Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51965  51966  51967  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66929121
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 18:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Quoi ? C'est quoi l'histoire ?

Classique shit du nigaud.
Épris de passion pour une femme, mais cette dernière n’en a pas fini avec le dick carrousel.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 18:36:56  profilanswer

n°66929126
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-10-2022 à 18:37:32  profilanswer

Du coup il a niqué avec la soeur ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66929133
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 18:38:10  profilanswer

Si ça monte pas, PLS hein.

n°66929144
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 18:39:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Du coup il a niqué avec la soeur ?

Ouais mais je crois qu’il ne la pas envoyé au 7eme ciel.

n°66929154
aRWaM
Posté le 04-10-2022 à 18:40:57  profilanswer

[:geert]

---------------
n°66929163
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 18:43:00  profilanswer

Ça ne fait que descendre. Pourquoi ça remonterait ?

n°66929175
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 18:44:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour les mecs, combien de cm de plus que vous aviez vos précédentes meufs ? :o

Sujet, verbe, complément, c'est pas simple hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66929176
Winpoks
Posté le 04-10-2022 à 18:44:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça ne fait que descendre. Pourquoi ça remonterait ?

Ça suit peut-être le cours du BTC.

n°66929191
Harry Shov​el
Posté le 04-10-2022 à 18:47:58  profilanswer

bon allez je tente de ferrer le poisson.  

Les voyants sont au vert, plutôt cultivé, un chouette boulot, orthographe dans les clous, assez jolie.

Je commit sur une expo. L'Égypte antique c'est cool, rassurez moi.

n°66929197
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 18:49:09  profilanswer

Tu as prévu quoi après l'expo?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 18:49:09  profilanswer

n°66929202
incassable
Posté le 04-10-2022 à 18:49:38  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Les voyants sont au vert, plutôt cultivé, un chouette boulot, orthographe dans les clous, assez jolie.

pas l’expo … en tout cas pas en première date

n°66929203
Harry Shov​el
Posté le 04-10-2022 à 18:49:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu as prévu quoi après l'expo?

faut prévoir autre chose? Mince, boire un coup c'est une valeur sûre non?

n°66929210
aRWaM
Posté le 04-10-2022 à 18:50:45  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

C'est parfait si ça te plait !

---------------
n°66929219
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 18:51:40  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Bah essayer de la ken a tout hasard non ?

n°66929220
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 18:51:49  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Of course !
Ptit debrief autour d'un verre dans un café sympa en sortant.  

Endroit que tu aurais déjà repéré, histoire de pas paraître paumé et perdre du temps :o

Faut pas que tu deviennes non plus l'ami culture/expo.
Si elle te plaît toujours en sortant de l'expo (pas un scenario a la Dje) , rapidement lui faire comprendre et bien te positionner.

Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 19:19:53
n°66929226
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 18:52:33  profilanswer

Toutes des canopes  [:330tdx2]

---------------
n°66929256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 18:58:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Classique shit du nigaud.
Épris de passion pour une femme, mais cette dernière n’en a pas fini avec le dick carrousel.

Toi non plus on dirait. Ou alors tu as enfin clôturé tous les doss ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 18:58:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66929289
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 19:01:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi non plus on dirait. Ou alors tu as enfin clôturé tous les doss ?

J’en ai des nouveaux malgré moi. :D

n°66929299
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-10-2022 à 19:02:40  profilanswer

Les meufs du topic, cornment vous gérez les mecs qui puent de la gueule ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-10-2022 à 19:06:02
n°66929304
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 19:02:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’en ai des nouveaux malgré moi. :D

Tu nous caches des choses  [:churros norris]

---------------
n°66929315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 19:04:06  profilanswer

n°66929333
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 19:06:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Prenez un chewing-gum Émile

---------------
demain n'existe pas...
n°66929665
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 19:36:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On leur dit qu'on a besoin de temps pour nous  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66929682
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-10-2022 à 19:37:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça suit peut-être le cours du BTC.

Michel, recontacte-la dans quelques mois, parce que ça n'a pas fini de chuter. [:leamas:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66929766
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 19:46:20  profilanswer

bon les frers, ça se complique, je me suis peut-être fait des films :(
suite à une question de ma part elle m'a envoyé des messages chelous hier concernant le fait d'avoir peur de ses désirs et autres messages incompréhensibles et cryptiques qui allaient vraiment pas dans le bon sens, et même si elle le fait pas si souvent que ça elle mentionne régulièrement son copain

on va boire une bière au bar dans 2 jours, le bar ferme assez tôt (22h), elle m'a proposé de continuer la soirée chez elle - "pour parler" initialement d'après ses propres dires, je lui ai proposé de regarder une série ( https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go ), elle a accepté
elle m'a également proposé de dormir dans son canapé, j'ai dit non
en parallèle on passe bcp de temps ensemble au boulot (manger seuls à midi, pause de 35 minutes où tout le monde nous voit partir et revenir ensemble) et même ray charles le remarquerait
elle m'a proposé de faire pas mal de choses ensemble (ciné, musée...). Pour l'instant on a rien fait mais ça va se matérialiser cette semaine. Je précise qu'à chaque fois c'est elle qui a proposé même si j'ai parfois tendu la perche.

je sais pas dans quel merdier je me suis embourbé, je vois pas d'issue positive mais j'ai pas envie de m'arrêter
j'ai l'impression de jouer à ninja gaiden II sur snes les yeux bandés

Message cité 3 fois
Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 19:50:12
n°66929820
Harry Shov​el
Posté le 04-10-2022 à 19:51:46  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Bon bah c'est réglé elle va chez ses parents ce weekend. dommage mais je retiens "que ça aurait été avec grand plaisir" prenons ça pour ce que ça vaut!

n°66929866
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 19:57:20  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

suite à une question de ma part elle m'a envoyé des messages chelous hier concernant le fait d'avoir peur de ses désirs et autres messages incompréhensibles et cryptiques qui allaient vraiment pas dans le bon sens, et même si elle le fait pas si souvent que ça elle mentionne régulièrement son copain

on va boire une bière au bar dans 2 jours, le bar ferme assez tôt (22h), elle m'a proposé de continuer la soirée chez elle - "pour parler" initialement d'après ses propres dires, je lui ai proposé de regarder une série ( https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go ), elle a accepté  
en parallèle on passe bcp de temps ensemble au boulot (manger seuls à midi, pause de 35 minutes où tout le monde nous voit partir et revenir ensemble) et même ray charles le remarquerait
elle m'a proposé de faire pas mal de choses ensemble (ciné, musée...). Pour l'instant on a rien fait mais ça va se matérialiser cette semaine. Je précise qu'à chaque fois c'est elle qui a proposé même si j'ai parfois tendu la perche.

je sais pas dans quel merdier je me suis embourbé, je vois pas d'issue positive mais j'ai pas envie de m'arrêter

va boire le verre, va chez elle, et à ce moment là tu avisera et tu verra comment ça se passe.  
au pire, tu lui montre ça : https://youtu.be/opbVUdjFQVw puis ça : https://youtu.be/TalUWNmJVgk

et tu vois comment elle réagit au deux :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66929877
incassable
Posté le 04-10-2022 à 19:59:05  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

mais il faut te le dire combien de fois ?
ça sert à RIEN de conjecturer tant que tu auras pas tenté de l’embrasser !
t’as visiblement pas les skills pour savoir si elle est intéressée quand elle te voit, le bisou sera le juge de paix

n°66929923
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 20:03:25  answer

tonton-thon a écrit :

Elle te propose carrément de dormir chez elle, même si c'est le canapé, quand même...

T'as un méli mélo de ces messages qu'on comprenne?

Parce qu'elle va te sauter dessus mon gars, c'est bien trop ambiguë sinon...

On se calme jeune novice, va pas donner de tels conseils sans avoir tout le contexte [:gidoin]

n°66929999
pvcr
Posté le 04-10-2022 à 20:13:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mes potes je les connais depuis +20 ans et je connais leurs amis et les amis de leurs amis, c'est mort :(
Le seul mec célib du coin c'est un remake de Jean Claude Dus, il est impressionnant :o

Couche avec le fils de tes potes.

n°66930002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 20:13:07  profilanswer

incassable a écrit :

mais il faut te le dire combien de fois ?
ça sert à RIEN de conjecturer tant que tu auras pas tenté de l’embrasser !
t’as visiblement pas les skills pour savoir si elle est intéressée quand elle te voit, le bisou sera le juge de paix

+1  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66930037
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 20:19:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle te propose carrément de dormir chez elle, même si c'est le canapé, quand même...

T'as un méli mélo de ces messages qu'on comprenne?

Parce qu'elle va te sauter dessus mon gars, c'est bien trop ambiguë sinon...

ça a commencé quand je lui ai proposé de faire un truc ce we (elle me propose plein de trucs mais difficile de trouver le temps), elle m'a dit que ça lui semblait compliqué car elle allait essayer de faire quelque chose avec son copain car elle le voit pas souvent
ça m'a bien refroidi, suite à ça je lui ai demandé si elle préférait qu'on discute par sms ou irl (me demandez pas pourquoi, je sais pas ce qui m'a pris, je pense que j'essaye juste d'extirper des informations par tous les moyens possibles sans mettre le pied à l'eau - je précise qu'on discute pas mal irl notamment au boulot, mais beaucoup plus par sms), suite à quoi elle m'a dit qu'elle préférait irl mais que ça la stressait à cause du travail et des gens autour (je suppose qu'elle parle de son copain, ou son entourage). Je lui ai demandé si j'avais envie d'entendre la raison à cela, et si cela pouvait changer à l'avenir, réponse: non et non.
Bref messages cryptiques dignes d'une série B France TV qui me rendent pas très fier mais qui selon moi ne laisse pas trop la place à énormément d'interprétations et qui me donnent des impressions de game over.
Bon 2h plus tôt j'ai fait une boutade en lui disant que j'aurais rêvé qu'elle soit un homme (référence pourrie à ses questions sur ma supposée homosexualité), elle a pas compris et m'a dit que "ça la vexait d'entendre ça de la part de quelqu'un qui lui plait".
en parallèle elle sait également qu'elle me plait et ça la dérange pas de m'inviter chez elle

tout ça me fatigue, quand je la verrai au bar je lui demanderai comment est-ce que cela va se terminer d'après elle pour en avoir le coeur net

Message cité 3 fois
Message édité par FRAUDULENT le 04-10-2022 à 20:21:48
n°66930074
Random Dud​e
Posté le 04-10-2022 à 20:23:16  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Bon 2h plus tôt j'ai fait une boutade en lui disant que j'aurais rêvé qu'elle soit un homme (référence pourrie à ses questions sur ma supposée homosexualité), elle a pas compris et m'a dit que "ça la vexait d'entendre ça de la part de quelqu'un qui lui plait".

putain tu m'étonnes que tu fatigues  :D

n°66930082
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 20:23:53  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ça a commencé quand je lui ai proposé de faire un truc ce we (elle me propose plein de trucs mais difficile de trouver le temps), elle m'a dit que ça lui semblait compliqué car elle allait essayer de faire quelque chose avec son copain car elle le voit pas souvent
ça m'a bien refroidi, suite à ça je lui ai demandé si elle préférait qu'on discute par sms ou irl (me demandez pas pourquoi, je sais pas ce qui m'a pris, je pense que j'essaye juste d'extirper des informations par tous les moyens possibles sans mettre le pied à l'eau - je précise qu'on discute pas mal irl notamment au boulot, mais beaucoup plus par sms), suite à quoi elle m'a dit qu'elle préférait irl mais que ça la stressait à cause du travail et des gens autour (je suppose qu'elle parle de son copain, ou son entourage). Je lui ai demandé si j'avais envie d'entendre la raison à cela, et si cela pouvait changer à l'avenir, réponse: non et non.  
Bref messages cryptiques dignes d'une série B France TV qui me rendent pas très fier mais qui selon moi ne laisse pas trop la place à énormément d'interprétations et qui me donnent des impressions de game over.
en parallèle elle sait également qu'elle me plait et ça la dérange pas de m'inviter chez elle

tout ça me fatigue, quand je la verrai au bar je lui demanderai comment est-ce que cela va se terminer d'après elle pour en avoir le coeur net

mais elle te l'avait déjà dit ça non ?  
tu attends quoi comme autre indice ?  
sérieusement, tu y vas, tu passes la soirée, et tu bisouille  

---------------
demain n'existe pas...
n°66930089
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 20:24:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

putain tu m'étonnes que tu fatigues  :D

c'est quelqu'un d'extrêmement intelligent mais sur le coup sa première réaction a été de se vexer et donc elle a pas compris la référence

n°66930090
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 20:24:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Tu vas tout foutre en l’air à force de parler !

n°66930101
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 20:25:46  profilanswer

Tu poses des questions cryptiques aussi :D

---------------
n°66930103
loupie94
Posté le 04-10-2022 à 20:26:02  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Le problème c'est qu'à force on ne sait plus quels sont les films que tu te fais.

Donc soit tu décides de ne rien faire soit tu décides de tenter mais ton entre deux là ne va pas être supportable longtemps.

n°66930118
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 20:28:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais elle te l'avait déjà dit ça non ?  
tu attends quoi comme autre indice ?  
sérieusement, tu y vas, tu passes la soirée, et tu bisouille  

elle m'a dit qu'elle savait que je lui plaisais car je cite "[je] suis toujours ici" (sous entendu, whatsapp, on s’envoie des messages jusqu'à pas d'heure), et car "[elle] pense que [je] sens la même chose que moi, et donc [elle] extrapole"

n°66930123
FRAUDULENT
Posté le 04-10-2022 à 20:29:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas tout foutre en l’air à force de parler !

c'est évident que plus je parle et plus je réduis mes chances  [:tinostar]

n°66930126
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 20:29:54  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

elle m'a dit qu'elle savait que je lui plaisais car je cite "[je] suis toujours ici" (sous entendu, whatsapp, on s’envoie des messages jusqu'à pas d'heure), et car "[elle] pense que [je] sens la même chose que moi, et donc [elle] extrapole"

mais bordel, je rejoins les autres, arrête de parler, et de réfléchir, hop action maintenant !  
c'est une grande fille, si elle ne veut pas de ça, elle dira non, sinon bah enjoy !

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51965  51966  51967  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)