| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les comportements altruistes donnent de mauvaises habitudes aux gens qui ne supportent pas ensuite qu'on leur dise non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Random Dude |
|
ogsvart_ |
|
Mets-toi aux tractions, mec.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:17:25 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
RaKaCHa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Suffit de lui payer un parfum? Ou elle sentait "naturellement " la canelle? C'est louche quand même. Les odeurs que je supporte pas chez les filles et qui me refroidissent durablement , c'est les odeurs de pieds quand elles enlèvent leur pompe chez moi. J'en ai ratalisé 2 pour ça. Ça bloque trop. Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 10:25:22 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
francis1256 |
|
Clarence B |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Michel, t'as pas l'impression d'être trop centré sur elle? Vous etes pas marié non plus. Qu'est-ce qui tempeche de flirter gentiment avec d'autres pour apparaître moins needy? Tu es vraiment in love à ce point? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 10:27:53 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Gni --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Parfois tu te permets d'être gentil parce que tu te sens tellement au dessus des autres que tu peux te permettre te rajouter un boulet au pied et encore te sentir bien. Ou alors, j'en ai vu des gentils qui n'en pensaient pas moins mais qui voulaient juste éviter le conflit. Dans les 2 cas, ce qui apparaît de la gentillesse est plutôt rebutant. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 10:38:26 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 04-10-2022 à 10:38:30 --------------- |
RaKaCHa |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 04-10-2022 à 10:40:52 |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |