| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:19:04 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 19:23:38 |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
loupie94 |
|
De toute façon, je ne suis plus trop le même qu'il y à plusieurs mois. Limite j'en ai rien à branler maintenant de ne pas coucher ou de ne pas avoir de copine. Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 19:31:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:29:30 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Et ces critères n'ont rien de sorcier. |
|
Pomme Petite olive | La zoophilie on en arrive à là, VRAIMENT ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
Message édité par incassable le 03-10-2022 à 19:43:01 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-10-2022 à 19:54:53 |
FRAUDULENT | bon les frers Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 03-10-2022 à 20:09:39 |
incassable |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
incassable |
|
Je le suis un peu moins maintenant, mais je l'ai fortement été, quasiment donut-tier Mais quand on est un GSNALF certifié c'est un travail sur soi-même qu'il faut effectuer, et pas chercher à optimiser statistiquement l'utilisation de tel ou tel moyen de rencontre... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-10-2022 à 20:01:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
FRAUDULENT |
|
dany rfm |
|
incassable |
Message édité par incassable le 03-10-2022 à 20:04:27 |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-10-2022 à 20:06:07 |
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 20:12:38 |
|
Je sais pas, je suis ptet + difficile ou peu sensible. Ma première meuf m'avait fait des trucs de dingues que j'ai jamais retrouvé ensuite niveau sensation, où alors, c'était l'émoi des 1eres fois. Ça me manque un peu parfois Vous avez déjà cherché à savoir a quoi ressemblait maintenant vos 1ere meufs? La plupart ont pris tellement cher niveau IMC et peau, alors que beaucoup de mecs, moi y compris, se sont amélioré. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-10-2022 à 20:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |