Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51950  51951  51952  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66922670
Random Dud​e
Posté le 03-10-2022 à 22:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Bien dit !

Du coup je viens de matcher un CF de 39 ans, on a pas encore pu vraiment converser, juste une prise de contact.

Un mec de 44 ans avec deux ados dont la conversation semble intéressante (et qui ne fait presque pas de faute :love: )

Un missclic, un rugbyman barbu tatoué metalleux d'1m92  [:tinostar]  il a l'air cool mais il est un peu loin

J'y crois encore :o

Une petite préférence qui se dessine ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 22:25:20  profilanswer

n°66922697
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 22:27:31  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bon les frers
I'm in. 99% sûr. Il ne s'est encore rien passé mais confirmation d'une attraction/affection réciproque et à moins que je me vautre complètement (ce qui n'est pas impossible) je doute que ça en reste là, je ne me faisais pas des films. Bon il faut dire que le faisceau d'indices ne laissait pas trop la place au doute
il ne me reste plus qu'à marquer devant le but vide, gérer les emmerdes qui vont suivre derrière (notamment, boulot - va falloir qu'on arrête de prendre des pauses de 40 minutes ensemble), comprendre ce qu'elle veut réellement (si c'est juste du sekse avec le collègue comme le suggérait le mental je vais l'avoir mauvaise), savoir quelle est sa situation avec son copain, réconcilier mes actions avec mes convictions morales, et agir...
le tout en étant un GSNALF (un vrai) en face d'une nana 8.5/10 autant physiquement que mentalement et intellectuellement dans un contexte ultra compliqué
j'entrevois déjà la chute et elle risque d'être violente
si des gens ont déjà eu à gérer ce genre de situation, je suis preneur de conseils  
P.S. : n'écoutez jamais chocbo

Qui est étonné ?  

Pas moi.  

Les nanas du topic encore et toujours avec des analyses claquées au sol. Useless

n°66922725
Clarence B
Posté le 03-10-2022 à 22:29:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Y a t'il un nom pour désigner ce phénomène qui consiste après un nombre x de messages postés sur un topic, à voir un utilisateur que l'on ne voit jamais ou rarement se pointer pour critiquer l'ensemble des échanges de manière souvent laconique, se positionnant de facto au dessus de la mêlée ?

Une "Umb Ra"

n°66922733
schezario
Posté le 03-10-2022 à 22:30:16  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Qui est étonné ?

Pas moi.

Les nanas du topic encore et toujours avec des analyses claquées au sol. Useless

Son histoire pue depuis le début, y'a rien à espérer de la situation.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66922736
dje33
Posté le 03-10-2022 à 22:30:23  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

P.S. : n'écoutez jamais chocbo

Chocobo donne de très bon conseils pour la musique.

n°66922774
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-10-2022 à 22:33:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

Une petite préférence qui se dessine ? :D

Pas encore, faut voir si la conversation intéressante ne devient pas chiante ( il a un peu une tête de comptable :o )

Les deux autres j'ai pas encore d'opinion

---------------
La femme sans poêle
n°66922804
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 22:36:04  profilanswer

incassable a écrit :

bon j’ai mis un stop à la bielorusse

elle l’a pris avec classe après 6 mois de PQR
une nana bien, juste pas assez interessante

en comparison l’allemande qui a balancé des pavés parce que j’ai mis un stop après 2 dates et un bisou …

Tu travailles à erasmus ?

n°66922882
incassable
Posté le 03-10-2022 à 22:42:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu travailles à erasmus ?

je vis en allemagne

n°66922898
schezario
Posté le 03-10-2022 à 22:44:06  profilanswer

incassable a écrit :

je vis en allemagne

Tu l'as peut être déjà évoqué, mais je peux pas tout lire, le jeu de séduction en Allemagne, part la Allemands est très différent ce qu'on connait en France ? (Initiative, invitation, etc)

---------------
n°66922924
incassable
Posté le 03-10-2022 à 22:47:20  profilanswer

schezario a écrit :

Tu l'as peut être déjà évoqué, mais je peux pas tout lire, le jeu de séduction en Allemagne, part la Allemands est très différent ce qu'on connait en France ? (Initiative, invitation, etc)

je peux pas vraiment répondre pour les mecs allemands

de ce que je vois, ils sont encore plus GSNALF que vous
la séduction commence par la friendzone ou alors y a des chad de temps en temps

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 22:47:20  profilanswer

n°66922999
schezario
Posté le 03-10-2022 à 22:55:07  profilanswer

incassable a écrit :

je peux pas vraiment répondre pour les mecs allemands

de ce que je vois, ils sont encore plus GSNALF que vous
la séduction commence par la friendzone ou alors y a des chad de temps en temps

J'avais l'impression que culturellement les mecs prenaient peu l'initiative au contraire des latins que nous sommes.

---------------
n°66923034
incassable
Posté le 03-10-2022 à 22:57:33  profilanswer

schezario a écrit :

J'avais l'impression que culturellement les mecs prenaient peu l'initiative au contraire des latins que nous sommes.

yep
rien à voir avec le fait d’être latin ou pas
leurs femmes les ont émasculés, comme en scandinavie

n°66923142
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 23:06:26  profilanswer

schezario a écrit :

Son histoire pue depuis le début, y'a rien à espérer de la situation.

Moi je suis persuadé que cette histoire va se terminer en LTR et que la nana va se dire et dire « Ohlala, cette histoire m’est tombée dessus j’ai rien vu venir hihihihihi ».

La rationalisation féminine encore une fois de ses œuvres.  

n°66923191
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2022 à 23:11:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce topic fait de plus en plus pitié.
C'est censé être un topic sur les rencontres, le début d'histoires amoureuses, des questions techniques sur les sites de rencontres et au final tout ce qu'on y trouve c'est une succession de critiques sur les femmes qui sont trop ceci, pas assez cela.

[:christian_keyboard]

faudrait que les non gsnalf fassent un topik entre eux :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66923217
incassable
Posté le 03-10-2022 à 23:14:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

faudrait que les non gsnalf fassent un topik entre eux :o

les Gars Super Nerveux Avec Les Filles ? :o

n°66923396
Slaythevam​pi
Posté le 04-10-2022 à 00:03:57  profilanswer

bizarre je suis nul avec les filles mais j'ai envie de m'afficher avec des tee de seducteur gente barney stinson ou joy tribbani mais pas de loosers comme stiffler!

n°66923513
I care
Homme volant
Posté le 04-10-2022 à 01:47:26  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui, bcp ici aiment bien caller des clichés sur les hommes
tjs intéressant de renverser les rôles non ?

[:jeanmichel_aplati:10]
Te voir chouiner sur les clichés est savoureux, on est plus à une connerie près.

Silk56 a écrit :

Le topic est meilleur que jamais au contraire.

Moui, alors bon, lire des spams de personnes sapiosexuelles/auto-proclamées intelligentes mais dont les propos présentent des failles de raisonnement et logique majeures faut juste n'être pas trop exigeant sur le plan intellectuel.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 04-10-2022 à 01:47:54

---------------
I don't care.
n°66923607
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-10-2022 à 06:41:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es tombé sur d'autres personnes toxiques (que ton ex bizarre) par le passé ?

Avec du recul, j'ai vécu plus de relations humaines toxiques que non toxiques.
Faut dire que le modèle parental n'est pas sain.

donut78 a écrit :

Et si tu fermes les yeux et que tu imagines que c'est ta main. Toujours pas ?

Le contact n'a rien à voir.

dany rfm a écrit :

C’est l’amour que tu vis en ce moment ou juste la compagnie de l’autre sexe ?
Et puis le toxique, t’avais pas dis qu’elle l’était un peu trop en ce moment ?

Compagnie de l'autre sexe, avec calins et un peu de grocalins.
Faut dire qu'on a peu de temps ensemble. On se voit un week-end sur 2.

Eĺle n'est pas toxique, dans le sens où elle n'essaye pas de me manipuler et, si elle a des a priori sur "les hommes", elle est prête à les reconsidérer à mon contact de petit flocon unique.

Par contre, elle est chiante par moment.
Jonre, il lui a faĺlu plus d'un mois pour changer de voiture.
Sa mère et moi, on en avait marre de l'amener faire les concessions, et les concessionnaires en avaient marre de la voir revenir sans acheter ou acheter puis revenir sur sa décision.

Bref, elle a du mal à faire des choix définitifs. Pourtant une voiture d'occase (oui, c'est son créneau), c'est peanut pour ses finances.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66923690
PBreloaded
Posté le 04-10-2022 à 07:32:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce topic fait de plus en plus pitié.
C'est censé être un topic sur les rencontres, le début d'histoires amoureuses, des questions techniques sur les sites de rencontres et au final tout ce qu'on y trouve c'est une succession de critiques sur les femmes qui sont trop ceci, pas assez cela.

[:christian_keyboard]

Hum. Malheureusement je crois que la conclusion du topic est assez simple. Pour séduire les femmes, faut pas les écouter.  

Dommage  [:raph0ux]  

Le meilleur conseil à donner à un GSNALF c’est de s’émanciper du féminisme ambiant qui met les femmes et tout se qu’elles touchent sur un piédestal.

n°66923703
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2022 à 07:39:12  profilanswer

Vous êtes la preuve que le féminisme a encore raison d'exister quand en 2022 la parole d'une femme à moins de valeur que celle d'un homme.

Et vous prouvez qu'il faut continuer parce que les relations hommes femmes régressent avec des discours d'incel qui s'affichent maintenant partout.

---------------

n°66923719
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 07:45:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous êtes la preuve que le féminisme a encore raison d'exister quand en 2022 la parole d'une femme à moins de valeur que celle d'un homme.

Et vous prouvez qu'il faut continuer parce que les relations hommes femmes régressent avec des discours d'incel qui s'affichent maintenant partout.

:jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°66923722
incassable
Posté le 04-10-2022 à 07:47:19  profilanswer

ah, pas encore utilise l’argument viol ce matin ?

tu peux parler de comment séduire un homme, tu peux aller sur d’autres topics parler d’astronomie si tu veux, ta parole est libre

n°66923727
PBreloaded
Posté le 04-10-2022 à 07:48:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La parole d’un homme a autant de valeur que celle d’une femme pour parler, disons, des règles douloureuses et de leur impact sur la vie de tous les jours ?

On te dit juste que pour séduire des femmes, les conseils d’autres hommes sont meilleurs que ceux des femmes. Et surprise, il y a force à parier que les conseils des femmes sont plus intéressants pour séduire des hommes que les conseils des hommes.

Mais tu peux faire un combat féministe à chaque fois qu’on est pas d’accord avec toi si tu veux si ça te détend. On a déjà connu ça, ca s’appelle une grenouille de benitier, ca te va bien ;)

Message édité par PBreloaded le 04-10-2022 à 08:02:25
n°66923737
incassable
Posté le 04-10-2022 à 07:53:12  profilanswer

pour en apprendre plus sur la prostate, tu vas demander à un homme ? ou à la doctoresse qui en touche 10 par jour ? :o

en fait le graal sur le topic serait d’avoir une lesbienne qui nous parle de comment séduire les lesbiennes :D

y a un topic gay sur HFR pour aller en chercher ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 04-10-2022 à 07:54:52
n°66923742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2022 à 07:56:01  profilanswer

La parole est libre mais la portée est réduite selon le genre et l'orientation du posteur. Je vous laisse regarder la Def de discrimination.

Je fais un combat féministe tant que vous raconterez autant de merde sur l'ensemble des femmes à colporter vos stéréotypes de merde à cause de votre aigreur.

Les mêmes propos clichés sur la race, que ce soit les asiatiques ou les noirs, c'est TT instant ici. Pourquoi lorsqu'il s'agit des femmes, ça puisse être roue libre à la haine la plus primaire ?

/summon Lookoom, ça serait bien que la modération puisse avoir une position officielle dessus, parce que le topic se radicalise bien trop et tourne sur le sujet lutte des sexes.

---------------

n°66923752
incassable
Posté le 04-10-2022 à 07:59:10  profilanswer

https://media0.giphy.com/media/lPpKiZHB1PtQU2Rulv/giphy.gif?cid=28f76e61u0byoqaucu25plfc7nwdylc1pe4qquuho1spv311&rid=giphy.gif&ct=g

n°66923761
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2022 à 08:01:40  profilanswer

Grenouille de bénitier et Karen, vous avez trouvez que ça pour me décrédibiliser ?

---------------

n°66923764
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:02:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Grenouille de bénitier et Karen, vous avez trouvez que ça pour me décrédibiliser ?

bon allez, donne nous un conseil sur les femmes  
s’il te plaît

n°66923771
PBreloaded
Posté le 04-10-2022 à 08:05:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La parole est libre mais la portée est réduite selon le genre et l'orientation du posteur. Je vous laisse regarder la Def de discrimination.

Je fais un combat féministe tant que vous raconterez autant de merde sur l'ensemble des femmes à colporter vos stéréotypes de merde à cause de votre aigreur.

Les mêmes propos clichés sur la race, que ce soit les asiatiques ou les noirs, c'est TT instant ici. Pourquoi lorsqu'il s'agit des femmes, ça puisse être roue libre à la haine la plus primaire ?

/summon Lookoom, ça serait bien que la modération puisse avoir une position officielle dessus, parce que le topic se radicalise bien trop et tourne sur le sujet lutte des sexes.

Des généralités sur les hommes, il y a à longeur de topic. Tu ne supportes pas qu'on fasse de même concernant les femmes. Je ne comprends pas pourquoi. Sauf à considérer que les femmes sont des êtres supérieures qu'on ne peut pas et ne doit pas critiquer.  

n°66923773
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 08:06:10  profilanswer

incassable a écrit :

pour en apprendre plus sur la prostate, tu vas demander à un homme ? ou à la doctoresse qui en touche 10 par jour ? :o

en fait le graal sur le topic serait d’avoir une lesbienne qui nous parle de comment séduire les lesbiennes :D

y a un topic gay sur HFR pour aller en chercher ?

Et ça t'avancera a quoi de savoir comment séduire une lesbienne ? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66923774
PBreloaded
Posté le 04-10-2022 à 08:06:15  profilanswer

Le combat féministe qui consiste à appeler à la rescousse un modo ... homme  [:raph0ux]

n°66923776
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 08:06:49  profilanswer

Bof non, Donut n'a pas été TT pour ses stereotypes racistes.

Tu viens cogner en mode keyboard warrior ensuite tu te plains que le topic devienne une lutte en appelant à la modération. Aucune cohérence.  

C'est le topic gsnalf, pas le topic "Bulle et ses orbiters". Créez vot discord à un moment.

Fatiguant les gens qui viennent se plaindre d'un topic sans y contribuer, comme si c'était une chaîne de TV. Mettez y ce que vous voulez y voir ou zappez.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 08:09:58
n°66923783
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:08:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ça t'avancera a quoi de savoir comment séduire une lesbienne ? :heink:

c’était histoire de montrer qu’on dénigre pas bulle en tant que femme, mais en tant qu’experte en séduction de femme

n°66923784
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 08:08:50  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof non, Donut n'a pas été TT pour ses stereotypes racistes.

Tu menes un combat et ensuite tu te plains que le topic devienne une lutte en appelant à la modération. Aucune cohérence.

C'est le topic gsnalf, pas le topic à bulle et ses orbiters. Créez vot discord.

Fatiguant les gens qui viennent se plaindre d'un topic sans y contribuer, comme si c'était une chaîne de TV. Mettez y ce que vous voulez y voir ou zappez.

Si tu parles de bulle et de moi utilise la fonction filtre avant de dire des âneries.
On a je pense pas mal contribué au topic.

Mais il est clair que si je devais revenir sur sdr je ne ferais plus de cr sauf si l'envie soudaine de me prendre un torrent de merde dans la gueule me faisait envie.

---------------
n°66923788
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2022 à 08:12:22  profilanswer

Il n'y a pas une page sans avoir droit à une généralité sur les femmes, on peut pas en dire autant sur les hommes.

Vous voulez arrêtez de lire les débats lutte des sexes, mettez donc de l'eau dans votre vin en arrêtant de généraliser les comportements féminins et décrédibiliser les posteuses car on "demande jamais au gibier son avis sur la chasse".

Le topic devient un repaire non plus de célibataire avec des discussions sur les rencontres mais un déversoire sur la haine des femmes qui nourrit des théories sexiste.

---------------

n°66923791
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:13:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n'y a pas une page sans avoir droit à une généralité sur les femmes, on peut pas en dire autant sur les hommes.

Vous voulez arrêtez de lire les débats lutte des sexes, mettez donc de l'eau dans votre vin en arrêtant de généraliser les comportements féminins et décrédibiliser les posteuses car on "demande jamais au gibier son avis sur la chasse".

Le topic devient un repaire non plus de célibataire avec des discussions sur les rencontres mais un déversoire sur la haine des femmes qui nourrit des théories sexiste.

je signale au topic vin, on met pas d’eau dans le vin !

n°66923795
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2022 à 08:14:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu parles de bulle et de moi utilise la fonction filtre avant de dire des âneries.
On a je pense pas mal contribué au topic.

Mais il est clair que si je devais revenir sur sdr je ne ferais plus de cr sauf si l'envie soudaine de me prendre un torrent de merde dans la gueule me faisait envie.

Mais clair posez vous la question sur le fait qu'il y a déjà moins de nanas qui participent et que les CR féminins soient rares.

Quand tu as Loop qui nous partage des trucs et que le premier truc qu'on lui dit c'est qu'elle est vielle et que le pb vient pas des mecs, sérieux ça donne pas envie de raconter.

---------------

n°66923797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 08:16:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une généralité négative sinon c'est pas drôle.
Bon après si taper sur les femmes ici les empêchent de taper sur la leur IRL je dis pourquoi pas.
Les hommes sont violents c'est normal  :O

Quoi?  :O

---------------
n°66923798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2022 à 08:16:05  profilanswer

Il y a un gros biais de confirmation.

Du coup avec ce que tu dis ça légitimise les propos racistes ?

---------------

n°66923805
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:17:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une généralité négative sinon c'est pas drôle.
Bon après si taper sur les femmes ici les empêchent de taper sur la leur IRL je dis pourquoi pas.
Les hommes sont violents c'est normal  :O  

Quoi?  :O

le truc que tu piges pas, c’est que ta provocation passe sans nous importuner
et pourquoi tu peux pas faire ça quand on fait la même chose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51950  51951  51952  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)