| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:36:56 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dany rfm |
dany rfm |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Sujet, verbe, complément, c'est pas simple hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:49:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
Harry Shovel |
|
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 19:19:53 |
Chou Andy Would you know my nem | Toutes des canopes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 18:58:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Bloodyjustice Attention ! | Les meufs du topic, cornment vous gérez les mecs qui puent de la gueule ? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-10-2022 à 19:06:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu nous caches des choses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
Prenez un chewing-gum Émile --------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On leur dit qu'on a besoin de temps pour nous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Michel, recontacte-la dans quelques mois, parce que ça n'a pas fini de chuter. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FRAUDULENT | bon les frers, ça se complique, je me suis peut-être fait des films on va boire une bière au bar dans 2 jours, le bar ferme assez tôt (22h), elle m'a proposé de continuer la soirée chez elle - "pour parler" initialement d'après ses propres dires, je lui ai proposé de regarder une série ( https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go ), elle a accepté je sais pas dans quel merdier je me suis embourbé, je vois pas d'issue positive mais j'ai pas envie de m'arrêter Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 19:50:12 |
Harry Shovel |
|
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 20:03:25 ![]()
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FRAUDULENT |
ça a commencé quand je lui ai proposé de faire un truc ce we (elle me propose plein de trucs mais difficile de trouver le temps), elle m'a dit que ça lui semblait compliqué car elle allait essayer de faire quelque chose avec son copain car elle le voit pas souvent
Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 20:21:48 |
Random Dude |
|
FRAUDULENT |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu poses des questions cryptiques aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |