| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:27:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un gay n'est-il pas ultra masculin par définition ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais c'est surtout que les gens vous doivent rien, si j'ai des potes BG homme comme femme d'un cercle social différent, je vois pas en quoi je dois les ramener dans un autre de mes cercles sociaux pour "partager le bon coin à champignon" pour que les CLD se servent.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-10-2022 à 11:31:36 --------------- |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-10-2022 à 11:32:13 --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:31:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 11:33:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 11:44:28 |
Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 11:38:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | D'ailleurs le mignon de la boxe m'a ajouté sur Insta, je vais pouvoir lui envoyer mes video d'éléphants --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wolowizard |
|
Pomme Petite olive | En vrai il voulait en savoir + sur l'adhésion à la CAF IDF et mes sorties escalade --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Pomme Petite olive | J'arrivais même pas à tuer les souris dans un ancien appart' et l'autre veut me trouver un point commun avec Dahmer mdr --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Y en a pas qu'un jpense, mais osef Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 11:46:30 |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- demain n'existe pas... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
N'en fais pas tout un fromage. C'est pas si grave d'avoir l'air Dahmer. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 06-10-2022 à 11:51:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a t-il vraiment besoin d'être expert pour remarquer que 3/4 du topic a besoin d'une psychothérapie? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 11:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |