| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Ah, je suis le cas 1.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:44:08 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
francis1256 |
|
RaKaCHa |
|
francis1256 |
|
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Heureusement tu n'en sauras rien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Mauvais ratio niveau boulot, compensé par une meilleure compréhension des dynamiques humaines. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Et de ce que tu racontes, "faire le petit déjeuner avec elle" "dormir avec elle". Comme elle dit, elle doit ressentir un manque de temps juste pour elle. Elle n'a pas probablement pas envie d'être autant en mode couple/partage du temps que ça pour le moment. L'impression que du flirt léger lui conviendrait tout à fait. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 11:03:12 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution | Mais arrêtez, vous me faites culpabiliser sur M. Photo, faut que je l'appelle pour lui dire que c'est mort, ça fait une semaine que je diffère |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Michel, faut vraiment que tu prennes sur toi, c'est trop pour la plupart des gens. Ca va les faire fuir. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 11:04:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |