Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51983  51984  51985  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66941735
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 11:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

C'est difficile après d'en faire une règle généralisable pour tous les singles mum/dad.

Tu vois avec Monsieur Papoune, bah clairement, j'ai toujours refusé de rencontrer ses gosses, et j'en avais ras le cul que ce soit limite le sujet unique de sa vie.
Moi je voulais que ma relation amoureuse/couple soit déjà assez solide avant de rajouter l'élément enfant qui pour moi, peut casser un truc chez moi. Voir l'autre en mode papoune à gagater avec ses gosses, je sais que ça peut me faire débander direct et le friendzoner.

Et dès le départ, j'ai commencé à avoir une overdose de ses gosses sans jamais les avoir vu. Non pas que je déteste les gosses, mais parce que j'ai besoin avant tout que mon partenaire soit juste un homme sexué et pas un papa gateau.
De pas avoir à jouer la chiante à lui dire d'y aller mollo sur ses gosses.

exemple: "tu as passé de bonnes vacances ?" "Les enfants se sont bien amusés"  [:francois_fictif]  
En cherchant dans son tel une photo de lui jeune, il s'arrête en cours de route dans son archéologie pour partir en soirée diapo de Junior en sortie roller [:francois_fictif]  
Qu'il me dise que son aspiration dans la vie c'est une soirée en semaine à regarder la télé tous ensemble avec ses enfants et moi [:francois_fictif]  

J'image que c'est une question d'équilibre et qu'il y a bien des parents solo qui n'ont pas autant abdiqués dans leur vie d'adulte sexué que Monsieur Papoune.
Monsieur Papoune qui me disait qu'il se serait foutu en l'air s'il n'avait pas ses gosses, et qu'avant de les avoir il avait une vie de merde [:francois_fictif]  

J'ose penser qu'il y a des darons qui me feront tellement me sentir bien que j'accepterai sans rechigner leur gosse.

Ah ben moi j'ai eu exactement ça :o Sauf que la maman avait une autorité inexistante et que ses enfants n'avaient pas digéré la séparation : l'enfer à la maison. Et je suis devenu l'archétype, pendant 2ans, du chevalier blanc. Avec un peu de succès, ne serait-ce que parce que j'étais simplement la perspective qui lui manquait et qu'elle m'aimait. Donc elle encaissait ma vision de son désastre, et avançait. Parfois elle encaissait pas. Clash de qques jours. 7 ou 8 en 2ans. Et la famille (chuis pas dedans hein :o ) a maintenant un équilibre qui était inespéré, la maman aime toujours autant ses enfants mais découvre qu'elle peut avoir 2-3 heures pour elle le soir plutôt que de lutter jusqu'à 3h du matin contre son petit qui hurlait parce qu'il fallait qu'elle se lève pour réajuster l'angle de sa veilleuse.
Mais bon, j'ai morflé. Tu ne peux pas pointer les trucs qui ne vont pas et espérer t'en tirer à si bon compte, même quand c'est vrai :o  

Il y avait quand même un noyau où, 4j/mois, et un ou deux w.e prolongés par an, on était 2, point. Et c'était bien. En dehors de ces périodes ça allait de mieux en mieux, mais on a trop morflé, on s'est trop envoyés chier. Je l'aurais connu maintenant, aussi bien ça aurait roulé tranquille...

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 11:08:42  profilanswer

n°66941740
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 11:09:14  profilanswer

incassable a écrit :

tenez, question pas trop polemique, je l'espere

avec mes potes, on a constate une tendance lourde chez nos nanas

tu decouvres tres souvent, apres que cette nana devienne une ex, qu'elle connait des nanas super jolies, que t'avais jamais rencontre quand vous etiez ensemble

idem chez nos amies, on rencontre jamais leurs copines jolies, on les voit que sur insta. A chaque fois qu'on leur demande de les ramener a telle soire "oh elle est pas dispo"

peur de la concurrence ?
on se fait des films ou bien ?

Yes peur de la concurrence.  
Sauf quand elles sont vraiment sures, et que toutes les nanas du groupes ont "leur mec" , ça donne des soirées où elles viennent toutes avec, et les mecs qui se connaissent pas entre eux font un peu potiche/trophée.  

Avec les debrief d'après soirées, sur quelle fille à le meilleur mec..

n°66941746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:10:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tain ces questionnements étranges, on vit vraiment pas dans le même monde, et ça donne pas envie de rajeunir ou de se rapprocher d'un centre urbain :o

Je te rassure, même en urbanie on ne vit pas tous dans le monde d'Incassable ou de Dany.

Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 11:11:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66941753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:10:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Sauf quand elles sont vraiment sures, et que toutes les nanas du groupes ont "leur mec" , ça donne des soirées où elles viennent toutes avec, et les mecs qui se connaissent pas entre eux font un peu potiche/trophée.

Et elle était bien sinon la boum ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 11:11:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66941756
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:11:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah ben moi j'ai eu exactement ça :o Sauf que la maman avait une autorité inexistante et que ses enfants n'avaient pas digéré la séparation : l'enfer à la maison. Et je suis devenu l'archétype, pendant 2ans, du chevalier blanc. Avec un peu de succès, ne serait-ce que parce que j'étais simplement la perspective qui lui manquait et qu'elle m'aimait. Donc elle encaissait ma vision de son désastre, et avançait. Parfois elle encaissait pas. Clash de qques jours. 7 ou 8 en 2ans. Et la famille (chuis pas dedans hein :o ) a maintenant un équilibre qui était inespéré, la maman aime toujours autant ses enfants mais découvre qu'elle peut avoir 2-3 heures pour elle le soir plutôt que de lutter jusqu'à 3h du matin contre son petit qui hurlait parce qu'il fallait qu'elle se lève pour réajuster l'angle de sa veilleuse.
Mais bon, j'ai morflé. Tu ne peux pas pointer les trucs qui ne vont pas et espérer t'en tirer à si bon compte, même quand c'est vrai :o  

Il y avait quand même un noyau où, 4j/mois, et un ou deux w.e prolongés par an, on était 2, point. Et c'était bien. En dehors de ces périodes ça allait de mieux en mieux, mais on a trop morflé, on s'est trop envoyés chier. Je l'aurais connu maintenant, aussi bien ça aurait roulé tranquille...

non mais si y a pas de vraies garde partagee je peux imaginer que c'est l'horreur

n°66941766
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:12:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Et elle était bien sinon la boum ?  :D

que tu ais 15 ou 45 ans, les soirees celibs c'est des boums hein
la musique et le contenu des verres changent, ca danse moins, mais ca choppe toujours autant dans les chiottes :o

n°66941771
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:12:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas pareil car dans un cas, tu présentes le mec à la concurrence.
Dans l’autre tu ne peux rien faire.

Mouais, je pense surtout que si t'as jamais rencontré ses connaissances bonnasses, c'est parce que ce sont des connaissances et pas parce qu'elles sont bonnasses.

---------------

n°66941774
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 11:12:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tain ces questionnements étranges, on vit vraiment pas dans le même monde, et ça donne pas envie de rajeunir ou de se rapprocher d'un centre urbain :o

Quand on est célibataire, ça aide quand même énormément d'être dans un centre urbain. Tu as pas choisi la facilité :o

n°66941778
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:13:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mouais, je pense surtout que si t'as jamais rencontré ses connaissances bonnasses, c'est parce que ce sont des connaissances et pas parce qu'elles sont bonnasses.

possible dans le cas de son officielle

pour les amies, bof

faut vraiment distinguer les 2 cas

n°66941794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:15:06  profilanswer

incassable a écrit :

que tu ais 15 ou 45 ans, les soirees celibs c'est des boums hein
la musique et le contenu des verres changent, ca danse moins, mais ca choppe toujours autant dans les chiottes :o

Ah, on parle de soirée célibs ? Ca change tout en effet. C'était précisé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 11:15:06  profilanswer

n°66941800
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:15:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans Gossip Girl peut-être

---------------

n°66941807
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:16:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

[:nelsonmontel:7]  

Nan c'est pas pour moi ça

---------------

n°66941812
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 11:16:40  profilanswer

donut78 a écrit :

La c'était une soirée pendaison de crémaillère avec des trentenaires nouvellement en couples stable apres une longue recherche Sdr , étudiante en médecine, école dinges, quelques celibatantes.

Je suis pas sur que celib/en couple change beaucoup de choses sur la maturité émotionnelle parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 11:18:24
n°66941815
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 11:16:58  profilanswer

incassable a écrit :

non mais si y a pas de vraies garde partagee je peux imaginer que c'est l'horreur

Pour qui? En terme de vie pour la maman? Ou tu parles de la vie de couple?

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66941816
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:17:04  profilanswer

donut78 a écrit :

heu ... on est sur un topic de celibs, je parle de presenter des meufs, qu'est-ce que j'irais parler de soirees entre gens maries ???

n°66941821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 11:17:51  profilanswer

Non mais surtout à quel moment vous avez des potes qui vont chercher à vous piquer votre meuf/mec ?

Changez de pote, pas d'attitude [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66941826
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:18:23  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pour qui? En terme de vie pour la maman? Ou tu parles de la vie de couple?

ben pour tout le monde

la maman (je peux te garantir que seul pendant 7 jours avec 2 enfants en bas age, c'est epuisant, je me leve a 6h30 et j'ai 2h de course pour les preparer et les deposer) qui peux pas se reposer

le nouveau couple qui a pas son temps propre

n°66941837
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 11:19:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais surtout à quel moment vous avez des potes qui vont chercher à vous piquer votre meuf/mec ?

Non mais ça arrive tous les jours..  
Et parfois , apparemment, ça ne se decide pas " ça nous est tombé dessus comme ca" :o

Pas très éloigné de l'histoire de fraudulent d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 11:21:18
n°66941839
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:19:18  profilanswer

c'etait pas mon propos

n°66941845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:19:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

La c'était une soirée pendaison de crémaillère avec des trentenaires nouvellement en couples stable apres une longue recherche Sdr , étudiante en médecine, école dinges, quelques celibatantes.

Je suis pas sur que celib/en couple change beaucoup de choses sur la maturité émotionnelle parfois.

Oui, on ne fréquente décidemment pas les mêmes milieux. Jamais eu ça dans les soirées trentenaires. Peut-être une effet Paris/Bousie ?

---------------
n°66941855
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-10-2022 à 11:20:39  profilanswer

incassable a écrit :

peur de la concurrence ?
on se fait des films ou bien ?

tu ramènerais ta meuf sur hfr ou t'as peur de ma grosse concurrence ?

---------------
encore plus de pouqie
n°66941858
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:21:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, on ne fréquente décidemment pas les mêmes milieux. Jamais eu ça dans les soirées trentenaires. Peut-être une effet Paris/Bousie ?

ou alors t'es juste pas conscient de ce qui se passe entre nanas ?

n°66941866
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 11:21:45  profilanswer

incassable a écrit :

Ou tu fréquentes des nanas vraiment particulières ?

---------------
La femme sans poêle
n°66941870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:22:15  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... on est sur un topic de celibs, je parle de presenter des meufs, qu'est-ce que j'irais parler de soirees entre gens maries ???

Et donc tu te demandes pourquoi tes amies ne rameutent pas leurs plus jolis potes dans vos pièges soirées alors que les meufs ont 10k follower sur insta (et pas pour leur recette de cuisine) ?  :D

---------------
n°66941875
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:22:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

ok, alors les nanas qui checkent avec envie ou aigreur les nanas plus jolies qu'elles dans le metro ca n'existe pas par exemple ?
on en a deja parle pourtant

n°66941876
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 11:22:40  profilanswer

Faut s'entourer de gays et d'asexués maintenant ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66941878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:22:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais, plus ça, parce que j'ai jamais vu et vécu ça.

---------------

n°66941887
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 11:23:16  profilanswer

Loop si t'as un coup de foudre, homme de ta vie , avec une copine qui n'est pas non plus ta BFF, et que le mec te fait comprendre qu'il y a moyen de moyenner..
Tu lui dis "parle à ma main , les copines d'abord "? :o

n°66941890
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 11:23:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

+1

n°66941892
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 11:23:36  profilanswer

incassable a écrit :

ok, alors les nanas qui checkent avec envie ou aigreur les nanas plus jolies qu'elles dans le metro ca n'existe pas par exemple ?

Pas dans mon monde [:zedlefou:1]

---------------
La femme sans poêle
n°66941905
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:24:25  profilanswer

incassable a écrit :

Mec, t'es pas une meuf, tu peux pas savoir ce qu'il se passe entre meuf non, on va pas apprendre au gibier comme ça se passe entre gibier, surtout pas les chasseurs.

---------------

n°66941911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:24:47  profilanswer

incassable a écrit :

Mais toi si bien sûr. Tu ne peux pas imaginer encore une fois, que ton milieu de queutardn'est pas le seul dans lequel on puisse évoluer ?

---------------
n°66941913
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 11:24:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Loop si t'as un coup de foudre, homme de ta vie , avec une copine qui n'est pas non plus ta BFF, et que le mec te fait comprendre qu'il y a moyen de moyenner..
Tu lui dis "parle à ma main , les copines d'abord "? :o

Oui parce que les mecs qui sont prêts à tromper leur nana ne m'intéressent pas

---------------
La femme sans poêle
n°66941916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2022 à 11:25:03  profilanswer

incassable a écrit :

toujours dans ton manicheisme ? :D

"j'ai vu un velo qui faisait du bruit, quelle pollution sonore ces engins du diable !!"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66941917
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:25:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc tu te demandes pourquoi tes amies ne rameutent pas leurs plus jolis potes dans vos pièges soirées alors que les meufs ont 10k follower sur insta (et pas pour leur recette de cuisine) ?  :D

non mais mec, j'ai compris hein
la derniere fois j'ai ajoute la target directement sur insta et j'ai fais une date avec, j'ai arrete de compter sur notre amie commune

le commentaire magique "ca a l'air sympa vos soirees, je vois les photos sur Insta, mais machine m'a jamais propose de venir" :D

on parle pas du cas ou on serait des mecs minables qui donnent pas envie

la idem, j'en ai repere une, pote gay commun, ben bizarrement, il la ramene jamais alors qu'on a demande plusieurs fois
je passerai par insta en direct et basta

n°66941921
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:25:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas dans mon monde [:zedlefou:1]

forcement tu connais pas le metro :o

n°66941922
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 11:25:31  profilanswer

C’est pas comme ça le game.
C’est plutôt à toi de te demander pourquoi tu rends accessible ta meuf aux autres.
Sachant qu’elle a l’air de répondre positivement à l’appel de la queue.

n°66941932
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 11:26:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec, t'es pas une meuf, tu peux pas savoir ce qu'il se passe entre meuf non, on va pas apprendre au gibier comme ça se passe entre gibier, surtout pas les chasseurs.

Ce qui se passe dans les chiottes des filles, reste dans les chiottes des filles. [:chtut:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66941935
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:26:56  profilanswer

incassable a écrit :

non mais mec, j'ai compris hein
la derniere fois j'ai ajoute la target directement sur insta et j'ai fais une date avec, j'ai arrete de compter sur notre amie commune

le commentaire magique "ca a l'air sympa vos soirees, je vois les photos sur Insta, mais machine m'a jamais propose de venir" :D

on parle pas du cas ou on serait des mecs minables qui donnent pas envie

la idem, j'en ai repere une, pote gay commun, ben bizarrement, il la ramene jamais alors qu'on a demande plusieurs fois
je passerai par insta en direct et basta

Lui aussi a peur de la concurrence ou c'est juste son côté ultra féminin qui s'exprime ?  [:bluelou:4]

---------------

n°66941940
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:27:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas comme ça le game.
C’est plutôt à toi de te demander pourquoi tu rends accessible ta meuf aux autres.
Sachant qu’elle a l’air de répondre positivement à l’appel de la queue.

WTF

---------------

n°66941941
incassable
Posté le 06-10-2022 à 11:27:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lui aussi a peur de la concurrence ou c'est juste son côté ultra féminin qui s'exprime ?  [:bluelou:4]

si j'ai precise qu'il est gay, a ton avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51983  51984  51985  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)