Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52015  52016  52017  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66975043
dany rfm
Posté le 10-10-2022 à 19:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

[PB_rfm]Et à quel moment ça devient un foyer ? [/PB_rfm]

D'accord sur toute la ligne en vrai :o
Pas de plans sur les comètes, c'est encore ce qu'il y a de plus agréable à vivre pour toutes les parties.

Puis un jour elle arrête la pilule sans te prévenir… :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 19:10:40  profilanswer

n°66975556
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 20:22:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A moins d'être devin, personne n'est totalement capable de dire avec précisions comment ça va se terminer avec telle ou telle personne.

On ne peut jamais rien prévoir et avoir toujours des surprises, du coup partir direct sur l'idée de couplance ou de PQ je trouve ça un peu débile. Parce que t'es jamais à l'abri d'un mauvais étiquetage en fait, et que tu peux pas te prononcer aussi vite alors que ça prend plusieurs semaines/mois pour se faire une vraie idée de la personne.

Moi je dis toujours "wait and see, je sais pas de quoi l'avenir est fait, on voit ça au jour le jour". Des fois ça reste du ONS, des fois du PQR, et des fois ça devient une histoire.

Mais coller direct une étiquette "toi c'est que pour du cul" alors qu'il y a même pas eu de la baise, c'est vite préjuger.

Ou alors c’est juste que tu ne supportes l’idée qu’un mec ne te considère QUE comme un ONS potentiel et pas plus. Dans ce genre de relation, on ne peut pas préserver cette ambiguïté.

Ce que je comprends tout à fait parce que ça me gonflait quand les meufs ne voyaient en moi QUE un beta provider potentiel.  

C’est pas exclusif de ce que tu décris, mais ça a en fait parti.

n°66975668
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 20:37:32  profilanswer

Après "je sais ce que je veux et ce que je veux pas" mais j'te le dis pas, j'ai trouvé "je veux un gars qui aime les mêmes choses que moi".
mais j'te dis pas ce que j'aime  [:clooney29]  

Pas la logique déjà  [:clooney2]

n°66975738
dany rfm
Posté le 10-10-2022 à 20:45:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

Après "je sais ce que je veux et ce que je veux pas" mais j'te le dis pas, j'ai trouvé "je veux un gars qui aime les mêmes choses que moi".
mais j'te dis pas ce que j'aime  [:clooney29]  

Pas la logique déjà  [:clooney2]

Toujours pareil, tu dis oui à tout. [:alerte canard:2]

n°66975739
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-10-2022 à 20:45:54  profilanswer

:D

Ca donne  pas envie de relancer les applis en tout cas :o

n°66975751
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 20:48:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca donne  pas envie de relancer les applis en tout cas :o

nan mais je parle que des perles c'est vrai :D mais y'en a des cool aussi.

par contre qui débouche sur rencontre ça commence à dater sérieusement.

n°66975760
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 20:49:03  profilanswer

T'as pas l'air ultra motivé non plus.  

Ptet le moment de lâcher les appli, de prendre ta caisse, devenir CF et de déménager en semi bousie près de feudar ou loop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 20:49:26
n°66975788
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 20:52:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

T'as pas l'air ultra motivé non plus.  

Ptet le moment de lâcher les appli, de prendre ta caisse, devenir CF et de déménager en semi bousie près de feudar ou loop :o

j'suis éclaté niveau moral donc la démarche est conne, à part pour plan cul.
et ça mord pas sur ce plan.
mais ouais j'y perdrais pas grand chose à lâcher les applis.

n°66975833
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 20:59:01  profilanswer

Bah si tu cherches que le pur plan cul, autant aller direct sur les sites Web échangistes ou clubs libertins.

Tinder à haute dose, je suis persuadé que c'est toxique pour les gars. Pas bon d'encaisser tous ce volume de rejet et de déception.

De mémoire, t'as les bras veineux et les pecs qui vont bien pour un profil successful la bas :o

Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 20:59:58
n°66975845
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 21:01:11  profilanswer

y'a que wyylde de "sérieux" il me semble, et là-bas c'est pas moins galère que Tinder quand t'es un mec seul.
c'est spé le monde libertin, j'préfère une meuf normale qui veut un friend with benefits ou plan cul.

Message édité par Random Dude le 10-10-2022 à 21:01:50
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 21:01:11  profilanswer

n°66976580
dje33
Posté le 10-10-2022 à 21:58:40  profilanswer

C'est quoi le concept de s'afficher sur Tinder avec sa fille ?
https://i.imgur.com/u99QOaW.jpg

Je trouve que c'est super malsain. Ensuite tu ken avec les deux ?

n°66976626
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 22:02:16  profilanswer

Y a des gens completement matrixés et avec peu d'intelligence des situations.

Ça va pas l'empêcher de baiser davantage et d'avoir 3 fois plus de match que les mecs du topic cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 22:36:15
n°66977004
incassable
Posté le 10-10-2022 à 22:35:33  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est quoi le concept de s'afficher sur Tinder avec sa fille ?
https://i.imgur.com/u99QOaW.jpg

Je trouve que c'est super malsain. Ensuite tu ken avec les deux ?

il y en a avec leur nourrisson …

n°66977037
Random Dud​e
Posté le 10-10-2022 à 22:38:35  profilanswer

depuis que tinder c'est que de l'Amour et du sérieux c'est normal  [:clooney38] :o

n°66977600
Le_Rescato​r
Posté le 11-10-2022 à 00:11:24  profilanswer

Bon allez CR rapide avant dodo

Ne pas quoter svp

Donc date ce soir avec B avec qui j’ai passé 3h au tel l’autre soir.  

J’avais prévu resto tranquille qui convenait à ses contraintes de lieu et de temps (et au miennes aussi même si cette semaine je suis seul donc plus libre)

Bien habillée, mince, tip top. J’avais prévu un point de rdv pour ensuite y aller ensemble, je trouve que c’est plus sympa que se retrouver juste devant le resto  
On discute bien, je me rends compte que je suis comme l’autre jour avec A, assez dans les sujets « sérieux ». En même temps j’aime bien connaître les gens. Bon on rigole qd même sur certains trucs hein :o
Le temps passe vite, et je la regarde beaucoup. Parce que je suis toujours dans mon trip de comprendre ce que je cherche. A me plait, mais B commence à me plaire aussi. Du coup je me demande si c’est pas simplement le fait d’avoir leur attention, de leur plaire aussi peut-être. Bref que la séparation est encore trop récente même si je pense plus du tout à revenir en arrière.  

Bon on sort et on discute un peu encore avant de monter dans ma voiture. J’ai l’impression que je devrais tenter un truc (mode GSNALF). Genre on est quand même très très près. Idem ensuite qd je la laisse vers sa voiture. Punaise qu’est-ce que j’aurai à perdre, on se connaît même pas.  

Comme je lui ai dit que j’avais suspendu mon compte tinder, elle m’a liké sur Meetic « pour pas que je l’oublie ». Pas sûr de savoir si c’est bien ou si c’est mort pour la suite.

Message cité 4 fois
Message édité par Le_Rescator le 11-10-2022 à 00:13:17
n°66977605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2022 à 00:14:58  profilanswer

Ah ouais super important de ne pas quoter ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66977608
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-10-2022 à 00:15:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ne pas quoter svp

J’avais prévu resto tranquille qui convenait à ses contraintes de lieu et de temps (et au miennes aussi même si cette semaine je suis seul donc plus libre)

Bien habillée, mince, tip top. J’avais prévu un point de rdv pour ensuite y aller ensemble, je trouve que c’est plus sympa que se retrouver juste devant le resto
On discute bien, je me rends compte que je suis comme l’autre jour avec A, assez dans les sujets « sérieux ». En même temps j’aime bien connaître les gens. Bon on rigole qd même sur certains trucs hein :o
Le temps passe vite, et je la regarde beaucoup. Parce que je suis toujours dans mon trip de comprendre ce que je cherche. A me plait, mais B commence à me plaire aussi. Du coup je me demande si c’est pas simplement le fait d’avoir leur attention, de leur plaire aussi peut-être. Bref que la séparation est encore trop récente même si je pense plus du tout à revenir en arrière.

Bon on sort et on discute un peu encore avant de monter dans ma voiture. J’ai l’impression que je devrais tenter un truc (mode GSNALF). Genre on est quand même très très près. Idem ensuite qd je la laisse vers sa voiture. Punaise qu’est-ce que j’aurai à perdre, on se connaît même pas.

Comme je lui ai dit que j’avais suspendu mon compte tinder, elle m’a liké sur Meetic « pour pas que je l’oublie ». Pas sûr de savoir si c’est bien ou si c’est mort pour la suite.

Très probablement.

n°66977634
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-10-2022 à 00:29:55  profilanswer

J'ai rien compris  [:tinostar]

Tu ressens la même que pour A ?
T'es pas dans la mouise :o

---------------
La femme sans poêle
n°66977651
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-10-2022 à 00:37:59  profilanswer

Arlette et Bernadette.

n°66977710
rewe
Posté le 11-10-2022 à 01:31:33  profilanswer

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] LR7IDY.php

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] W33YLE.php

Citation :

En une demi-seconde, elle se ferme. Sébastien sent bien que la présence de Perrine paralyse Léa, pourtant sa favorite. Il lui avait confié sa préférence, mais Léa ne parvient pas à bénéficier de cet avantage. Elle se bloque.
Perrine ose un « mets toi à ma place », mais c’est le Corse qui la remet direct à sa place. « Je m’en fous, je me mets à la place de personne, je prends mes responsabilités. Avec la sortie que tu m’as faite, là, j’ai envie de te dire prends ta voiture et casse-toi ! » Perrine est sonnée. En aparté, les larmes lui montent aux yeux après ce « fiasco complet ».

fight between girls[:di_canio] [:grande greluche:2][:bakk53]

le pire ennemi de la femme.... ;) :D
[:moonblood22:3]

n°66977759
Clarence B
Posté le 11-10-2022 à 04:22:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon on sort et on discute un peu encore avant de monter dans ma voiture. J’ai l’impression que je devrais tenter un truc (mode GSNALF). Genre on est quand même très très près. Idem ensuite qd je la laisse vers sa voiture. Punaise qu’est-ce que j’aurai à perdre, on se connaît même pas. .

Je ne sais si c'est le topic qui vous met la pression comme ça, mais on est pas obligé de lecher des amygdales du date pour conclure la soirée.

J'sais pas pour vous mais quand y a qqchose qui se passe, c'est assez flagrant. Et l'approche peut être faite toute en douceur sans se poser 1000 questions.

Lors de mon dernier rencard, je me suis approché d'elle comme pour faire une bise, passé ma main doucement dans ses cheveux en caressant sa joue (si elle a pas bougé à ce stade, la suite va aller toute seule), les yeux dans les yeux et j'ai juste demandé "je peux?". (Ouais moi j'demande la permission alors vos gueules les alphas :o ).
Elle a dit oui et c'etait trop chou.
Et elle m'a aussi dit plus tard qu'elle avait apprécié la manière.

Alors, nigaud, si t'es chaud et qu'elle est chaude, c'est à toi de voir.

n°66977760
Clarence B
Posté le 11-10-2022 à 04:26:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai rien compris [:tinostar]

C'etait couru d'avance.
Le multitargetting ca ne marche pas si tu t'attaches à toute les targets  :non:

n°66977836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-10-2022 à 07:16:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Très probablement.

Qu'est ce que tu comprends pas dans " ne pas quoter"? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66977939
Le_Rescato​r
Posté le 11-10-2022 à 07:53:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah ouais super important de ne pas quoter ça :o

C’était tard :o

Bloodyjustice a écrit :

Très probablement.

Merci de ne pas quoter et éditer ton message

Loop_q a écrit :

J'ai rien compris  [:tinostar]  

En vrai ca doit être aussi confus que ce que j’ai écris :D

Clarence B a écrit :

Je ne sais si c'est le topic qui vous met la pression comme ça, mais on est pas obligé de lecher des amygdales du date pour conclure la soirée.

J'sais pas pour vous mais quand y a qqchose qui se passe, c'est assez flagrant. Et l'approche peut être faite toute en douceur sans se poser 1000 questions.

Lors de mon dernier rencard, je me suis approché d'elle comme pour faire une bise, passé ma main doucement dans ses cheveux en caressant sa joue (si elle a pas bougé à ce stade, la suite va aller toute seule), les yeux dans les yeux et j'ai juste demandé "je peux?". (Ouais moi j'demande la permission alors vos gueules les alphas :o ).
Elle a dit oui et c'etait trop chou.
Et elle m'a aussi dit plus tard qu'elle avait apprécié la manière.  

Alors, nigaud, si t'es chaud et qu'elle est chaude, c'est à toi de voir.

:jap:

Clarence B a écrit :

C'etait couru d'avance.  
Le multitargetting ca ne marche pas si tu t'attaches à toute les targets  :non:

En fait, je crois que j’avais besoin de voir que la vie s’arrête pas après la fin d’une longue histoire.  
Je pensais pouvoir vivre cette expérience des SDR avec un certain détachement. J’ai pas envie de m’attacher à quelqu’un en fait, pour le moment.

Message édité par Le_Rescator le 11-10-2022 à 07:55:36
n°66977985
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2022 à 08:05:26  profilanswer

Un peu en retard mais team Bulle, c'est chiant quand ça part en étiquetage de la relation alors qu'on s'est à peine rencontré.

Et même si on sait tous que ça revient au même, je préfère mille fois la fille qui te propose de venir voir le dernier House of Dragons chez elle que celle qui te demande de venir la démonter contre son canapé Togo "et attention j'aime bien avoir deux doigts dans le cul et je te préviens j'ai un piercing au clito".

Tain, mais laissez nous découvrir quoi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66978007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2022 à 08:11:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que tu comprends pas dans " ne pas quoter"? :heink:

Le monsieur est en grande recherche d'attention.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66978139
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 08:40:30  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ne pas quoter svp

n°66978147
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-10-2022 à 08:42:15  profilanswer

Oups l'effet Streisand  :o

n°66978172
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 08:46:05  profilanswer

Les [:witzard:1] qui quotent quand on leur demande de pas le faire [:torsadealanapo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-10-2022 à 08:46:19

---------------

n°66978180
incassable
Posté le 11-10-2022 à 08:47:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les [:witzard:1] qui quotent quand on leur demande de pas le faire [:torsadealanapo:2]

question technique, ça fait quoi de quoter un message …?

n°66978197
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2022 à 08:49:41  profilanswer

incassable a écrit :

S'il décide d'effacer son post ou compte le post quoté restera.

---------------

n°66978280
pvcr
Posté le 11-10-2022 à 09:01:24  profilanswer

incassable a écrit :

ça fait plaisir.

n°66978302
Random Dud​e
Posté le 11-10-2022 à 09:04:10  profilanswer

c'est quoi le problème, A ou B ont connaissance de ta présence sur HFR ?

n°66978319
incassable
Posté le 11-10-2022 à 09:05:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'il décide d'effacer son post ou compte le post quoté restera.

c’est un forum public, a un moment faut assumer
tout ce que tu mets sur le web restera ad eternam

n°66978320
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-10-2022 à 09:05:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y a des gens completement matrixés et avec peu d'intelligence des situations.

Ça va pas l'empêcher de baiser davantage et d'avoir 3 fois plus de match que les mecs du topic cela dit.

3 fois seulement ?  [:budykiller:1]  

pvcr a écrit :

Je veux le CR!!!!

pvcr a écrit :

Fonce et fais nous un beau CR.

pvcr a écrit :

ça manque de CR Ki je trouve?

pvcr a écrit :

Du moment que vous faites un CR.

[:grubnatz:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°66978478
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 09:24:30  answer

Loop_q a écrit :

Sa toute première tentative c'était ça :
- Salut, je peux te poser une question
- Oui vas y
- T'es chaude, j'suis chaud, à toi de voir

Toujours un plaisir :o

Elle est où la question du coup ?

n°66978511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2022 à 09:27:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est un vrai de vrai.
Dès qu'il y a séparation, la nana reçoit un message dans les heures qui suivent, littéralement.
Il a tenté sa chance avec toutes, indépendamment de l'âge et du physique.

Je reçois régulièrement des messages, bien que je lui ai signifié très clairement mon désintérêt, le dernier la semaine dernière, ça fait des années que ça dure.
Sa toute première tentative c'était ça :
- Salut, je peux te poser une question
- Oui vas y
- T'es chaude, j'suis chaud, à toi de voir

Toujours un plaisir :o

Et est-ce que tu lui connais des aventures avec ce skill légendaire ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66978594
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-10-2022 à 09:36:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66978619
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-10-2022 à 09:39:11  profilanswer

[:julien rodriguez]  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], aussi aux rejetés de l'amour  [:vave:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66978653
Le_Rescato​r
Posté le 11-10-2022 à 09:41:35  profilanswer

incassable a écrit :

c’est un forum public, a un moment faut assumer
tout ce que tu mets sur le web restera ad eternam

C'est ça j'assume pas :o

Non mais juste c'est relou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52015  52016  52017  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)