| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 09:38:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:38:30 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-être recherchait-elle des relations discrètes ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 09:44:44 ![]()
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Rescator | Bon 1 semaine de SDR, 4 matchs en // qui discutent bien depuis vendredi, j'ai 3 no, me manque le dernier.
Message cité 5 fois Message édité par Le_Rescator le 04-10-2022 à 09:48:19 |
donut78 Stop eating donuts |
Bien ouèj sinon. Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 09:47:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clarence B |
|
Harry Shovel |
|
NeoDc Born to be a larve | Sur Tinder, je vois dans certaines descriptions : "je ne vois pas les like"...c'est possible ça ? --------------- demain n'existe pas... |
RaKaCHa |
|
Le_Rescator |
|
Le_Rescator |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quel intérêt pour un mec qui veut dater d'être sur Tinder sans payer si tu es pas dans le top 20%? C'est si cher? Il me semblait que les options payantes aidaient bien. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | 3ème annulation de la meuf pour une vue vaguement d'ensemble elle déteste l'engagement etc, assez indépendante. mais là en s'excusant elle disait vaguement en rigolant que c'était ptet que ça devait pas se faire tant qu'elle avait pas réglé les choses avec son gars, le destin blablabla hihi tu y crois toi ? à quoi j'ai répondu y'a les actes manqués aussi ça peut y ressembler. elle a pas aimé Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 04-10-2022 à 10:03:55 |
RaKaCHa |
|
|
RaKaCHa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a trop souvent des trous d'air pour que ce soit safe.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
ogsvart_ |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 10:08:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |