Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51989  51990  51991  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66944270
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

mec routier, elle aurait pas ete bien elevee de toute facon

Le mec est routier et il y a 5 enfants. Il n'y aura pas de garde partagée donc le gars va globalement rouler toute la semaine pour payer la PA je dirais... Mais bon là aussi, les gens se fabriquent les situations pour finir malheureux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 15:20:29  profilanswer

n°66944274
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:20:44  profilanswer

pvcr a écrit :

En tous cas elle a tous les attributs pour plaire aux chasseurs de PQ. C'est déjà ça.

ben non elle suce pas

n°66944276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 15:21:12  profilanswer

pvcr a écrit :

En tous cas elle a tous les attributs pour plaire aux chasseurs de PQ. C'est déjà ça.

Missionnaire, pas d'oral ? T'es sûr ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66944279
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:21:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben non elle suce pas

On en reparle dans 6 mois,elle est presque vierge. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 06-10-2022 à 15:22:06
n°66944286
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:21:52  profilanswer

pvcr a écrit :

On en reparle dans 6 mois. :D

oue :D
faut en fait traduire en "elle suce pas son mari, mais si Rodrigo lui apprend ..."

n°66944294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 15:22:36  profilanswer

incassable a écrit :

la nana a jamais vecu seule

evidemment elle cherche un provider

elle sait surement pas faire une declaration d impot par exemple

Elle a jamais vécu seule, c'est pas pour ca qu'elle n'est capable de rien, c'est quoi ces idées à la con?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66944306
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:24:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
Aucun compromis à trouver avec le routier? C'est elle qui a rompue parce que plus amoureuse? :pt1cable:

Oui, et lui ne veut pas entendre parler de couple libre ou autre

incassable a écrit :

la nana a jamais vecu seule

evidemment elle cherche un provider

elle sait surement pas faire une declaration d impot par exemple

En fait c'est lui qui ne sait pas faire la déclaration d'impôt, c'est elle qui faisait tous les papiers administratifs, heureusement elle était au foyer, c'est une femme qui était assez autoritaire avec lui, elle gère tout, les finances etc... certains de ses potes à lui ont même dit qu'il était un peu serpillère et qu'elle le prenait pour banque/portefeuille et géniteur.

lafilledu22 a écrit :

Je la trouve bien courageuse d'oser partir dans sa situation.
C'est pas simple mais elle a raison d'essayer d'être heureuse mais pour ça faut arriver à être heureuse seule sans mec d'abord.  
Si elle n'y arrive pas, ca va etre compliqué pour elle au quotidien.

:jap:  

Silk56 a écrit :

J'espère que feudar va y mettre les formes lorsqu'elle présentera à son amie le rapport d'expertise hfr szur  :o

Oui, je suis une personne très diplomate et avec beaucoup de tact IRL

incassable a écrit :

elle pense vraiment etre plus heureuse seule a gerer 5 enfants et quemander de la thune aux services sociaux ?
parce que c'est surement pas le genre de CSP a faire garde partagee hein

[:heow]  

Selon la simulation sur internet pour la pension, il devrait lui donner 770 €, il a commencé à parler de garde partagée du coup et a trouvé compromis à rentrer tous les soirs avec son employeur depuis  :D  

Nicky_rr a écrit :

Ben franchement vu tous les détails que donne feudar tout le temps, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver sans y passer tant de temps que ça. Mais bon je ne passerai pas ce temps à prouver que j'ai raison pour autant :o

[:hephaestos] non mais sérieux, avec l'âge et le nombre de gosses d'une personne vous allez retrouver nom prénom adresse date lieu de naissance et numéro de sécu laissez-moi rire, faut arrêter les conneries.

n°66944307
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:24:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a jamais vécu seule, c'est pas pour ca qu'elle n'est capable de rien, c'est quoi ces idées à la con?

allo, elle sait meme pas s'inscrire sur meetic ou demander des allocs seule

n°66944316
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:25:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est dur quand même quand tu as l’habitude que l’homme gère tout.

n°66944318
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:25:43  profilanswer

incassable a écrit :

oue :D
faut en fait traduire en "elle suce pas son mari, mais si Rodrigo lui apprend ..."

Ptet pour sauver la face avec son amie aussi , en mode "non, non, moi je ne suce pas. Et mes gosses sont venue par quasi immaculée conception."

Dans certaines famille catho tradi, la fellation est peut être mal vue.
Pas ce qui empêche le ass to mouth avec faciale pour José le routier le soir venu :o

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 15:26:22
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 15:25:43  profilanswer

n°66944325
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:26:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:heow]  

Selon la simulation sur internet pour la pension, il devrait lui donner 770 €, il a commencé à parler de garde partagée du coup et a trouvé compromis à rentrer tous les soirs avec son employeur depuis  :D  

elle a interet a trouver un compromis avec lui avant d'aller au contentieux
parce que c'est le genre de profil qui peut basculer au RSA tres facilement

un pote cadre bien paye a foutu sa carriere en l'air pour toucher que 900 euros par mois et du coup pas payer de pension

n°66944328
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:26:47  profilanswer

incassable a écrit :

allo, elle sait meme pas s'inscrire sur meetic ou demander des allocs seule

Elle a fait son inscription Meetic seule, elle demande juste des conseils, et pour les papiers du logement je lui ai imprimé et fait des photocopies, car elle est pas équipée chez elle, par contre elle les a remplis seule.

Justement c'est lui qui sait rien faire tout seul, vu qu'elle gérait tout, quand il a su qu'elle s'était inscrite sur Meetic, il était énervé, il a donc voulu faire pareil, n'a pas réussi seul, c'est elle qui lui a fait son inscription sur Meetic à lui, oui je sais c'est cocasse  [:tinostar]

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 15:29:02
n°66944331
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 15:26:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous avez lu ça où que c'est son mec routier parti tt la semaine qui gère tout?  :pt1cable:

---------------
n°66944333
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:27:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle a fait son inscription Meetic seule, elle demande juste des conseils, et pour les papiers du logement je lui ai imprimé et fait des photocopies, car elle est pas équipée chez elle, par contre elle les a remplis seule.

Justement c'est lui qui sait rien faire tout seul, vu qu'elle gérait tout, quand il a su qu'elle s'était inscrite sur Meetic, il était énervé, il a donc voulu faire pareil, n'a pas réussi seule, c'est elle qui lui a fait son inscription sur Meetic à lui, oui je sais c'est cocasse  [:tinostar]  

oh merde ...
c'est Idiocracy en fait ?

n°66944346
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:28:43  profilanswer

incassable a écrit :

mec routier, elle aurait pas ete bien elevee de toute facon

770 € quand même

dany rfm a écrit :

Ben justement, c'est elle qui gère tout, logique, puisque au foyer, lui au boulot, donc forcément elle gère tout

n°66944348
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 15:28:53  profilanswer

incassable a écrit :

oh merde ...
c'est Idiocracy en fait ?

Ca donne envie de militer pour la dénatalité, hein :o

---------------

n°66944349
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:28:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous avez lu ça où que c'est son mec routier parti tt la semaine qui gère tout?  :pt1cable:

Bon c’est vrai que feu d’art nous a donné plus d’infos.
Mais par contre se lancer dans le travail quand t’as jamais bossé…

De toute façon on le voit bien, elle cherche un homme avant même de chercher à se demerder seule.

n°66944355
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:29:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Justement c'est lui qui sait rien faire tout seul, vu qu'elle gérait tout, quand il a su qu'elle s'était inscrite sur Meetic, il était énervé, il a donc voulu faire pareil, n'a pas réussi seule, c'est elle qui lui a fait son inscription sur Meetic à lui, oui je sais c'est cocasse  [:tinostar]  

Non c'est cassoce.

n°66944360
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:29:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon c’est vrai que feu d’art nous a donné plus d’infos.
Mais par contre se lancer dans le travail quand t’as jamais bossé…

De toute façon on le voit bien, elle cherche un homme avant même de chercher à se demerder seule.

grave, formations ? idees de carriere ?

non, on discute Meetic avec la copine

n°66944362
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:30:05  profilanswer

incassable a écrit :

un pote cadre bien paye a foutu sa carriere en l'air pour toucher que 900 euros par mois et du coup pas payer de pension

Et après tu t'étonnes que vos connaissances n'ont pas envie de vous présenter leurs amies...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66944372
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:30:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà merci  [:shimay:1]  

Le mari routier ne sait même pas aller sur internet, d'ailleurs elle gère aussi tous les comptes, il ne sait même pas aller les voir, elle a toujours tout géré de A à Z, rdv médicaux des gosses, ménage, papiers administratifs, rdv parents profs, mutuelles, assurances, vente de la maison là c'est elle qui gère, ça a contribué à mener au divorce d'ailleurs. Par contre elle aime pas cuisiner, mais lui non plus, mais sinon elle gère tout.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 15:31:37
n°66944373
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:30:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben justement, c'est elle qui gère tout, logique, puisque au foyer, lui au boulot, donc forcément elle gère tout

Oui désolé je viens de voir que tu nous a apporté plus d’infos.  :jap:  

n°66944378
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:31:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et après tu t'étonnes que vos connaissances n'ont pas envie de vous présenter leurs amies...

ah pour le coup lui je le presente a personne :D
tu parles avec lui tu deprimes

je fais un peu ma BA a le voir en 1 to 1 de temps en temps

et je lui ai fais la morale hein, c'etait une grosse connerie de faire ca
du coup madame l'a puni en l'interdisant de voir le gamin

n°66944379
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 15:31:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mari routier ne sait même pas aller sur internet, d'ailleurs elle gère aussi tous les comptes, il ne sait même pas aller les voir, elle a toujours tout géré de A à Z, rdv médicaux des gosses, ménage, papiers administratifs, vente de la maison là c'est elle qui gère, ça a contribué à mener au divorce d'ailleurs.

En fait pas besoin d'avoir un 6ème gosse, elle en avait déjà un

---------------

n°66944385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 15:31:35  profilanswer

incassable a écrit :

Tout ça pour le bien des enfants  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66944394
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:32:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mari routier ne sait même pas aller sur internet, d'ailleurs elle gère aussi tous les comptes, il ne sait même pas aller les voir, elle a toujours tout géré de A à Z, rdv médicaux des gosses, ménage, papiers administratifs, vente de la maison là c'est elle qui gère, ça a contribué à mener au divorce d'ailleurs.

Tain ce couple.  
Ils me stressent alors que je suis même pas concerné.  
A part avec mes impôts mais bon...

n°66944398
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:32:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Y a rien de choquant sachant que le mec est routier absent toute la semaine et elle femme au foyer. ça s'appelle le partage des taches.

n°66944399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 15:32:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui désolé je viens de voir que tu nous a apporté plus d’infos.  :jap:  

C'est parfois bien d'attendre de récolter les infos avant de juger bêtement.

---------------
n°66944406
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 15:33:02  profilanswer

incassable a écrit :

Ce niveau de seum quand même pour en arriver là

---------------

n°66944411
Clarence B
Posté le 06-10-2022 à 15:33:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait pas besoin d'avoir un 6ème gosse, elle en avait déjà un

Un gosse qui ramène un salaire, c'est pas mal cela dit.

n°66944412
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 15:33:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu oses dire ça sur HFR ? :o

n°66944422
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:34:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce niveau de seum quand même pour en arriver là

le mec a fait 3 semaines d'hopital psy suite a la rupture, pas au top de ses capacites a ce moment
je le connaissais pas encore, visiblement il a pas ete soutenu/conseille

n°66944423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 15:34:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y pas si longtemps c'était normal  [:youpiyoupla]

---------------
n°66944428
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 15:34:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Justement c'est lui qui sait rien faire tout seul, vu qu'elle gérait tout, quand il a su qu'elle s'était inscrite sur Meetic, il était énervé, il a donc voulu faire pareil, n'a pas réussi seul, c'est elle qui lui a fait son inscription sur Meetic à lui, oui je sais c'est cocasse  [:tinostar]

Il n'y a pas que ça de "cocasse" dans tout ce que tu nous racontes.

Bon courage à eux en tout as, et il y a sans doute une probabilité que devant tout ça ils finissent par se remettre ensemble et faire un petit dernier pour fêter leur félicité retrouvée (et Félicité c'est un prénom qui revient à la mode en plus  [:scarecrow] )

n°66944437
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 15:35:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comme si les infos obtenues changeaient radicalement la big picture  :pt1cable:  

Je pensais que le routier l'avait quitté pour une junior, mais même pas.  
A ce niveau, c'est plus du courage sorry...

Et je te voie bien en tant qu'amie potentielle lui bourrer le mou à base de:
  "vas y quitte le, tu mérites mieux,  il te mérite pas, il vaut mieux être heureuse avec Rodrigo que de garder son toit et sa famille stable.  Tente, je tadmire pour ton courage. Tu feras partie des anomalies statistiques,  toi aussi. Tes 5 gosses te remercieront de te voir heureuse et au rsa. L'argent et l'immobilier ne font pas le bonheur. Par contre Meetic, je te parraine" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 16:34:56
n°66944451
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:36:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a rien de choquant sachant que le mec est routier absent toute la semaine et elle femme au foyer. ça s'appelle le partage des taches.

non mais c'est l'ordre des choses tu comprends:
- monsieur se casse le cul a bosser 6 jours par semaine dans un camion pour nourrir 7 personnes: il est foutu de rien faire, il a la belel vie
- madame ramene pas un rond, son boulot c'est justement gerer les enfants: elle gere tout, charge mentale

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 15:37:17
n°66944458
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 15:37:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Bien sur, surtout que lui à suivi son envie à elle de faire 5 gosses, bon il était ok mais lui a dit oui à elle surtout pour lui faire plaisir à elle.

loupie94 a écrit :

Il n'y a pas que ça de "cocasse" dans tout ce que tu nous racontes.

Bon courage à eux en tout as, et il y a sans doute une probabilité que devant tout ça ils finissent par se remettre ensemble et faire un petit dernier pour fêter leur félicité retrouvée (et Félicité c'est un prénom qui revient à la mode en plus  [:scarecrow] )

Oui elle hésitait entre le 6e enfant et la séparation  [:tinostar]  on lui a gentiment fait comprendre avec une autre amie que si elle hésitait entre ces 2 choix, le 6ème enfant n'était clairement pas une bonne idée selon nous (bien qu'on lui a jamais conseillé de se séparer non plus pour autant pour le coup) elle nous a fait la gueule quelques semaines à cause de ça, qu'on lui ait dit qu'un 6e enfant dans le contexte + leurs finances n'était pas l'idée du siècle.

n°66944460
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 15:37:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

China superior :o

---------------
n°66944461
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 15:37:45  profilanswer

Ha si GA, elle a ptetre une chance, dis lui de mettre si semaine paire/impaire dans sa description. Enfin une fois qu'elle sera divorcée et que le jugement aura été prononcé :o

n°66944463
incassable
Posté le 06-10-2022 à 15:37:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bien sur, surtout que lui à suivi son envie à elle de faire 5 gosses, bon il était ok mais lui a dit oui à elle surtout pour lui faire plaisir à elle.

feu d'artifice a écrit :

Oui elle hésitait entre le 6e enfant et la séparation  [:tinostar]  on lui a gentiment fait comprendre avec une autre amie que si elle hésitait entre ces 2 choix, le 6ème enfant n'était clairement pas une bonne idée selon nous (bien qu'on lui a jamais conseillé de se séparer non plus pour autant pour le coup) elle nous a fait la gueule quelques semaines à cause de ça, qu'on lui ait dit qu'un 6e enfant dans le contexte + leurs finances n'était pas l'idée du siècle.

il lui manque visiblement une case

n°66944474
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 15:38:38  profilanswer

On peut dire qu'il a tiré la perle rare ce routier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51989  51990  51991  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)