Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52034  52035  52036  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66988797
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2022 à 11:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Clairement ce genre de move, faut être couillu, surtout avec le contexte actuel /harcèlement de rue

Mais oui, tout dépend de comment c'est amené. Ca m'est arrivé une seule fois, c'était fait très respectueusement, j'ai répondu un non poli et basta. J'ai eu droit aussi à des salopes par des gens moins respectueux, mais la proposition de base était pas très bien amenée :o

Salope parce que tu refuses, belle cohérence  [:vave:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 11:49:25  profilanswer

n°66988802
FLeFou
Posté le 12-10-2022 à 11:50:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Réponse d'incassable dans 3 ..2..1..

C'est lui le plus beau du topic ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66988808
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2022 à 11:50:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Je comprends pas, parait qu'on a plus le droit de faire ça, que les wokes ont retiré les derniers plaisirs des hommes  :o  
Très bien joué. Beaucoup ici seraient totalement infoutus de faire ça.  [:implosion du tibia]

Faudra que j'essaye, maintenant que j'ai acquis un peu de capacité de communication et que je me comporte (un peu) moins comme Nicholson dans Shining.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66988809
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2022 à 11:50:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Réponse d'incassable dans 3 ..2..1..

On va lui laisser demander le top 10 du topic :o

---------------
n°66988815
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 11:51:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es subjectif, GB n'est clairement pas le plus beau du topic et de très loin.
Il peut avoir son charme auprès d'un certain public, mais c'est ton point de vue.

Mon point se base sur les notes photofeeler, ie, un échantillon de plusieurs personnes + éléments de symétrie et de contraste assez obj.

Tu te bases sur ton avis et gout perso.

Reviens me dire qui est objectif et subjectif.

Après j'admets que j'ai pas en tête le visage des gens ici.
J'imagine la plupart comme des trolls velus :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 12-10-2022 à 11:51:35
n°66988824
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 11:51:53  profilanswer

Caaledor a écrit :

En fait, j'ai eu un sentiment de fierté d'y être allé, mais aussi le coté du "putain, j'ai rejoins le camp des lourds à aborder dans la rue"

Mais comme j'ai trouvé avoir été respectueux et pas lourd, finalement, 50-50.
Elle m'aurait juste dis "j'ai un copain" ou "je suis pas intéressé", j'aurai accepté, et je me serai quand même intérieurement félicité d'avoir porté mes balls

Nan mais mettez-vous ça bien dans le crâne une bonne fois pour toute.

Il y a un univers entier entre aborder poliment et normalement une personne parce qu'elle vous a tapé dans l'oeil, en bégayant un peu et en s'excusant toutes les 5min parce que c'est assez rare comme exercice, et le serial dragueur lourd qui te déroule son speech comme il l'a fait 5 millions de fois avant, insiste malgré la fin de non-recevoir polie et ferme de la personne en face, va suivre et va finir par insulter.

Le harcèlement de rue c'est pas applicable aux gens qui vont faire comme tu as fait. C'est, et je cite " imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste qui soit porte atteinte à sa dignité en raison de son caractère dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante ». Donc bon pour les types qui "draguent" en meute, en faisant du catcall comme si t'étais un clébard, et qui t'insultent de sale pute à la fin.

---------------

n°66988828
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-10-2022 à 11:52:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mon point se base sur les notes photofeeler, ie, un échantillon de plusieurs personnes + éléments de symétrie et de contraste assez obj.

Photofeeler c'est pas une note sur la qualité de la photo plutôt que sur le physique de la personne?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66988834
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 11:53:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Photofeeler c'est pas une note sur la qualité de la photo plutôt que sur le physique de la personne?

Ça joue c'est clair, après tu mets un tromblon avec une photo studio, ça change pas grand chose.

n°66988838
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 11:53:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est encore moins objectif photofeeler, laisse béton.
Suce la bite à GB comme tu veux, mais non, c'est pas le plus beau du topic.

---------------

n°66988839
hawkersoul
Posté le 12-10-2022 à 11:53:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et puis Cersei - Lena Headey...  [:lavie_lavraie]

Elle s'assoit sur mon visage quand elle veut.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 11:53:17  profilanswer

n°66988844
hawkersoul
Posté le 12-10-2022 à 11:54:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le seul bg ici c'est incassable. Tous les autres c'est gnognote.

n°66988846
I care
Homme volant
Posté le 12-10-2022 à 11:54:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis brune, j'ai des cheveux blancs, pas de teinture, je les aime bien

Je suis d'accord que souvent ça vieillit, mais j'ai vu certaines femmes canon avec une chevelure totalement poivre et sel précoce, faut avoir une jolie couleur par contre, et ça reste l'exception.

Totalement d'accord, il y a des femmes magnifiques comme cela.

bulle_d'o a écrit :

Mais bordel c'est quoi votre obsession à tout ramener à moi/ma personne/mes goûts en fait ?

Vous me cassez les ovaires la team mascu à ce sujet, à croire que vos seuls arguments c'est d'attaquer la personne et pas les idées.

T'es une femme et tu aurais des idées ? Quelle prétention ! [:cmshadow]

Silk56 a écrit :

Ben tu vois autant je la trouve belle et probablement sympa à connaître la femme sur la photo.

Autant je m'imagine mal lui faire une faciale, ca me donne envie de l'appeler madame et de lui faire le baise main plutôt.

L'un n'empêche pourtant pas l'autre, au contraire même :o

Caaledor a écrit :

Un peu de Brag…. Mais que ça fait du bien !
Hier, je pars du taff. Je vois une belle jeune femme, échange de regards, mon petit cœur fait boum boum très fort… N’écoutant que mon courage, je décide de … ne pas l’aborder. Je monte dans le tram derrière elle, mais y se passera rien, trop de monde pour que je porte mes couilles.  

Elle descend… et je la suis. Pas en mode creepy hein, je descends aussi, je marche un peu plus vite, et je lui tapote le bras. Je bafouille comme un puceau de 15ans, lui disant que je la trouve belle et que j’aimerai bien l’inviter à boire un verre cette semaine (j’avais rdv avec un pote hier soir). Elle sourit un peu, je lui tends mon téléphone, et elle ajoute son numéro + nom. Je la fais sonner, je lui propose jeudi, elle dit oui. Je lui dis que je la sms demain (aujourd’hui donc) pour convenir d’un lieu et d’une heure, elle me dit ok.

Elle part, je prends le tram suivant, avec un cœur qui bat a 250 xD
Elle m’appellera 5min après, parce que j’ai oublié de me présenter >,<  
Elle en rigolera, on se souhaite bonne soirée, et voilà

Faut que je lui envoie un sms cette aprem maintenant !

GG [:implosion du tibia]

---------------
I don't care.
n°66988857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 11:55:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça joue c'est clair, après tu mets un tromblon avec une photo studio, ça change pas grand chose.

Sauf que c'est un site clairement bienveillant qui te sortira toujours des adjectifs positifs, donc même si tu es Quasimodo, tu vas pas avoir un "t'es moche go te pendre: 100% des votes", mais plus un "30% des votants vous on trouvé FUN".

---------------

n°66988871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 11:57:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a un univers entier entre aborder poliment et normalement une personne parce qu'elle vous a tapé dans l'oeil, en bégayant un peu et en s'excusant toutes les 5min parce que c'est assez rare comme exercice, et le serial dragueur lourd qui te déroule son speech comme il l'a fait 5 millions de fois avant, insiste malgré la fin de non-recevoir polie et ferme de la personne en face, va suivre et va finir par insulter.

Le harcèlement de rue c'est pas applicable aux gens qui vont faire comme tu as fait. C'est, et je cite " imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste qui soit porte atteinte à sa dignité en raison de son caractère dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante ». Donc bon pour les types qui "draguent" en meute, en faisant du catcall comme si t'étais un clébard, et qui t'insultent de sale pute à la fin.

C'est trop compliqué pour certains ici la nuance  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66988888
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2022 à 12:00:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:la chancla:3]  

La violence.

C'est ton avis, d'autres peuvent penser différemment. Je ne vois pas ou est le problème...

---------------
n°66988889
dany rfm
Posté le 12-10-2022 à 12:00:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, faut dire « t’es belle » plutôt que « t’es bonne ». :o

n°66988895
Caaledor
Posté le 12-10-2022 à 12:00:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  :jap:  

Je suis bien d'accord, mais il n'empêche qu'avec cette culture de victimisation et de culpabilisation, pas simple, même avec la meilleure volonté du monde. Rien que le fait de l'avoir toucher sans son consentement aurait pu déclencher un torrent de merde, comme l'a fait ironiquement remarqué Incassable

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66988901
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 12:01:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que c'est un site clairement bienveillant qui te sortira toujours des adjectifs positifs, donc même si tu es Quasimodo, tu vas pas avoir un "t'es moche go te pendre: 100% des votes", mais plus un "30% des votants vous on trouvé FUN".

Non mais vla la nuance..

Rien que le fait que le site distingue clairement entre les critères fun et attractiveness + le volume de votes, ça place ça au dessus de l'avis perso d'une random des internets.

Après chacun croit ce qu'il veut, j'ai pas des actions photofeel et josef de la bite de GB :o

Message édité par Silk56 le 12-10-2022 à 12:05:21
n°66988908
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-10-2022 à 12:01:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66988910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 12:01:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je suis bien d'accord, mais il n'empêche qu'avec cette culture de victimisation et de culpabilisation, pas simple, même avec la meilleure volonté du monde. Rien que le fait de l'avoir toucher sans son consentement aurait pu déclencher un torrent de merde, comme l'a fait ironiquement remarqué Incassable

J'avoue que le coude était limite. Tu aurais pu simplement te mettre à son niveau et engager la conversation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66988913
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-10-2022 à 12:02:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je pense qu'ici tout le monde a compris celle-ci, du moins j'espère :o

Mais ça reste quand même remarquable d'oser, parce que je comprends qu'un homme n'ose plus vu tous les débats à ce sujet, même s'il n'est pas concerné par les comportements que décrit Bulle, de peur que ce soit mal interprété

n°66988922
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 12:03:12  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non mais faut aussi arrêter avec ça. A vous écouter tu peux plus croiser le regard d'une meuf sans craindre pour votre vie.

n°66988938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 12:04:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben je pense qu'ici tout le monde a compris celle-ci, du moins j'espère :o

Mais ça reste quand même remarquable d'oser, parce que je comprends qu'un homme n'ose plus vu tous les débats à ce sujet, même s'il n'est pas concerné par les comportements que décrit Bulle, de peur que ce soit mal interprété

Franchement ce qui m'empêcherait de le faire, c'est la timidité. Parce aborder respectueusement une meuf dans la rue une ou deux fois dans l'année, ça ne me poserait aucun problème de conscience.

---------------
n°66988945
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 12:05:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement ce qui m'empêcherait de le faire, c'est la timidité. Parce aborder respectueusement une meuf dans la rue une ou deux fois dans l'année, ça ne me poserait aucun problème de conscience.

Tu l'as déjà fait?

n°66988962
Loop_q
Posté le 12-10-2022 à 12:07:53  profilanswer

donut78 a écrit :

A toi non, mais certains je pense que c'est le cas.
Je ne nie pas l'utilité de la mise en lumière de ces comportements inacceptables, mais ça a des conséquences aussi, sur certains hommes qui ne vont plus oser, et sur certaines femmes qui vont voir dans n'importe quelle sollicitation de ce genre une agression, sans distinction du comportement, ça existe aussi

n°66988963
Caaledor
Posté le 12-10-2022 à 12:08:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non mais faut aussi arrêter avec ça. A vous écouter tu peux plus croiser le regard d'une meuf sans craindre pour votre vie.

Y a quand même une différence entre craindre pour sa vie, et se faire insulter. Faut pas caricaturer non plus

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66988965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 12:08:19  profilanswer

n°66988966
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2022 à 12:08:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Chais pas. Si je me réfère à mon éducation pré-weshinzecity, il est malpoli d'aborder quelqu'un pour son propre intérêt.
Encore plus si c'est pour une lubie.

Donc, bon, faut que je le lise quelque part, écrit par une femme, pour savoir que c'est ok.

Un inconnu qui en aborde un autre, c'est pas un truc que tu peux voir dans la vie de tous les jours*. Comment deviner ?
Faut-il enfreindre les règles pour en éprouver les limites ? Je ne crois pas mon cher donut.

* Sauf à Paris, visiblement, pour une clope, une asso ou autre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66988968
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 12:08:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je ne nie pas l'utilité de la mise en lumière de ces comportements inacceptables, mais ça a des conséquences aussi, sur certains hommes qui ne vont plus oser, et sur certaines femmes qui vont voir dans n'importe quelle sollicitation de ce genre une agression, sans distinction du comportement, ça existe aussi

OMG encore un avis avec du bon sens et de l'objectivité,  j'étais pas prêt ^2

Message édité par Silk56 le 12-10-2022 à 12:09:47
n°66988983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 12:10:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui ça existe. Mais tu ne t'empêches pas de vivre non plus parce que des choses terribles existent. Les hommes qui n'osent plus à cause des féministes ont soit mal compris le message, soit s'y prennent mal.

---------------
n°66988987
Loop_q
Posté le 12-10-2022 à 12:11:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ça existe. Mais tu ne t'empêches pas de vivre non plus parce que des choses terribles existent. Les hommes qui n'osent plus à cause des féministes ont soit mal compris le message, soit s'y prennent mal.

:jap:

N'empêche que chapeau bas à Caaledor pour le coup :D

n°66988996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 12:12:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

:jap:

N'empêche que chapeau bas à Caaledor pour le coup :D

Bien sûr ! GG  :D

---------------
n°66989033
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 12:18:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moment érotomanie d'hier. Je vais faire les courses, la caissière me dit: "ah mais je vous connais !"
- Vraiment ?
- Mais oui, vous vous baladiez du côté du palais de justice ce week-end !
- ...euh, c'est possible, mais vous vous souvenez de tous les gens que vous croisez ?
- Non, bien sûr, mais vous êtes super remarquable quand même !
- ...merci ?

Bon, j'allais récupérer un recommandé pour ma femme donc ça a coupé court mais quand même, érotomanie ou pas, c'était une conversation très bizarre de la part d'une inconnue.

Voilà, c'est pas passionnant mais c'est les seules anecdotes que je peux raconter maintenant :D

Tu es BG ?  Ça t'arrive d'autres anecdotes dans le genre ?

n°66989049
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 12:20:22  profilanswer

Quel mec s'est déjà fait abordé dans la rue ici?

Moi plusieurs fois mais bon jepargne le CR because trop de rageu.z ici :o

n°66989054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 12:21:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu serais plus beau que GB ?  :D

---------------
n°66989066
Caaledor
Posté le 12-10-2022 à 12:22:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Jamais pour autre chose que me taxer une clope ou me demander de la thune

---------------
n°66989067
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 12:22:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut oser quand y a quelque chose qui se passe regards, sourires...

n°66989081
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 12:24:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu serais plus beau que GB ?  :D

Je m'autoevalue entre un GB et un PB, m'enlevez pas mes illusions.

Pour les meufs ici, on sait que ça se joue entre feudar et loop, la semibouzie en force :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 12-10-2022 à 12:28:19
n°66989106
incassable
Posté le 12-10-2022 à 12:29:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

moi, mais plus souvent par des mecs :o

je teste photofeeler, je connaissais pas

que 3 votes, j'ai 7.7 en attractivite et 5 en smartness, aie :D

n°66989109
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2022 à 12:29:16  answer

Silk56 a écrit :

Moi, par un touriste japonais au Colisée à Rome quand j'avais 13 ans. A l'époque je parlais pas japonais, maintenant je lui aurais dit un truc du genre "saiko no shashin ga atama no naka de sashin desu"

n°66989116
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 12:30:44  profilanswer

incassable a écrit :

moi, mais plus souvent par des mecs :o

je teste photofeeler, je connaissais pas

que 3 votes, j'ai 7.7 en attractivite et 5 en smartness, aie :D

Je scorais au dessus mais c'était y a 6 ans :o

Message édité par Silk56 le 12-10-2022 à 12:31:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52034  52035  52036  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)