Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52004  52005  52006  ..  56820  56821  56822  56823  56824  56825
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66953735
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 20:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis à Venise là et souvent quand je vais dans le vaporeto, il y a des meufs qui me regardent avec insistance. Mais le truc c'est que j'ai toujours une trouille bleue qu'elles me regardent pour d'autres motifs que l'attirance ou bien de me faire jeter comme une merde (même avec des filles qui me tendent la percbe comme avant hier soir ).

Comme j'ai la trouille de leur parler (je ne parle pas italien et mon anglais n'est pas fou + les gens autour qui observent) souvent je préfère plutôt nouer un contact avec les gestes mais je trouve ça chaud car j'ai pas envie de passer pour un pervers/les emmerder à trop me coller à elles.

Comment vous gérez ça, vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 20:54:18
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 20:08:59  profilanswer

n°66953739
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2022 à 20:09:40  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais tu te racines la bas parce que le boxeur y va aussi? Parce que ton mensonge t'a donné envie d'un concert?  
Ou tu te forces juste pour aller au bout et te dire qu'au final tu as pas menti ?

La deuxième mon général. D'ailleurs il a juste répondu "ok bonne soirée alors" :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66953741
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 20:09:50  profilanswer

PBreloaded a écrit :

BAISE LAAAAA !

Clair ou il revient  plus.

n°66953890
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-10-2022 à 20:40:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je suis à Venise là et souvent quand je vais dans le vaporeto, il y a des meufs qui me regardent avec insistance. Mais le truc c'est que j'ai toujours une trouille bleue qu'elles ne me regardent pas car elles me trouveraient attirant ou bien de me faire jeter comme une merde (même avec des filles qui me tendent la percbe comme avant hier soir ).

Comme j'ai la trouille de leur parler (je ne parle pas italien et mon anglais n'est pas fou + les gens autour qui observent) souvent je préfère plutôt nouer un contact avec les gestes mais je trouve ça chaud car j'ai pas envie de passer pour un pervers/les emmerder à trop me coller à elles.

Comment vous gérez ça, vous ?

Prouve que tu es à Venise en postant une vidéo.

n°66953958
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 20:52:25  profilanswer

Je n'ai pas beaucoup de data. Mais je peux faire une photo pour le prouver.

Ensuite, est ce que ça vaut le coup de le faire ? Si la récompense n'est pas supérieure à l'effort...

Et elle ne l'est pas. Donc, pas de photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 21:34:02
n°66954312
PBreloaded
Posté le 07-10-2022 à 21:39:55  profilanswer

Osef surtout

n°66954459
Exstrange
Posté le 07-10-2022 à 22:02:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai pas beaucoup de data. Mais je peux faire une photo pour le prouver.

Ensuite, est ce que ça vaut le coup de le faire ? Si la récompense n'est pas supérieure à l'effort...

Et elle ne l'est pas. Donc, pas de photo.

Trouve un point avec wifi gratuit ?

n°66954478
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 22:04:59  profilanswer

go mp pour vos albums de vacances on s'en branle

n°66954837
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 23:04:17  profilanswer

Exstrange a écrit :

Trouve un point avec wifi gratuit ?

HS

Rien que la démarche m'emmerde en fait. Et sauter dans le cerceau, ce n'est pas trop mon truc non plus, sauf si à la fin je baise le mec qui tenait le cerceau.

/HS

Pour en revenir à la séduction, j'ai l'impression que certaines meufs que je ne regarde quasiment pas alors qu'elles me regardent longuement se foutent dans des états pas possible.

C'est super étrange. Stress, colère, tristesse (avec les yeux parfois embrumés). Elles se foutent aussi parfois à parler toute seule.

Comment expliquer ce phénomène ? Les filles du topic, ça vous arrive d'avoir ce genre d'attitude ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 23:08:55
n°66954984
wolowizard
Posté le 07-10-2022 à 23:42:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

HS

Rien que la démarche m'emmerde en fait. Et sauter dans le cerceau, ce n'est pas trop mon truc non plus, sauf si à la fin je baise le mec qui tenait le cerceau.  

/HS

Pour en revenir à la séduction, j'ai l'impression que certaines meufs que je ne regarde quasiment pas alors qu'elles me regardent longuement se foutent dans des états pas possible.

C'est super étrange. Stress, colère, tristesse (avec les yeux parfois embrumés). Elles se foutent aussi parfois à parler toute seule.

Comment expliquer ce phénomène ? Les filles du topic, ça vous arrive d'avoir ce genre d'attitude ?

quentin tarantino dans une nuit en enfer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 23:42:46  profilanswer

n°66955076
Random Dud​e
Posté le 08-10-2022 à 00:21:48  profilanswer

les meufs d'ici quand vous êtes la dernière à matcher la plupart du temps vous vous faites pas chier à aborder vous attendez que le mec se bouge ?

taleur je reçois une notif de match, la meuf parle pas.
du coup je lui envoie "erreur, pas d'inspi ou juste t'as l'habitude de laisser le mec se démerder ? :D "

elle rep "option 3, sauf exception".

okééé, donc j'mérite pas que tu te sortes les doigts ? [:etahos:1]

généralement j'unmatch direct sauf exception moi  [:etahos:2]

jsuis trop aigri, si je me pliais en 4 autant on kènerait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-10-2022 à 00:38:27
n°66955112
feu d'arti​fice
Posté le 08-10-2022 à 00:47:53  profilanswer

Je suis dessus depuis 24h perso j'en ai déjà marre  :lol:  bon je parle car j'ai pris des applis ou il faut parler soit la femme doit faire le 1er pas soit faut répondre pour débloquer le match enfin j'ai pas tout suivi. Un gars a pris le temps de lire ma description et a bien rebondi sur une phrase, donc j'ai accepté son je sais plus ne nom du truc dans l'application, sur meetic, mais de lui parler quoi. A l'inverse un autre a fais un blabla qui paraissait assez général comme quoi ce que je disais était très intéressant, en fait il n'a pas lu, il a coché veut des enfants et j'ai écris noir sur blanc ne pas en vouloir. Next direct  

n°66955647
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-10-2022 à 08:46:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

les meufs d'ici quand vous êtes la dernière à matcher la plupart du temps vous vous faites pas chier à aborder vous attendez que le mec se bouge ?

taleur je reçois une notif de match, la meuf parle pas.
du coup je lui envoie "erreur, pas d'inspi ou juste t'as l'habitude de laisser le mec se démerder ? :D "

elle rep "option 3, sauf exception".

okééé, donc j'mérite pas que tu te sortes les doigts ? [:etahos:1]

généralement j'unmatch direct sauf exception moi [:etahos:2]

jsuis trop aigri, si je me pliais en 4 autant on kènerait :o

Je m'en tiens à l'usage, le dernier à matcher lance la conversation

---------------
La femme sans poêle
n°66955663
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2022 à 08:49:20  answer

Bloodyjustice a écrit :

HS

/HS

C'est une impression, elles te regardent pas, ou sans faire exprès. T'es juste un mec chelou qui raconte des conneries sur hfr. Faut pas que tu te fasses des films.

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 08:50:14
n°66956053
PBreloaded
Posté le 08-10-2022 à 09:48:30  profilanswer

J’espère tout de même qu’il va venir nous dire comment la nuit s’est passée.

n°66956146
Winpoks
Posté le 08-10-2022 à 10:09:08  profilanswer

Pourquoi ne pas mettre que t’es indécis alors ?

n°66956197
incassable
Posté le 08-10-2022 à 10:17:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi ne pas mettre que t’es indécis alors ?

parce qu’il élimine des prospects … la majorité disent qu’elles en veulent

n°66956227
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2022 à 10:21:05  profilanswer

On a envie de dire tant pis pour toi, tu ferais mieux d'assumer tes envies plutôt que de miser sur ce que les autres attendent comme réponse.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66956236
Winpoks
Posté le 08-10-2022 à 10:22:37  profilanswer

incassable a écrit :

Le but ce n’est pas de plaire à la majorité, mais de trouver une personne qui corresponde au moins sur des critères important. Un enfant, c’est quand même important. Et il a plutôt l’air de ne pas en vouloir.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 08-10-2022 à 10:22:59
n°66956260
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2022 à 10:25:22  profilanswer

Perso un mec qui indique qu'il veut des gosses je le match pas.

---------------

n°66956269
Winpoks
Posté le 08-10-2022 à 10:26:28  profilanswer

Et le plus simple, c’est de ne rien mettre.

n°66956407
incassable
Posté le 08-10-2022 à 10:48:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le but ce n’est pas de plaire à la majorité, mais de trouver une personne qui corresponde au moins sur des critères important. Un enfant, c’est quand même important. Et il a plutôt l’air de ne pas en vouloir.

je suis bien d’accord
mais c’est pour ça qu’il le fait

n°66956408
dje33
Posté le 08-10-2022 à 10:48:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sur Gleeden, le site sur lequel j'ai fait le plus de rencontres, c'est rare que les femmes répondent même si le message est courtois, poli et 'bien' construit (toutes se plaignent d'avoir direct le 06 au 1er message et limite si elles sont libres de suite pour ken pourtant, faudrait savoir...).

9 fois sur 10, elles ne répondaient pas car noyées et harcelées par les sollicitations.
Trop de mecs et des dalleux/queutards pour peu de profils féminins.

Les mecs 'biens' (ouais j'ai le droit de me considérer comme tel :o ), ben c'est compliqué de se démarquer.

Résultat, j'ai arrêté les SDR sur cette note là :/

Reste l'IRL maintenant.

Avec mon XP d'hier, ça m'a bien ramené à la réalité tiens :o

Gledden c'est pas le truc hyper cher avec des crédits ?

n°66956420
Rick_C137
Posté le 08-10-2022 à 10:49:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sur Gleeden, le site sur lequel j'ai fait le plus de rencontres, c'est rare que les femmes répondent même si le message est courtois, poli et 'bien' construit (toutes se plaignent d'avoir direct le 06 au 1er message et limite si elles sont libres de suite pour ken pourtant, faudrait savoir...).

9 fois sur 10, elles ne répondaient pas car noyées et harcelées par les sollicitations.

Les mecs 'biens' (ouais j'ai le droit de me considérer comme tel :o ), ben c'est compliqué de se démarquer.

Reste l'IRL maintenant.

Gleeden c'est pas le site pour tromper sa mof ? Tu m'étonnes qu'elles répondent pas, si déjà ya un rapport hommes / femmes 1 sur 10 sur un SDR normal alors sur un SDR type 'adultère' ca doit être 1 / 100 voir 1 / 1000

n°66956424
PBreloaded
Posté le 08-10-2022 à 10:50:48  profilanswer

incassable a écrit :

C’est pas un queutard menteur alors ?

n°66956436
incassable
Posté le 08-10-2022 à 10:52:44  profilanswer

une amie d’ami hier soir
on parle rencontres, on commence le jeu habituel de « montre moi comment tu swipes »

la nana est Taiwanaise, vit a Berlin mais parle peu allemand
tout son profil Hinge est truffé de références allemandes (genre elle aime tel plat local, etc …) et elle veut un allemand

je lui demande quels sont ses critères qui font qu’elle ne like pas tel ou tel mec

« son profil est en allemand, je veux un mec qui parle anglais »

et elle se plaint que les mecs lui écrivent en allemand

j’ai tenté pendant 30 secondes de lui faire comprendre qu’elle est mal barrée, mais j’ai abandonné rapidement, pas mon problème :D

n°66956439
incassable
Posté le 08-10-2022 à 10:52:58  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C’est pas un queutard menteur alors ?

ben si on dirait :D

n°66956470
dje33
Posté le 08-10-2022 à 10:56:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Cher, ça dépend si tu optimises bien tes crédits ; au début j'avais pas mal géré mais vers la fin, la répartition hommes-femmes étaient manifestement plus déséquilibrée qu'au début.

Un message c'est 5 crédits, répondre à un message (genre la femme qui t'écrit à toi en preums [:tonton-thon:2] c'est si rare), c'est 3 crédits pour le lire.
Une ouverture d'album c'est 1 crédits et l'autorisation 2 crédits.

Le premier pack étant à 25 pour 15-16€ je crois, ça va vite... mais avec un peu de chance...

Le meilleur rapport Q/P c'est celui à 100 crédits, pour 43€.

Tout dépend ensuite si tu bouffes tout dans la journée ou si tu prends le temps...ça peut durer quelques semaines si tu fais bien attention.

Une la conversation lancé tu dois toujours utilisé des crédits ?

n°66956480
PBreloaded
Posté le 08-10-2022 à 10:59:14  profilanswer

C’est pas le site dont la bdd a été hacké aux US et les noms balancés à la terre entière.

Le hacker solide ceci dit. Site révoltant, et le fait même qu’on l’autorise à faire de la pub dans le métro était un scandale.

n°66956482
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-10-2022 à 10:59:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Reste l'IRL maintenant.

Tout cela est dû au fait que les femmes d'un certain âge n'attirent pas beaucoup les hommes, qu'il y a relativement peu de femmes encore attirantes qui ne sont pas rassasiées niveau amour/sexe et qu'une minorité d'hommes attirent à eux la plupart des femmes, laissant des miettes pour les autres.

L'amour est assez inégalitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 10:59:54
n°66956787
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-10-2022 à 11:41:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'amour est assez inégalitaire.

A la base ce n'est qu'une ruse biologique pour pousser à procréer.

n°66956860
dany rfm
Posté le 08-10-2022 à 11:51:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je retiendrai surtout que j'ai fait de très belles rencontres et que j'ai gardé des contacts avec des femmes devenues des amies, qui ont refait leur vie.
J'ai fait du tri évidemment mais j'ai vraiment rencontré de belles personnes.

Site de rencontre pour relation adultérine ==> Belles personnes.
J’espère que tu parles du physique là. :o

n°66956869
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-10-2022 à 11:52:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

A la base ce n'est qu'une ruse biologique pour pousser à procréer.

On va dire que des partenaires sexuels qui avaient un fort attachement avaient plus de chance de faire des enfants.

On peut aussi deviner qu'une femme qui était attirée par un homme en meilleure capacité de la défendre, par rapport aux autres hommes avait plus de chance de survie.

La quasi totalité de nos comportements renvoient à la sélection naturelle.

Il n'y a rien de magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 12:06:51
n°66956880
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-10-2022 à 11:54:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On va dire que des partenaires sexuelles qui avaient un fort attachement avaient plus de chance de faire des enfants.

De toute façon, la quasi totalité de nos comportements renvoient à la sélection naturelle.

Il n'y a rien de magique.

Y en a certains qui peuvent remercier la société d'être encore en vie à 30 ans...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66958162
FRAUDULENT
Posté le 08-10-2022 à 15:18:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors toi, ça va comment ?

Disons qu'on s'est tous trompés (mais pas autant que chocbo).
Ce n'étaient pas des appels de phares mais des alertes nucléaires.
Mais j'arrive pas à trouver le courage + peur qu'elle tombe de haut + je sais tjrs pas ce qu'elle veut + je sais pas si "stratégiquement" c'est une bonne idée. La seule chose que je sais c'est qu'elle est partante
Je la revois ce soir on va jouer à la console

Message cité 2 fois
Message édité par FRAUDULENT le 08-10-2022 à 15:19:39
n°66958190
incassable
Posté le 08-10-2022 à 15:23:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sinon, je viens de m'expliquer avec la nana d'hier qui m'a écrit hier soir mais où je suis resté plutôt distant, elle l'a bien senti et a remis le couvert ce matin et encore à l'instant.

Je n'y suis pas allé par quatre chemins, je lui ai bien fait comprendre que j'avais été remis à ma place après avoir cru voir des signaux chez elle assez significatifs et que c'était pas cool.

Ce à quoi elle me répond que oui, elle l'a bien vu et qu'elle est en fait maladroite et que c'est nouveau pour elle, dans le sens qu'elle avait jusqu'ici que des aventures suite à sa séparation (souvent des OS) et que son attitude avec moi était habituelle avec les autres mecs, à la différence que mon côté entreprenant l'a bloquée car elle veut, selon elle, prendre son temps, parce que, paraît-il, elle a un ressenti différent.

Je creuse un peu, en gros, elle voit pas un OS avec moi mais un peu plus, mais de ce fait, elle ne veut pas faire nimp.

Elle s'est encore excusée et qu'avec du recul, oui s'embrasser n'aurait pas été inconcevable non plus.

Je me fie à ses écrits donc pas simple de juger de son honnêteté car j'ai encore en tête la scène d'hier et ce qui a suivi (déconnade, comme si de rien n'était).

Bref, elle conclue en me disant que je la perturbe mais dans le bon sens, elle ne s'y attendait pas.

Aucune idée au moment où je poste si je vais cogiter ou changer d'avis, je reste mitigé quand même car ça alterne le chaud et le froid là, je vais voir à quel point elle ressent les choses, je vais pas lui courir après c'est une certitude.
Moi ça m'a quand même bien refroidi.
Je sais que mon amie était bien énervée et déçue pour moi, je l'ai rassurée, j'en ai vues d'autres :D

Mais je mets ça sur le compte de mes expériences passées, je dois pas non plus être trop focus là dessus parce que j'ai aussi connu des bons moments.

A voir mais je garantis rien :o

bullshit, friendzone

n°66958198
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2022 à 15:24:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Aucune idée au moment où je poste si je vais cogiter ou changer d'avis, je reste mitigé quand même car ça alterne le chaud et le froid là, je vais voir à quel point elle ressent les choses, je vais pas lui courir après c'est une certitude.
Moi ça m'a quand même bien refroidi.

En gros t'as envie de faire un peu la princesse et te faire prier :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66958202
incassable
Posté le 08-10-2022 à 15:24:45  profilanswer

bon, je reviens de date

comme d’hab: +5 kilos et - 3 points

nana sympa sinon, mais « j’ai pas le feeling » :D

n°66958444
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2022 à 16:08:07  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je reviens de date

comme d’hab: +5 kilos et - 3 points

nana sympa sinon, mais « j’ai pas le feeling » :D

Tiens toi qui réclame sans cesse des Cr aux gens qui donnent leur avis sur le topic, sache que ce que tu viens d'écrire là n'en est pas un.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66958752
dany rfm
Posté le 08-10-2022 à 16:52:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un peu marre de la friendzone :/

Faut être plus incisif.
Si tu parais inoffensif on va te FZ à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52004  52005  52006  ..  56820  56821  56822  56823  56824  56825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)