| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent : Comme j'ai la trouille de leur parler (je ne parle pas italien et mon anglais n'est pas fou + les gens autour qui observent) souvent je préfère plutôt nouer un contact avec les gestes mais je trouve ça chaud car j'ai pas envie de passer pour un pervers/les emmerder à trop me coller à elles. Comment vous gérez ça, vous ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 20:54:18 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 20:08:59 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Je n'ai pas beaucoup de data. Mais je peux faire une photo pour le prouver. Ensuite, est ce que ça vaut le coup de le faire ? Si la récompense n'est pas supérieure à l'effort... Et elle ne l'est pas. Donc, pas de photo. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 21:34:02 |
PBreloaded | Osef surtout |
Exstrange |
|
Random Dude | go mp pour vos albums de vacances on s'en branle |
Bloodyjustice Attention ! |
Rien que la démarche m'emmerde en fait. Et sauter dans le cerceau, ce n'est pas trop mon truc non plus, sauf si à la fin je baise le mec qui tenait le cerceau. /HS Pour en revenir à la séduction, j'ai l'impression que certaines meufs que je ne regarde quasiment pas alors qu'elles me regardent longuement se foutent dans des états pas possible. C'est super étrange. Stress, colère, tristesse (avec les yeux parfois embrumés). Elles se foutent aussi parfois à parler toute seule. Comment expliquer ce phénomène ? Les filles du topic, ça vous arrive d'avoir ce genre d'attitude ? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 23:08:55 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 23:42:46 ![]() ![]() |
Random Dude | les meufs d'ici quand vous êtes la dernière à matcher la plupart du temps vous vous faites pas chier à aborder vous attendez que le mec se bouge ? taleur je reçois une notif de match, la meuf parle pas. elle rep "option 3, sauf exception". okééé, donc j'mérite pas que tu te sortes les doigts ? généralement j'unmatch direct sauf exception moi jsuis trop aigri, si je me pliais en 4 autant on kènerait Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-10-2022 à 00:38:27 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 08:49:20 ![]()
C'est une impression, elles te regardent pas, ou sans faire exprès. T'es juste un mec chelou qui raconte des conneries sur hfr. Faut pas que tu te fasses des films. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 08:50:14 |
PBreloaded | J’espère tout de même qu’il va venir nous dire comment la nuit s’est passée. |
Winpoks |
incassable |
|
Winpoks |
Le but ce n’est pas de plaire à la majorité, mais de trouver une personne qui corresponde au moins sur des critères important. Un enfant, c’est quand même important. Et il a plutôt l’air de ne pas en vouloir. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2022 à 10:22:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Winpoks |
incassable |
|
dje33 |
|
Rick_C137 |
|
PBreloaded |
|
incassable |
dje33 |
|
L'amour est assez inégalitaire. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 10:59:54 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dany rfm |
|
On peut aussi deviner qu'une femme qui était attirée par un homme en meilleure capacité de la défendre, par rapport aux autres hommes avait plus de chance de survie. La quasi totalité de nos comportements renvoient à la sélection naturelle. Il n'y a rien de magique. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 12:06:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Y en a certains qui peuvent remercier la société d'être encore en vie à 30 ans... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRAUDULENT |
Disons qu'on s'est tous trompés (mais pas autant que chocbo). Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 08-10-2022 à 15:19:39 |
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable | bon, je reviens de date
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tiens toi qui réclame sans cesse des Cr aux gens qui donnent leur avis sur le topic, sache que ce que tu viens d'écrire là n'en est pas un. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |