| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 19:10:40 ![]() ![]() |
PBreloaded |
|
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Random Dude |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | T'as pas l'air ultra motivé non plus. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 20:49:26 |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:01:11 ![]() ![]() |
dje33 | C'est quoi le concept de s'afficher sur Tinder avec sa fille ? Je trouve que c'est super malsain. Ensuite tu ken avec les deux ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a des gens completement matrixés et avec peu d'intelligence des situations. Ça va pas l'empêcher de baiser davantage et d'avoir 3 fois plus de match que les mecs du topic cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 22:36:15 |
incassable |
|
Random Dude | depuis que tinder c'est que de l'Amour et du sérieux c'est normal |
Le_Rescator | Bon allez CR rapide avant dodo
Message cité 4 fois Message édité par Le_Rescator le 11-10-2022 à 00:13:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais super important de ne pas quoter ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Loop_q Un problème, une solution | J'ai rien compris Tu ressens la même que pour A ? --------------- La femme sans poêle |
Bloodyjustice Attention ! | Arlette et Bernadette. |
rewe | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] LR7IDY.php
|
Clarence B |
J'sais pas pour vous mais quand y a qqchose qui se passe, c'est assez flagrant. Et l'approche peut être faite toute en douceur sans se poser 1000 questions. Lors de mon dernier rencard, je me suis approché d'elle comme pour faire une bise, passé ma main doucement dans ses cheveux en caressant sa joue (si elle a pas bougé à ce stade, la suite va aller toute seule), les yeux dans les yeux et j'ai juste demandé "je peux?". (Ouais moi j'demande la permission alors vos gueules les alphas Alors, nigaud, si t'es chaud et qu'elle est chaude, c'est à toi de voir. |
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'est ce que tu comprends pas dans " ne pas quoter"? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 11-10-2022 à 07:55:36 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un peu en retard mais team Bulle, c'est chiant quand ça part en étiquetage de la relation alors qu'on s'est à peine rencontré.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Le monsieur est en grande recherche d'attention. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Oups l'effet Streisand |
bulle_d'o Bonne soeur | Les Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 11-10-2022 à 08:46:19 --------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
Random Dude | c'est quoi le problème, A ou B ont connaissance de ta présence sur HFR ? |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 09:24:30 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |