Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51953  51954  51955  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66924276
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:38:30  answer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

mec, tu parles quelle langue ?

Je parle 5 langues, et je peut te confirmer que ça n'en est pas une :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 09:38:30  profilanswer

n°66924290
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-10-2022 à 09:40:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais tellement...

Le pire c'est qu'elle revenait à chaque fois pour me faire espérer et paf, encore un coup dans laggle.

Les petits cœurs sur un post it, quand je lui demandais la signification... 'ben c'est gentillet, mignonnet, t'attends pas à plus...'
Bordel j'en ai pris des claques. Ce jour là, c'était l'humiliation en public :D

Je préfère en rire car avec du recul, et à froid on analyse et voit les choses différemment et avec plus d'objectivité mais alors... Quel con :lol:

J'ai appris de tout ça et j'en retiens toujours le positif.
Mais le plus dur a été de l'oublier surtout quand je la croise régulièrement...
Mais tout ça m'a servi pour la suite, de l'xp quoi [:supaire]

Peut-être recherchait-elle des relations discrètes ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66924300
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 09:41:59  profilanswer

cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de CR de lisa :o ça manque.
j'espère qu'elle n'a pas été kidnappée par grand brun ou petit blond (je ne sais plus).  

---------------
demain n'existe pas...
n°66924306
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 09:42:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Peut-être recherchait-elle des relations discrètes ?

Super discret les petits cœurs sur les post-it :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66924320
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:44:44  answer

tonton-thon a écrit :

@Michel, je sais pourquoi je t'avais cité... On se ressemble pas mal sur l'aspect affectif. Le 'tit cœur tout mou, le fait de se livrer, la sensibilité... Je comprends ce que tu ressens. J'ai vécu ça tout récemment.
Désolé pour la confusion sinon  :jap:

Tu t'appelles Michel aussi ?

n°66924322
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2022 à 09:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66924323
Le_Rescato​r
Posté le 04-10-2022 à 09:44:55  profilanswer

Bon 1 semaine de SDR, 4 matchs en // qui discutent bien depuis vendredi, j'ai 3 no, me manque le dernier.

Pas encore proposé de date [:tinostar] va falloir que je me lance.  
J'aimerai avoir le détachement d'incassable (sans jugement négatif), je pensais que ça serait plus superficiel, et en fait tomber sur des personnes normales, j'y croyais pas vraiment. Bref pas sûr que je sois encore prêt.

Message cité 5 fois
Message édité par Le_Rescator le 04-10-2022 à 09:48:19
n°66924345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 09:47:16  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon 1 semaine de SDR, 4 matchs en // qui discutent bien depuis vendredi, j'ai 3 no, me manque le dernier.

J'aimerai avoir le détachement d'incassable (sans jugement négatif), je pensais que ça serait plus superficiel, et en fait tomber sur des personnes normales. Bref pas sûr que je sois encore prêt.

En quoi ça ne l'est pas ?

Bien ouèj sinon.

Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 09:47:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66924350
ogsvart_
Posté le 04-10-2022 à 09:47:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais tellement...

Le pire c'est qu'elle revenait à chaque fois pour me faire espérer et paf, encore un coup dans laggle.

Les petits cœurs sur un post it, quand je lui demandais la signification... 'ben c'est gentillet, mignonnet, t'attends pas à plus...'
Bordel j'en ai pris des claques. Ce jour là, c'était l'humiliation en public :D

Je préfère en rire car avec du recul, et à froid on analyse et voit les choses différemment et avec plus d'objectivité mais alors... Quel con :lol:

J'ai appris de tout ça et j'en retiens toujours le positif.
Mais le plus dur a été de l'oublier surtout quand je la croise régulièrement...
Mais tout ça m'a servi pour la suite, de l'xp quoi [:supaire]

Oui de l'xp comme tu dis, c'est dur à vivre mais t'en sors plus fort et surtout moins naïf.

Post it avec cœur j'avais eu à l'époque aussi, sur le goblet à café également :o

Dans mon cas, elle avait vraiment ressenti une attirance, un moment..., avant de la perdre (car comportement trop gentillet/faiblard de ma part, j'allais mal à l'époque), et du coup tu finis par te manger une cartouche de calibre 12 à bout portant : "je t'aimais bien, mais maintenant j'avoue que je te vois plus comme ami que comme un amant potentiel" [:paul frogba:4]

Et derrière, tu te retrouves comme un connard avec tes sentiments et elle en mode : " mais ça ne change rien, on reste proche, on peut continuer à discuter :) " [:deejayboulette:2]

Faut le vivre une fois pour comprendre la misère que c'est de sortir de ce bourbier :o

n°66924351
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-10-2022 à 09:48:03  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'aimerai avoir le détachement d'incassable (sans jugement négatif), je pensais que ça serait plus superficiel, et en fait tomber sur des personnes normales. Bref pas sûr que je sois encore prêt.

Tu veux dire que tu espérais plutôt des PQ et que tu tombés sur des personnes en recherche d'une vraie relation et que c'est pour ça que tu oses pas proposer le verre ?

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 09:48:03  profilanswer

n°66924358
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-10-2022 à 09:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66924367
Clarence B
Posté le 04-10-2022 à 09:50:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'aimerai avoir le détachement d'incassable (sans jugement négatif), je pensais que ça serait plus superficiel, et en fait tomber sur des personnes normales, j'y croyais pas vraiment. Bref pas sûr que je sois encore prêt.

C'est quoi le projet ?

n°66924369
Harry Shov​el
Posté le 04-10-2022 à 09:50:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de CR de lisa :o ça manque.
j'espère qu'elle n'a pas été kidnappée par grand brun ou petit blond (je ne sais plus).  

Quand elle poste elle se prend tombereau de remarques à peine voilées (voir pas voilées du tout) selon lesquelles elle serait bête à manger du foin. À sa place je n'aurais pas envie de poster.

n°66924372
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 09:51:43  profilanswer

Sur Tinder, je vois dans certaines descriptions : "je ne vois pas les like"...c'est possible ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66924373
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 09:51:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ah 3 numéros, pas 3 "non" :d

Là t'as l'air de ne rien en avoir à foutre de ces filles ...

n°66924384
Le_Rescato​r
Posté le 04-10-2022 à 09:52:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu veux dire que tu espérais plutôt des PQ et que tu tombés sur des personnes en recherche d'une vraie relation et que c'est pour ça que tu oses pas proposer le verre ?

Un peu ça, enfin je sais pas non plus ce qu'elles recherchent, sans les connaitre mieux.  
Mais c'est juste que je me dis que c'est possible, et que je peux foirer un truc bien juste parce que je sais pas ce que je veux.

n°66924390
Loop_q
Posté le 04-10-2022 à 09:53:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sur Tinder, je vois dans certaines descriptions : "je ne vois pas les like"...c'est possible ça ?

Ils ont pas l'abo, y'a plein de mecs qui le précisent, j'ai toujours pas compris l'utilité, vu que si y'a match, t'as pas besoin de voir les like

---------------
La femme sans poêle
n°66924395
Le_Rescato​r
Posté le 04-10-2022 à 09:54:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah 3 numéros, pas 3 "non" :d

Là t'as l'air de ne rien en avoir à foutre de ces filles ...

Non justement c'est le contraire.

n°66924401
Loop_q
Posté le 04-10-2022 à 09:54:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Un peu ça, enfin je sais pas non plus ce qu'elles recherchent, sans les connaitre mieux.
Mais c'est juste que je me dis que c'est possible, et que je peux foirer un truc bien juste parce que je sais pas ce que je veux.

Tu te prends trop la tête, go prendre un verre et voir ce qu'il se passe

---------------
La femme sans poêle
n°66924411
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-10-2022 à 09:55:18  profilanswer

Quel intérêt pour un mec qui veut dater d'être sur Tinder sans payer si tu es pas dans le top 20%? C'est si cher? Il me semblait que les options payantes aidaient bien.

n°66924414
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 09:55:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ils ont pas l'abo, y'a plein de mecs qui le précisent, j'ai toujours pas compris l'utilité, vu que si y'a match, t'as pas besoin de voir les like

ah, c'est dans ce sens là...ah oui, je comprend mieux. Je pensais que la personne n'avait aucune indication de quoique ce soit..
oui c'est logique, quand tu n'as pas d'abo tu as juste la notif que tu as reçu un like mais c'est flouté.  

par contre, parfois le "je ne vois pas les like" est associé à un "écrivez moi à la place" sauf que ça c'est possible qu'avec l'abo platinium il me semble, non ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66924416
ogsvart_
Posté le 04-10-2022 à 09:56:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon gros défaut c'est d'être (trop) gentil et on a tendance à profiter de cela

Etre gentil ne sera jamais un pb, par contre il faut corriger la naïveté et l'éventuelle promptitude du cœur à monter trop vite dans les tours.

Ne jamais t'enflammer pour une nana tant qu'il n'y a encore rien de concret avec elle est une règle de base pour tout nigaud qui veut arrêter de souffrir dans le vent.

n°66924421
Le_Rescato​r
Posté le 04-10-2022 à 09:56:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a des filles aussi :o
Je suis d'accord avec toi je vois pas l’intérêt, enfin si, en gros c'est je t'ai pas liké mais bon si j'ai rien d'autre, que je vois que tu m'as liké on peut matcher.

n°66924430
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-10-2022 à 09:57:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quel intérêt pour un mec qui veut dater d'être sur Tinder sans payer si tu es pas dans le top 20%? C'est si cher? Il me semblait que les options payantes aidaient bien.

Payer pour l'amour...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66924443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 09:58:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est quoi le projet ?

Choisir celle qui pourrait lui correspondre le plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66924453
Clarence B
Posté le 04-10-2022 à 10:00:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est ce que j'apprends au fur et à mesure  :jap:  

Mais quand une nana te dit des mots forts...

À force de prendre des claques remarque...

Les mots sont rarement un bon indice sur l'attachement de la personne (j'en ai fait les frais il y a encore peu de temps).
Les actes en revanche ... (mais pas les petits coeurs sur un postit hein :o )

n°66924456
dany rfm
Posté le 04-10-2022 à 10:01:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Payer pour l'amour...

Payer pour espérer l’amour. [:moundir]
Tu te tires une balle dans le pied là quand même.

n°66924467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 10:02:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu te prends trop la tête, go prendre un verre et voir ce qu'il se passe

+1

Comme toujours, on réfléchit trop. Faut se laisser porter.

---------------
n°66924468
Random Dud​e
Posté le 04-10-2022 à 10:02:53  profilanswer

3ème annulation de la meuf  [:implosion du tibia]

pour une vue vaguement d'ensemble elle déteste l'engagement etc, assez indépendante.
cet été elle a eu une amourette avec un mec (22 ans, un jeunot, sa première expérience à lui)
soit disant c'était cloisonné d'entrée comme amourette d'été, pas fait pour durer etc.
et là pour elle ça dure un brin trop, elle voit que y'a trop de différences, qu'a priori sur plus long terme ça va pas le faire et que l'attachement est pas le même des deux côtés.
ptet un peu needy lui ?
soit disant aussi elle appartient à personne, elle revendique le droit de flirter quand elle veut avec qui elle veut pas de comptes à rendre etc, pas de possessivité.
perso j'ai rien contre, c'est sensiblement ma façon de voir les choses.

mais là en s'excusant elle disait vaguement en rigolant que c'était ptet que ça devait pas se faire tant qu'elle avait pas réglé les choses avec son gars, le destin blablabla hihi tu y crois toi ?

à quoi j'ai répondu y'a les actes manqués aussi ça peut y ressembler.

elle a pas aimé  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 04-10-2022 à 10:03:55
n°66924470
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 10:02:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon gros défaut c'est d'être (trop) gentil et on a tendance à profiter de cela pour me faire croire des trucs puis après c'est la désillusion...

Généralement par "trop gentil" on veut dire qui ne sait pas s'imposer et se laisser marcher dessus.

Ca assèche pire que le foehn.

n°66924476
Loop_q
Posté le 04-10-2022 à 10:03:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah, c'est dans ce sens là...ah oui, je comprend mieux. Je pensais que la personne n'avait aucune indication de quoique ce soit..
oui c'est logique, quand tu n'as pas d'abo tu as juste la notif que tu as reçu un like mais c'est flouté.  

par contre, parfois le "je ne vois pas les like" est associé à un "écrivez moi à la place" sauf que ça c'est possible qu'avec l'abo platinium il me semble, non ?

Ha oui, je connais pas les spécificités des abo, mais si tu peux envoyer un message sans match, ça explique tout  :jap:

n°66924480
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 10:03:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Payer pour l'amour...

Et c'est que le début :o

n°66924485
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-10-2022 à 10:03:55  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Comme toujours, on réfléchit trop. Faut se laisser porter.

Y a trop souvent des trous d'air pour que ce soit safe.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66924490
Clarence B
Posté le 04-10-2022 à 10:04:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Choisir celle qui pourrait lui correspondre le plus.

Etrange méthode sans avoir rencontré au préalable. Tellement de paramètres ignorés à travers une conversation (voix, attitude, odeur).
Je précise odeur d'ailleurs car j'avais rencontré une nana très sympa, mais j'ai jamais pu accrocher sur l'odeur de cannelle qu'elle dégageait.

A mon sens, mieux vaut enchainer 4 rendez vous et statuer après sur la "gagnante".

n°66924496
ogsvart_
Posté le 04-10-2022 à 10:05:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est ce que j'apprends au fur et à mesure  :jap:  

Mais quand une nana te dit des mots forts...

À force de prendre des claques remarque...

J'avais eu droit à du "je t'aime" à l'époque, avant la punchline " mais je préfère qu'on reste ami"

Bon c'est comme ça, on apprend sur le tas, et on devient plus fort / moins naïf, et puis faut aussi garder à l'esprit que des personnes manipulatrices et/ou instables qui vont te la faire à l'envers total ne sont pas la majorité.

Faut juste savoir que ça existe pour éviter des sorties de piste :o

Et comme toujours, se fier aux actes plus qu'aux paroles.

n°66924498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 10:05:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

3ème annulation de la meuf  [:implosion du tibia]  

pour une vue vaguement d'ensemble elle déteste l'engagement etc, assez indépendante.
cet été elle a eu une amourette avec un mec (22 ans, un jeunot, sa première expérience à lui)
soit disant c'était cloisonné d'entrée comme amourette d'été, pas fait pour durer etc.
et là pour elle ça dure un brin trop, elle voit que y'a trop de différences, qu'a priori sur plus long terme ça va pas le faire et que l'attachement est pas le même des deux côtés.
ptet un peu needy lui ?
soit disant aussi elle appartient à personne, elle revendique le droit de flirter quand elle veut avec qui elle veut pas de comptes à rendre etc, pas de possessivité.
perso j'ai rien contre, c'est sensiblement ma façon de voir les choses.

mais là en s'excusant elle disait vaguement en rigolant que c'était ptet que ça devait pas se faire tant qu'elle avait pas réglé les choses avec son gars, le destin blablabla hihi tu y crois toi ?

à quoi j'ai répondu y'a les actes manqués aussi ça peut y ressembler.

elle a pas aimé  :D

Tu as raison, si tu la nextes pas, rentre lui dedans (non pas ça  :o )

---------------
n°66924503
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-10-2022 à 10:06:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Payer pour espérer l’amour. [:moundir]
Tu te tires une balle dans le pied là quand même.

Au moins avec la prostitution, t'en as pour ton argent.

Devoir payer pour "espérer" rencontrer, c'est du même niveau. C'est non.

Tiens, j'ai pris une belle perdue de la part d'un collègue.
Il vient me voir dans mon bureau, me dit qu'il fait maintenant du vélo pour aller au taf, en espérant avoir ma silhouette.  
J'étais un peu surpris, puis il enchaine, "bon, moi j'ai des épaules"  [:vave:3]  

[:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66924504
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 10:06:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui, je connais pas les spécificités des abo, mais si tu peux envoyer un message sans match, ça explique tout  :jap:

mais que si tu as l'abo platinium je crois, le plus haut...

---------------
demain n'existe pas...
n°66924511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 10:06:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

Etrange méthode sans avoir rencontré au préalable. Tellement de paramètres ignorés à travers une conversation (voix, attitude, odeur).
Je précise odeur d'ailleurs car j'avais rencontré une nana très sympa, mais j'ai jamais pu accrocher sur l'odeur de cannelle qu'elle dégageait.

A mon sens, mieux vaut enchainer 4 rendez vous et statuer après sur la "gagnante".

Ah non mais je parlais après les avoir rencardées évidemment. La rencontre c'est 90% du truc  :jap:

Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 10:08:11

---------------
n°66924512
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 10:06:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai eu droit au lâcher de poitrine moi 'alors t' en penses quoi ?? '

Ah c'est toi qui avait vu les boobs de ta collègue ?

n°66924517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 10:07:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au moins avec la prostitution, t'en as pour ton argent.

Devoir payer pour "espérer" rencontrer, c'est du même niveau. C'est non.

Tiens, j'ai pris une belle perdue de la part d'un collègue.
Il vient me voir dans mon bureau, me dit qu'il fait maintenant du vélo pour aller au taf, en espérant avoir ma silhouette.  
J'étais un peu surpris, puis il enchaine, "bon, moi j'ai des épaules"  [:vave:3]  

[:megoced]

T'es pauvre en fait  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51953  51954  51955  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)