| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:40:59 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
Message édité par incassable le 10-10-2022 à 09:42:07 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 09:43:35 |
|
incassable |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:46:00 ![]() ![]() |
Pour moi, l'illogisme, la manipulation et le mensonge sont des frontières que je ne veux jamais franchir. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Car il est fort probable que si un pote baise avec ta sœur, ce qui va surtout te déranger, c'est que celui qui baise ta sœur c'est ton pote. J'y crois moyen à ton unique explication de l'énervement engendré par le fait que ta soeur et ton pote couchent ensemble (comme quoi il lui révélerait tes secrets). Je pense que cet énervement est plus de l'ordre de l'inconscient, de l'irrationnel,de l'instinct. Fierté ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 09:54:45 |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Quand je vous lis, j'ai des envies de meurtres. Et si chacun s'occupait de son cul et seulement de son cul ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 10-10-2022 à 10:05:11 --------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 10:10:42 |
pvcr | Remplacez sœur par fille ça marche bien aussi. ça coince souvent le pote que veut se taper ta fille. |
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde |
PBreloaded | Fatiguant ces histoires de féminisme appliqué à n'importe quel sujet. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 10-10-2022 à 10:21:12 |
Il me semble que c'est très peu présent dans pas mal de groupes activistes comme chez les zeteticiens ou les personnes impliquées dans la lutte contre la délinquance routière par exemple. Si un combat est juste/conforme à le réalité, pourquoi devoir mentir ou manipuler ?! Et la communication (que l'on peut aussi nommer propagande) n'est pas forcément mensongère. On peut communiquer tout en relatant assez correctement une réalité. |
francis1256 |
pvcr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
francis1256 |
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
|
Haoru Jason Bourde |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |