| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 08:17:15 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 3 fois Message édité par EcaRre le 04-10-2022 à 08:20:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que je suis une femme et que les femmes ont du mal à gérer leurs émotions, surtout quand elles ont leurs règles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Une. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 08:21:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 08:21:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 08:21:53 ![]() ![]() |
la lampe | Il est même pas 9h et vous êtes déjà en 5e, pleine balle... Ce qui réglerait le souci c'est la réouverture d'un certain topic.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 04-10-2022 à 08:24:45 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non mais osef de tes contrib passés, dans le respect.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 08:26:32 |
la lampe | Sinon, vous êtes pas censés être des cadres sup parigots lô?
|
schezario | Le topic gsnalf qui fait fuir les femmes, quelque part c'est logique, les gsnalfs sont gsnalf. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 04-10-2022 à 08:27:14 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'était l'horreur à modérer. Du coup ça déborde très logiquement ici, et donc ça va finir par fermer ici aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ensuite je t'ai parlé de nos contributions en réponse à ton : vous contribuez pas au topic et vous vous permettez de râler. Donc bon... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Ca va aller tu crois? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
On voit que les posteurs incriminés (PB, incassable, Silk...) ne brillent pas par leur cohérence ni par la puissance de leurs raisonnements... Ce qui n'est pas grave en soi (c'est le cas d'un peu tout le monde, moi compris), sauf quand on cherche à se poser en donneur de leçons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ah je me demande comment c'est là-bas, j'ai jamais osé regarder --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PBreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 04-10-2022 à 08:34:39 |
bulle_d'o Bonne soeur | Sauf que ça tombe aussi sous le coup de la loi les propos sexistes hein --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 08:35:31 ![]()
|
ogsvart_ |
|
la lampe | Pour être précis, ils ne parlaient pas "des noirs et arabes" mais Eric Zemmour basait son étude sur les "patronymes" à consonance africaine et maghrébine. Donc et à la vue de ses nombreuses condamnations, il faisait lui-même monter les stat
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-10-2022 à 08:56:48 |
PBreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 08:40:17 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Si en plus ce topic devient un relais de sujets chers à Zemmour on n'est pas rendus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | bon, personne a un ptit CR quitte a se prendre un torrent de ... commentaires ?
|
PBreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 08:41:55 ![]()
|
incassable | allez, on va jouer a un jeu, a mon prochain CR, j'invite les demoiselles du topic a me pourrir, je vais meme l'ecrire de facon a vous tendre des perches.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |