| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben elle t'a dit que tu lui plaisais alors. Du coup c'est facile, tu l'invites à boire un verre et tu l'embrasses (si possible avant de philosopher dans tous les sens). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRAUDULENT |
on va boire un verre cette semaine jusqu'à 22h et puis on va finir le reste de la soirée chez elle (elle m'a invité, scroll un peu plus bas) Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 20:38:05 |
la lampe |
donut78 Stop eating donuts |
Je lui ai déjà dit de poser le cerveau, mais non Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 20:48:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FRAUDULENT |
si je faisais la liste des choses pas anodines qu'elle a faites/dites j'y passerais la soirée, mais quand elle me parle de son copain ou qu'elle me dit qu'il y a un blocage et qu'elle pense pas que cela changera à l'avenir c'est pas anodin non plus Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 20:43:23 |
Ce qu'elle pense c'est une chose, ce qu'elle dit qu'elle pense c'en est une autre, et ce qui se passe vraiment c'en est une troisième et c'est celle-là qui compte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:55:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PBreloaded |
|
Ça dépend de quoi on parle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FRAUDULENT |
|
incassable |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
incassable |
|
FRAUDULENT |
j'hésite à lui demander, j'ai envie de lui demander de me dire où est-ce que cette relation se dirigeait d'après elle car je fatigue mais je sais pas si stratégiquement c'est une bonne idée Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 21:05:28 |
Mais on s'en fout de ce qu'elle attend de toi non ? (je dis on mais c'est tu évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-10-2022 à 21:05:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRAUDULENT |
|
incassable |
|
Le mauviette est de trop. Nigaud suffit. Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 21:07:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FRAUDULENT |
|
dany rfm |
|
FRAUDULENT | vous m'insultez comme si j'avais une random basique française en face de moi alors que je suis face à mike tyson dans une cage remplie de barbelés Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 21:10:02 |
+1 (et +1 sur donut Quand bien même elle saurait "où elle veut que ça aille", on s'en fout, la vie c'est pas dérouler les plans établis par untel ou unetelle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PBreloaded |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FRAUDULENT |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
la lampe |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-10-2022 à 21:23:53 |
FRAUDULENT |
honnêtement, ça me semble très improbable. Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 21:26:26 |
la lampe |
|
NeoDc Born to be a larve |
Un CR en live --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |