent justement de la virilite

Les hommes que j'ai fréquenté, lorsqu'ils sont malades c'est du genre à agir comme une bête qui est en train de crever: ça se fout dans un coin en attendant que ça passe.
Si tu as assez d'énergie pour te plaindre et faire la diva , c'est que t'es pas vraiment malade :o

Pour la muscu tous les jours même les jours pas ouf, c'est la discipline et la bigorexie bien plus que la virilité :o

Moi perso le mec qui se vante d'avoir une super résistance au stress et au burn out, et que "les autres" seraient déjà partie en dépression s'ils avaient le quart de semaine que lui a, c'est pas de la virilité qui m'excite, mais de la pure connerie.

---------------

n°67033808
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2022 à 11:22:09  profilanswer

n°67033810
dany rfm
Posté le 18-10-2022 à 11:22:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu conseilles ça a des jeunes de cités et ils se retrouveront à faire les steak frites pour d’autres jeunes de cités.

n°67033812
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:22:30  answer

incassable a écrit :

moi je le comprend differemment: quand ces dames reclament plus de vulnerabilite de notre part, elles ne nous demandent pas d'etre vulnerables, elle nous demande de savoir gerer la leur et de pas etre une brute insensible

Ben comme d'hab tu comprends de travers.

n°67033815
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2022 à 11:22:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais au calme la misogynie en fait. Le meilleur ennemi de la femme, c'est bien la femme.

---------------

n°67033819
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:23:13  answer

bulle_d'o a écrit :

Moi perso le mec qui se vante d'avoir une super résistance au stress et au burn out, et que "les autres" seraient déjà partie en dépression s'ils avaient le quart de semaine que lui a, c'est pas de la virilité qui m'excite, mais de la pure connerie.

La pure connerie t'excite ? [:docteur g:4]

n°67033820
la lampe
Posté le 18-10-2022 à 11:23:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Entre quoi et quoi?

Entre chialer parce que la oineitis nous demande de ramener des pâtes et apprendre la mucoviscidose de son gamin.

dany rfm a écrit :

Tu conseilles ça a des jeunes de cités et ils se retrouveront à faire les steak frites pour d’autres jeunes de cités.

C'est entrain de changer par rapport aux années 2000 je trouve. J'entends de plus en plus de gamins parler de ses choses là lorsque je tends l'oreille dans les TEC.

Je trouve ça cool pour eux perso.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-10-2022 à 11:24:31
n°67033821
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2022 à 11:23:15  profilanswer

n°67033827
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2022 à 11:23:30  answer

multimmy a écrit :

Entre quoi et quoi?

Entre deux choses j'ai l'impression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52087  52088  52089  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)