Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51935  51936  51937  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66916932
dje33
Posté le 03-10-2022 à 11:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Et c'est un problème de baiser avec des mecs au dessus de notre League en attendant de trouver le mec qui nous correspond pour une vie à deux?

C'est un problème de jalousie pour certain qui n'arrivent pas à ken...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:57:09  profilanswer

n°66916933
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-10-2022 à 11:57:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis pas d'accord, je cherche un amoureux (mon profil ne précise pas no ONS, mais qui sait lire comprend que c'est pas ma recherche, et qui ne sait pas lire ne m'intéresse pas :o)

Ben pour autant si je passe une bonne soirée avec quelqu'un et que j'ai envie de la finir au lit en ayant pourtant compris que ce sera pas l'homme de ma vie, ben pourquoi se priver ? Les femmes aussi ont des besoins seskuels. C'était le cas de mon dernier PQ que j'ai vu deux fois.
Accessoirement, on ne se donne plus de nouvelles depuis et je ne suis pas AIGRIE, je ne pense pas que ce soit un QUEUTARMENTEUR et que TOUSDESALO. C'est juste qu'on a passé deux bonnes soirées, et que c'était très chouette.

Même si j'espère à chaque rencontre que ce sera enfin la personne avec qui je pourrais me poser.

Voir réponse ci-dessous.

lafilledu22 a écrit :

Et c'est un problème de baiser avec des mecs au dessus de notre League en attendant de trouver le mec qui nous correspond pour une vie à deux?

Osef qu'il soit au-dessus ou en-dessous de ta league (selon tes critères), c'est l'investissement émotionnel et temporel le "problème". Pendant que t'es avec ton forniqueur dont tu sais plus ou moins que ça donnera rien, tu te prives potentiellement d'une opportunité ailleurs. Ensuite, en étant habitué à Rodrigo, Bernard n'apparaitra pas dans le radar :o

J'ai une collègue au tableau de chasse bien rempli, qui rencarde en ce moment un nigaud / mou du gland / homme qui prend son temps. Habituellement avec elle, y a rapidement de l'action, pour se rendre compte après coup qu'elle se fait chier avec ses gars. Maintenant, y en a un avec qui elle peut passer 2h à discuter dans une bagnole, échange de sms / coup de fil depuis 15 jours, se sont vu 2 fois (bowling, cinéma), et elle s'impatiente déjà. Sur mes conseils avisés, elle va lui proposer de dîner, si possible à domicile :o
Je passe les détails à base de : "il me plait, il attend quoi ? Pourquoi il ne tente rien ?"  [:domo-kun]  

J'ai bien peur qu'en l'absence de move au prochain date, son sort soit scellé, alors qu'au final, ils apprennent à se connaître, les échanges sont visiblement plutôt sympa. Bien sur, 15 jours, ça commence à faire, ce n'est plus des collégiens. Mais même si ça doit prendre un mois, c'est plutôt bien de préserver son bambin et de ne pas lui présenter la 1ère nana venue... Les bambins, c'est d'ailleurs LE point noir pour ces deux divorcés (bambin @ home, dispo etc).

dany rfm a écrit :

La nouvelle mode, on cherche du sérieux tout en étant actif sexuellement à gauche et droite.
Tu ressors du PQ avec Rodrigo pour aller dater Éric, de toute façon il n’en saura rien.

Si t'avais la possibilité de le faire, tu ferai comment ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66916974
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 11:59:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

La nouvelle mode, on cherche du sérieux tout en étant actif sexuellement à gauche et droite.
Tu ressors du PQ avec Rodrigo pour aller dater Éric, de toute façon il n’en saura rien.

C'est sur que 10 ans aprés quand la nana racontera son premier baiser avec son mari Eric, elle oubliera de mentionner qu'elle avait encore du foutre de Rodrigo tapissant ses molaires du fond.  

n°66917005
incassable
Posté le 03-10-2022 à 12:02:33  profilanswer

PBreloaded a écrit :

C'est sur que 10 ans aprés quand la nana racontera son premier baiser avec son mari Eric, elle oubliera de mentionner qu'elle avait encore du foutre de Rodrigo tapissant ses molaires du fond.  

han t’es en forme ce matin  :love:

n°66917018
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 12:03:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Voir réponse ci-dessous.

_UnDeAd_ a écrit :

Osef qu'il soit au-dessus ou en-dessous de ta league (selon tes critères), c'est l'investissement émotionnel et temporel le "problème". Pendant que t'es avec ton forniqueur dont tu sais plus ou moins que ça donnera rien, tu te prives potentiellement d'une opportunité ailleurs. Ensuite, en étant habitué à Rodrigo, Bernard n'apparaitra pas dans le radar :o

Ah oui c'est certain que pendant l'heure passée à poil avec Rodrigo je suis pas émotionnellement disponible.  
Le nombre d'homme bien que j'ai raté à cause de ça :cry:  :sarcastic:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66917021
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-10-2022 à 12:03:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai bien peur qu'en l'absence de move au prochain date, son sort soit scellé, alors qu'au final, ils apprennent à se connaître, les échanges sont visiblement plutôt sympa.  

Ca c'est faux, tous les profils apparaissent chez moi (mais je suis en bousie) donc y'a pas de perte de temps avec Rodrigo puisque toutes mes rencontres sont faites dans le but de me poser, sauf que souvent, ben ça matche pas sur des points importants.

Pour le deuxième point, je suis un peu pareille que ton amie, la sexualité est très importante pour moi dans un couple et je préfère valider ce point rapidement + j'aime quand il y a de la passion/excitation donc si ça ne décolle pas vite, ça me fait bien chier.
Du coup ceux qui aiment prendre leur temps ne sont vraisemblablement pas pour moi  [:spamafote]

n°66917025
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-10-2022 à 12:04:23  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Un homme dont on a même oublié le prénom. Il ne représentait rien. Il ne comptait pas.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66917042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 12:05:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Avec des mecs qui leur plaisent !

Mais qui chez les mecs aiment baiser des moches ? Qui revendique baiser des moches ici ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66917043
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 12:05:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca c'est faux, tous les profils apparaissent chez moi (mais je suis en bousie) donc y'a pas de perte de temps avec Rodrigo puisque toutes mes rencontres sont faites dans le but de me poser, sauf que souvent, ben ça matche pas sur des points importants.

Pour le deuxième point, je suis un peu pareille que ton amie, la sexualité est très importante pour moi dans un couple et je préfère valider ce point rapidement + j'aime quand il y a de la passion/excitation donc si ça ne décolle pas vite, ça me fait bien chier.
Du coup ceux qui aiment prendre leur temps ne sont vraisemblablement pas pour moi  [:spamafote]

Ils sont pour quelqu'un, à cette heure où tout va très vite ?  [:toyoyost:2]  

---------------
n°66917051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 12:06:43  profilanswer

incassable a écrit :

mais on est tout à fait conscient que vous êtes pleines d’incohérences
faut juste pas le nier a tout bout de champ :D

C'est pas parce que ça ne veut pas rentrer dans ton logiciel incel à coup de masse, que c'est incohérent hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 12:06:43  profilanswer

n°66917052
incassable
Posté le 03-10-2022 à 12:06:45  profilanswer

j’ai une copine comme vous

elle assumer coucher avec des rodrigo mais serait ouverte à tout type de mec pour une LTR
toutes ses photos sont filtrées, du coup la majorité des rodrigo qui la rencontrent sont déçus par la réalité et la rappelle pas

mais comme elle a tjs des dates avec des rodrigo, ben bon courage au mec moyen pour passer sur son radar, pkoi orga une date avec un mec moyen ?

faudra vraiment qu’il soit collègue de travail qui peut la coincer 8h par jour ou autre rencontre « forcée »

n°66917060
incassable
Posté le 03-10-2022 à 12:07:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas parce que ça ne veut pas rentrer dans ton logiciel incel à coup de masse, que c'est incohérent hein.

elle le dit elle même qu’elle est incohérente…
et arrête d’utiliser un terme que tu comprends pas, insultant, et ne s’applique pas à moi, t’es pas Incel quand tu couches avec plusieurs nanas

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-10-2022 à 12:08:24
n°66917066
dje33
Posté le 03-10-2022 à 12:08:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Du coup ceux qui aiment prendre leur temps ne sont vraisemblablement pas pour moi [:spamafote]

+1

On n'a plus 18 ans. C'est chiant le côté "hihihi, je préfère qu'on s'envoie des messages pendant 2 mois avant que je te donne mon numéro. Dans 6 mois on se verra devant un café mais pas avant"

n°66917073
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 12:09:24  profilanswer

incassable a écrit :

elle assumer coucher avec des rodrigo mais serait ouverte à tout type de mec pour une LTR
toutes ses photos sont filtrées, du coup la majorité des rodrigo qui la rencontrent sont déçus par la réalité et la rappelle pas

mais comme elle a tjs des dates avec des rodrigo, ben bon courage au mec moyen pour passer sur son radar, pkoi orga une date avec un mec moyen ?

faudra vraiment qu’il soit collègue de travail qui peut la coincer 8h par jour ou autre rencontre « forcée »

Comme vous?  
D'où elle est comme nous?  :pt1cable:

---------------
n°66917074
Loop_q
Posté le 03-10-2022 à 12:09:27  profilanswer

incassable a écrit :

Ben elle est pas comme moi (je suis bien visée ce coup ci ? :o) vu que je date pas que des rodrigos

J'ai eu 3 rencontres depuis mi-juillet, 2 mecs lambdas physiquement et un rodrigo (qui n'avait pas de photos de rodrigos curieusement, j'ai découvert ça sur place).

n°66917079
incassable
Posté le 03-10-2022 à 12:09:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comme vous?  
D'où elle est comme nous?  :pt1cable:

aïe, pardon, la généralisation  

bon ben oublie alors

n°66917080
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2022 à 12:09:54  profilanswer

Sur SDR le jeu est faussé puisque basé uniquement sur le physique (éventuellement une bio qui serait pas standard).

Les filles sélectionnent en majorité les 7+ (qq 5 ou 6 peuvent passer au travers) et c'est normal il y a probablement plus de 80% de mecs sur les sites, c'est la loi de l'offre.
Les mecs sélectionnent des 5+.

Donc fatalement, les 4- hommes ou femmes se rencontreront jamais sur SDR.  

Les H 5-6 vont galérer mais c'est possible.
Les 7+ H vont s'amuser.

Les F 5+ vont s'amuser.

n°66917086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 12:10:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben elle est pas comme moi (je suis bien visée ce coup ci ? :o) vu que je date pas que des rodrigos

J'ai eu 3 rencontres depuis mi-juillet, 2 mecs lambdas physiquement et un rodrigo (qui n'avait pas de photos de rodrigos curieusement, j'ai découvert ça sur place).

:jap:

---------------
n°66917087
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2022 à 12:10:12  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

On n'a plus 18 ans. C'est chiant le côté "hihihi, je préfère qu'on s'envoie des messages pendant 2 mois avant que je te donne mon numéro. Dans 6 mois on se verra devant un café mais pas avant"

je ne suis pas un garçon facile :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66917088
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 12:10:23  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

A l'ère du fast-food, on ne sait plus apprécier un plat mitonné.

---------------
n°66917098
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 12:11:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais qui chez les mecs aiment baiser des moches ? Qui revendique baiser des moches ici ?

Quand tu as envie de baiser et que tu es un homme, tu descends en gamme jusqu'à trouver une meuf qui veut baiser avec toi. Et il y a tellement d'hommes qui n'arrivent pas à baiser que ce n'est pas rare que des femmes moches baisent avec des BG.

Une chatte c'est un peu comme l'immobilier à Paris. Peu d'appartements de libre et beaucoup de demandes.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 12:14:39
n°66917106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 12:12:02  profilanswer

incassable a écrit :

elle le dit elle même qu’elle est incohérente…
et arrête d’utiliser un terme que tu comprends pas, insultant, et ne s’applique pas à moi, t’es pas Incel quand tu couches avec plusieurs nanas

Je ne dis pas que tu es incel, et je ne le pense pas d'ailleurs, mais ton discours ici l'est, ça c'est certain.

Sinon elle dit qu'elle est incohérente avec un redface. Tu ne veux vraiment voir ou entendre que ce que tu veux  :d

---------------
n°66917114
dje33
Posté le 03-10-2022 à 12:12:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Sur SDR le jeu est faussé puisque basé uniquement sur le physique (éventuellement une bio qui serait pas standard).

Les filles sélectionnent en majorité les 7+ (qq 5 ou 6 peuvent passer au travers) et c'est normal il y a probablement plus de 80% de mecs sur les sites, c'est la loi de l'offre.
Les mecs sélectionnent des 5+.

Donc fatalement, les 4- hommes ou femmes se rencontreront jamais sur SDR.

Les H 5-6 vont galérer mais c'est possible.
Les 7+ H vont s'amuser.

Les F 5+ vont s'amuser.

Le problème du SDR c'est qu'il n'y a que photo + une description.
Ensuite en quelque échanges par message tu dois arriver à convaincre la nana ou le mec que cela va le faire.

Si tu es un peu timide ou réservé comme la majorité des gens ici c'est quand même très compliqué.

n°66917118
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 12:13:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas que tu es incel, et je ne le pense pas d'ailleurs, mais ton discours ici l'est, ça c'est certain.

Sinon elle dit qu'elle est incohérente avec un redface. Tu ne veux vraiment voir ou entendre que ce que tu veux  :d

Elle assume pas. D'où le redface.

---------------
n°66917127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 12:14:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand tu as envie de baiser et que tu es un homme, tu descends en gamme jusqu'à trouver une meuf qui veut baiser avec toi. Et il y a tellement d'hommes qui n'arrivent pas à baiser que ce n'est pas rare que des femmes moches baisent avec des BG.

Une chatte c'est un peu comme l'immobilier à Paris.

Moi perso je me branle à la place  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66917130
klins
Posté le 03-10-2022 à 12:14:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et alors ?  [:transparency]  
Faute à qui ? Au mec qui sont prêt à baiser une moche alors que les filles préfèrent ne pas baiser. Au lieu de se plaindre des femmes cracher sur les CLD qui baisent n'importe quoi surtout ce qui est au dessous de leurs leagues.  [:cosmoschtroumpf]  

Donc il faut éviter le slut-shaming mais le crevard-shaming ça doit passer?

Pourquoi on ne pourrait pas cracher sur les deux?

n°66917131
dje33
Posté le 03-10-2022 à 12:14:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi perso je me branle à la place [:cosmoschtroumpf]

C'est quand même différent d'aller ken  :O

n°66917139
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-10-2022 à 12:15:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et il y a tellement d'hommes qui n'arrivent pas à baiser que ce n'est pas rare que des femmes moches baisent avec des BG.

Hein  [:delarue5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66917150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 12:16:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu préfères ken de la Magalie moche qu'une bonne branlette ? Pas moi  :D

---------------
n°66917155
Loop_q
Posté le 03-10-2022 à 12:16:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle assume pas. D'où le redface.

Si j'assume parfaitement !

La PLUPART des BG je zappe, PARFOIS je like parce que description sympa ou mec beau mais avec des photos de mec normal/photos sympas/marrantes... parce que quand moi je parle de rodrigo, c'est pas le mec simplement beau mais avec les photos de BG qui vont avec (insupportable :o)

99% des blacks/Asiat/Maghrebins, je zappe, mais cette fois, j'ai liké  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 03-10-2022 à 12:17:00
n°66917162
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 12:17:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi un asocial ferait-il une chose qui implique du partage avec un autre être humain ?

---------------
n°66917165
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2022 à 12:17:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

La PLUPART des BG je zappe, PARFOIS je like parce que description sympa ou mec beau mais avec des photos de mec normal/photos sympas/marrantes... parce que quand moi je parle de rodrigo, c'est pas le mec simplement beau mais avec les photos de BG qui vont avec (insupportable :o)

99% des blacks/Asiat/Maghrebins, je zappe, mais cette fois, j'ai liké  [:spamafote]

Ah mais en fait c'est ça, elles me zappent parce que je suis BG :D

n°66917179
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 12:19:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'avais la possibilité de le faire, tu ferai comment ?

J’ai eu la possibilité et j’ai fais comme les meufs.
Le souci c’est qu’on m’a ensuite traité de queutard, de pirate.

n°66917196
thesmiling​face
Posté le 03-10-2022 à 12:21:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah, je croyais qu'on parlait d'assumer ou pas les incohérences. Comme faire un swipe right car trop beau [:otacon-yuiitsu:1] puis ne pas répondre au mec car trop beau [:otacon-yuiitsu:1] .

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-10-2022 à 12:30:58

---------------
n°66917199
dje33
Posté le 03-10-2022 à 12:22:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu préfères ken de la Magalie moche qu'une bonne branlette ? Pas moi :D

Si je peux choisir entre une 5/10 sympa et une 8/10 conne je préfère aller ken la 5/10

n°66917203
KillMe
Posté le 03-10-2022 à 12:22:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai eu la possibilité et j’ai fais comme les meufs.
Le souci c’est qu’on m’a ensuite traité de queutard, de pirate.

Monkey D. Dany [:mdluffy]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66917217
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 12:24:05  profilanswer

donut78 a écrit :

T’es pas obligé d’être fier de ce que tu fais. :o

n°66917218
incassable
Posté le 03-10-2022 à 12:24:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, je croyais qu'on parler d'assumer ou pas les incohérences. Comme faire un swipe right car trop beau [:otacon-yuiitsu:1] puis ne pas répondre au mec car trop beau [:otacon-yuiitsu:1] .

:D

n°66917221
Random Dud​e
Posté le 03-10-2022 à 12:24:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

y'a le même comportement chez les mecs aussi j'pense.
perso un avion de chasse aux photos parfaites (et généralement trop froides et impersonnelles, avec regard vide ou sourire trop bright de pub :D ) je like pas.
j'ai zéro projection avec ce genre de meuf et de profil.
et en plus elles me calculent pas non plus je pense :D

après ouais je parle pas des mecs qui ont la technique du chalutier, mais j'pense pas être le seul à avoir cette réaction.

tendance à laisser les gens parfaits entre eux :D

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 03-10-2022 à 12:25:35
n°66917224
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2022 à 12:24:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une chatte c'est un peu comme l'immobilier à Paris. Peu d'appartements de libre et beaucoup de demandes.

non :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66917229
Loop_q
Posté le 03-10-2022 à 12:25:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, je croyais qu'on parler d'assumer ou pas les incohérences. Comme faire un swipe right car trop beau [:otacon-yuiitsu:1] puis ne pas répondre au mec car trop beau [:otacon-yuiitsu:1] .

C'est incassable & co qui estiment que ce sont des incohérences, cf supra

Là oui, j'ai pas répondu parce que je l'ai vu passer 3 ou 4 fois avant de liker (c'est d'ailleurs comme ça que je sais que l'ex d'une copine m'a liké, je le vois repoper régulièrement :D), mais les profils se raréfient/bousie donc à la base j'étais pas chaude bouillante et en plus son 1er message c'est Cc Loop, et ça me donne encore moins envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51935  51936  51937  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)