Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51967  51968  51969  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66930712
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 21:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Tu nous diras la tenue qu'elle portera quand tu arriveras chez elle.
Tu prétexteras une subite envie de pisser pour nous prévenir, on te dira quoi faire :O

Un CR en live  :love:

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 21:29:20  profilanswer

n°66930721
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 21:30:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu prétexteras une subite envie de pisser pour nous prévenir, on te dira quoi faire  :O

Oui je sais. Je sais pas pourquoi mais je lui ai fait comprendre que j'aimais les talons (elle en a porté à de très rares reprises à la cogip, pas plus de 3-4 fois), donc si elle en porte... :o

n°66930729
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 21:31:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu prétexteras une subite envie de pisser pour nous prévenir, on te dira quoi faire  :O

on passe dans un premier temps par le bar et on enchaîne avec son appart

n°66930737
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-10-2022 à 21:32:18  profilanswer

Filez lui un micro et des perles anales et drivez son date :o

n°66930847
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 21:47:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais ferme là putain :lol: ! On dirait que tu fais tout pour que ça foire!

Va boire ce putain de verre, passe une bonne soirée et avise.  

Dans cette situation, si elle m'invite après le bar à mater une série chez elle à condition que je dorme sur le canapé, je me barre directos.

l'idée d'aller chez elle c'est la sienne. Au moment de me proposer une adresse pour le bar elle m'a dit en parallèle qu'on pourrait faire ça chez elle à la place, initialement j'ai dit que je préférais le bar, elle a insisté et ajd à la cogip je lui ai proposé bar dans un premier temps puis série chez elle ensuite
honnêtement je trouve la proposition très bizarre

n°66930870
incassable
Posté le 04-10-2022 à 21:51:25  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

l'idée d'aller chez elle c'est la sienne. Au moment de me proposer une adresse pour le bar elle m'a dit en parallèle qu'on pourrait faire ça chez elle à la place, initialement j'ai dit que je préférais le bar, elle a insisté et ajd à la cogip je lui ai proposé bar dans un premier temps puis série chez elle ensuite

je remplace mauviette par abruti

n°66930882
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 21:53:31  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Mais elle n'est pas bizarre la propal'
Elle, elle sait ce qu'elle veut, si tu continues à nigauder, c'est pas sûr que ça perdure.
Donc, stop, tu vas boire le verre, naturel, ensuite série chez elle, et hop tu l'emballes.

---------------
demain n'existe pas...
n°66930895
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 21:56:11  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

on passe dans un premier temps par le bar et on enchaîne avec son appart

Si ça te dit, entre les deux étapes, vous n'aurez qu'à passer chez moi. Je te mettrais sur le canapé pendant que je baiserais ta copine dans mon King size.

Message édité par Bloodyjustice le 04-10-2022 à 21:57:00
n°66930918
Winpoks
Posté le 04-10-2022 à 22:01:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle, elle sait ce qu'elle veut, si tu continues à nigauder, c'est pas sûr que ça perdure.
Donc, stop, tu vas boire le verre, naturel, ensuite série chez elle, et hop tu l'emballes.

:jap:

n°66930922
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 22:02:23  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Au fait, t’es puceau ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 22:02:23  profilanswer

n°66930938
la lampe
Posté le 04-10-2022 à 22:04:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait, t’es puceau ?

Ca expliquerait pas mal de choses.

n°66930945
dje33
Posté le 04-10-2022 à 22:06:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est ce que je disais depuis le début.

n°66930980
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 22:11:59  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est évident que plus je parle et plus je réduis mes chances  [:tinostar]

Tain ton histoire me fait à la fois crever de rire et râler d'agacement. Bonne chance en tous cas pour la soirée sur son "canapé "

n°66930988
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 22:14:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

il y a un scénario où je l'embrasse pas à la fin de la soirée et je passe par pour une mauviette ruinant toutes mes chances au passage?
j'aimerais qu'elle fasse le premier pas car avec son copain je ne sais toujours pas quelles sont ses réelles in,tentions

n°66930989
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 22:15:06  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

vous m'insultez comme si j'avais une random basique française en face de moi alors que je suis face à mike tyson dans une cage remplie de barbelés :o

Euh non c'est surtout parce qu'on a l'impression que t'es le random qui vient de commencer la boxe et qui se retrouve par hasard contre tyson.

n°66930999
PBreloaded
Posté le 04-10-2022 à 22:17:01  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

il y a un scénario où je l'embrasse pas à la fin de la soirée et je passe par pour une mauviette ruinant toutes mes chances au passage?
j'aimerais qu'elle fasse le premier pas car avec son copain je ne sais toujours pas quelles sont ses réelles in,tentions

ELLE VEUT QUE TU FASSES CE PAS POUR POUVOIR GARDER LE MYTHE QUE C’EST PAS UNE TRAÎNÉE INFIDÈLE.

Arrête de te poser des questions.

n°66931004
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 22:17:14  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Mais tu t'en fous de son mec  :sarcastic:
Au pire elle te repousse gentiment.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66931065
incassable
Posté le 04-10-2022 à 22:26:46  profilanswer

j’ai trouvé ! c’est le multi de Lisa ! :D

n°66931170
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 22:43:23  profilanswer

bon bats les couilles je vais tenter ma chance jeudi si je le fais pas je vais le regretter pour toujours, l'occasion est trop belle et j'aurai jamais d'autres chances avec une nana similaire
je commence à me préparer psychologiquement, ça va aller, j'ai 48h...
très probable que je vienne à la pêche aux conseils sur le topac durant le rdv, soyez prêts pour moi :o

Message cité 3 fois
Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 22:44:43
n°66931257
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 22:58:00  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bon bats les couilles je vais tenter ma chance jeudi si je le fais pas je vais le regretter pour toujours, l'occasion est trop belle et j'aurai jamais d'autres chances avec une nana similaire
très probable que je vienne à la pêche aux conseils sur le topac durant le rdv, soyez prêts pour moi :o

Ah c'est jeudi le verre ? Je croyais que c'était vendredi.

Au passage, elle ne fera pas le 1er pas.
Et osef du copain, ça c'est son histoire.

---------------
demain n'existe pas...
n°66931260
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 22:58:08  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Tu peux y aller soft pour tâter le terrain aussi...

Il faut y aller par étape, Maurice :
Tapes "amicales" sur le dos--> main sur la jambe-->accolade->bisous sur la joue ou les cheveux->French kiss->doigt dans la chatte

Surtout ne pas inverser les étapes en commençant par un doigt dans la chatte juste après la bise de bonjour.

Message édité par Bloodyjustice le 04-10-2022 à 22:59:57
n°66931265
la lampe
Posté le 04-10-2022 à 22:59:21  profilanswer

bisous sur les cheveux?  

La "tape amicale"?

n°66931302
Random Dud​e
Posté le 04-10-2022 à 23:05:30  profilanswer

la lampe a écrit :

bisous sur les cheveux?

La "tape amicale"?

le taptaptap de la levrette amicale il voulait dire je pense.

FRAUDULENT a écrit :

la mettre sur un piédestal comme ça c'est le meilleur moyen de se foutre un maximum de pression.
et si ça apportait quelque chose de positif sur le moment ça se saurait :D
mais bon au stade terminal où t'en es je te vois mal détricoter tout ça un tant soit peu.

Message édité par Random Dude le 04-10-2022 à 23:06:38
n°66931308
jamesmoore
Posté le 04-10-2022 à 23:06:46  profilanswer

Redpill c'est pour ceux qui ont des difficultés de couples, baise peu ou simplement célibataire un peu paumé .
Des milliers d'américains on trouvés redpill en tapant souvent " pourquoi ma femme est irascible ?".
Si vous avez toujours été un type qui cherche à plaire à tout le monde , fait le ménage pour faire plaisir à votre copine en espérant pouvoir baiser , redpill est fait pour vous.

Souvent ce sont des ingénieurs en informatiques introvert d'ailleurs(hfrien compatible :D?).
Cela passe par plusieurs transformations.  

- Un des piliers c'est le développement physique (musculation à vie).

Les autres piliers :

- avoir une frame ( savoir recader les autres / etre assertif) . Lire les bouquins comme" Trop gentil pour être heureux: Le syndrome du chic type"

- apprendre à fermer sa gueule . Etre moins réactif face aux autres.  

- Trouver un groupe d'hommes avec qui sortir régulièrement. Cela peut être un groupe politique/ de badminton/ ce que vous voulez

- avoir un hobby

- avoir une mission

Etre meneur dans son couple/famille au minimum . Bref apprendre a être un homme.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 04-10-2022 à 23:10:55

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°66931429
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 23:36:13  profilanswer

Mais t'es qui toi? Quel rapport avec la choucroute ?
Va faire ta pub ailleurs.
Cette glauquance.

n°66931456
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 23:43:09  profilanswer

"avoir une frame ( savoir recader les autres / etre assertif) . Lire les bouquins comme" Trop gentil pour être heureux: Le syndrome du chic type"

- apprendre à fermer sa gueule . Etre moins réactif face aux autres.  "
Ce n'est pas un peu incompatible ?

n°66931463
Winpoks
Posté le 04-10-2022 à 23:45:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

"avoir une frame ( savoir recader les autres / etre assertif) . Lire les bouquins comme" Trop gentil pour être heureux: Le syndrome du chic type"

- apprendre à fermer sa gueule . Etre moins réactif face aux autres.  "
Ce n'est pas un peu incompatible ?

J’ai l’impression que le "fermer sa gueule" est plus temporaire. De ne pas réagir à chaud avec ses émotions. D’agir de manière rationnelle en prenant un temps d’analyse.

n°66931464
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 23:45:53  profilanswer

jamesmoore a écrit :

avoir une mission

Comme ne jamais acheter redpilll?

Citation :

avoir un hobby

Depuis que j'ai perdu mon hobby principal (qui était de casser les couilles des mecs du topic asos) , je me sens assez désœuvré. Ma vie n'a plus trop de sens.

Winpoks->ça se tient.

Message édité par Bloodyjustice le 04-10-2022 à 23:50:01
n°66931480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 23:51:05  profilanswer

Silk56 a écrit :

Cette glauquance.

Il vient de temps en temps poser sa galette et repart aussi sec. On s'habitue [:boulax:1]

Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 23:51:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66931687
Modération
Posté le 05-10-2022 à 02:28:08  answer

PBreloaded a écrit :

La vérité crue et dégueulasse, c'est qu'il y a beaucoup de nanas qui viennent sur ce forum, qui est très majoritairement masculin, pour jouir de l'attention qui leur est portée par la population du simple fait de leur sexe.  

C'est un peu ça :

https://www.publicmedievalist.com/w [...] 50x350.jpg

Du coup, ça leur fait bizarre que des membres de la dite population osent dire  

"nan mais attendez les amis, c'est juste une random meuf qui ne dit rien de particulierement interessant ... enfin, à part les banalités du moment"

Du coup, ça les chatouille.

Tout juste de retour de TT, tu penses que remettre une pièce comme ça est approprié ? [:bakk64]  

Haoru a écrit :

Bonjour  [:cetrio:1]  
Purée, j'étais à 2 doigts de faire ma première alerte modo en rattrapant le topic ce matin [:gnel42]  . Heureusement que Fraudulent et Tonton-Thon sont venus recadrer   le sujet. [:flagadadim]

C'est rageant de voir toujours les mêmes 3 raclures de chiottes qui n'ont clairement pas les moyens de leurs ambitions balancer leur débilité en voulant faire croire qu'il s'agit d'une sorte de vérité confirmée par des "tendances".  
100% de ce qui est dit est également valable pour les hommes, pourquoi préciser systématiquement "LES FAMMES!  :o " quand il est aussi facile de rester générique, tout en s'épargnant une insulte?  

Force à Tonton, tu vas revenir sur les applis ou essayer de prendre du temps pour digérer ta déception?

Donc, n'ayant pas fait ta première alerte modo, tu as décidé d'insulter pour te prendre ton premier TT ?

la lampe a écrit :

La féminité toxique on appelle ça une grosse teu-pu.

T'as JAMAIS entendu "oh la pute" dans ta vie? JAMAIS JAMAIS JAMAIS?

Spoiler :

on est trop vieux pour vanner les mamans hein.

Faudrait penser à se calmer sur les vulgarités... [:bakk62]  

Message plus global au topic : je ne sais pas ce qu'il se passe sur le topic depuis pluseurs jours, mais il était redevenu un peu plus calme, et là, ça repart dans du n'importe quoi avec des alertes fréquentes. ça serait de mettre un peu le holà sur les attaques, insultes, vulgarités...

n°66931697
I care
Homme volant
Posté le 05-10-2022 à 02:52:05  profilanswer

Modération a écrit :

Message plus global au topic : je ne sais pas ce qu'il se passe sur le topic

C'est bien tout le problème de la modération hfr qui ne suit clairement pas ce qu'il se passe sur les topics.
Cette remarque est quand même un sacré aveu d'échec et devrait être également une remise en question du fonctionnement. Forcément si aucun modo ne lit, il est impossible de comprendre l'origine de la chose et de traiter efficacement à la racine.

Et avant qu'on vienne opposer cet argument : oui, j'ai déjà été modo de très gros forum.

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 05-10-2022 à 02:53:32

---------------
I don't care.
n°66931703
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2022 à 03:05:08  profilanswer

I care a écrit :

C'est bien tout le problème de la modération hfr qui ne suit clairement pas ce qu'il se passe sur les topics.
Cette remarque est quand même un sacré aveu d'échec et devrait être également une remise en question du fonctionnement. Forcément si aucun modo ne lit, il est impossible de comprendre l'origine de la chose et de traiter efficacement à la racine.

Et avant qu'on vienne opposer cet argument : oui, j'ai déjà été modo de très gros forum.

C'était une tournure gentille pour dire d'arrêter vos conneries, et de revenir à une discussion plus posée, Mr premier degré :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66931792
incassable
Posté le 05-10-2022 à 06:52:46  profilanswer

Modération a écrit :

Faudrait penser à se calmer sur les vulgarités... [:bakk62]  

Message plus global au topic : je ne sais pas ce qu'il se passe sur le topic depuis pluseurs jours, mais il était redevenu un peu plus calme, et là, ça repart dans du n'importe quoi avec des alertes fréquentes. ça serait de mettre un peu le holà sur les attaques, insultes, vulgarités...

100% d’accord

n°66931873
francis125​6
Posté le 05-10-2022 à 07:42:16  profilanswer

I care a écrit :

Mais qui peut lire sérieusement se topic ? Qui a le temps ?
Même si le rythme n'est plus le même qu'à une époque, je ne souhaite à personne de devoir se tapper ça pour donner des bons points...

n°66931952
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2022 à 08:08:30  profilanswer

incassable a écrit :

100% d’accord

Dis le mec responsable de la moitié des idées issu de fond de poubelles et insultes directs de la dernière page :lol: cf =>

incassable a écrit :

allez, DERNIER conseil

elle ne sait PAS ce qu’elle veut, ça sert à RIEN de lui demander
elle compte sur toi pour prendre le lead

mauviette

incassable a écrit :

je remplace mauviette par abruti

Silk56 a écrit :

Cette glauquance.

Il fait faire son prosélytisme gerbant régulièrement :kaola: Il est plus discret qu'avant suite à "quelques" séjours aux vertes collines [:poogz:2]
Mais il aurai tord de se priver vu le discours de certains ici, il as des clients :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 05-10-2022 à 08:08:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66931966
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 08:12:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Il fait faire son prosélytisme gerbant régulièrement :kaola: Il est plus discret qu'avant suite à "quelques" séjours aux vertes collines [:poogz:2]  
Mais il aurai tord de se priver vu le discours de certains ici, il as des clients :sarcastic:

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66931967
incassable
Posté le 05-10-2022 à 08:13:05  profilanswer

y a aucune différence entre « mauviette » a un mec qui a visiblement peur des réactions d’une gamine de 1m60 mais est probablement un très bon copain/collègue and co  

et « Incel » faisant référence à des terroristes violeurs ou « raclure de chiotte » ?

c’est la même chose ?

n°66931977
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 08:13:58  profilanswer

incassable a écrit :

y a aucune différence entre « mauviette » a un mec qui a visiblement peur des réactions d’une gamine de 1m60 mais est probablement un très bon copain/collègue and co  

et « Incel » faisant référence à des terroristes violeurs ou « raclure de chiotte » ?

c’est la même chose ?

Et le abruti c'est pas une insulte ?  [:transparency]  
donc on peut te traiter d'abruti ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66931980
loupie94
Posté le 05-10-2022 à 08:14:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En attendant notre ami Fraudulent, que deviens Lisa?  :O

Envoie lui un mp ce sera plus direct. [:scarecrow]  

n°66931987
incassable
Posté le 05-10-2022 à 08:16:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et le abruti c'est pas une insulte ?  [:transparency]  
donc on peut te traiter d'abruti ?  [:transparency]

si je fais l’abruti, pourquoi pas ?

n°66931991
FLeFou
Posté le 05-10-2022 à 08:17:22  profilanswer

incassable a écrit :

si je fais l’abruti, pourquoi pas ?

Et si tu écris des trucs qu'on considère comme des trucs d'abrutis on a aussi el droit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51967  51968  51969  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)