| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Je sais pas, je suis ptet + difficile ou peu sensible. Ma première meuf m'avait fait des trucs de dingues que j'ai jamais retrouvé ensuite niveau sensation, où alors, c'était l'émoi des 1eres fois. Ça me manque un peu parfois Vous avez déjà cherché à savoir a quoi ressemblait maintenant vos 1ere meufs? La plupart ont pris tellement cher niveau IMC et peau, alors que beaucoup de mecs, moi y compris, se sont amélioré. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-10-2022 à 20:12:01 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:09:21 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Le concept étant que les filles attirés par mes écrits allaient avoir une chance de me plaire. Le seul problème est qu'elles s'auto filtraient tellement bien que le seul rencard que j'ai pu obtenir s'est soldé par un superbe lapin. Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 20:24:25 |
incassable |
|
Pour ma part, je crois que je n'ai jamais autant attiré les regards que maintenant. Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 20:19:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Random Dude | son bras il fait la taille de la veine du bibi à Bulle c mor |
D'ailleurs, je n'y ai jamais dragué personne sur les topics. Mais il est vrai que j'ai l'air de la titiller. Elle est peut-être secrètement attirée par les malades mentaux ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 20:35:08 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:33:05 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Random Dude |
|
wolowizard |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Grossophobie assumée Message édité par Silk56 le 03-10-2022 à 20:45:18 |
wolowizard |
|
wolowizard | je m'entraine pour ca en ce moment ! |
dany rfm | Faut être baleze Wolo.
|
wolowizard | bah elle a pas donné les mini a faire |
schezario | Faut souligner l'endurance des participants. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Alors qu'ici les gens sont au-dessus des schémas et biais habituels, comment peut-on les critiquer ?
|
dje33 |
Je vous ferais un petit CR. |
Bien dit ! Du coup je viens de matcher un CF de 39 ans, on a pas encore pu vraiment converser, juste une prise de contact. Un mec de 44 ans avec deux ados dont la conversation semble intéressante (et qui ne fait presque pas de faute Un missclic, un rugbyman barbu tatoué metalleux d'1m92 J'y crois encore Message cité 3 fois Message édité par Loop_q le 03-10-2022 à 22:14:10 --------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vraiment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
--------------- La femme sans poêle |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dje33 |
--------------- La femme sans poêle |
dje33 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Présidentiable ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On dirait pas comme ça, mais ça demande du savoir-faire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une bonne semaine donc --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |