Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51948  51949  51950  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66920882
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 19:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais les constats je les ai fait y a longtemps, et c'est justement en les mettant à la poubelle, en te libérant d'eux, que les plus belles choses arrivent. Et je ne parle pas que de mon expérience.

Ken des chubby ? Déjà fait. :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 19:19:04  profilanswer

n°66920908
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 19:21:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'ailleurs j'ai pas encore répondu à un très beau mec qui m'a écrit ce week end (oui je suis incohérente, je l'ai quand même swipe right) et qui est métis Antille/Vietnam (Silk, tu vois j'ai réfléchi), encore une incohérence, parce qu'il y a des cas particuliers :o et je crois que je ne lui ai pas répondu justement parce que je le trouve trop beau et ça me bloque :o

Bravo Loop, fier de toi, tu mérites de trouver l'amout' :o

n°66920916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 19:21:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ken des chubby ? Déjà fait. :D

Ca me fait vraiment rire venant de toi connaissant ton passé  :D J'ai la délicatesse ne de pas le rappeler au topic  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66920923
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 19:23:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, on voit bien tout la pertinence te concernant. Ca te mène loin on dirait.

Aucun rapport. On peut  connaître la formule du succès mais par ne pas réussir à y accéder car il nous manque certains ingrédients.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 19:23:38
n°66920927
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 19:24:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me fait vraiment rire venant de toi connaissant ton passé  :D J'ai la délicatesse ne de pas le rappeler au topic  [:boulax:1]

Lol, fais toi plaisir cher ami. :D

n°66920943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 19:26:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Aucun rapport. On peut  connaître la formule du succès mais par ne pas réussir à y accéder car il nous manque certains ingrédients.

Ou que ce n'est pas la bonne manière de s'y pendre te concernant. Si une martingale existait, on serait au courant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66920950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 19:27:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol, fais toi plaisir cher ami. :D

Non. Je remarque simplement que tu finis très souvent sur une attaque perso que tu es à court d'argument.

---------------
n°66920952
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 19:27:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Si je trouve une nana dégueulasse je n'irais pas coucher avec.

Mais pareil, c'est physiquement impossible, tu bandes juste pas  en fait.

Et plus on développe son goût,  plus on devient difficile, un peu comme en danse ou en musique.  

Les jolies meufs plates, maintenant je passe , ou je leur demande de rester habillée pour gagner en sex appeal.

n°66920956
loupie94
Posté le 03-10-2022 à 19:27:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les filles du topic, j'ai une question pour vous. Quand vous faites de l'eye contact, pourquoi vous le faites ? Ça sort tout seul ou c'est volontaire ? Vous attendez que le mec fasse quoi ?
En gros, vous pensez à quoi quand vous faites ça ?

Très bonne question et je dirai que comme :

Bloodyjustice a écrit :

L'énorme majorité des femmes étant à peu près les mêmes,  

Elles pensent toutes à la même chose, à savoir: ca dépend des cas :o  

n°66920967
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 19:29:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou que ce n'est pas la bonne manière de s'y pendre te concernant. Si une martingale existait, on serait au courant.

Dans mon cas c'est ma vie sociale quasi inexistante (je rencontre quasiment aucune femme), mes expressions faciales et corporelles, ainsi que mon défaitisme/angoisses qui me bloquent profondément.

De toute façon, je ne suis plus trop le même qu'il y à plusieurs mois. Limite j'en ai rien à branler maintenant de ne pas coucher ou de ne pas avoir de  copine.

Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 19:31:19
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 19:29:30  profilanswer

n°66920982
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 19:31:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Je remarque simplement que tu finis très souvent sur une attaque perso que tu es à court d'argument.

Bah tu rentres dans de l’abstrait.
Moi je reste dans le concret. :D

Mais rien ne t’empêche d’expliquer ton « pleins de belles choses ».

n°66921003
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-10-2022 à 19:34:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais tout le monde n'est pas un cas particulier, très loin de là.
Je sais pas ce qui te ferait penser que si.

D'ailleurs on ne dit pas qu'il y a un truc à suivre qui donne du 100% de réussite, mais on peut très facilement parier avec une bonne chance de réussite que certains comportements vont aboutir très souvent au même résultat, peu importe de qui on parle.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66921006
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 19:34:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne parle pas de martingale ou d'une formule magique mais plutôt d'un ensemble de critères que doivent arborer les hommes pour plaire à la plupart des femmes.

Et ces critères n'ont rien de sorcier.

n°66921036
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 19:38:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui et non, c'est p'têt le bruit du baleineau qui l'a intrigué

Pomme, tous les mecs se branlent des baleineau.

n°66921052
Pomme
Petite olive
Posté le 03-10-2022 à 19:41:15  profilanswer

La zoophilie on en arrive à là, VRAIMENT ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66921063
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:42:53  profilanswer

:D

Message édité par incassable le 03-10-2022 à 19:43:01
n°66921070
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 19:43:19  profilanswer

Haoru a écrit :

Car elles sont MANIPULATRICES  [:bonobo_gangbang:2]  Leur seule passion dans la vie c'est de te faire du MAL  [:somberlain_12:5]

Elles sont surtout souvent très mauvaise en drague.
Je vois pas pourquoi ça choque autant de dire que les gsnalf ne devraient pas écouter les conseils des nanas random des internets, surtout à cette époque de réunion en non mixité.

n°66921115
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 19:50:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Non mais tout le monde n'est pas un cas particulier, très loin de là.
Je sais pas ce qui te ferait penser que si.

D'ailleurs on ne dit pas qu'il y a un truc à suivre qui donne du 100% de réussite, mais on peut très facilement parier avec une bonne chance de réussite que certains comportements vont aboutir très souvent au même résultat, peu importe de qui on parle.

Ouais enfin faut s'adapter à son public, même moi qui ai un sens de la psychologie sous-développé j'arrive à le faire.  
Du coup les stats de ci ou de ça je peux m'en battre les steaks, elles ne sont pas valables dans le contexte restreint de mon "public".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66921121
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 19:51:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a bcp de mecs gros dans ton entourage ?
Le seul mec vraiment [:911gt3] de mon boulot, il sent fort l'asocialance, la déprime et le célibat non désiré.
Les autres mecs un peu [:911gt3] sont chefs de départements/services. Ils sont joviaux et sentent le pouvoir. [:atom1ck]  

Il y a des pays comme en Inde ou être gros à longtemps été attractif, cela signifiait que l'on pouvait nourrir plus que soi même, donc bankable pour fonder une famille :o

Pouvoir > IMC

n°66921146
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:54:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais enfin faut s'adapter à son public, même moi qui ai un sens de la psychologie sous-développé j'arrive à le faire.  
Du coup les stats de ci ou de ça je peux m'en battre les steaks, elles ne sont pas valables dans le contexte restreint de mon "public".

et si tu prenais le problème dans le mauvais sens ?
ton public est restreint car tu utilises pas nos conseils ?

je te dis pas de changer ta vie/personnalité, mais quid d’essayer pendent un temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-10-2022 à 19:54:53
n°66921147
FRAUDULENT
Posté le 03-10-2022 à 19:54:28  profilanswer

bon les frers
I'm in. 99% sûr. Il ne s'est encore rien passé mais confirmation d'une attraction/affection réciproque et à moins que je me vautre complètement (ce qui n'est pas impossible) je doute que ça en reste là, je ne me faisais pas des films. Bon il faut dire que le faisceau d'indices ne laissait pas trop la place au doute
il ne me reste plus qu'à marquer devant le but vide, gérer les emmerdes qui vont suivre derrière (notamment, boulot - va falloir qu'on arrête de prendre des pauses de 40 minutes ensemble), comprendre ce qu'elle veut réellement (si c'est juste du sekse avec le collègue comme le suggérait le mental je vais l'avoir mauvaise), savoir quelle est sa situation avec son copain, réconcilier mes actions avec mes convictions morales, et agir...
le tout en étant un GSNALF (un vrai) en face d'une nana 8.5/10 autant physiquement que mentalement et intellectuellement dans un contexte ultra compliqué
j'entrevois déjà la chute et elle risque d'être violente
si des gens ont déjà eu à gérer ce genre de situation, je suis preneur de conseils
P.S. : n'écoutez jamais chocbo

Message cité 4 fois
Message édité par FRAUDULENT le 03-10-2022 à 20:09:39
n°66921159
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:55:36  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bon les frers
I'm in. 99% sûr. Il ne s'est encore rien [i]passé[/i] mais confirmation d'une attraction/affection réciproque et à moins que je me vautre complètement (ce qui n'est pas impossible) je doute que ça en reste là, je ne me faisais pas des films. Bon il faut dire que le faisceau d'indices ne laissait pas trop la porte au doute
il ne me reste plus qu'à marquer devant le but vide, gérer les emmerdes qui vont suivre derrière (notamment, boulot - va falloir qu'on arrête de prendre des pauses de 40 minutes ensemble), comprendre ce qu'elle veut réellement (si c'est juste du sekse avec le collègue comme le suggérait le mental je vais l'avoir mauvaise), savoir quelle est sa situation avec son copain, et agir...
le tout en étant un GSNALF (un vrai) en face d'une nana 8.5/10 autant physiquement que mentalement et intellectuellement dans un contexte ultra compliqué
si des gens ont déjà eu à gérer ce genre de situation, je suis preneur de conseils  

j’ai arrêté de lire à ce moment là

n°66921162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 19:55:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne parle pas de martingale ou d'une formule magique mais plutôt d'un ensemble de critères que doivent arborer les hommes pour plaire à la plupart des femmes.

Et ces critères n'ont rien de sorcier.

Est-ce que les meufs préfèrent les hommes musclés ? Oui. Est-ce que la majorité des hommes qui baisent sont musclés ? Non.
Est-ce que les meufs préfèrent les hommes riches ? Oui. Est-ce que la majorité des hommes qui baisent sont riches ? Non.
Etc.

Evidemment qu'il y a des choses à savoir ou à faire pour maximiser ses chances. Oui il vaut mieux être riche et musclé pour scorer sur Tinder. Mais bordel, c'est loin, très loin d'être la seule solution pour trouver une meuf.

---------------
n°66921163
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 19:55:56  profilanswer

incassable a écrit :

Mais je suis très content que mon public soit restreint [:transparency]
Je suis à l'aise dans mon milieu socio-professionnel et dans les milieux satellites, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

---------------
n°66921168
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:56:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais je suis très content que mon public soit restreint [:transparency]
Je suis à l'aise dans mon milieu socio-professionnel et dans les milieux satellites, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

tu te repais d’être un GSNALF?

n°66921174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 19:57:12  profilanswer

incassable a écrit :

je te dis pas de changer ta vie/personnalité, mais quid d’essayer pendent un temps ?

Mais quel intérêt ?  [:transparency]

---------------
n°66921182
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:58:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que les meufs préfèrent les hommes musclés ? Oui. Est-ce que la majorité des hommes qui baisent sont musclés ? Non.
Est-ce que les meufs préfèrent les hommes riches ? Oui. Est-ce que la majorité des hommes qui baisent sont riches ? Non.
Etc.

Evidemment qu'il y a des choses à savoir ou à faire pour maximiser ses chances. Oui il vaut mieux être riche et musclé pour scorer sur Tinder. Mais bordel, c'est loin, très loin d'être la seule solution pour trouver une meuf.

on te dit pas que c’est impossible sans muscles ou thunes
mais celui qui a ca aura la vie plus facile et plus de CHOIX

si t’es content de chopper 2 nanas par an (chiffre à la con) et de passer à côté de la 3e qui aurait été la bonne, tant mieux pour toi

n°66921183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 19:58:43  profilanswer

incassable a écrit :

'tin mais Chou vit un truc qui fait 15 fois plus rêver que tes planQ russes et tu oses la ramener ?  [:skylvind:8]

---------------
n°66921186
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:59:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais quel intérêt ?  [:transparency]

prouver  que j’ai tort ?
experience sociale ?
niquer ?

n°66921192
incassable
Posté le 03-10-2022 à 19:59:57  profilanswer

donut78 a écrit :

'tin mais Chou vit un truc qui fait 15 fois plus rêver que tes planQ russes et tu oses la ramener ?  [:skylvind:8]

ah c’est un maqué sur le topic ?
ok, il a envie de nous rejoindre quoi :o

n°66921200
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 20:01:07  profilanswer

incassable a écrit :

Je le suis un peu moins maintenant, mais je l'ai fortement été, quasiment donut-tier :o

Mais quand on est un GSNALF certifié c'est un travail sur soi-même qu'il faut effectuer, et pas chercher à optimiser statistiquement l'utilisation de tel ou tel moyen de rencontre...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-10-2022 à 20:01:39

---------------
n°66921209
incassable
Posté le 03-10-2022 à 20:02:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je le suis un peu moins maintenant, mais je l'ai fortement été, quasiment donut-tier :o

Mais quand on est un GSNALF certifié c'est un travail sur soi-même qu'il faut effectuer, et pas chercher à optimiser statistiquement l'utilisation de tel ou tel moyen de rencontre...

ah c’est un process tous azymuth, on est bien d’accord
il faut d’abord être un mec bien avant d’aller voir les filles

n°66921211
FRAUDULENT
Posté le 03-10-2022 à 20:02:56  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai arrêté de lire à ce moment là

j'ai juste à marquer dans le but vide (ou plutôt, les cages mal gardées)
izi

n°66921212
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 20:02:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Etc.

Baisser ses exigences ? :D

n°66921213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 20:03:13  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bon les frers
I'm in. 99% sûr. Il ne s'est encore rien passé mais confirmation d'une attraction/affection réciproque et à moins que je me vautre complètement (ce qui n'est pas impossible) je doute que ça en reste là, je ne me faisais pas des films. Bon il faut dire que le faisceau d'indices ne laissait pas trop la porte au doute
il ne me reste plus qu'à marquer devant le but vide, gérer les emmerdes qui vont suivre derrière (notamment, boulot - va falloir qu'on arrête de prendre des pauses de 40 minutes ensemble), comprendre ce qu'elle veut réellement (si c'est juste du sekse avec le collègue comme le suggérait le mental je vais l'avoir mauvaise), savoir quelle est sa situation avec son copain, et agir...

:D  

Tu vas y arriver, pose ce cerveau doucement par terre et tout devrait bien se passer .

---------------
n°66921228
incassable
Posté le 03-10-2022 à 20:04:17  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

j'ai juste à marquer dans le but vide (ou plutôt, les cages mal gardées)
izi

tu veux ps juste dire ce qui a boosté ta confiance ?

Message édité par incassable le 03-10-2022 à 20:04:27
n°66921232
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 20:04:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et me pervertir en essayant 50 ou 100 meufs pour me rendre compte que rien ne vaut le fait-main ?

La plupart des meufs branlent et sucent mal, plus elles sont jolies, mais c'est fun de leur apprendre.

n°66921234
incassable
Posté le 03-10-2022 à 20:05:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

La plupart des meufs branlent et sucent mal, plus elles sont jolies, mais c'est fun de leur apprendre.

pas du tout d’accord
une nana qui te suce mal c’est une nana qui se force un peu

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-10-2022 à 20:06:07
n°66921235
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 20:05:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Etc.

Evidemment qu'il y a des choses à savoir ou à faire pour maximiser ses chances. Oui il vaut mieux être riche et musclé pour scorer sur Tinder. [b]Mais bordel, c'est loin, très loin d'être la seule solution pour trouver une meuf.

C'est bien pour ça que je parle d'un ensemble de critères.

Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 20:12:38
n°66921243
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 20:06:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais ici on est des individus bon sang, que des cas particuliers

Les gens ici se pensent tous dans le top 10% des exceptions qui confirment la règle, alors que statistiquement, la réalité est probablement plus dure :o

n°66921269
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2022 à 20:09:21  profilanswer

incassable a écrit :

pas du tout d’accord
une nana qui te suce mal c’est une nana qui se force un peu

Je sais pas, je suis ptet + difficile ou peu sensible.

Ma première meuf m'avait fait des trucs de dingues que j'ai jamais retrouvé ensuite niveau sensation, où alors, c'était l'émoi des 1eres fois. Ça me manque un peu parfois :o

Vous avez déjà cherché à savoir a quoi ressemblait maintenant vos 1ere meufs?

La plupart ont pris tellement cher niveau IMC et peau, alors que beaucoup de mecs, moi y compris, se sont amélioré.
Difficile de remettre en cause la loi de la DLUO.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 03-10-2022 à 20:12:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51948  51949  51950  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)