Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52014  52015  52016  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66974339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Ben ça c'était l'étape irl.

L'étape IRL pour moi c'est un rencard en tête à tête, la soirée avec du monde et des chiards autours ça compte pas des masses.

dany rfm a écrit :

Ouais bon, je veux bien lors des premières rencontres, après t’es juste en train de faire la mytho.

Bah justement, c'est lors des premières rencontres.
Perso, une rencontre dans un contexte "collectif" comme une soirée ne vaut absolument rien. C'est de la mise en contact ça, l'équivalent du match tinder quoi :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 17:26:02  profilanswer

n°66974348
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:26:49  profilanswer

incassable a écrit :

tu m'as rien fait de tout ca  :sweat:

[:aya_nakamourir:2]

---------------

n°66974352
RaKaCHa
Posté le 10-10-2022 à 17:27:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

(s'il a une montre ou bracelet, c'est easy).

Une swatch ça marche ?

n°66974388
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:31:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une swatch ça marche ?

et une montre gousset, tu lui touches le ventre ? :o

n°66974399
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 17:32:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faites pas semblant d'être idiots, je me doute bien que ça n'a pas été dit comme ça, mais qu'il lui dise clairement que ça sera pas une romance entre eux mais du cul, juste après s'être croisés à une soirée, bah moi clairement, à la place de la nana, j'aurais rigolé et je serais passée à un autre mec.

J'entends parfaitement ton point de vue pour le coup. Pour ma part aucun problème avec ce que tu dis
Ici ça c'est fait comme, de manière vraiment super naturelle en plus, on a été pleinement en harmonie :o
Avec d'autres ça a par contre été totalement dans le cadre que tu décris. Autres personnes, autres circonstances, autres feelings.
Après même si je n'y crois pas, je ne suis jamais fermé, sait-on jamais.

Loop_q a écrit :

Moi je préfère être servie sur un plateau, le principal c'est que les mets soient goûtus :o

Faut que je me note de penser à ramener un plateau du coup :o

---------------
I don't care.
n°66974460
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-10-2022 à 17:39:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66974474
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-10-2022 à 17:41:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le plaisir de la chasse c'est la traque, pas l'abattage en lui-même de la proie.

Clairement. A ce niveau là, c'est de l'élevage.
Team Bulle aussi.
Manque plus qu'une chorégraphie déjà planifiée pour cette belle rencontre contractuelle.
Mais bon, chacun son truc comme on dit.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66974475
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 17:41:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'étape IRL pour moi c'est un rencard en tête à tête, la soirée avec du monde et des chiards autours ça compte pas des masses.

Bah justement, c'est lors des premières rencontres.
Perso, une rencontre dans un contexte "collectif" comme une soirée ne vaut absolument rien. C'est de la mise en contact ça, l'équivalent du match tinder quoi :o

Je trouve au contraire que rencontrer une personne dans un cadre non prévu et du monde autour groupe d'amis etc permet de voir comment la personne se comporte au naturel.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 17:41:23
n°66974493
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:42:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je trouve au contraire que rencontrer une personne dans un cadre non prévu et du monde autour groupe d'amis etc permet de voir comment la personne se comporte au naturel.

oui je sais que c'est important pour vous
et puis vous remarquerez forcement plus le mec qui a 5 nanas autour de lui que seul dans son coin non ?

n°66974503
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 17:43:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ouais tout le monde n'est pas extraverti yes life en soirée. Tu y découvre surtout si le gars a des social skills. Mais si c'est un point important pour toi, autant le voir en soirée oui.

Le naturel des gens, ça se découvre mieux en 1:1 qu'au milieu des hypocrisies mondaines cela dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 17:47:51
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 17:43:27  profilanswer

n°66974506
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 17:44:10  profilanswer

incassable a écrit :

oui je sais que c'est important pour vous
et puis vous remarquerez forcement plus le mec qui a 5 nanas autour de lui que seul dans son coin non ?

Rien à voir, tu mélanges vraiment tout là pour le coup, on parle de groupe d'amis, pas de gens qui se retrouve avec des groupies autour ou que sais-je, moi c'est plutôt pour voir le comportement du mec dans un cercle social. Et j'aime bien avoir l'avis de mes potes aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 17:46:57
n°66974517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 17:45:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien à voir, tu mélanges vraiment tout là pour le coup, on parle de groupe d'amis, pas de gens qui se retrouve avec des groupies autour ou que sais-je, moi c'est plutôt pour voir le comportement du mec dans un cercle sociale. Et j'aime bien avoir l'avis de mes potes aussi.

Comme dans l'amour est dans le pré  :D  

Message édité par donut78 le 10-10-2022 à 17:51:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66974518
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:45:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien à voir, tu mélanges vraiment tout là pour le coup, on parle de groupe d'amis, pas de gens qui se retrouve avec des groupies autour ou que sais-je, moi c'est plutôt pour voir le comportement du mec dans un cercle sociale. Et j'aime bien avoir l'avis de mes potes aussi.

yes, validation

tellement drole quand toutes mes PQR tentent de m'inviter a une soire avec ses copines au bout de x semaines :D

tu recherches quel comportement du coup ?

n°66974528
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-10-2022 à 17:47:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66974533
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-10-2022 à 17:47:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien à voir, tu mélanges vraiment tout là pour le coup, on parle de groupe d'amis, pas de gens qui se retrouve avec des groupies autour ou que sais-je, moi c'est plutôt pour voir le comportement du mec dans un cercle sociale.

J'ai du mal à percevoir l'intérêt du truc. D'autant que ça change en fonction du cercle en question (travail, amis, loisirs, famille, etc.)

feu d'artifice a écrit :

Et j'aime bien avoir l'avis de mes potes aussi.

Lol.

---------------
n°66974540
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:48:29  profilanswer

Haoru a écrit :

Atta, il y a 3 jours tu nous disais pas que ça te saoulait que tes PQR refusent de te présenter à leurs copines ?  [:clooney11]

t'as rien compris

je parlais des copines BONNES
par contre la Magalie tu la rencontres tres vite :o

Message édité par incassable le 10-10-2022 à 17:48:59
n°66974546
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 17:49:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouh la tout le monde n'est pas extraverti yes life en soirée. Tu y découvre surtout si le gars a des social skills.

Le naturel des gens, ça se découvre mieux en 1:1 qu'au milieu des hypocrisies mondaines j'trouve :o

Bah justement, une personne asocial c'est clairement pas pour moi  :D  

incassable a écrit :

yes, validation

tellement drole quand toutes mes PQR tentent de m'inviter a une soire avec ses copines au bout de x semaines :D

tu recherches quel comportement du coup ?

Et j'aime également voir les potes du mec l'entourage peut jouer aussi, genre un gars entouré de drogués de gros dragueurs lourdingues etc...

Je parle de mes potes potos mes amis mecs quoi, en général en soirées je suis la seule fille du groupe (pas de la soirée hein, bars/pubs...) avec 3, 4, 5... 10 mecs, sauf quand l'un ramène sa chérie de temps à autres. Ils me disent s'ils trouvent que le mec à l'air de s'intéresser vraiment à moi ou pas etc... ce genre de chose. Si le mec va en draguer une autre = il en a rien à faire = next direct pas envie de perdre du temps etc ce genre de choses, par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-10-2022 à 17:51:00
n°66974561
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:51:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah justement, une personne asocial c'est clairement pas pour moi  :D

oui, donc tu veux un mec entoure de minettes :D
ou au moins de monde, aisance sociale

feu d'artifice a écrit :

Et j'aime également voir les potes du mec l'entourage peut jouer aussi, genre un gars entouré de drogués de gros dragueurs lourdingue etc...

Je parle de mes potes potos mes amis mecs quoi, en général en soirées je suis la seule fille du groupe (pas de la soirée hein, bars/pubs...) avec 3, 4, 5... 10 mecs, sauf quand l'un ramène sa chérie de temps à autres. Ils me disent s'ils trouvent que le mec à l'air de s'intéresser vraiment à moi ou pas etc... ce genre de chose. Si le mec va en draguer une autre = il en a rien à faire = next direct pas envie de perdre du temps etc ce genre de choses, par exemple.

Non la tu veux voir s'il est interesse par toi, pas son comportement en general
en gros tes soirees dragues c'est toi seule avec 10 mecs ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-10-2022 à 17:51:30
n°66974581
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-10-2022 à 17:54:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

en général en soirées je suis la seule fille du groupe (pas de la soirée hein, bars/pubs...) avec 3, 4, 5... 10 mecs

[:ultravox:5]  

---------------
n°66974598
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:55:48  profilanswer

t'imagines comment on serait puant si on etait habitue a passer des soirees seul avec 10 nanas ?

n°66974609
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 17:56:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai du mal à percevoir l'intérêt du truc. D'autant que ça change en fonction du cercle en question (travail, amis, loisirs, famille, etc.)
 Lol.

Ben pour voir le comportement en soirée et avec les amis essentiellement. L'amitié a une place très élevée dans ma vie, un mec pas présent pour ses amis bof, et la vie sociale est importante aussi pour moi.

incassable a écrit :

oui, donc tu veux un mec entoure de minettes :D
ou au moins de monde, aisance sociale

Non la tu veux voir s'il est interesse par toi, pas son comportement en general
en gros tes soirees dragues c'est toi seule avec 10 mecs ? :D

De minettes ? Je parle d'un mec qui a des POTES. Il peut y avoir des amies filles parmi dedans, mais rien à voir avec des "minettes" ? De quoi tu parles ? Je crois que tu comprends vraiment complètement de travers ce que j'essaie d'expliquer  :lol:  

En gros j'ai besoin que le mec ait une bande d'amis solide, sans quoi on partage pas les mêmes valeurs (importance de l'amitié dans la vie tout ça).

Je veux voir son comportement général. Je fais pas de soirées dragues, je sors avec mes potes, il se trouve que j'ai énormément d'amis hommes, et que leurs nanas sont souvent un peu + casanières pour ceux qui sont en couple, donc souvent je me retrouve la seule nana en soirée bar/pub/boîte, un peu moins en soirée chez les uns chez les autres, cherche pas spécialement à draguer, si après y'a un gonz qui me plait, à voir, je regarde son comportement social en groupe avec ses amis, et aussi l'avis de mes potes, que je ne prends que comme consultatifs.

n°66974610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 17:57:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

en général en soirées je suis la seule fille du groupe (pas de la soirée hein, bars/pubs...) avec 3, 4, 5... 10 mecs, sauf quand l'un ramène sa chérie de temps à autres.

Tu m'étonnes, l'info circule  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66974621
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 17:58:45  profilanswer

C'est si étonnant que ça qu'une nana soit amie avec des mecs pour vous, vous sortez d'où ?

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes, l'info circule  :o

Désolé j'ai pas compris la blague  :D  

n°66974642
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 18:01:00  profilanswer

Tain feu,  tu as ton harem d'orbiters à chaque fois. Ça doit être dur pour eux. Ils ont tous envie d'aller plus loin avec toi, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 18:01:33
n°66974661
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 18:02:43  profilanswer

Nan mais c'est mes POTES, la plupart sont casé, sur les 11 + proches, il y en a 6 qui sont en couples, sur les restant un vient de se séparer apprès 15 ans, un autre vient de se séparer, 3 autres sont célibs avec petites relations/aventures.

n°66974662
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-10-2022 à 18:03:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est si étonnant que ça qu'une nana soit amie avec des mecs pour vous, vous sortez d'où ?

Du même endroit que les potes avec qui tu sors et qui se retrouvent entre mecs.  
Accessoirement C'est le même endroit que les meufs de tes potes qui ne sortent pas avec des mecs qui sortent entre mecs.
;)
Perso tu me fais rire. J'ai absolument rien contre toi mais à chaque fois que tu postes, tu balances un truc sorti du fin fond d'une autre galaxie.

---------------
n°66974689
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2022 à 18:07:59  profilanswer

feudar à poil à quatre pattes sur la table basse lors de la prochaine soirée pour montrer au topik HFR que ses potes sont juste des potes  [:patron incognito:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66974696
la lampe
Posté le 10-10-2022 à 18:08:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A moins d'être devin, personne n'est totalement capable de dire avec précisions comment ça va se terminer avec telle ou telle personne.

On ne peut jamais rien prévoir et avoir toujours des surprises, du coup partir direct sur l'idée de couplance ou de PQ je trouve ça un peu débile. Parce que t'es jamais à l'abri d'un mauvais étiquetage en fait, et que tu peux pas te prononcer aussi vite alors que ça prend plusieurs semaines/mois pour se faire une vraie idée de la personne.

Moi je dis toujours "wait and see, je sais pas de quoi l'avenir est fait, on voit ça au jour le jour". Des fois ça reste du ONS, des fois du PQR, et des fois ça devient une histoire.

Mais coller direct une étiquette "toi c'est que pour du cul" alors qu'il y a même pas eu de la baise, c'est vite préjuger.

+1²

n°66974706
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 18:10:38  profilanswer

/0

n°66974736
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 18:16:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le frisson de l'incertitude, c'est douter d'être sur la bonne piste, craindre d'être au contraire sur une fausse piste. Se demander si je lui plais, si je l'intéresse, s'il a envie de se rapprocher de moi, de me toucher, décrypter ses intonations, ses sourires, les lueurs dans son regard, son langage corporel.

Savoir d'entrée de jeu que le mec veut bien me sauter, c'est comme se faire spoiler un épisode de GoT, ça ruine toute la saveur du truc.

Tain encore le coup de la feministe qui a besoin d'un jeu de séduction hyper alambiqué avec de l'implicite et des perches qui sont explicites que pour elle.. en gros tout pour rendre flou la notion de consentement et pouvoir s'en servir plus tard contre le gars au hasard de ses changements d'humeur quoi :/

Au  moins avec la sex friend de l'autre gars, les choses sont claires même si ça manque d'intensité.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 18:26:39
n°66974747
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-10-2022 à 18:17:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

feudar feuderche à poil à quatre pattes sur la table basse lors de la prochaine soirée pour montrer au topik HFR que ses potes sont juste des potes  [:patron incognito:1]

[:moundir]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66974766
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 18:21:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Du même endroit que les potes avec qui tu sors et qui se retrouvent entre mecs.  
Accessoirement C'est le même endroit que les meufs de tes potes qui ne sortent pas avec des mecs qui sortent entre mecs.
;)
Perso tu me fais rire. J'ai absolument rien contre toi mais à chaque fois que tu postes, tu balances un truc sorti du fin fond d'une autre galaxie.

Pour résumer, disons que je suis régulièrement invitée aux soirées entre mecs aussi, j'ai un fonctionnement assez masculin sur pas mal de point (bien que physiquement très féminine et hétéro) je suis celle de mes potes qui a les pires blagues de cul, je suis également la personne qui a la descente de bière la + rapide, etc...  

aRWaM a écrit :

feudar à poil à quatre pattes sur la table basse lors de la prochaine soirée pour montrer au topik HFR que ses potes sont juste des potes  [:patron incognito:1]

:lol:  [:rofl]  [:roxelay]  [:zytrahusathome]  

+ sérieusement sur les 11 il n'y en a que 2 qui ont été des Sexfriends, un il y a + de 5 ans donc prescription, et l'autre j'ai expliqué l'histoire sur le topic on a couchés ensemble durant 6 mois après que lui se soit fait largué et que mon père soit décédé nous nous sommes consolés mutuellement on va dire et il reste l'un de mes meilleurs amis.

n°66974771
incassable
Posté le 10-10-2022 à 18:21:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

1 pour 10 …

n°66974784
feu d'arti​fice
Posté le 10-10-2022 à 18:23:03  profilanswer

incassable a écrit :

1 pour 10 …

? j'ai pas compris, le 1 pour 10, c'est le pourcentage moyen d'amis du sexe opposé 10 % c'est quoi ?

n°66974811
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 18:26:25  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain feu,  tu as ton harem d'orbiters à chaque fois. Ça doit être dur pour eux. Ils ont tous envie d'aller plus loin avec toi, non?

Elle est chaude, ils sont chauds. A elle de voir  [:l'artefact:3] :o

n°66974899
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-10-2022 à 18:42:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

Elle est chaude, ils sont chauds. A elle de voir  [:l'artefact:3] :o

Spoiler :

"on est sociable"
https://i.imgur.com/lEib7Ai.gif

:o  

---------------
n°66974903
la lampe
Posté le 10-10-2022 à 18:43:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain encore le coup de la feministe qui a besoin d'un jeu de séduction hyper alambiqué avec de l'implicite et des perches qui sont explicites que pour elle.. en gros tout pour rendre flou la notion de consentement et pouvoir s'en servir plus tard contre le gars au hasard de ses changements d'humeur quoi :/

Au  moins avec la sex friend de l'autre gars, les choses sont claires même si ça manque d'intensité.

[:roxelay]  ptin mais

n°66974926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 18:47:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/969/498/345.jpg

Message édité par bulle_d'o le 10-10-2022 à 18:47:51

---------------

n°66974998
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-10-2022 à 19:00:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Au moins avec la sex friend de l'autre gars, les choses sont claires même si ça manque d'intensité.

C'est d'un relou ce genre de meufs inutilement casse couilles / compliquées dans les relations.

Mon ancien colloc était comme ça. Inutilement compliqué dans les relations (avec des règles débiles et liberticides) ou sa manière de gerer sa vie (avec des comportements poche du TOC) mais ultra simpliste/idiot quand il fallait réfléchir sur le monde ou prendre des décisions.

En gros, il n'avait pas la complexité là où il fallait.

Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 19:09:45
n°66975033
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2022 à 19:08:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je dis toujours "wait and see, je sais pas de quoi l'avenir est fait, on voit ça au jour le jour". Des fois ça reste du ONS, des fois du PQR, et des fois ça devient une histoire.

[PB_rfm]Et à quel moment ça devient un foyer ? [/PB_rfm]

D'accord sur toute la ligne en vrai :o
Pas de plans sur les comètes, c'est encore ce qu'il y a de plus agréable à vivre pour toutes les parties.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-10-2022 à 19:09:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66975043
dany rfm
Posté le 10-10-2022 à 19:10:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[PB_rfm]Et à quel moment ça devient un foyer ? [/PB_rfm]

D'accord sur toute la ligne en vrai :o
Pas de plans sur les comètes, c'est encore ce qu'il y a de plus agréable à vivre pour toutes les parties.

Puis un jour elle arrête la pilule sans te prévenir… :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52014  52015  52016  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)