Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51982  51983  51984  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66941026
Random Dud​e
Posté le 06-10-2022 à 09:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour topic  [:haha matin]

et les invisibles, on les voit plus ?  [:duck69:3]  

Loop_q a écrit :

Ca m'est arrivé avec M. Photo, j'avais bien aimé le fait que ce soit aussi détendu :D

si c'est trop détendu à un moment mécaniquement ça devient compliqué  [:john oldman]   [:macronite]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 09:56:14  profilanswer

n°66941052
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 09:58:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

si c'est trop détendu à un moment mécaniquement ça devient compliqué  [:john oldman]   [:macronite]

A choisir ,je préfère une fille qui simule.

n°66941155
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 10:09:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca m'est arrivé avec M. Photo, j'avais bien aimé le fait que ce soit aussi détendu :D

Si ça arrive une fois aucun souci. Mais a priori c'est pas le moment pour faire preuve de son sens de l'humour si irrésistible [:loupie94:1]  

n°66941181
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 10:12:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si ça arrive une fois aucun souci. Mais a priori c'est pas le moment pour faire preuve de son sens de l'humour si irrésistible [:loupie94:1]  

ça m'est arrivé une fois mais on avait cassé le lit de l'hôtel et première fois en plus. :D

n°66941227
Clarence B
Posté le 06-10-2022 à 10:16:32  profilanswer

jeff_h a écrit :

Oui enfin c'est comme pour beaucoup de chose, ce que tu vas juger comme de l'humour incisif sera lourd pour certains et inversement [:cerveau spamafote]

Ceux qui apprécient l'humour lourd ne comprendront tout simplement pas l'humour incisif. Y a des notions intellectuelles qui rentrent en jeu.
Mais je suis un connard d'élitiste aussi, donc ça doit jouer dans ma vision de la chose :o

Loop_q a écrit :

J'y vais ce soir seule, le couple d'amis est pas dispo, du coup j'espère ne pas me débiner au dernier moment

Allez t'es une grande fille, tu peux le faire ^^

Message édité par Clarence B le 06-10-2022 à 10:18:43
n°66941447
wolowizard
Posté le 06-10-2022 à 10:41:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est difficile après d'en faire une règle généralisable pour tous les singles mum/dad.

Tu vois avec Monsieur Papoune, bah clairement, j'ai toujours refusé de rencontrer ses gosses, et j'en avais ras le cul que ce soit limite le sujet unique de sa vie.
Moi je voulais que ma relation amoureuse/couple soit déjà assez solide avant de rajouter l'élément enfant qui pour moi, peut casser un truc chez moi. Voir l'autre en mode papoune à gagater avec ses gosses, je sais que ça peut me faire débander direct et le friendzoner.

Et dès le départ, j'ai commencé à avoir une overdose de ses gosses sans jamais les avoir vu. Non pas que je déteste les gosses, mais parce que j'ai besoin avant tout que mon partenaire soit juste un homme sexué et pas un papa gateau.
De pas avoir à jouer la chiante à lui dire d'y aller mollo sur ses gosses.

exemple: "tu as passé de bonnes vacances ?" "Les enfants se sont bien amusés"  [:francois_fictif]  
En cherchant dans son tel une photo de lui jeune, il s'arrête en cours de route dans son archéologie pour partir en soirée diapo de Junior en sortie roller [:francois_fictif]  
Qu'il me dise que son aspiration dans la vie c'est une soirée en semaine à regarder la télé tous ensemble avec ses enfants et moi [:francois_fictif]  

J'image que c'est une question d'équilibre et qu'il y a bien des parents solo qui n'ont pas autant abdiqués dans leur vie d'adulte sexué que Monsieur Papoune.
Monsieur Papoune qui me disait qu'il se serait foutu en l'air s'il n'avait pas ses gosses, et qu'avant de les avoir il avait une vie de merde [:francois_fictif]  

J'ose penser qu'il y a des darons qui me feront tellement me sentir bien que j'accepterai sans rechigner leur gosse.

cringe le mec , tu es toujours avec ?  
red flags  

n°66941466
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 10:43:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

cringe le mec , tu es toujours avec ?  
red flags  

Elle a déjà répondu. Tu fais plus attention aux messages de lisa apparemment :o  

n°66941471
incassable
Posté le 06-10-2022 à 10:43:55  profilanswer

tenez, question pas trop polemique, je l'espere

avec mes potes, on a constate une tendance lourde chez nos nanas

tu decouvres tres souvent, apres que cette nana devienne une ex, qu'elle connait des nanas super jolies, que t'avais jamais rencontre quand vous etiez ensemble

idem chez nos amies, on rencontre jamais leurs copines jolies, on les voit que sur insta. A chaque fois qu'on leur demande de les ramener a telle soire "oh elle est pas dispo"

peur de la concurrence ?
on se fait des films ou bien ?

n°66941490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 10:46:15  profilanswer

incassable a écrit :

tu decouvres tres souvent, apres que cette nana devienne une ex, qu'elle connait des nanas super jolies, que t'avais jamais rencontre quand vous etiez ensemble

idem chez nos amies, on rencontre jamais leurs copines jolies, on les voit que sur insta. A chaque fois qu'on leur demande de les ramener a telle soire "oh elle est pas dispo"

peur de la concurrence ?

T'es en train de dire que tu peux être avec une meuf pendant des années sans rencontrer toutes ses amies ? Ou tu parles de relations de trois semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 10:47:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66941499
Clarence B
Posté le 06-10-2022 à 10:46:54  profilanswer

incassable a écrit :

peur de la concurrence ?

Déso, ça fait trop longtemps que j'ai quitté le collège pour pouvoir répondre.

Message édité par Clarence B le 06-10-2022 à 10:47:08
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 10:46:54  profilanswer

n°66941512
wolowizard
Posté le 06-10-2022 à 10:47:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle a déjà répondu. Tu fais plus attention aux messages de lisa apparemment :o  

ha ca se voit que lisa c'est mon crush ?

n°66941514
incassable
Posté le 06-10-2022 à 10:47:54  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es en train de dire que tu peux être avec une meuf pendant des années sans rencontrer toutes ces amies ? Ou tu parles de relations de trois semaines ?

parlons plutot de connaissances effectivement

n°66941515
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 10:47:55  profilanswer

incassable a écrit :

peur de la concurrence ?

Peur de la concurrence pour moi oui.
C’est normal d’un côté, c’est un coup à se faire Rodriguer après.
Surtout quand tu apprends qu’elles sont plus proche de la rivalité que de l’amitié.

n°66941530
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 10:49:36  profilanswer

Incassable qui commence lui aussi à faire dans le recyclage, j'ai déjà vu cette anecdote/question.

---------------

n°66941531
Maiar
Posté le 06-10-2022 à 10:49:43  profilanswer

incassable a écrit :

peur de la concurrence ?

"Oh mais ramène donc Anastasia à la soirée  [:zorro561] ", ça ne fait pas trop lourdingue ?

Après quand on sort avec un CLD, la peur de la concurrence doit être effectivement présente.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66941532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 10:49:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu sais que ce que tu fais là c'est un tremplin à brag... si GB passe par là il ne faudra pas s'étonner qu'il nous sorte son anecdote sur la fois où... :o

Moi j'me trouve très drôle [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66941540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 10:50:26  profilanswer

incassable a écrit :

C'est certainement que ce sont certainement plus des connaissances pour tes amies ou copines que de vraies amies. Comme quelqu'un dirait qu'il connait une célébrité alors qu'il a échange deux mots et pris un selfie avec lui dans la rue  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66941545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 10:51:19  profilanswer

Maiar a écrit :

"Oh mais ramène donc Anastasia à la soirée  [:zorro561] ", ça ne fait pas trop lourdingue ?

Après quand on sort avec un CLD, la peur de la concurrence doit être effectivement présente.  

Je ne pense pas que ça soit pour la concurrence, mais plus pour préserver leurs amies  :D

---------------
n°66941547
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 10:51:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Ces [:somberlain_12:5] qui présentent pas leurs copines bonnes lô

---------------

n°66941565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 10:52:57  profilanswer

incassable a écrit :

peur de la concurrence ?

Jamais remarqué ça, mais j'imagine que ça doit exister dans les deux sens, et que certains mecs hésitent avant de présenter leur pote mannequin sympa et pété de thunes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66941572
incassable
Posté le 06-10-2022 à 10:53:54  profilanswer

Maiar a écrit :

tu crois qu'elles nous demandent pas de ramener de mec ? :D (la je parle des potes hein)

n°66941576
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 10:54:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas que ça soit pour la concurrence, mais plus pour préserver leurs amies  :D

Faut pas voir les choses dans ce sens.
Faut pas oublier qu’à l’instant T c’est un Don Juan qu’on a envie de changer, donc un gros poisson.
Les histoires de CLD, connard etc, c’est quand la relation est finie. :D

n°66941584
incassable
Posté le 06-10-2022 à 10:54:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Jamais remarqué ça, mais j'imagine que ça doit exister dans les deux sens, et que certains mecs hésitent avant de présenter leur pote mannequin sympa et pété de thunes.

ah moi je m'en fous, si j'avais un pote comme ca, je sais pertinemment que je fais pas le poids
j'ai pas peur de la concurrence
au contraire, je ferais le poisson pilote et je mangerais ses miettes

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 10:56:30
n°66941598
incassable
Posté le 06-10-2022 à 10:55:55  profilanswer

donut78 a écrit :

si on etait si dangereux, elles seraient pas amies avec nous non ?

n°66941608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 10:56:55  profilanswer

incassable a écrit :

ah moi je m'en fous, si j'avais un pote comme ca, je sais pertinemment que je fais pas le poids
j'ai pas peur de la concurrence

Bah toi oui, mais pas forcément tous les mecs.
Y'a des filles peu sûres d'elles, comme il y a des mecs peu sûrs d'eux.  
Et il y a des conjoints qui contribuent à donner confiance ou au contraire à se méfier.

---------------
n°66941628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 10:58:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut pas voir les choses dans ce sens.
Faut pas oublier qu’à l’instant T c’est un Don Juan qu’on a envie de changer, donc un gros poisson.
Les histoires de CLD, connard etc, c’est quand la relation est finie. :D

Inviter sa jolie pote à une soirée incassable, c'est aussi l'exposer à tous les potes d'Incassable qui se demandent où sont les jolies potes  [:la voix]

---------------
n°66941632
wolowizard
Posté le 06-10-2022 à 10:58:34  profilanswer

incassable a écrit :

connaissances elles vont clairement pas te presenter a leur copines hein  

n°66941639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 10:59:22  profilanswer

incassable a écrit :

si on etait si dangereux, elles seraient pas amies avec nous non ?

Elles ne doivent pas être assez belles pour se sentir en danger. Leurs jolies potes par contre ...  :o

---------------
n°66941648
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 10:59:59  profilanswer

incassable a écrit :

peur de la concurrence ?

Pas de problème de mon côté. [:wo0chy:3]  
Elle fréquente peu de monde, et ses fréquentations ne sont pas spécialement photogéniques.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66941655
wolowizard
Posté le 06-10-2022 à 11:00:33  profilanswer

:D

n°66941660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:01:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas de problème de mon côté. [:wo0chy:3]  
Elle fréquente peu de monde, et ses fréquentations ne sont pas spécialement photogéniques.

Elle te cache les plus jolies, c'est évident  :D

---------------
n°66941663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 11:01:19  profilanswer

Et du coup, est-ce que vous avez des potes moins charismatiques que vous qui ne vous présentent pas à leur crush ? :o

---------------
n°66941671
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 11:02:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Inviter sa jolie pote à une soirée incassable, c'est aussi l'exposer à tous les potes d'Incassable qui se demandent où sont les jolies potes  [:la voix]

T’amènes pas ta meuf dans un terrain de chasse.
Erreur de débutant.
Si tu me vois avec une fille en soirée, c’est que soit je l’ai déjà ken donc osef qu’un mec me la détourne.
Soit c’est parce que j’arrive pas à la ken, et pour le coup elle me servira de passeport pour avoir accès à d’autres filles.
Ou sinon plus exceptionnel, une meuf que je veux ken et qui veut que je l’emmène en soirée, mais bon, en général je partirai avec bien avant la fin.

n°66941693
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 11:03:53  profilanswer

Du coup si les meufs font espré de ne pas vous présenter les copines les plus bonnes, comment elles font dans des soirées/restau/bar/mariage avec des inconnues plus bonnes qu'elles ?

Faut arrêter de voir le mal partout.

---------------

n°66941700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 11:04:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’amènes pas ta meuf dans un terrain de chasse.
Erreur de débutant.
Si tu me vois avec une fille en soirée, c’est que soit je l’ai déjà ken donc osef qu’un mec me la détourne.
Soit c’est parce que j’arrive pas à la ken, et pour le coup elle me servira de passeport pour avoir accès à d’autres filles.
Ou sinon plus exceptionnel, une meuf que je veux ken et qui veut que je l’emmène en soirée, mais bon, en général je partirai avec bien avant la fin.

Donc tu considère une meuf que tu n'as pas ken comme ta meuf ? C'est pas très logique tout ça.

---------------
n°66941710
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-10-2022 à 11:05:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle te cache les plus jolies, c'est évident  :D

Possible. Une copine d'Ajaccio, une cousine, une collègue de bureau peut-être.

J'y survivrai. [:wo0chy:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66941715
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 11:06:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup si les meufs font espré de ne pas vous présenter les copines les plus bonnes, comment elles font dans des soirées/restau/bar/mariage avec des inconnues plus bonnes qu'elles ?

Faut arrêter de voir le mal partout.

C’est pas pareil car dans un cas, tu présentes le mec à la concurrence.
Dans l’autre tu ne peux rien faire.

n°66941722
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 11:07:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ça j'ai jamais compris, lui il tente sa chance, elle dit oui (enfin là c'est même elle qui va le chercher). Son copain devrait plutôt se débrouiller avec elle. Elle lui appartient pas non plus.

Repandu aussi chez les femmes , je l'ai beaucoup vu avec des messages FB/insta/wattsapp: "t'approches pas de mon mec etc.."

La possessivité, certaines personnes aiment aussi sentir que lautre tient a lui de cette manière.

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 11:14:36
n°66941730
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 11:07:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tu considère une meuf que tu n'as pas ken comme ta meuf ? C'est pas très logique tout ça.

Bah « ma meuf » c’est pas « un plan ».
C’est pas parce que je couche avec que ça devient ma meuf.
J’arrive pas à te comprendre la.

n°66941733
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 11:08:34  profilanswer

Tain ces questionnements étranges, on vit vraiment pas dans le même monde, et ça donne pas envie de rajeunir ou de se rapprocher d'un centre urbain :o

n°66941735
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 11:08:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est difficile après d'en faire une règle généralisable pour tous les singles mum/dad.

Tu vois avec Monsieur Papoune, bah clairement, j'ai toujours refusé de rencontrer ses gosses, et j'en avais ras le cul que ce soit limite le sujet unique de sa vie.
Moi je voulais que ma relation amoureuse/couple soit déjà assez solide avant de rajouter l'élément enfant qui pour moi, peut casser un truc chez moi. Voir l'autre en mode papoune à gagater avec ses gosses, je sais que ça peut me faire débander direct et le friendzoner.

Et dès le départ, j'ai commencé à avoir une overdose de ses gosses sans jamais les avoir vu. Non pas que je déteste les gosses, mais parce que j'ai besoin avant tout que mon partenaire soit juste un homme sexué et pas un papa gateau.
De pas avoir à jouer la chiante à lui dire d'y aller mollo sur ses gosses.

exemple: "tu as passé de bonnes vacances ?" "Les enfants se sont bien amusés"  [:francois_fictif]  
En cherchant dans son tel une photo de lui jeune, il s'arrête en cours de route dans son archéologie pour partir en soirée diapo de Junior en sortie roller [:francois_fictif]  
Qu'il me dise que son aspiration dans la vie c'est une soirée en semaine à regarder la télé tous ensemble avec ses enfants et moi [:francois_fictif]  

J'image que c'est une question d'équilibre et qu'il y a bien des parents solo qui n'ont pas autant abdiqués dans leur vie d'adulte sexué que Monsieur Papoune.
Monsieur Papoune qui me disait qu'il se serait foutu en l'air s'il n'avait pas ses gosses, et qu'avant de les avoir il avait une vie de merde [:francois_fictif]  

J'ose penser qu'il y a des darons qui me feront tellement me sentir bien que j'accepterai sans rechigner leur gosse.

Ah ben moi j'ai eu exactement ça :o Sauf que la maman avait une autorité inexistante et que ses enfants n'avaient pas digéré la séparation : l'enfer à la maison. Et je suis devenu l'archétype, pendant 2ans, du chevalier blanc. Avec un peu de succès, ne serait-ce que parce que j'étais simplement la perspective qui lui manquait et qu'elle m'aimait. Donc elle encaissait ma vision de son désastre, et avançait. Parfois elle encaissait pas. Clash de qques jours. 7 ou 8 en 2ans. Et la famille (chuis pas dedans hein :o ) a maintenant un équilibre qui était inespéré, la maman aime toujours autant ses enfants mais découvre qu'elle peut avoir 2-3 heures pour elle le soir plutôt que de lutter jusqu'à 3h du matin contre son petit qui hurlait parce qu'il fallait qu'elle se lève pour réajuster l'angle de sa veilleuse.
Mais bon, j'ai morflé. Tu ne peux pas pointer les trucs qui ne vont pas et espérer t'en tirer à si bon compte, même quand c'est vrai :o  

Il y avait quand même un noyau où, 4j/mois, et un ou deux w.e prolongés par an, on était 2, point. Et c'était bien. En dehors de ces périodes ça allait de mieux en mieux, mais on a trop morflé, on s'est trop envoyés chier. Je l'aurais connu maintenant, aussi bien ça aurait roulé tranquille...

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51982  51983  51984  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)