| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 22:25:20 ![]() ![]() |
PBreloaded |
|
Clarence B |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dje33 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Pas encore, faut voir si la conversation intéressante ne devient pas chiante ( il a un peu une tête de comptable Les deux autres j'ai pas encore d'opinion --------------- La femme sans poêle |
Bloodyjustice Attention ! |
|
incassable |
schezario |
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 22:47:20 ![]() ![]() |
schezario |
incassable |
|
PBreloaded |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
Slaythevampi | bizarre je suis nul avec les filles mais j'ai envie de m'afficher avec des tee de seducteur gente barney stinson ou joy tribbani mais pas de loosers comme stiffler! |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 04-10-2022 à 01:47:54 --------------- I don't care. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Avec du recul, j'ai vécu plus de relations humaines toxiques que non toxiques.
Le contact n'a rien à voir.
Compagnie de l'autre sexe, avec calins et un peu de grocalins.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
PBreloaded |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable | ah, pas encore utilise l’argument viol ce matin ?
|
PBreloaded |
La parole d’un homme a autant de valeur que celle d’une femme pour parler, disons, des règles douloureuses et de leur impact sur la vie de tous les jours ? On te dit juste que pour séduire des femmes, les conseils d’autres hommes sont meilleurs que ceux des femmes. Et surprise, il y a force à parier que les conseils des femmes sont plus intéressants pour séduire des hommes que les conseils des hommes. Mais tu peux faire un combat féministe à chaque fois qu’on est pas d’accord avec toi si tu veux si ça te détend. On a déjà connu ça, ca s’appelle une grenouille de benitier, ca te va bien Message édité par PBreloaded le 04-10-2022 à 08:02:25 |
incassable | pour en apprendre plus sur la prostate, tu vas demander à un homme ? ou à la doctoresse qui en touche 10 par jour ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-10-2022 à 07:54:52 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Grenouille de bénitier et Karen, vous avez trouvez que ça pour me décrédibiliser ? --------------- |
incassable |
|
PBreloaded |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et ça t'avancera a quoi de savoir comment séduire une lesbienne ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PBreloaded | Le combat féministe qui consiste à appeler à la rescousse un modo ... homme |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bof non, Donut n'a pas été TT pour ses stereotypes racistes.
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 08:09:58 |
incassable |
|
Si tu parles de bulle et de moi utilise la fonction filtre avant de dire des âneries. Mais il est clair que si je devais revenir sur sdr je ne ferais plus de cr sauf si l'envie soudaine de me prendre un torrent de merde dans la gueule me faisait envie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Une généralité négative sinon c'est pas drôle. Quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |