Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51988  51989  51990  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66944004
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 14:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Ludo - a écrit :

En gros c'est une fille très timide, réservée, voir renfermée, peu sociable. Elle me dit que pour sa sécurité ce serait mieux que je vienne avec elle, moi je lui ai dit de faire des rdv dans des lieux publics type cafés pour un 1er rdv, mais elle a peur que le mec la suive ou autre par la suite.

Quand je vois mon ex-copine, et ce qu'elle a fait dans son année post-rupture avec son ex-mari, je me dis comment c'est possible. Et elle aussi se l'est demandée une fois que c'est "retombé". Le besoin va chasser la timidité.  
C'est après qu'il va falloir faire attention, quand elle verra qu'elle peut se "commander" une partie de jambes en l'air une fois les enfants couchés entre 23h et minuit, en 10min sur Tinder.
Un enfant ça se protège...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 06-10-2022 à 14:57:36

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 14:56:54  profilanswer

n°66944007
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 14:57:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

De ce qu'on nous en dit, elle a l'air complètement hors sol sur sa situation, si j'étais elle (certes ça risquait pas de m'arriver) je serai en panique logement/finances/temps libre avec 5 enfants à charge, alors trouver un mec par là-dessus  [:tim_coucou:1]

Vu le profil je pense qu’elle cherche un sauveur.
Un homme qui justement réglera tout les problèmes cités plus haut.
Go pays du tiers monde pour moi, c’est au dessus du niveau légende ça.

n°66944021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 14:58:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vu le profil je pense qu’elle cherche un sauveur.
Un homme qui justement réglera tout les problèmes cités plus haut.
Go pays du tiers monde pour moi, c’est au dessus du niveau légende ça.

Généralement le mec du tiers monde il vient pour la green card et pour se faire provider.

---------------

n°66944026
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 14:59:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

Quand je vois mon ex-copine, et ce qu'elle a fait dans son année post-rupture avec son ex-mari, je me dis comment c'est possible. Et elle aussi se l'est demandée une fois que c'est "retombé". Le besoin va chasser la timidité.  
C'est après qu'il va falloir faire attention, quand elle verra qu'elle peut se "commander" une partie de jambes en l'air une fois les enfants couchés entre 23h et minuit, en 10min sur Tinder.
Un enfant ça se protège...

Consommer du sexe, ça laisse des traces, faut pas croire.

n°66944053
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:02:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-lui d'essayer les agences matrimoniales, no red face.

[:fredmoul:1]  après le soucis c'est financier, elle n'a aucun revenu à elle, payer une agence matrimoniale avec l'argent du mari dont elle se sépare, ça me parait limite moralement parlant, surtout qu'il est routier, il gagne pas des millions non plus.

KillMe a écrit :

- trouver un travail déjà
- se (re)mettre au sport
- se dévergonder un peu
- revenir sur terre, à moins de chercher un mec désespéré, elle trouvera pas quelqu'un de moins de 40 ans prêt à accepter une "jeune" maman de 5 gosses

:jap:  le travail, le logement, ce sera déjà pas mal, car une mère fraichement célib qui a du reprendre un boulot et à 5 gosses à gérer n'a clairement pas le temps de faire du sport à mon avis.

jeff_h a écrit :

Quelque soit le monde pour simplement coucher elle trouvera sans pb et rapidement, pour plus elle trouvera aussi des beaux parleurs qui la ghosteront ensuite. Cela risque d'être bien difficile pour elle  :(  

C'est pour cela que je suis assez protectrice, je la sens naïve, or je ne veux pas qu'elle souffre.

Loop_q a écrit :

De ce qu'on nous en dit, elle a l'air complètement hors sol sur sa situation, si j'étais elle (certes ça risquait pas de m'arriver) je serai en panique logement/finances/temps libre avec 5 enfants à charge, alors trouver un mec par là-dessus  [:tim_coucou:1]

Pareil, pour moi elle est à côté de la plaque, à l'ouest, je lui ai dit, pardon, mais tu as peut-être + urgent à gérer que de passer tes journées sur Meetic, du genre chercher du travail, chercher un logement, entamer les procédures de séparation et divorce d'avec ton mari, ouvrir un compte bancaire à ton nom (ils n'ont qu'un compte commun) te trouver une mutuelle, ce genre de choses.

n°66944054
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 15:02:00  profilanswer

ah ok, ça vient de là.  
encore le forum 18-25, décidément :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°66944057
jeff_h
Posté le 06-10-2022 à 15:02:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Consommer du sexe, ça laisse des traces, faut pas croire.

C'est surtout elle qui risque d'être consommée et jetée.

n°66944063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 15:03:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:fredmoul:1]  après le soucis c'est financier, elle n'a aucun revenu à elle, payer une agence matrimoniale avec l'argent du mari dont elle se sépare, ça me parait limite moralement parlant, surtout qu'il est routier, il gagne pas des millions non plus.

C'est peut-être une bonne idée de stabiliser sa situation avant de se lancer sur les SDR non ?

A moins qu'elle cherche un provider  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66944065
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:03:10  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est bien ce que je dis.

n°66944075
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:04:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pareil, pour moi elle est à côté de la plaque, à l'ouest, je lui ai dit, pardon, mais tu as peut-être + urgent à gérer que de passer tes journées sur Meetic, du genre chercher du travail, chercher un logement, entamer les procédures de séparation et divorce d'avec ton mari, ouvrir un compte bancaire à ton nom (ils n'ont qu'un compte commun) te trouver une mutuelle, ce genre de choses.

Quelle reste avec son mec surtout.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 15:04:08  profilanswer

n°66944083
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 15:04:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup c'est Dany qui a raison, elle cherche un sauveur.
J'espère pour elle que l'atterrissage sera pas trop violent

n°66944085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2022 à 15:04:48  profilanswer

sa vie est foutue sauf enorme coup de chance :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66944086
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:04:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Et rester dans un couple qui la rend malheureuse ?
Non mais oh ! :o

n°66944088
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:05:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

Voilà, c'est ça qui me fait peur pour elle et que je voudrai lui éviter, elle est très sensible et émotive

pvcr a écrit :

Elle n'est plus amoureuse, pas heureuse, ça ne va plus

n°66944091
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:05:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

ça serait pas la première ni la dernière. :D

n°66944106
jeff_h
Posté le 06-10-2022 à 15:06:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

A moins d'un énorme coup de chance je ne vois pas comment l’atterrissage ne peut pas être violent.

n°66944107
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:06:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans sa situation, elle fait des efforts.

n°66944113
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:07:08  profilanswer

pvcr a écrit :

+1
Aucun compromis à trouver avec le routier? C'est elle qui a rompue parce que plus amoureuse? :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 15:11:24
n°66944121
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:08:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

+de chances de trouver un sauveur que de stabiliser sa situation.
Elle doit le savoir aussi, assez rationel son plan au final

n°66944129
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:08:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça parle encore d’amour avec 5 gosses ?
Quelle série Netflix lui a enseigné cela ?

n°66944132
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 15:09:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Moi je parlais du risque qu'au bout d'un moment elle demande à être jetée plus fort. Contre les murs ou ailleurs, et que ça réveille les enfants :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66944141
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:09:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben quand on se met dans une situation de dépendance c'est ce qui se passe, on accepte ça. Tu le sais bien puisque c'est ce que tu demandes à ta future épouse.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66944148
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:10:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça parle encore d’amour avec 5 gosses ?
Quelle série Netflix lui a enseigné cela ?

"Very Desperate housewives" peut etre

n°66944152
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:10:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben quand on se met dans une situation de dépendance c'est ce qui se passe, on accepte ça. Tu le sais bien puisque c'est ce que tu demandes à ta future épouse.

Le problème c’est pourquoi elle ne l’accepte pas.

n°66944157
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 15:11:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
Aucun compromis à trouver avec le routier? C'est elle qui a rompue parce que plus amoureuse? :pt1cable:  

Il est violent et sest déjà trouvé un autre crush magalie 25ans?

Il envisage de se foutre en l'air si j'ai bien suivi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66944161
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:12:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

"Very Desperate housewives" peut etre

[:rofl]

n°66944162
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:12:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème c’est pourquoi elle ne l’accepte pas.

C'est la faute à Disney si j'ai bien compris :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66944163
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:12:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est peut-être une bonne idée de stabiliser sa situation avant de se lancer sur les SDR non ?

A moins qu'elle cherche un provider  :o

la nana a jamais vecu seule

evidemment elle cherche un provider

elle sait surement pas faire une declaration d impot par exemple

n°66944173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 15:12:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Bon chance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66944174
Rick_C137
Posté le 06-10-2022 à 15:13:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).  

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

C'est déjà dredi ?

n°66944181
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 15:13:31  profilanswer

Je la trouve bien courageuse d'oser partir dans sa situation.
C'est pas simple mais elle a raison d'essayer d'être heureuse mais pour ça faut arriver à être heureuse seule sans mec d'abord.  
Si elle n'y arrive pas, ca va etre compliqué pour elle au quotidien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66944184
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 15:13:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est vrai qu'on sait qu'elle va avoir 40 ans dans 7 mois, tu as oublié de préciser le nombre de jours exact :o

Ah le FBI  :o  

n°66944191
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:14:08  profilanswer

J'espère que feudar va y mettre les formes lorsqu'elle présentera à son amie le rapport d'expertise hfr szur  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 15:17:14
n°66944196
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:14:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

elle pense vraiment etre plus heureuse seule a gerer 5 enfants et quemander de la thune aux services sociaux ?
parce que c'est surement pas le genre de CSP a faire garde partagee hein

n°66944198
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:14:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il envisage de se foutre en l'air si j'ai bien suivi.

C'est pas bon pour la pension alimentaire ça [:figti]

---------------
n°66944213
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:15:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas bon pour la pension alimentaire ça [:figti]

mec routier, elle aurait pas ete bien elevee de toute facon

n°66944239
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:17:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah le FBI :o

Ben franchement vu tous les détails que donne feudar tout le temps, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver sans y passer tant de temps que ça. Mais bon je ne passerai pas ce temps à prouver que j'ai raison pour autant :o

---------------
n°66944258
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-10-2022 à 15:19:44  profilanswer

incassable a écrit :

elle pense vraiment etre plus heureuse seule a gerer 5 enfants et quemander de la thune aux services sociaux ?
parce que c'est surement pas le genre de CSP a faire garde partagee hein

Certains sont prêt à partager la garde pour payer le moins possible.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66944259
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:19:46  profilanswer

En tous cas elle a tous les attributs pour plaire aux chasseurs de PQ. C'est déjà ça.

n°66944269
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:20:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Certains sont prêt à partager la garde pour payer le moins possible.

a son niveau, tu te mets au SMIC (genre arret des heures sups), et tu dois rien donner

n°66944270
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:20:29  profilanswer

incassable a écrit :

mec routier, elle aurait pas ete bien elevee de toute facon

Le mec est routier et il y a 5 enfants. Il n'y aura pas de garde partagée donc le gars va globalement rouler toute la semaine pour payer la PA je dirais... Mais bon là aussi, les gens se fabriquent les situations pour finir malheureux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51988  51989  51990  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)