| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 17:26:02 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
RaKaCHa |
incassable |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Clairement. A ce niveau là, c'est de l'élevage.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 17:41:23 |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 17:47:51 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 17:43:27 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 17:46:57 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-10-2022 à 17:51:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde |
J'ai du mal à percevoir l'intérêt du truc. D'autant que ça change en fonction du cercle en question (travail, amis, loisirs, famille, etc.)
Lol. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
t'as rien compris je parlais des copines BONNES Message édité par incassable le 10-10-2022 à 17:48:59 |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 17:51:00 |
incassable |
oui, donc tu veux un mec entoure de minettes
Non la tu veux voir s'il est interesse par toi, pas son comportement en general Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-10-2022 à 17:51:30 |
incassable |
|
feu d'artifice |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain feu, tu as ton harem d'orbiters à chaque fois. Ça doit être dur pour eux. Ils ont tous envie d'aller plus loin avec toi, non? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 18:01:33 |
Du même endroit que les potes avec qui tu sors et qui se retrouvent entre mecs. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 18:26:39 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
feu d'artifice |
|
incassable |
|
feu d'artifice |
|
Random Dude |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 10-10-2022 à 18:47:51 --------------- |
Bloodyjustice Attention ! |
Mon ancien colloc était comme ça. Inutilement compliqué dans les relations (avec des règles débiles et liberticides) ou sa manière de gerer sa vie (avec des comportements poche du TOC) mais ultra simpliste/idiot quand il fallait réfléchir sur le monde ou prendre des décisions. En gros, il n'avait pas la complexité là où il fallait. Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 19:09:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
[PB_rfm]Et à quel moment ça devient un foyer ? [/PB_rfm] D'accord sur toute la ligne en vrai Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-10-2022 à 19:09:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |