Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52013  52014  52015  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66973917
Zoreil
Posté le 10-10-2022 à 16:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fallait se revoir sans faire dériver le truc trop loin.  
Je partage l'avis de boule d'o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 16:46:11  profilanswer

n°66973918
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:46:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah quand même. Moi ça me fait débander direct.

:ouch:

n°66973921
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:46:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Avec un peu de chance, ça peut même aboutir avec un gosse.

et on revient au sujet de la pention alimentaire ... ah ben bravo !

n°66973930
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 16:47:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rondement mené  [:yann39]

Je m'avoue plutôt satisfait :o

bulle_d'o a écrit :

J'ai énormément de mal avec ce genre de plan orienté cul convenu d'avance sans séduction.

Il y a tout un aspect séduction préalable (au sens large) dans nos échanges de message avant de basculer dans le cul, même si ça c'est fait sur la journée. Je ne fais que résumer, je ne me suis pas contenté de lui dire : bon c'est cool mais t'es pas la femme de ma vie, on baise du coup ?
On a travaillé sur une attirance mutuelle présente, mais pas sentimentale.
Après c'est aussi que j'ai senti le truc s'orienter ainsi très naturellement

incassable a écrit :

tu vois qu'on pense pareil en fait :D

calme toi [:gidoin] :o

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 10-10-2022 à 16:49:00

---------------
I don't care.
n°66973948
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 16:49:48  profilanswer

I care a écrit :

Je m'avoue plutôt satisfait :o

Tu peux, par contre, on attend que tu pousses le ballon au fond des filets avant de se réjouir.

n°66973955
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 16:51:06  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu peux, par contre, on attend que tu pousses le ballon au fond des filets avant de se réjouir.

Elle ne semble pas être le genre à se déballonner :o

---------------
I don't care.
n°66973967
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2022 à 16:52:09  profilanswer

Signe du destin : la pharmacie qui fait 50% sur le 2e maxi-pack de Manix Skyn [:shimay:1]

---------------
I don't care.
n°66973970
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:52:29  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu peux, par contre, on attend que tu pousses le ballon au fond des filets avant de jouir se réjouir.

FYP :o

n°66974018
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 16:57:07  profilanswer

I care a écrit :

Il y a tout un aspect séduction préalable (au sens large) dans nos échanges de message avant de basculer dans le cul, même si ça c'est fait sur la journée. Je ne fais que résumer, je ne me suis pas contenté de lui dire : bon c'est cool mais t'es pas la femme de ma vie, on baise du coup ?
On a travaillé sur une attirance mutuelle présente, mais pas sentimentale.
Après c'est aussi que j'ai senti le truc s'orienter ainsi très naturellement

Nan mais perso l'attirance commune elle se concrétise IRL, les échanges par message c'est juste pour se chercher et tourner autour du pot sans jamais évoquer le cul.
Là balancer même après 10h d'échanges "bon je te vois pas comme ma future épouse, mais tu es bien bonne, si tu en as envie on peut juste baiser" non, non et non. L'intérêt est déjà là par les échanges, suffit de se pointer au second date "innocent" pour faire déraper le truc, c'est quand même bien plus sympa que de savoir direct que l'autre attend que tu ramènes ta plus belle lingerie avec le SIF épilé parce que vous vous voyez pour ken.

---------------

n°66974026
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:58:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais perso l'attirance commune elle se concrétise IRL, les échanges par message c'est juste pour se chercher et tourner autour du pot sans jamais évoquer le cul.
Là balancer même après 10h d'échanges "bon je te vois pas comme ma future épouse, mais tu es bien bonne, si tu en as envie on peut juste baiser" non, non et non. L'intérêt est déjà là par les échanges, suffit de se pointer au second date "innocent" pour faire déraper le truc, c'est quand même bien plus sympa que de savoir direct que l'autre attend que tu ramènes ta plus belle lingerie avec le SIF épilé parce que vous vous voyez pour ken.

c'est ton point de vue feminin, laisse nous tranquille :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 16:58:02  profilanswer

n°66974032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 16:58:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Tout devrait se jouer pendant la rencontre. Les messages c'est simplement pour prendre rendez-vous  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66974044
incassable
Posté le 10-10-2022 à 16:59:44  profilanswer

quand j'ai eu mon plan SM, elle avait meme envoye la photo de tous ses outils
ca m'a fait bander comme un ane pendant des jours :o

n°66974051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:00:15  profilanswer

Après tant mieux si d'autres fonctionnent pas comme moi, mais moi carrément ce genre de plan je ne peux pas, ça me casse le délire et l'envie.

Rien que le côté "blanc seing pour du sexe la prochaine fois" c'est s'engager à donner du sexe à l'autre sous peine de passer pour une allumeuse si le jour j au final t'as pas envie.

---------------

n°66974053
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 17:00:24  profilanswer

Mais ils se sont déjà rencontrés ...

n°66974057
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-10-2022 à 17:00:49  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ton point de vue feminin, laisse nous tranquille :o

Ca n'a rien à voir avec le genre, je suis comme vous, ça me pose pas de souci :o

n°66974069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2022 à 17:01:39  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais ils se sont déjà rencontrés ...

Ah d'accord, j'ai pas lu le CR, je ne faisais que rebondir sur le message de Bulle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66974075
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:02:19  profilanswer

Mais bordel on s'en ballec qu'ils se soient vu IRL ou pas.
C'est pareil.

J'avais croisé un mec en soirée qui m'avait fait le coup, bah ça m'a fait débandé direct parce qu'il a montré ses intentions direct par message. Moi je préfère nettement la séduction, même si c'est hypocrite. Mais savoir que l'autre il a déjà la bite à la main et que c'est déjà plié, c'est no way.

---------------

n°66974081
pvcr
Posté le 10-10-2022 à 17:02:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ton interprétation, mais je ne pense pas qu'il ait balancé ça comme ça et IRL ce genre de propos ça fait débander même les plus chaudes aussi.

n°66974085
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-10-2022 à 17:03:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour l’instant, il n’y a que des mots.
L’un ou l’autre peut renoncer.
Quand c’est la première coucherie, oui tu peux faire sauter « la magie », mais les paillettes seront plutôt dans les cheveux que dans les yeux :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66974093
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:04:00  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est ton interprétation, mais je ne pense pas qu'il ait balancé ça comme ça et IRL ce genre de propos ça fait débander même les plus chaudes aussi.

Faites pas semblant d'être idiots, je me doute bien que ça n'a pas été dit comme ça, mais qu'il lui dise clairement que ça sera pas une romance entre eux mais du cul, juste après s'être croisés à une soirée, bah moi clairement, à la place de la nana, j'aurais rigolé et je serais passée à un autre mec.

---------------

n°66974102
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2022 à 17:04:52  profilanswer

Team paillettes magiques de bulle, même pour du sale.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66974111
PBreloaded
Posté le 10-10-2022 à 17:05:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pareil.

J'avais croisé un mec en soirée qui m'avait fait le coup, bah ça m'a fait débandé direct parce qu'il a montré ses intentions direct par message. Moi je préfère nettement la séduction, même si c'est hypocrite. Mais savoir que l'autre il a déjà la bite à la main et que c'est déjà plié, c'est no way.

T'es une petite fleur en fait.

n°66974136
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:07:49  profilanswer

Le plaisir de la chasse c'est la traque, pas l'abattage en lui-même de la proie.

---------------

n°66974145
pvcr
Posté le 10-10-2022 à 17:08:24  profilanswer

PBreloaded a écrit :

T'es une petite fleur en fait.

Vive les queutards menteurs en fait. :D

n°66974164
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:09:57  profilanswer

Le queutard-menteurs va faire croire à la nana qu'il veut de la couplance ou lui promettre monts et merveilles, vous savez qu'il y a pas besoin d'aller dans le mensonge pour séduire ?

---------------

n°66974190
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-10-2022 à 17:12:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le plaisir de la chasse c'est la traque, pas l'abattage en lui-même de la proie.

Moi je préfère être servie sur un plateau, le principal c'est que les mets soient goûtus :o

n°66974205
pvcr
Posté le 10-10-2022 à 17:13:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le queutard-menteurs va faire croire à la nana qu'il veut de la couplance ou lui promettre monts et merveilles, vous savez qu'il y a pas besoin d'aller dans le mensonge pour séduire ?

C'est plus subtil que ça pour moi, les mecs comme les nanas savent très bien dès le départ les histoires qui n'iront pas plus loin que du cul, mais en général on élude.La c'est assumé, c'est assez sein je trouve.
PS: moi j'élude. :D

n°66974211
pvcr
Posté le 10-10-2022 à 17:14:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi je préfère être servie sur un plateau, le principal c'est que les mets soient goûtus :o

La dinde farcie c'est à noël :o  :o  :o  :o .

n°66974222
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:15:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faites pas semblant d'être idiots, je me doute bien que ça n'a pas été dit comme ça, mais qu'il lui dise clairement que ça sera pas une romance entre eux mais du cul, juste après s'être croisés à une soirée, bah moi clairement, à la place de la nana, j'aurais rigolé et je serais passée à un autre mec.

du cul bien pour Bulle c'est se rencontrer, et jouer a touche pipi
du cul pas bien pour Bulle, c'est se rencontrer, dire qu'on va jouer a touche-pipi, puis jouer a touche-pipi

on est chez les Inconnus non ? :o

Bulle tu fais quoi ce soir ? je veux te montrer ma collection de Lego :o

Message édité par incassable le 10-10-2022 à 17:16:07
n°66974234
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:16:43  profilanswer

A moins d'être devin, personne n'est totalement capable de dire avec précisions comment ça va se terminer avec telle ou telle personne.

On ne peut jamais rien prévoir et avoir toujours des surprises, du coup partir direct sur l'idée de couplance ou de PQ je trouve ça un peu débile. Parce que t'es jamais à l'abri d'un mauvais étiquetage en fait, et que tu peux pas te prononcer aussi vite alors que ça prend plusieurs semaines/mois pour se faire une vraie idée de la personne.

Moi je dis toujours "wait and see, je sais pas de quoi l'avenir est fait, on voit ça au jour le jour". Des fois ça reste du ONS, des fois du PQR, et des fois ça devient une histoire.

Mais coller direct une étiquette "toi c'est que pour du cul" alors qu'il y a même pas eu de la baise, c'est vite préjuger.

---------------

n°66974239
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:17:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pareil.

en gros c'est pas le plaisir de la traque que tu aimes, c'est le plaisir d'etre traquee ...

n°66974268
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-10-2022 à 17:20:02  profilanswer

Ce n’est que des mots… faut le voir comme un consentement préalable, pas la certitude.

Je n’imagine pas la nana l’attendre le cul en l’air…

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66974271
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:20:21  profilanswer

incassable a écrit :

en gros c'est pas le plaisir de la traque que tu aimes, c'est le plaisir d'etre traquee ...

C'est le frisson de l'incertitude, c'est douter d'être sur la bonne piste, craindre d'être au contraire sur une fausse piste. Se demander si je lui plais, si je l'intéresse, s'il a envie de se rapprocher de moi, de me toucher, décrypter ses intonations, ses sourires, les lueurs dans son regard, son langage corporel.

Savoir d'entrée de jeu que le mec veut bien me sauter, c'est comme se faire spoiler un épisode de GoT, ça ruine toute la saveur du truc.

---------------

n°66974282
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:21:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le frisson de l'incertitude, c'est douter d'être sur la bonne piste, craindre d'être au contraire sur une fausse piste. Se demander si je lui plais, si je l'intéresse, s'il a envie de se rapprocher de moi, de me toucher, décrypter ses intonations, ses sourires, les lueurs dans son regard, son langage corporel.

Savoir d'entrée de jeu que le mec veut bien me sauter, c'est comme se faire spoiler un épisode de GoT, ça ruine toute la saveur du truc.

ok, tu fais quoi comme genre de move pour clarifier tes incertitudes par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-10-2022 à 17:21:43
n°66974291
RaKaCHa
Posté le 10-10-2022 à 17:22:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben ça c'était l'étape irl.

n°66974295
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-10-2022 à 17:22:40  profilanswer

incassable a écrit :

quand j'ai eu mon plan SM, elle avait meme envoye la photo de tous ses outils
ca m'a fait bander comme un ane pendant des jours :o

Y avait quoi comme outils ? :o

n°66974311
dany rfm
Posté le 10-10-2022 à 17:23:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais bon, je veux bien lors des premières rencontres, après t’es juste en train de faire la mytho.

n°66974316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:24:09  profilanswer

incassable a écrit :

ok, tu fais quoi comme genre de move pour clarifier tes incertitudes par exemple ?

Ca va dépendre des cas, mais généralement ça va être des attouchements, en auto contact ou trouver une excuse pour toucher le mec (s'il a une montre ou bracelet, c'est easy).
Et je ne suis pas passive, je tends des perches plus ou moins subtiles.

---------------

n°66974317
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2022 à 17:24:12  profilanswer

Je fais la mytho aussi  [:jacques lafritte]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66974338
incassable
Posté le 10-10-2022 à 17:25:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca va dépendre des cas, mais généralement ça va être des attouchements, en auto contact ou trouver une excuse pour toucher le mec (s'il a une montre ou bracelet, c'est easy).
Et je ne suis pas passive, je tends des perches plus ou moins subtiles.

tu m'as rien fait de tout ca  :sweat:

n°66974339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2022 à 17:26:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben ça c'était l'étape irl.

L'étape IRL pour moi c'est un rencard en tête à tête, la soirée avec du monde et des chiards autours ça compte pas des masses.

dany rfm a écrit :

Ouais bon, je veux bien lors des premières rencontres, après t’es juste en train de faire la mytho.

Bah justement, c'est lors des premières rencontres.
Perso, une rencontre dans un contexte "collectif" comme une soirée ne vaut absolument rien. C'est de la mise en contact ça, l'équivalent du match tinder quoi :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52013  52014  52015  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)